Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kazi - Guérisseur Mositu  Z7dyKazi - Guérisseur Mositu  Y4ziKazi - Guérisseur Mositu  J3l9
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Kazi - Guérisseur Mositu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazi
Kazi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 913
En savoir +
MessageSujet: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 16:01


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Kazi
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KA-ZI] Tâche en Swahili

♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 5 ans et 6 mois

♦️ CLAN : Mositus

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers les Mositus


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Hecate


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Parents Mositus

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physiquement Kazi n’est pas extraordinaire. De taille normale, une corpulence peut-être un peu légère mais rien d’alarmant, ce lion n’a rien d’un squelette ambulant mais l’on voit aisément qu’il est loin d’être taillé pour le combat – ce n’est pas faute d’en avoir pourtant rêvé un jour mais ce n’est finalement pas la voie qu’il a suivi. Globalement, Kazi est un Mositu à n’en point douter – son pelage le rapproche des siens, anciens lions de la jungle bien qu’il n’ait jamais eu le souci de s’affilier à cette forêt dense, autrefois refuge des Mositus sous le couvert des Lamasus. Pelage brun avec des occurrences plus claires sur son ventre et ses pattes, crinière brune, plus foncée que son pelage, des marques plus foncées bordant son museau tandis que des couleurs plus claires s’étendent sur le pelage bien fourni de ses joues, on ne peut pas se tromper sur le compte de Kazi – il sent le Mositu à plein nez. Les oreilles de Kazi cachent, quant à elles, une autre teinte de brun, plus foncée que son pelage mais pas autant que sa crinière. La seule chose frappante sur le corps du Mositu, c’est cette tâche étrangement sableuse sur son museau, comme s’il avait plongé sa tête dans le désert pour en ressortir avec des grains de sable collées près de sa bouche, tout en remontant au-dessus de sa truffe. Impossible à enlever en plus ! Probablement le reste de gènes Jangowas enterrés depuis longtemps par les Mositus.

Kazi est probablement la représentation parfaite du Mositu. Ou du moins le Mositu typique d’avant tout les problèmes qui ont pu tomber sur le clan depuis l’élection de Tenzin. Un lion calme, vraiment tranquille qui évite les conflits au maximum et quand bien même il se retrouverait dedans, hausser le ton ne fait pas parti de ses solutions. De toute façon, Kazi n’est pas bien courageux, en vérité lors d’un conflit il se ferait plutôt discret, voire même tout petit jusqu’à disparaître totalement. Sa timidité joue également sur ce point-là, mais couplé à son côté craintif, vous obtenez un lion peu bavard et qui ne souhaite pas s’aventurer sur des terrains glissants, peu importe le domaine. C’est un peu pour cela qu’il est devenu qui il est aujourd’hui – loin du guerrier qu’il admirait tant durant son enfance et plus proche du guérisseur qu’il tente d’être aujourd’hui.

D’un naturel doux, il est très attentionné lorsqu’il prend soin des autres – toujours à se vouloir rassurant, à faire les choses aussi bien qu’il le faut. Kazi fait toujours de son mieux et bien que cela puisse ne pas être assez, son clan semble lui être assez reconnaissant comme ça. Il faut dire que la mission de Kazi lui tient beaucoup à cœur, c’est un grand passionné – d’un naturel curieux, il met un point d’honneur à connaître un maximum de choses sur la faune et la flore qui l’entoure. Plus ses connaissances s’étoffent, mieux il peut s’occuper des siens et c’est ce qui en fait quelqu’un de bien. Et puis, sa bonne volonté lui permet de palier à son plus gros défaut, à savoir sa maladresse. Non seulement ce lion a deux pattes gauches mais en plus il est tête en l’air à souhait. Toujours à oublier des choses par-ci et par-là – des broutilles en soi mais qui parfois lui font perdre un temps précieux et le temps, pour un guérisseur, permet de sauver des vies.


