Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse gardée (JOGOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5222
En savoir +
MessageSujet: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyMer 11 Mar - 17:30


L’adolescent avait une fois de plus quitté le repère des lions. Sa mère lui laissait bien plus d’indépendance qu’il n’en avait jamais eu sur Prideland mais si elle avait connaissance de ses excursions quotidiennes, sans doute se ferait-il réprimander. Leur clan n’était que toléré sur les Terres Libres et il n’était guère recommandé de s’aventurer dans le Pays verdoyants, ce dernier regorgeant désormais de clan indépendant. L’interdit n’avait pourtant jamais été une idée à laquelle Shomari était très diligent, au contraire. De ses diverses excursions, il avait déjà fait la rencontre de deux lions du clan des Chafayas ou plus précisément deux lionnes, toutes deux très ouvertes et loin d’être méfiantes à son encontre pourtant ce n’était pas vraiment ce qu’on disait des autres clans. Enfin, pour l’heure sa route n’avait pas encore été semé d’embuche et persuadé que la chance était de son côté, Shomari continuait d’explorer ce nouveau monde qui avait tant à offrir.

Aujourd’hui il s’aventurait un peu plus loin que d’ordinaire, désireux de découvrir de nouvelles choses mais mis à part toutes ces étendues vertes, il ne trouvait rien qui attirait particulièrement son attention. Les plaines se ressemblaient toutes et si l’on était étranger de ces contrées infinies, sans doute ne savait-on pas où regarder. Son errance fut toutefois récompensée lorsqu’un forme étrange sortie de sous la terre non loin devant lui. Intrigué, il stoppa sa marche et plissa les paupières. Une mangouste ? Ce serait pour sûr un bon quatre heure… Bien décider à s’en délecter, Shomari aplatit sa masse au sol comme sa mère le lui avait appris et se mouva silencieusement vers le morceau de viande. Une fois qu’il jugea être à bonne hauteur, le lion bondit des fourrées mais aussi agile que réactive, la mangouste lui fila juste à temps entre les pattes et s’empressa d’aller se cacher sous terre. Diantre !

Pourtant ce n’était pas ça qui allait empêcher le jeune de se remplir le ventre. Motivé par la faim et surtout l’envie d’attraper cette petite bête vivace, Shomari entreprit de gratter la terre meuble à l’entrée du trou par lequel la mangouste lui avait échapper.

« Si tu crois t’en tirer comme ça ma vieille, t’as tout faux ! »

Il n’y avait rien de plus excitant pour un lion que de se démener pour obtenir son gain. Absorbé par sa tâche, Shomari n’avait pas senti l’effluve d’un fauve s’approcher.

_________________
Chasse gardée (JOGOO) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate


Dernière édition par Shomari le Jeu 12 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 248
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyJeu 12 Mar - 16:33

Jogoo entrait à peine dans l'adolescence. Son corps, en perpétuel changement, n'avait rien à voir avec celui des autres jeunes de son âge. Il était frêle, petit, ressemblait fortement à un lionceau, bien plus qu'à un adulte. Comme il ne s'agissait là qu'une étape normale de l'adolescence, il n'en tint que très peu compte, au début.
en dépit de tout cela, il commençait enfin des leçons de chasse avec sa mère et ses sœurs. L'on visait à lui enseigner l'art de traquer et de tuer, de sorte qu'il puisse se débrouiller seul sans dépendre de personne. Il n'était guère doué dans ce domaine et si Anaya se montrait bienveillante, Aniza et Azina se moquaient beaucoup de lui.

C'est donc ainsi que, pestant, il s'était éloigné de là où reposait le clan pour rejoindre des terres plus sauvages où vivaient du gibiers. Il voulait s'entraîner seul et leur montrer à tous ses capacités.
C'est là qu'il entendit une voix s'élever dans l'espace herbeux :

« Si tu crois t’en tirer comme ça ma vieille, t’as tout faux ! » Jogoo arqua les sourcils, puis, les fronçant, il s'avança. Méfiant, il resta le ventre plaquer contre le sol.
Devant lui, un lion doré fouillait la terre, s'agitant et creusant comme un forcené. Le petit lion fronça le nez tout en s'approchant avec une lenteur extrême. Il reconnu là l'odeur des pridelanders, rien à voir avec un fier Draegars. Il n'était pas bien discret et Jogoo savait dors et déjà que les lions du Glorieux Royaume n'étaient rien d'autres que des royalistes. Il comptait bien lui faire regretter sa venue.

