Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Nya /Finie/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Nya /Finie/   Dim 13 Juil - 20:28


~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Nya
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 4 ans et 3 mois
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : Pridelander

♦ IMAGE :
Spoiler:
 


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Aisha : Mère /morte/ Laini : Père /vivant/ Rumple. : Compagnon /vivant/

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

" Ma silhouette est fine, plutôt petite ma élancée.De loin, on pourrait me confondre avec n'importe qu'elle lion, mon pelage étant de couleur sable~beige et crème au niveaux du bout des pattes, de mon ventre et de mon coup jusqu'à mon museau. c'est une robe courante chez les Pridelander. Mais si on se rapproche un peu, on peut déjà voir ma paupière du bas blanche et celle du haut brune, des deux côté, ces tâches de deux couleur différente sont entouré de mouchetures blanche, tous autour des paupières. Elles sont irrégulière mais belle et bien là des deux côté. Mes yeux sont bleu clair un peu gris, assez en amande mais... Toujours ouvert! Après, je porte les même moucheture blanche juste au dessus de ma truffe rose mouchetée elle même de petites tâches Bordeaux.. Contrairement à la plupart des lions, mes oreilles sont plutôt petites, brune à l'intérieur comme le bout de ma queue. Sinon... Je suis relativement discrète, mes pas son silencieux, car je suis particulièrement légère, mais ce dernier critère me permet d'aller vite. Il y a une seul chose que j'ai de vraiment différent : une cicatrice. Beaucoup de lion ont des cicatrices , je sais, mais la mienne est grande, elle commence de mon ventre et termine au niveau de ma cuisse, je ne préfère pas dire d'où elle vient."

" je pense que , si je devais me décrire en un mot, c'est calme. Je suis très calme. Enfin... Presque tous le temps. Je souffre d'un phobie un peu particulière qui me fait totalement paniquer : Les lions. Non je n'ai pas peur de mon ombre ni de moi, mais mon passé à fait naître ce défaut sur tous les lions que je ne connais pas. C'est à dire tous, sauf un. Ce un c'est Rumple, mon compagnon, c'est sûrement grâce à lui que je suis encore en vie, je l'aime plus que tous. Au delà de ce gros problème, je suis très douce, je n'aime pas la violence. J'aime beaucoup les lionceau, ça doit être les seuls en qui je n'ai pas peur, étant maternelle je m'inquiète beaucoup quand je les voient seuls. Même si je suis très seul quand Rumple n'est pas là, je n'en reste pas moins. Joueuse, bien que je ne trouve jamais de partenaire appart mon compagnon. Je suis également très tétue, quand je veux quelque chose, je l'obtient enfin, quand j'ose! Car oui je suis peureuse, mais ce défaut faiblit de jour en jour, j'essaye de prendre sur moi, mais j'avoue sursauter dès qu'un bruit perturbe les sons habituels. Tous mes défauts ce sont construit avec le temps, mais je ne crois pas que se soit des défauts normaux, enfin je veux dire, tous le monde à des défauts, mais des traumas dù à mon passé. Je suis peut être chouineuse, parce qu'il y a bien pire que moi, mais je ne reste pas moins intelligente , ne me prenez pas pour une gazelle sans cerveau."


♦ HISTOIRE : ...

" Je suis née sur des terres non loin de Prideland, Freeland. Mes parents n'avaient pas de clans, c'étaient simplement des voyageurs et du coup, moi aussi. Petite, j'étais un lionceau modèle , j'adorais jouer, comme aujourd'hui, et j'étais particulièrement amical, pas comme aujourd'hui. Ma mère et mon père étaient tous deux aimant, je les aimaient beaucoup. Mais à mes 3 mois, ma mère mourut d'une grave maladie que mon Papa ne sut soigner, c'est pourquoi je ne me souviens pas beaucoup d'elle. C'est donc mon père qui m'éleva, il se débrouillait bien, j'avais une très bonne relation avec lui. J'étais un peu sa seul raison de vivre, la prunelle de ses yeux, car il disait que je lui rappelait maman, et Papa aimait Maman plus que tous. Mon enfance se passa bien, bien que nous étions que deux, dans un monde énorme remplit de danger, le souvenir que j'ai de mon passé est excellent.

Puis je grandis, à mon adolescence, je rencontra un mâle , Mabaya. Tous deux, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Je croyais vraiment que c'était le grand amour! Puis un soir, une aventure se produit avec lui, juste après ça, Mabaya me demanda si nous pouvions avoir un petit ensemble dans le futur, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai bloquée, pour moi c'était juste , impossible. J'essaya d'expliquer calmement mes pensées là dessus à mon bien aimé, mais il le prit mal, très mal, il était fou. Si fou qu'il me sauta à la gorge. Heureusement, mon papa m'avaient appris des techniques " on ne sait jamais " qu'il disaient. Par reflex, je m'agita et voyant dans son regard qu'il voulait... Me tuer... Je le mordit, très fort, réussissant à me libéré, je me mis à fuir. Mais ses yeux étaient remplie d'une haine immense et d'un folie grave, je ne le connaissait pas comme ça. Je ne sais pas comment il a fait, mais il m'a rattrapé, avec la force d'un diable il me jeta au sol et , d'une seul de ses griffes, m'ouvrit du début de mon ventre jusqu'à ma cuisse. Moi, j'aurais de douleur, plaquée sur le dos, j'étais anéantie par la douleur et l'incompréhension. Il me laissa comme ça, croyant que ma fin était juste devant moi, me laissant me vider de mon sang avec douleur, et en effet, si mon père ne m'avait pas trouver et soigné, je ne serais plus là maintenant.

