Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Old friend (partie 3) Z7dyOld friend (partie 3) Y4ziOld friend (partie 3) J3l9

Partagez

Old friend (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592

En savoir +
MessageSujet: Old friend (partie 3)   Old friend (partie 3) EmptySam 14 Mar - 9:54

Cela faisait maintenant trois mois que le jeune lion sable, avait retrouvé Sahàsi, meilleure amie restée au sein du clan Pridelander. Les deux lions avaient une fois de plus, eu l'occasion d'échanger en profondeur sur un certain nombre de sujets divers et variés. Au-de-là de tout ce qui relevait purement et simplement des nouvelles assez "banales", le fils du grand gris, engagea une discussion un peu plus profonde concernant sa propre vie, avec notamment, cette sensation désagréable de solitude.

De son côté, Sahàsi se montrait toujours attentive et prête répondre à son interlocuteur avec honnêteté, comme elle l'avait toujours fait depuis leur toute première rencontre. Le lien entretenu entre les deux lions, était encore plus fort comme si, ces quelques années de séparation n'avaient jamais existé.

Conformément à ce qui avait été convenu trois mois plus tôt, les deux félins continuèrent leurs recherche d'Amaya. Une recherche difficile pour laquelle, Kyu fit comprendre à plusieurs reprises qu'il avait l'intention d'abandonner. Néanmoins, grâce au soutien de la fille de Sadaka, l'ex-pridelander reprenait courage. Trouver un terrain d'entente avec sa mère, constituait sa priorité absolue.

-Ah ! Kyu ! Regarde !

Surpris, le fils du grand gris fixa sa congénère, avant de poser son regard sur ce que cette dernière désigna du bout de la patte au niveau du sol.

-Mmmmh ? Des traces de pas ?

-Oui. Elles sont toutes fraîches. Et puis...Je sent une odeur plutôt familière...Pas toi ?

Excité à l'idée de se dire que le duo était probablement sur le point de toucher droit au but, le jeune lion sable fit travailler son odorat pendant quelques instants, avant de se rendre à l'évidence. Sa mère Amaya, était passée par là. Il suffisait juste de se laisser guider à l'odeur.

-Maman...Nous y sommes presque Sahàsi !

-Je dirais plutôt que "tu" y es presque. Le chemin s'arrête là pour moi. À ce stade, j'estime qu'il est préférable pour toi de continuer le chemin seul. Ce combat pour la réconciliation avec ta mère est le tiens, pas le miens.

Stressé à l'idée de se retrouver seul face à la vieille orangée après tant d'années, Kyu commença à trembler, avant de poser sa patte sur celle de son amie.

-Sahàsi...Tu...Tu es sûre que tu ne veux pas venir avec moi ? Je...Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois d'une certaine façon...Témoin de l'enterrement de la hache de guerre !

Lentement, la féline brune aux yeux d'or frotta sa tête contre celle de son ancien camarade de clan, avant de reprendre la parole en disant simplement :

-Tout ira bien mon grand. Il te suffit juste de suivre mes conseils à la lettre. Ne cherche pas à te justifier devant elle et évite toute confrontation. Même si Amaya a vraiment perdue la tête, garde ton calme. Ne laisse jamais la colère se rendre maître de toi...D'accord ?

-Oui...D'accord...

Affectueusement, la fille de Sadaka fit une léchouille sur la joue de son interlocuteur, avant de conclure sur une dernière parole d'encouragement.

-Bonne chance...Je t'attendrai ici.

Surpris dans un tout premier temps, le jeune voyageur resta sans voix, avant d’acquiescer par un petit mouvement de la tête.

Elle avait raison. Depuis bien longtemps, Kyu avait un combat à mener. Un combat pour lequel, personne ne pouvait vraiment le soutenir de façon concrète. Le soutien, se manifestait simplement sous la forme de conseils ou simples phrases d'encouragement. Le pseudo jangowas, comprenait qu'il devait faire à avec. Il était désormais prêt à tout pour s'excuser et aussi, dire à sa mère qu'il aimait.

Lentement mais sûrement, l'ex pridelander se retourna, avant de reprendre la route vers cette lionne dévastée qu'était sa mère.

Tout en marchant vers le but, Kyu ne pu s'empêcher de repenser à ce geste d'affection inattendu de la part de son amie. Son cœur, battait de plus en plus vite. Pourquoi ? Comment expliquer un tel phénomène ?

Suite dans le rp "Mother and Son" avec Amaya

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Old friend (partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1