Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Shwari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atiena

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Shwari   Shwari EmptyMar 10 Mar - 11:30

Bonjour,

J'ai découvert votre forum il y a peu et il m'a intrigué. N'ayant pas eu d'idée de personnage, je me suis plongée dans les prés-crées et j'ai remarqué la jeune Shwari. J'aurais quelques questions par rapport à son caractère.

Tout d'abord, j'ai constaté que "Curieuse" était barrée, cela signifie qu'elle était curieuse étant enfant et que maintenant plus du tout ?

Le fait qu'elle soit manipulatrice et opportuniste est une évolution de son caractère ? Puisqu'elle n'est pas à l'aise avec les mâles, la manipulation ne jouerait pas en sa faveur, puisque cela demanderait une certaine confiance en sois. Ou alors elle profite de sa timidité pour manipuler les autres ?

Par rapport à son frère, un rapprochement est prévu ou pas du tout ? De ce que j'ai compris, Shwari "apprécie" son frère, mais ne montre pas ses sentiments fraternel, est-ce de même pour Dyami ?

Je suis désolé avec toute mes questions, mais je sais à quel point un prédéfinis peut être important pour son créateur et je préfère m'assurer de bien la comprendre pour la jouer correctement si on m'y autorise.

Par rapport à l'activité, vous demandez un post par semaine ? Où se connecter régulièrement ? Par moments, je ne pourrais pas être présente pour des raisons personnelles, bien évidemment vous serez prévenus, mais est-ce que cela pose problème pour l'adoption de ce prédéfinis ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Shwari   Shwari EmptyMar 10 Mar - 13:05

Hello o/
Je suis la joueuse de Dyami du coup, et je suis contente de voir que quelqu'un s'intéresse à elle owo

Et oui, curieuse était un trait enfant, qui a finit par s'estomper, même s'il y a encore des restes (elle est très intéressé par la botanique et les plantes qui soignent, donc garde le côté curieux vis à vis de ça ^^). Elle a été souvent moqué, mise de côté à cause de ses tâches (en gros, ce sont des "marquages" du traître, un ancêtre qui aurait trahis le désert et dont la descendance serait marqué à jamais, je pourrais te raconter l'histoire qui se raconte dans leur famille, si tu le souhaite Smile)

La manipulation et l'opportunisme vont de paire en vérité. Elle ne va pas manipuler directement. Mais si elle sent une situation ou quelque chose qui pourrait lui être utile, elle le fera. Mais du coup, oui, ça n'inclue pas les mâles de ce fait ^^ (pas pour l'instant du moins, puisque tu peux la faire évoluer de ce côté là Smile)

Un rapprochement était prévu ouip, qui devrait arriver d'ici deux/trois mois irl (la aussi je pourrais t'expliquer en privé, mais saches que si tu la joue, ce n'est absolument pas obligatoire. Si en la jouant tu sens que ça ne peux pas fonctionner, alors force pas Wink )
Quand à Dyami, il ignora sa soeur en faites. Actuellement il se fiche pas mal d'elle et fait sa vie de son côté, sans la déranger, sans la taper, sans s'occuper de ce qu'elle devient. même s'il la considère comme "faible" et donc prête à mourir au moindre vent.

Et ne t'excuses pas pour tes questions o/
Par rapport à l'activité... Je dirais que le mieux c'est de ne pas faire 1 rp une fois tout les deux mois quoi XD. Pour tes absences, tant qu'elle sont prévenu, ça ne me dérange absolument pas pour son adoption ^^. En vérité, je souhaites juste qu'elle puisse vivre sa vie un minimum, et que la personne qui la jouera s’amuse avec elle Smile

Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Atiena

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Shwari   Shwari EmptyMar 10 Mar - 13:54

Je te remercie pour cette réponse rapide.

J'aimerais beaucoup lire l'histoire que raconte sa famille, ça pourrait m'aider à mieux cerner son malaise en effet, merci de proposer.

Pour ce qui est du rapprochement ça ne me pose pas de problème, mais peut-être vaudrait-il mieux voir ça le moment venu, j'aurais une meilleure opinion de Shwari.