♦️ HISTOIRE :

L’histoire de Kazi débute il y a cinq ans et demi, alors que trois mois auparavant les Mositus se faisaient bannir de la jungle par les Lamasus suite au comportement inacceptable de Kunga. Mais Kazi était à dix milles lieux de tout ceci bien qu’indirectement concerné, il n’était pas encore né. C’est pendant le voyage que Kazi a décidé de montrer le bout de son museau – sa mère ne sachant rien de sa grossesse, il causa beaucoup de souci au clan. En vérité, il ne se souvient pas grand-chose de cet exil puisque ses premiers véritables souvenirs remontent à l’époque où les Mositus se retrouvèrent tous sur Prideland, hébergés gracieusement par la reine de ces terres : Awena.

Une partie des Mositus se trouvait être déjà établie sur les terres des lions dorés puisque quelques temps auparavant, Tenzin – chef des Mositus et idéaliste certain – avait mené un petit groupe de lions bruns à la recherche d’un nouveau territoire pour y établir l’ensemble du clan. Mais là encore, Kazi n’en avait pas grand-chose à faire, tout ce qu’il voulait c’était jouer et profiter de son enfance qui fut, bien malgré lui, plutôt solitaire.

En effet et compte tenu des événements récents, il fut logique d’adopter un comportement visant à ne pas donner naissance avant d’avoir trouvé un territoire propice à ce genre d’heureux événements. Aussi, bien qu’étant invités de Prideland, les Mositus ne donnèrent que très peu de lionceaux au clan durant une longue période, ce qui ne manqua pas de restreindre les partenaires de jeu de Kazi. C’est ce qui l’encouragea à ne vouloir jouer qu’avec des plus âgés que lui – déjà qu’il n’avait pas le choix – mais c’est surtout qu’il admirait les plus grands et en particulier Nywele. De deux ans son aîné, ce guerrier représentait un modèle pour le jeune Mositu et il aspirait à devenir exactement comme lui. Le courage du lion face à cette situation qui semblait en abattre plus d’un ne pouvait que motiver Kazi à faire de même.

Mais voilà, en plus d’être profondément maladroit, Kazi ne supporte pas de ressentir la douleur. Une véritable chochotte en somme mais que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde. De plus, le Mositu se révéla être plus intéressé par la flore et ses effets que par l’entraînement au combat. C’est d’ailleurs par cet intérêt pour les plantes que le jeune Mositu réussi à attirer l’attention du guérisseur du clan qui vit en lui une belle occasion d’avoir enfin un successeur. Pendant son enfance, de nombreux événements se déroulèrent – il entendit parler non seulement de la mort de Kumpa mais aussi, par conséquent, de l’accès au pouvoir d’Awena. Il vit également une partie des siens se séparer, toujours menés par Tenzin, pour se diriger vers Freeland dans l’espoir de trouver de nouvelles informations quant à cette terre promise qui motivait tant les Mositus. Mais encore une fois, Kazi se tient à l’écart de tout ceci, privilégiant ses propres passe-temps et bien évidemment à son apprentissage.

Le guérisseur du clan lui en apprenait toujours plus tous les jours et il s’avéra que la curiosité du petit brun n’était jamais assez satisfaite. Il retenait autant qu’il apprenait et espérait pouvoir un jour user de ses connaissances pour venir en aide aux autres. Pas nécessairement qu’aux Mositus mais aussi à tous les autres lions, à toutes les autres créatures qui composaient le cycle de la vie. Son ambition était telle que rien ne semblait pouvoir le détrôner de cette bonne humeur maladive que représentait chacune de ses leçons et pourtant l’adolescence marque souvent l’arrivée d’événements pénibles en tout genre.

