Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Z7dyNe pas céder à la panique [PV Azaan] Y4ziNe pas céder à la panique [PV Azaan] J3l9
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas céder à la panique [PV Azaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oren
Oren
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Ne pas céder à la panique [PV Azaan]   Ne pas céder à la panique [PV Azaan] EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:03

(Oren parle en 544e4c
Sa mère, Nava, parle en 403d56)

Depuis l'incendie et les combats contre des groupes de hyènes, Prideland avait été contraint de s'exiler sur des terres qui n'étaient pas les leurs. Le décompte des pertes continuait, tandis que certains lions mourraient de leurs blessures, ou suite à des infections.
Oren n'avait pas le droit d'aller rendre visite aux convalescents, même son père, toujours soigné pour des blessures profondes aux flancs et au ventre. Il avait été attaqué par surprise, par ces lâches de hyènes, tandis qu'il quittait le rocher de la fierté avec d'autres lions. Apparemment, il était sorti d'affaire mais... Oren ne cessait de s'inquiéter.
    « Il va survivre. » répondait sèchement sa mère en nettoyant ses oreilles. « Il a été élevé toute sa vie pour ce moment. »
Oren ne disait rien, il ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase. Il était naturellement inquiet, et pour chacun de ses camarades. Une lionne par exemple avait été sévèrement brûlée lors e l'incendie. Elle avait survécu mais... En partie dévorée par le feu, gardant à vie des traces du traumatisme.

Comme chaque matin à son habitude, Oren se plaçait en hauteur, surplombant la combe, pour observer les blessés. Son père était certainement caché dans une tanière, car il ne le voyait pas depuis son promontoire.
Couchée non loin de lui, sa mère gardait un œil sur lui -de peur qu'il tombe ? Ou qu'il rende visite à son père malgré l'interdiction d'aller le déranger ?-
Il ne tourna pas la tête quand elle grogna, alertée par des bruits de pas. Cependant, il fut assez surpris de l'entendre dire :
    « Ça alors, une visite de sa majesté ? Nous n'en attendions pas autant... »
Oren se retourna brusquement, réalisant qu'Azaan les avait rejoint.

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
Azaan
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 157
En savoir +
MessageSujet: Re: Ne pas céder à la panique [PV Azaan]   Ne pas céder à la panique [PV Azaan] EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:03

Azaan n'avait pu réaliser sa visite à Kuzaidia la veille. Il avait à la place parlé à Namiri et celle-ci lui avait dit que la mandrill était entrain d'effectuer une besogne bien difficile ... L'une des lionnes en convalescence avait perdu la vie. Il avait donc préféré discuter avec la grande brûlée et reporter sa visite à son amie à aujourd'hui. Il s'avançait dans la partie du repère où les blessés avaient été entreposés dans un premier temps et qui s'était largement rétrécie au fur et à mesure des mois. A présent, il ne restait que quelques cas qui nécessitait encore des soins réguliers ou de la rééducation.

Une voix l'accueilli, une lionne assez taciturne qu'il avait déjà eut l'occasion de voir après l'incendie. Son compagnon avait été blessé très grièvement. Il était à présent hors de danger mais restait tout de même sous une certaine surveillance. A en juger par sa présence ici, elle voulait se trouver proche de lui. Un jeune se trouvait avec elle, le petit Oren. Moha lui avait déjà un peu parlé de lui. Elle lui avait dit qu'il faisait un truc bizarre avec ses babines, mais il ne voyait rien chez l'enfant. La femelle parlait avec un ton si monocorde que Azaan ne savait pas bien si elle pensait vraiment ses paroles ou non, ce qui était assez perturbant pour un roi aimé de la majorité de ses sujets.

" Bonjour Nava, j'espère que vous allez bien. "


Dit-il en la saluant d'un mouvement de tête, s'approchant doucement.