Bondissant alors, Jogoo posa les pattes sur le dos du pauvre lion fauve, le poussant en avant. Puis il retomba sur le sol, derrière lui.

« Saleté d'étranger ! Tu ne sais donc pas que tu n'es pas ici chez toi ?! »
Grogna-t-il alors. Son habituelle lâcheté le rattraperait sûrement lorsqu'il se rendra compte qu'il ne fait pas le poids face à ce genre de lion.

_________________
Chasse gardée (JOGOO) Zexc
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5222
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyJeu 12 Mar - 17:11


Shomari avait beau creusé la terre meuble, aucun signe de la mangouste toutefois, la galerie se révélait peu à peu et l’adolescent suivait attentivement son sillage, creusant toujours plus pour espérer débusquer l’animal. Sans doute était-elle déjà sortie par un autre trou mais cela l’amusait. Non seulement fière d’être vive, les mangoustes étaient aussi de formidables architecte et la structure de ces galeries l’intriguait pour beaucoup. Alors qu’il se demandait comment de si petits êtres pouvaient construire de telles choses, un lion surgit de nulle part, le poussant en avant.

« Hé ! » gronda-t-il.

Sa patte glissa dans la terre meuble et il manqua de tomber. Heureusement, Shomari était bien bâti et retrouva rapidement ses appuis, se tournant sans attendre vers ce lâche assaillant qui osait attaquer un lion dans son dos. Face à lui se dressait un adolescent à l’air hostile qui ne tarda guère à l’insulter, arguant qu’il n’était pas ici chez lui.

« Et toi tu ne sais pas que c’est lâche d’attaquer quelqu’un dans son dos ?! » pestait-il, agacé d’être insulté de la sorte par un inconnu.

Saleté d’étranger … non mais quel toupet ! Si Shomari était un lion particulièrement avenant, il restait toutefois un adolescent fier et au fort caractère et il n’aimait pas se faire agresser de la sorte. A en juger par l’attitude de l’adolescent, celui-ci devait sûrement être un des séparatistes … Hmm, on l’avait bien prévenu que certains étaient hostiles aux étrangers mais pas au point d’attaquer à vue.

« Aucune odeur ne laisse croire que ce territoire est occupé, tu ne cherches pas plutôt un prétexte pour en découdre avec quelqu’un ? » Son regard fustigeait l’adolescent mais il se retenait de montrer les crocs. Comment était-il censé savoir que quelqu’un vivait dans le coin ?! Il n’y avait aucune odeur de marquage ou du moins celle-ci n’était pas encore assez forte. Sûrement le clan était-il fraîchement établi. Quoiqu’il en soit s’ils ne voulaient pas de visiteur, il fallait mieux surveiller les frontières.

_________________
Chasse gardée (JOGOO) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 248
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyDim 15 Mar - 12:26

« Et toi tu ne sais pas que c’est lâche d’attaquer quelqu’un dans son dos ?! » Dit alors le lion fauve qui, apparemment agile, avait fait volte-face sans même tomber dans le trou qu'il avait creuser, contrairement aux attentes du jeune séparatiste.

« Aucune odeur ne laisse croire que ce territoire est occupé, tu ne cherches pas plutôt un prétexte pour en découdre avec quelqu’un ? » Ajouta-t-il, sous le regard furieux de Jogoo. Le jeune adolescent aux allures d'enfant s'ébroua de colère, alors qu'il redressa la tête en suivant, bombant le poitrail. Il se donnait des airs de coq qui n'a pas encore toute ses plumes et qui pavane tout de même.

« J'ai pas besoin de pretexte pour ça ! » S'écria le lion taupe, regardant de haut en bas son interlocuteur. Il tentait de déterminer d'où il venait et si sa couleur fauve et son odeur lui faisait penser à un pridelander, il n'avait strictement aucun moyen d'en être sûr.