Kazi n’échappa donc pas à cette règle qui semblait remuer chaque animal qui tendait petit à petit vers l’âge adulte. Dans un bain de sang que seul un adulte peut décrire parfaitement puisqu’il fut le seul à en réchapper, Tenzin, chef des Mositus, décéda sous les crocs hargneux des hyènes. Les récits des uns et des autres ne manquèrent pas de faire frissonner Kazi mais ce qui le marqua davantage c’est l’état de celui qui semblait revenir tout droit de l’Enfer. Difficile de passer à côté d’un lion autant marqué par les blessures autant physiques que psychologiques et tous les soins du monde ne réussirent pas à le remettre complètement sur pied, ce qui peina profondément l’adolescent qui se senti terriblement impuissant face à l’état du plus vieux. Kazi n’osa jamais interroger Ajjin sur ce qui s’était réellement passé là-bas et il n’était pas vraiment convaincu de vouloir plus de détails que ce qu’il possédait déjà. Mais tout ceci lui permit d’endurcir sa détermination et son ambition à vouloir devenir comme son mentor : un guérisseur digne de ce nom. Il le fallait. Pour pouvoir tout soigner et peu importe qui.

Après cet événement tragique, tous les Mositus regagnent Prideland, encore une fois et Kazi poursuit son enseignement, devenant officiellement un apprenti guérisseur. Le temps passe et fait son œuvre, Kazi devient adulte – Prideland voit de nouveau des conflits naître au sein de ses terres et c’est ainsi que Mositus comme Pridelanders apprennent les terribles secrets de la famille royale et plus particulières des filles de Kuzali. Tout a été mis au grand jour, de la mort du dernier démon noir à la montée au pouvoir de Soto jusqu’à l’exil de Waasi et de ses partisans. Si quelques Mositus s’en sont mêlés, ce n’est pas le cas de Kazi, préférant écouter que d’une oreille ces accusations et laisser le clan des Pridelanders régler leurs propres problèmes. Les Mositus avaient bien assez à faire sans pouvoir déployer les moyens nécessaire – nul besoin de se mêler d’une politique qui ne les concernait pas bien que sur certains point cela se révélait plus que moralement discutable.

Les Mositus se remettaient doucement du meurtre atroce de Tenzin que la mort frappait le clan de nouveau. Des Mositus sont retrouvés mort sur le territoire et personne ne sait où et comment ils sont morts. Bien sûr, Kazi examina avec son mentor les blessures des défunts – déjà bien abîmés par le passage des charognards, mais le verdict tomba rapidement. Des assassinats, ni plus ni moins et cela ne manqua pas de raviver les souvenirs de Kazi quant à son chef.

Mais alors que les événements tragiques auraient pu enfin cesser malgré les investigations pour découvrir l’auteur des meurtres, un violent incendie se déclare trois mois après l’union d’Azaan à sa compagne. Des vautours armés de torches répandent les flammes au cœur de la savane. Cet incendie n’est pas du fait de ces charognards uniquement puisque les hyènes se retrouvent être également au cœur de l’action, n’hésitant pas à faire de nombreuses victimes sur leur passage. Ce qu’il résulte de tout ceci ? Destruction, désolation, morts, blessés graves et légers et Kazi qui tente tant bien que mal de porter secours à chaque animal pouvant avoir besoin de son aide. Il se retrouve vite dépassé bien que les Mositus aient eu beaucoup de chance, réussissant à s’échapper sur la Lande pour fuir les flammes le plus rapidement possible. Les Gardiens sont également présents sur la Lande, cohabitant avec les lions bruns, aussi impuissants que tous les autres. Peu de brûlures chez les siens, voire pas du tout, mais l’intoxication par la fumée est toujours dangereuses et Kazi a vite fait de devoir courir dans tous les sens pour soutenir chacun des siens, veillant surtout sur les plus fragiles, à savoir les plus âgés mais aussi les plus jeunes.