" Vous attendez des nouvelles de votre compagnon ? "

Demanda-t-il dans l'espoir d'avoir des informations sur l'endroit où la mandrill se trouvait. Il n'était pas vraiment pressé de la voir, après tout, il ne venait que pour prendre des nouvelles de son peuple. La femelle en face de lui pouvait en faire tout autant en lui donnant quelques nouvelles de l'état de santé de Sizwe.

_________________
Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Oren
Oren
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Ne pas céder à la panique [PV Azaan]   Ne pas céder à la panique [PV Azaan] EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:08

[quote="Oren"]
(Oren parle en 544e4c
Sa mère, Nava, parle en 403d56)

Face à sa majesté Azaan, Nava ne semblait pas si impressionnée que ça. Oren était tétanisé, il n'avait jamais eu à faire à quelqu'un de la famille royale... Non Moha ne comptait pas, c'était une enfant turbulente, pas une princesse... N'est-ce pas ?
Sa mère se redressa devant son roi, la tête basse comme à son habitude. Elle était si à l'aise, si confiante face à un personnage de rang important.

    « Le petit, oui. » dit simplement la lionne grise. « Il est impressionné par ce chamboulement. »
Oren baissa la tête, un peu vexé que sa mère traduise ses pensées à son roi, avec une telle nonchalance en plus. Mais Nava semblait savoir ce qu'elle faisait, elle regardait son fils, guettant sa réaction. Un demi-sourire se dessina sur son visage habituellement froid, tandis qu'elle se levait.
    « Il attend ici à longueur de journée, sans rien faire d'autre. Je l'aurais bien emmené à la chasse... Pour voir... »
Cette fois ci, Oren vit rouge. Il ne voulait pas que son roi ait une image négative de lui, à savoir un lionceau peureux et paresseux.
    « Je... Je pourrais aider les guérisseurs moi ! »
Convainquant comme jamais.

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
Azaan
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 157
En savoir +
MessageSujet: Re: Ne pas céder à la panique [PV Azaan]   Ne pas céder à la panique [PV Azaan] EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:00

La femelle ne semblait pas très affectée par ce qui était entrain de passer pour son compagnon. Ou alors peut-être le cachait-elle ? En tout cas, elle se servit de son fils pour justifier sa présence ici, disant que le jeune Oren était chamboulé par tous ces changements dans sa vie. Azaan regarda le lionceau qui semblait un peu honteux et aussi très impressionné par le vieux roi. Comme il le comprenait, cela devait être affolant de savoir son père en danger et de ne pas vraiment le voir depuis un bon moment. Il lui offrit un sourire pour essayer de le détendre un peu.

Sa mère enchaîna en disant que celui-ci restait ici toute la journée mais qu'elle l'emmènerait bien à la chasse avec elle. Surement pour lui changer l'esprit ? Ca ne serait pas une mauvaise idée, même si celui-ci était encore trop jeune pour se lancer dans la traque, il pourrait commencer à apprendre. Mais le jeune Oren ne laissa pas le loisir au roi de répondre, disant qu'il pourrait aider les guérisseurs. Azaan fut un peu étonné, l'art de la médecine était une voie généralement boudée. Alors il ne pu s'empêcher de s'engouffrer dans cette brèche, mais avant, une réponse à sa maman.

" L'emmener à la chasse ne serait pas une mauvaise idée, généralement les jeunes aiment apprendre à traquer des proies. "

Il était souriant, se souvenant lui-même de son apprentissage qui était très plaisant.

" Tu aimerais devenir soigneur ? "


Demanda-t-il ensuite à Oren avec un grand sourire. Kuzaidia serait surement heureuse d'avoir une jeune aide avec elle. Elle était actuellement entrain de finir de former une jeune mandrill, alors elle aurait du temps pour un petit lion.



_________________
Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ne pas céder à la panique [PV Azaan]   Ne pas céder à la panique [PV Azaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas céder à la panique [PV Azaan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Repère des Lions
-