« Les Draegars ont chassé les Royalistes depuis peu, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'odeur ! Mais ça veut pas dire que tu es quand même autorisé à rester ici. » Il restait à bonne distance, le Jogoo, comme s'il ne voulait pas risquer un coup de patte. « Tu as de la chance d'être tombé sur moi ! Tu devrais me remercier... Mon père t'aurais déjà tuer, lui. »

_________________
Chasse gardée (JOGOO) Zexc
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5222
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyDim 15 Mar - 19:28


Le torse bombé tel un coq, l’adolescent véhément rétorquait qu’il n’avait pas besoin de prétexte de se battre. Hmm, un bagarreur ? Shomari n’était guère d’humeur à se battre mais si cet inconnu ne lui laissait pas le choix, il ne se laisserait certainement pas faire et ferait regretter sa vantardise à ce prétentieux qui de toute évidence, était bien moins bâti que lui mais mieux valait-il tout de même se méfier, certains cachaient bien leur jeu. Les deux adolescent se jaugeaient du regard, estimant tantôt les facultés physique de l’autre et tantôt ses origines. Pour Shomari, cela ne faisait aucun doute que ce lion faisait parti des séparatistes, seuls ces derniers étaient réputés pour être aussi teigneux dans les environs mais de quel tribu ? Il doutait qu’il soit des Chafayas, connaissant visuellement la grande majorité de leur membre et effectivement l’inconnu délia sa langue, affirmant que les Draegars avaient chassé les royalistes depuis peu d’où le manque d’odeur probante dans les environs.

« Te remercier ?! Certainement pas, tu débarques de nulle part et m’agresse comme un lâche ! » Il n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir été attaqué dans le dos. « Je ne suis pas un royaliste, je n’ai rien à faire dans vos histoires et je te le répète, j’ignorais que j’étais sur des terres occupées. »

Shomari assimilait ces royalistes dont il parlait aux Freelanders demeurés fidèle au Roi Naba aussi pour sûr ne faisait-il pas parti de ces lions que l’adolescent beige semblait tenir en piètre estime. D’ailleurs il se demandait pourquoi tout cette haine des séparatistes, ils avaient pu former leur propre clan alors pourquoi entretenir des relations aussi tendues ? Les Chafayas eux n’étaient en rien hostiles aux étrangers.

« D’ailleurs tuer un lion juste parce qu’il s’est aventuré par mégarde sur vos terres, c’est un peu barbare … Faut marquer votre territoire si vous y tenez tant. »

C’était facile de tomber sur le premier venu et de le lapider illico et surtout injuste quand on ignorait que ces terres étaient habitées par des lions aussi véhéments. Shomari prenait toutefois note qu’il n’était sûrement pas tombé sur l’individu le plus dangereux des Draegars et que oui, il avait peut être un peu de chance. Bien sûr, fier qu’il était et agacé d’être agressé de la sorte, il n’allait sûrement pas s’excuser bien qu’il soit un étranger sur ces landes mais au moins tentait-il d’apaiser un peu le jeu… Ne sait-on jamais, le rugissement d’un lion s’entendait à des kilomètres à la ronde, mieux valait-il être prudent.

_________________
Chasse gardée (JOGOO) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 248
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyMar 17 Mar - 17:37

« Te remercier ?! Certainement pas, tu débarques de nulle part et m’agresse comme un lâche ! Je ne suis pas un royaliste, je n’ai rien à faire dans vos histoires et je te le répète, j’ignorais que j’étais sur des terres occupées. » Jogoo ne put réprimé un grondement face à la réponse du lion doré. Il se savait lâche mais il n'acceptait pas que qui que ce soit d'autre que lui ne le relève. Qu'il soit royaliste ou non ou bien qu'il n'ait pas fait exprès de venir, le lion taupe aux allures de lionne n'en avait rien à faire, strictement, rien à faire.