Après cet événement, j'étais déjà pas très bien, j'avais peur, peur qu'il me voit vivante et qu'il vienne me tuer pour de bon. Je restais bien plus près de mon père. Je venais de devenir une jeune adulte lorsque, lors d'une chasse, je rencontra Rumple, ce fut le coup de foudre instantané. Ce n'était un mâle comme Mabaya mais un lion doux et si beau. Lui comme moi avions les yeux pleins de cœur, il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'il devienne mon compagnon. Je Lui confia rapidement mon histoires et mes craintes par rapport à Mabaya , car je savais qu'il reviendrait pour me tuer. Et c'est ce soir là que Rumple, mon compagnon, me promis que si il venait, il le tuerait et qu'il me protègerais.

Peu de temps après, chose promis chose du. Nous traînions ensemble dans la savane lorsqu'il sortit des hautes herbes, mon tueur, pour venir en finir avec moi. Je me débâtis, le combat fut rapide et brefs, sans attendre, Rumple lui sauta dessus et le tua froidement. J'étais soulagée, bien que de voir le corps sans vie de mon ancien, mon premier amoureux me rendait triste quelque part. Mais il était dangereux,il était fou.

Le temps passa, je m'éloigne de mon cher Père pour rester vivre auprès de mon amour, que j'aimais et que j'aime encore autant. Je ne me souviens plus très bien de ce que je vais raconter, avec mon traumas, tous reste assez flou à cette période. Mais, une guerre éclata entre les Pridelander et les Exilés, et Rumple étant Exilé, je l'étais aussi,car si je me souviens bien, nous étions allez trop loin. Ne me demandez pas, je ne vois toujours pas de quoi ils parlent , je pourrais demande à Rumple, mais je ne veux pas me rappeler de ça. Enfin pour revenir à l'histoire , la guerre avait fait des ravages. Je me retrouva moi même au sol, battue. Rumple tomba lui aussi au sol plus tard, et me cru morte. Mais en réalité , je m'étais relevé, plus tard de me blessures. J'avais peur , et j'étais effondré, croyant que il était mort lui aussi. Un lion au nom de Misaada me proposa de rejoindre les Pridelanders, au début je ne voulais pas, le prenant pour les assassins de mon amour. Mais je finis quand même par accepter, car seul, sans protection, j'étais une lionne morte. Ainsi je suis devenue Pridelander. Les autres lions du clan me lançaient des piques. Moi j'avais peur d'eux. Peur car je ne me remettais pas de ce qui s'était passé , prenant tous les lions pour des monstres. Heureusement, je retrouva Rumple, vivant. Lui aussi n'était pas mort et me croyait décédée. J'étais soulagée, mais ça ne changea pas ma peur pour les autres lions, que je prends toujours pour des assassins sanguinaire. Lions comme lionnes m'effraient, car tous deux on été dangereux envers moi et la personne en qui je tiens le plus. Qu'ils soient exilés ou Pridelanders, ma haine et ma peur reste la même, mais peut être un peu plus chez les mâles.

Aujourd'hui , je suis sur les terres de Prideland avec Rumple et je suis moi même Pridelander, mais je ne les aimes pas ceux de mon clan, j'ai peur d'eux et je reste loin d'eux, sans jamais quitter mon amour des yeux.



♦ AUTRE : ...

Longue cicatrice sous le ventre jusqu'à la cuisse.


~ Hors Jeu :

Pseudo : Nya
Age : mystère :3
Niveau en RP: assez bon
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Panya
Avez-vous lu le Règlement ? : Code approuvé par Rono

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron


Dernière édition par Nya le Ven 1 Aoû - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Dim 13 Juil - 21:14

Rewelcome ! What a Face

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Dim 13 Juil - 21:33

Re bienvenue ;D

_________________
Avatar ©️ Rumple | Signature ©️ Jump'
Image originale ©️ WaltDisney
Un rp' ? ♠️ Mon journal ♠️ Ma boutique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Dim 13 Juil - 21:38

Bienvenue mon sucre *-*

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Dim 13 Juil - 21:57

Welcome Smile
Je suppose que Rumple gérera mieux la fiche que n'importe quel membre du STAFF ^o^

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Dim 13 Juil - 22:39

Ouaip' à partir de jeudi je ne serrais plus la, donc si la fiche n'est pas finit, je passerais par portable, et mettrais juste un "Ok" pour dire que tous est validé pour moi, car par téléphone, se ne sera pas pratique ^^'

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1135
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 14 Juil - 16:40

Bienvenue

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 14 Juil - 19:07

Merci à tous!