Trois mois après cet incident tragique, les Mositus, grâce à Inuwa & Wimbo, entrevoient enfin le début d’un renouveau. En effet, le jeune couple a réussi à découvrir un territoire luxuriant à tout point, permettant aux Mositus d’enfin s’établir et de considérer un nouvel endroit comme chez eux. Tous les lions bruns ne sont cependant pas du voyage puisqu'une partie des Mositus reste aux côtés des Gardiens pour enquêter sur les origines de cette attaque.

Le voyage fut éprouvant pour la plupart et ne manqua pas de mettre à l’épreuve le mentor de Kazi. Se faisant aujourd’hui très vieux, le Mositu a décidé de laisser Kazi s’occuper des lions bruns, laissant ainsi le jeune lion devenir officiellement le guérisseur du clan.

Aujourd’hui établis depuis plusieurs mois au Kasoto, Kazi garde un œil sur son clan tout en profitant de cet environnement propice à de nouvelles connaissances pour élargir son domaine de compétence et faire de lui un meilleur guérisseur. Nul ne doute que si le plus dur était derrière le clan, qu’il y aurait encore besoin de lui, notamment pour assurer l’avenir du clan avec l’arrivée de nouvelles petites boules de poils. Qui pour s’occuper de ces petits chenapans lorsqu’ils se blessent si ce n’est Kazi ?


♦️ AUTRE :

* Il apprécie beaucoup parler avec les animaux qui ne sont pas des lions
* Sa tâche pourrait être un reste de gène jangowa



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Lothegan
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais dans un couloir et j'ai tourné, au fond à droite
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
©️ Hecate


Dernière édition par Koga le Mar 10 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 16:04

UN MOSI QUI PUE ♥

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Kazi - Guérisseur Mositu  Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 35
En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 16:06

Re-bienvenue ** joli design What a Face

_________________
Kazi - Guérisseur Mositu  16061809040292410
Art ©️ Rána

ACTIVE LE W-E UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1317
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 16:35

Re bienvenue

_________________
Kazi - Guérisseur Mositu  Signa_10

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️

Baisse d'activité pour une durée indéterminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3152
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 18:41

re <3

_________________
"- De vieux comptes ? Mais on a rien fait ! "
Kazi - Guérisseur Mositu  C0qm
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 754
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 18:54

re bienvenue o/

_________________
Machli se marre en Slategray
Kazi - Guérisseur Mositu  20031102105523857816684247
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 20:24

Haaaaan t'es reviendue avec un Mosi ! Ça m'émotionne ! Kazi - Guérisseur Mositu  577704309

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Kazi - Guérisseur Mositu  Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Azaan
Azaan
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 153
En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 10 Mar - 22:22

Mosi Mosi *- * Trop cool de te revoir parmi nous <3

_________________
Kazi - Guérisseur Mositu  Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Akef
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 314
En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMer 11 Mar - 7:45

Re-bienvenue ! ^^

_________________
Spoiler:
 


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Sayidi
Sayidi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 288
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyJeu 12 Mar - 12:16

Ré-bienvenue avec ce PPCO !

_________________
Kazi - Guérisseur Mositu  180128103226280341
Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5218
En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyJeu 12 Mar - 12:25

Mooooh mon canard wc **

Bon retour <3

_________________
Kazi - Guérisseur Mositu  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa En ligne
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 754
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyMar 17 Mar - 10:37

Tout semble bon \o/
Du coup tu vas pouvoir faire ton rp test avec qui tu le souhaites Very Happy (enfin... En mosi'... *tousse*)

_________________
Machli se marre en Slategray
Kazi - Guérisseur Mositu  20031102105523857816684247
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Kazi
Kazi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 913
En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  EmptyAujourd'hui à 15:18

Coucou ♥ 

Voilà le lien du RP test terminé : http://www.the-lion-king-rpg.com/t7269-dans-la-boue-et-les-epines

_________________
©️ Hecate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kazi - Guérisseur Mositu    Kazi - Guérisseur Mositu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazi - Guérisseur Mositu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-