« D’ailleurs tuer un lion juste parce qu’il s’est aventuré par mégarde sur vos terres, c’est un peu barbare … Faut marquer votre territoire si vous y tenez tant.
- Nous nous y employons, figure toi ! » Répondit le jeune adolescent du tac au tac, toujours aussi agacé par la simple présence du lion fauve. Au delà de ça, l'inconnu ne semblait pas vouloir faire mine de contrition ni même reconnaître qu'il avait fauté et Jogoo n'en ressortait que plus en colère encore.
Mais le lion n'était pas fou et s'il avait envie d'en découdre, surtout de faire ravaler sa fierté à son interlocuteur, il était parfaitement conscient de sa faiblesse au combat. Il était agile, rapide, doué pour l'esquive, mais jamais il ne réussirait à vaincre un lion aussi gros que le doré.

« Ce n'est barbare que dans la mesure où cela est injustifié... Cela fait déjà quelques mois que nous sommes ici et nous avons dors et déjà prévenu Naba, Kama et tous les autres ! J'en ai assez d'avoir à me répéter face à des impertinents qui pensent que nous ne sommes pas en droit d'être là ! » Il avait avancer légèrement sa tête et fouetta l'air de sa queue. Était-ce une excuse pour justifier son comportement, ou bien la vérité ?

_________________
Chasse gardée (JOGOO) Zexc
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5222
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyMer 18 Mar - 12:03


L’adolescent ne décolérait pas et affirmait du tac au tac que son clan s’efforçait de marquer ces terres de leurs odeurs. Hmm soit, cela prenait du temps après tout et Shomari n’avait jamais été confronté à cette difficulté qu’était d’un territoire neutre un nouveau foyer. Les Pridelanders avaient beau avoir fuit en masse sur les terres du roi Kama, leur odeur n’avait guère altérée celle des propriétaires des lieux et il espérait bien regagner son chez soi avant cela. Ce serait plus gênant qu’autre chose puisqu’ils n’étaient que tolérés en ces lieux ou du moins, ceux sous la régence du monarque et l’inconnu marquait un point non discutable en soulignant que l’adolescent d’or n’était pas ici chez lui.

D’ailleurs, à la remarque du fils d’Ahva faisant entendre qu’il trouvait barbare de tuer un étranger juste parce que ses pas étaient allés trop loin, l’inconnu lui répondit que cela n’était barbare que dans la mesure où c’était injustifié. Oh donc tuer un lion qui ignorait où il se trouvait était justifié à ses yeux ? Quelle drôle de mentalité. Sûrement les barbares ignoraient en être.

« Je ne suis pas natif de ces lieux et j’ignore encore les délimitations de territoire. » Se justifiait-il un peu agacé. Bien sûr la plus simple des choses aurait été de s’excuser mais face à un tel comportement, cela lui arrachait l’égo. « Et oui, je pense que c’est injustifié et donc barbare de tuer un étranger qui pénètre sur votre territoire. Là d’où je viens, nous les avons toujours accueilli dans la mesure où ils ne semaient pas le trouble pas le trouble chez nous mais sans doute les mentalités ne sont pas partout les mêmes. »

D’ailleurs la mentalité de l’inconnu lui faisait penser aux récits des Jangowas, ces lions xénophobes qui tuaient à la simple vue d’un étranger dans leur précieux désert. Sans doute l’intolérance grandissait-elle sur la terre des lions. Quoi qu’il en soit, Shomari eut à cœur de reprendre l’inconnu sur un point qui semblait lui tenir à cœur et dont il l’accusait faussement.

« Et je n’ai jamais dit ou pensé que vous n’étiez pas en droit d’être ici. Les histoires de Freeland ne me regardent pas et je n’ai pas mon mot à dire là-dessus. »

Était-ce pour cela qu’il était tant agacé par la présence de Shomari ? Que des clans indépendants se soient formés, cela ne le choquait en rien, ce n’était que leur véhémence qui le surprenait mais on l’avait bien mis en garde de ne pas s’approcher des séparatistes. Peut-être avait-il été trop naïf de penser que tous seraient comme les Chafayas. Quoiqu’il en soit et adoptant son comportement à ce qu’il analysait chez le jeune lion, Shomari décampa non sans se méfier de sa position défensive, espérant ainsi prouver au Draegar qu’il n’était pas ici pour causer du tort ni même se battre. Ses sens restaient toutefois aux aguets.