Voilà fiche terminée normalement Wink

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 14 Juil - 19:32

Bien, c'est parfais ! Malgré quelque ptites fautes d'ortho' Razz
Je te valide, par contre, sur ton KIT, il n'y à pas les cicatrices de Nya, je n'ai pas vu non plus la morsures à ça colonne vertébrale.
Voilà, il y a juste ça à ajouté au kit et tout est bon ! Razz

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 14 Juil - 20:10

Oula alors ça je peux pas rajouter maintenant :/ je suis sur portable :s

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Mar 15 Juil - 19:21


Il faudra aussi rajouter une image entière de Nya (celle de ta signa, par exemple) dans le spoiler et indiquer les crédits, quand tu en auras la possibilité !

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Sam 26 Juil - 18:56

Voilà j'ai pus rajouter mon image Grace à ma petite sœur qui m'en a fait une *^*

PS : au passage, un admin pourrait t'il accorder mes 4 points à Vako , pour le kit qu'il m'a fait Wink

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Sam 26 Juil - 19:24

Ahah, la copine de Rumple, la voilà enfin !

Je ne sais pas si l'histoire que tu proposes a été vu avec Rumple ou pas, mais en tout cas elle ne correspond pas vraiment à la "version" que Rumple m'avait donné au moment de sa présentation ... si je me souviens bien, Rumple n'était pas encore exilé quand il a attaqué Damu : c'est son agression envers le jeune prince qui a fait de lui un exilé ... Je cite l'histoire dans la présentation de Rumple :

Citation :
Il quitta la jungle au pat de course, il courrait, courrait, il fracassa un arbre en rugissant, lorsqu’il arriva a la frontière de la Terre des Lions, il croisa une lionne, une magnifique lionne …
Celle-ci se nommait Belle, c’était la plus belle lionne qu’il n’ait jamais vu, ils firent connaissance et se fut le coup de foudre entre les deux félins, pendant 1 mois ils ne se quittèrent plus, sauf qu’une petite guerre éclata entre les vagabonds et les Prilanders, Rumple s’engagea dans la bataille, et Belle aussi.

Le lion doré vit que sa dulcinée était à terre, et qu’elle se fit entrainé par des Prilanders, Rumple n’eut rien le temps de faire, il fut séparé d’elle, Rumple tomba de malheur, Belle était morte sous ces yeux …
La rage s’empara encore une fois de lui, il fit gagner la bataille aux vagabonds, les Prilanders durent battre en retraite.

(Belle étant Nya)

Je sais que Rumple n'est pas là pour l'instant, mais il va falloir recoller les morceaux Razz

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 28 Juil - 10:20

Yess la compagne de Rumple ! o/

Bienvenue !
Et Samekh, il me semble que Nya est arrivée après Belle il me semble mais je suis sure de rien x3

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 28 Juil - 10:31

En fait j'ai demandé à Rumple de renommé Belle car ça ne faisait pas assez Africain, du coup il a choisit "Nya" Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 28 Juil - 10:34

Ah autant pour moi Smile
*tavumonMPSam?*

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Lun 28 Juil - 10:41

Holà Sam!

C'est étonnant car j'en avais discuté avec Rumpy avant de faire la prèz, je lui ai résumé l'histoire et il a dit que c'etait bon. Mais par contre je ne vois pas ce qu'il manque Oo xD

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Jeu 31 Juil - 22:35

Le "problemes" c'est qu'il a trop d'incohérences entre le contexte du forum et ton histoire. Par exemple, pourquoi les Prideland ont-ils capturés Nya ? Les Pridelanders sont bienveillants (excepté Misaada lol), ils n'emprisonnent personne, même en temps de guerre ... Je pense que le mieux, c'est qu'on en parle avec Rumple en fait =/

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Ven 1 Aoû - 0:13

Effectivement, c'est de ma faute.
*Lève la patte*
Je n'avais jamais pensé au détail du pourquoi du comment de l'emprisonnement de Nya.
Donc, je pense qu'il faudrait mieux faire passer ça comme un quiproquo, je m'explique :

-Nya tombe à terre, Rumple la croit morte.
-Rumple se fait attaquer par un Pri' il tombe à terre et y reste plus longtemps car il est sonné.
-Rufl' croit que Nya est morte et Nya croit que Ruf' est mort.
-Nya accepte l'offre d'aller chez les Pridelander (offre de Misaada) sans rechigner
-Rufl' -qui est à terre- se fait attaqué, il tombe dans les pommes et ne se réveille que dans la nuit qui suit la guerre.

Concernant le "handicape" de Nya, étant une exilé, elle pourrait être la "bonniche" d'un peu tous le monde se qui entraînerait le handicape vu que Nya est fragile.

Sa te va Sam' ?

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   Ven 1 Aoû - 12:29

Voilà j'ai modifier l'histoire pour qu'elle aie avec celle de Rumpy :3

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nya /Finie/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya /Finie/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-