Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez

New team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 522

En savoir +
MessageSujet: New team   New team EmptyMar 17 Mar - 22:33

Le nouveau voyage de Kyu, avait commencé depuis cinq jours et pourtant, ce dernier se souvenait encore de ce départ aux côtés de son amie, comme si tout ne datait que d'un jour. Malgré l'échec de cette tentative de réconciliation avec sa mère, Kyu était heureux de constater qu'il avait désormais la possibilité de se plonger dans une nouvelle aventure, en compagnie de sa meilleure amie.

Meilleure amie qui de fait, était devenue sa seule amie. Bien que Nayati soit elle aussi devenue voyageuse, le pseudo jangowas n'avait malheureusement pas eu de ses nouvelles. Même chose pour Shaka qui de toute façon, était avec les mositus. Quant à Kuona, envisager des retrouvailles était impossible, dans la mesure où la grande différence de climat entre le royaume du nord et le reste de la savane, ne permettait aucun contact régulier. Bref, avec cette histoire de conflits familiaux assez complexe, Kyu avait trouvé en Sahàsi, une alliée. En réalité, la lionne brune aux yeux d'or, n'était pas qu'une simple alliée. La fille de Sadaka, avait pendant un temps, jouée le rôle de grande sœur, de confidente, quelqu'un sur qui, Kyu pouvait compter, même dans les situations critiques.

Et depuis cette première nuit passée avec elle, le félin à crinière courte ne pouvait pas nier l'existence de cette sensation nouvelle...Ce sentiment étrange, que ce dernier n'avait jamais eu en posant son regard sur une femelle.

Après cinq jours de trajet, le duo traversa la rivière, avant de mettre les pattes sur le royaume des lions fauves. Les deux félins, n'étaient pas revenus sur ces terres depuis l'incendie.

Prideland, n'était plus ce vaste royaume magnifique, envié par un grand nombre de lions. Pourtant, faire demi tour ne faisait guère partie intégrante du programme. L'objectif, était dans un tout premier temps, de traverser tout le royaume, dans l'optique de rejoindre la Lande des sans terres. Ainsi, Sahàsi aurait la possibilité de voir toutes ces choses explorées par son ami, peu de temps après son départ.

-La route sera encore longue...C'est pas le genre de trajet qui se fait en une journée ! Alors chère partenaire, prête ?

-Toujours mon petit ! C'est quand tu veux !

Reconnaissant, le fils du grand gris posa sa patte sur celle de sa compagne de voyage, avant de reprendre la parole en disant :

-Merci encore d'avoir accepté de m'accompagner Sahàsi...

-Kyu...Sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours de ton côté...

-Merci...Moi aussi je...Enfin...Faudrait que tu m’apprenne les trucs de ton frère, histoire de pouvoir te protéger proprement !

-Volontiers très cher ! Bon...On y va !

-Oui...Allons-y !

Sans un mot de plus, Kyu ouvrit la marche vers le cœur de ces terres qui l'avaient vu naître et grandir avec un objectif : Protéger sa compagne de voyage.

Finalement, après réflexion, la fille de Sadaka était devenue, beaucoup plus importante qu'une simple compagne de voyage quelconque. La question qui se posait tout naturellement, était la suivante : Quoi ?

À suivre...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

New team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1