En générale j'essaie de répondre aux rps le week-end, je n'en prends jamais beaucoup pour ne pas être débordée. Donc je pense que niveau activité ça devrait aller.

Du coup, pour la prendre, est-ce que tu me fais passer un petit test pour vérifier que je respecte bien la lionne, ou je peux m'inscrire et faire la demande d'adoption directement ?
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Shwari   Shwari EmptyMar 10 Mar - 14:13

Pas de quoi o/ (oui c'est toujours moi, avec un autre de mes perso XD... *se pend*)

Alors pour l'histoire qui se raconte, la voila ^^
A la création du clan des Jangowas, il y eut le premier empereur. Celui-ci était aidé par d'autre lion, pour imposer les premières grandes règles du désert, pour mettre en place la volonté de celui-ci (du grand désert). Malheureusement, l'un d'entre-eux, refusant de voir le pouvoir entre les pattes d'un autre lion que lui, mit en place un stratagème pour lui voler sa place et prendre le pouvoir. D'une manière sournoise et sans honneur. Il enrôla d'autre lion, dont l'ancêtre de Dyami et Shwari, bien que celui-ci n'était pas conscient de la chose.
Lorsque le moment fut venue, l'ancêtre se rendit compte de la traîtrise, du déshonneur de celui qu'il suivait, et s'opposa finalement à son acte, sauvant ainsi le premier empereur. Devant cette situation, le grand désert décida de tuer le traitre. Mais laissa la vie sauve à l'ancêtre. Cependant, pour qu'il se souvienne, et que personne n'oublie qu'il n'a pas été assez fort pour résister, il fut marqué par les tâches du démons. Tâches qui survivraient au grès des générations, pour marquer à jamais sa ligné.

C'est une histoire du coup qui se raconte dans leur famille. Que d'autre lion connaisse aussi. Ils sont donc les "descendant" du traitre. (Vas savoir si c'est vrai, ou juste un Mythe pour "excuser" ces tâches Smile). De pars le différent entre les Jangowas et les Mositus, la couleur sombre est toujours associé aux démons pour eux, aux "sang d'encre" comme ils le disent ^^ d'ou le fait que les tâches paraissent être une malédiction c:

Pour le rapprochement, ouip, on verra ça le moment, ce sera mieux ^^ (et je préfère du coup, le scénario prévu était surtout pour la faire vivre en parallèle, en attendant qu'elle trouve un joueur ^^)

Pour l'activité, ça me va ^^
Et du coup tu peux t'inscrire et faire la demande d'adoption directement, et t'attaquer à la fiche Smile N'hésites pas à te l'approprié aussi ^^ Tant que les points important reste, ça me va ^^
Je te fournis un rp où je devais la jouer (et qui n'aura peut-être pas de suite, en fonction de la joueuse d'Ellyn) si ça peut t'aider un peu -> http://www.the-lion-king-rpg.com/t7101-cours-de-botanique-shwari
Et du coup non, je ne fais pas passer de petit test, sauf si tu préfères ? (mais ce sera forcément après la fiche, en pré-validation ^^)

Shwari 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Atiena

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Shwari   Shwari EmptyMar 10 Mar - 15:07

Je te remercie pour la petite histoire, je ferais mon inscription ce soir dans ce cas.

Merci de m'avoir donné le lien du rp, je le lirais se soir si j'ai le temps.

Pour ce qui est du petit test rp c'est comme tu veux, je n'ai pas de préférence. Je te le propose pour vérifier que je respecte bien le personnage.

Merci pour tes réponses.
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Shwari   Shwari EmptyMar 10 Mar - 15:13

Il n'y a pas de soucis o/

Merci à toi de t'intéresser à cette petite Smile
Elle n'a jamais été réellement jouée (sa joueuse d'origine ne l'a pas vraiment jouée) donc en soit, beaucoup de chose pour elle sont possible ^^
Pour ça aussi que je demande pas de rp test Smile

En tout cas, hésites pas si tu as d'autre question. En postant à la suite ici, ou n'hésites pas à me contacter directement (sous Machli, qui est mon compte principal Wink)

Shwari 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Shwari   Shwari Empty

Shwari