_________________
Chasse gardée (JOGOO) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 248
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyVen 20 Mar - 19:11

« Je ne suis pas natif de ces lieux et j’ignore encore les délimitations de territoire.Et oui, je pense que c’est injustifié et donc barbare de tuer un étranger qui pénètre sur votre territoire. Là d’où je viens, nous les avons toujours accueilli dans la mesure où ils ne semaient pas le trouble chez nous mais sans doute les mentalités ne sont pas partout les mêmes. » Répondit le fauve, crachant son mépris au visage de Jogoo. Peut-être ne faisait-il là que répondre normalement, il n'empêche que Jogoo le prit comme tel. Une accusation, pire encore ! Un défi. Les Draegars avaient raison de traiter les étrangers de la sorte, après tout, ils n'avaient rien à faire ici et si le fauve n'avait pas sut qu'il était en terre Draegar, c'est qu'il avait un mauvais odorat. Point.

« Et je n’ai jamais dit ou pensé que vous n’étiez pas en droit d’être ici. Les histoires de Freeland ne me regardent pas et je n’ai pas mon mot à dire là-dessus. » Bon.
Au moins, il faisait preuve d'un peu de jugeote et cela suffit à Jogoo pour qu'il ne tente pas de lui ouvrir la gorge - en réalité, Jogoo ne l'aurait jamais fait, seulement, à présent il n'y songeait plus. Et le lion taupe aux allures de lionne redressa la tête.
Toujours aussi fier, tel un paon, il contourna le pridelander et vint se mettre derrière lui, se doutant que ce dernier le suivrait du regard. Ainsi, il faisait dos à ses terres et pointait du museau celles des Royalistes.

« Alors si nos histoires ne te concerne pas, je penses qu'il est temps pour toi de t'en aller... » Souffla le lion. Il avait beau être plus petit et sûrement plus jeune que le lion, il se permettait le mépris, il s'autorisait l'arrogance. Après tout, qu'allait faire le brun ? Lui sauter dessus ? Non.
Jogoo avait bien compris à quel genre de lion il avait à faire.

_________________
Chasse gardée (JOGOO) Zexc
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5222
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) EmptyMer 25 Mar - 11:36


Écoutant Shomari sans broncher, l’inconnu le contourna et vint se placer dans son dos. Peu enclin à le laisser une nouvelle fois dans son angle mort, le lion doré bifurqua pour lui faire face et c’est ainsi que faisant office de barrage entre le Pridelander et ses terres, l’inconnu lui demanda de quitter les lieux. Shomari avait beau avoir tenté d’être diplomate, l’adolescent continuer de le toiser avec mépris et arrogance. Il n’avait de cesse de l’agacer. Shomari tolérait peu ce genre de comportement et s’ils avaient été sur Prideland, il lui aurait fait payer cette insolence mais il n’était pas ici chez lui et les relations entre les royalistes et leurs opposants étaient suffisamment tendus pour qu’il ne vienne pas y ajouter son grain de sel. Cela retomberait à coup sûr sur sa mère et il ne souhaitait pas lui apporter davantage d’ennui.

« Très bien, je m’en vais. » capitulait-il non sans grincer des dents. « Et c’est tant mieux pour toi. »

A comparer leurs corpulences, Shomari l’aurait battu à plate couture et il regrettait de ne pas pouvoir lui faire ravaler son arrogance mais il fallait aussi savoir se montrer raisonnable et éviter les violences inutiles. Il recula d’abord de face, ne souhaitant guère son dos à découvert puis, une fois à distance raisonnable, il se tourna définitivement vers les terres du Sud pour s’en retourner auprès des siens. Il retiendrait toutefois de cette brève entrevue qu’ils feraient mieux d’éviter le chemin de ces Dreagars.

_________________
Chasse gardée (JOGOO) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse gardée (JOGOO)   Chasse gardée (JOGOO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse gardée (JOGOO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-