Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Old friend (partie 2) Z7dyOld friend (partie 2) Y4ziOld friend (partie 2) J3l9

Partagez

Old friend (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592

En savoir +
MessageSujet: Old friend (partie 2)   Old friend (partie 2) EmptySam 7 Mar - 0:55

Une fois de plus, Kyu n'en revenait pas. Ce dernier avait, par pur hasard, recroisé la route d'une de ses meilleures amies. Une lionne avec laquelle, échanger avait toujours été un véritable plaisir. Même si le fils du grand gris, ne s'était jamais réellement senti à sa place sur Prideland, quitter le clan sans la féline brune aux yeux d'or, avait constitué un véritable tour de force. Indépendamment de la promesse faite avec la fille de Sadaka, le pseudo jangowas devait bien reconnaître, que cette dernière avait toujours gardée un place importante dans son cœur.

Il ne s'agissait pas seulement d'une simple amie. Sahàsi avait toujours été aussi une sorte de confidente. Une lionne dont les conseils, étaient toujours précieux. Mis à part son propre père, personne n'avait atteint ce stade niveau relation. Bien sûr, il aurait été tout-à-fait possible d'observer un phénomène similaire avec d'autres congénères tel que Shaka ou même Kira. Néanmoins, l'histoire avait tracée des chemins différents pour chacunes d'entre elles. Tellement différents que finalement, le jeune lion sable n'avait plus aucunes nouvelles des deux lionnes

Au final, cette nouvelle rencontre avec Sahàsi était en quelques mots, une des meilleurs choses qui soit arrivée depuis le début du voyage du fils d'Amaya.

Conformément à ce qui avait été décidé quelques heures plus tôt, les deux félins reprirent les recherches pour retrouver Amaya, tout en partageant ce qu'ils avaient vécus durant ces quelques années de séparation.

-Ah ouf ! Je suis très heureux d'apprendre que ton frère et ta sœur soient en vie ! Ton frère est toujours à la tête des guerriers de Prideland j'imagine ?

-En effet ! Il a toujours pris sa tâche au sérieux.

-Par contre pour Aithya, je t'avoue que je n'ai jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire précisément...

-Bah écoute, c'est une très bonne chasseuse. Elle aime ce qu'elle fait, et c'est le principal ! Mais bon, assez parler de ma fratrie...À toi de m'en dire un peu plus sur ce que tu as fait pendant ces quelques années de séparation. J'imagine que tu t'es bien rendu sur la Lande dans un tout premier temps ?

-Woaw ! Tu as bonne mémoire très chère ! Je me suis effectivement rendu sur la Lande des sans terres, avant de reprendre mon voyage vers le sud, dans l'optique de me rendre sur Freeland.

-Ah ! Ah ! Je vois ! Tu dois sûrement connaître ce territoire comme ta poche !

-Euuh...Non pas tout-à-fait...Je suis venu ici et ensuite...J'ai fait demi-tour direct quasiment. Ah ! Ah ! Ah !

-Quoi ? Mais comment est-ce possible ?

Sans la moindre réserve dans chacune de ses paroles, le fils d'Amaya raconta sa rencontre avec Naba et aussi, le vif échange qu'il avait eu avec ce dernier. Cette idée consistant à venir sur Freeland, était principalement fondée sur ce désir de connaître la vérité, quant à cette sombre histoire de vengeance avec un liard noir dont personne n'avait réussi à retrouver la trace.

-Espèce de boulet va ! Tu es toujours très bon pour t'attirer des ennuis !

-Boarf tu sais...Parfois je me dis que si j'avais été plus raisonnable, ma vie aurait été particulièrement ennuyante. Je serai probablement resté au sein de ce clan qui m'a vu naître et grandir, sans chercher à accroître mes connaissances sur notre monde. D'ailleurs, en parlant de rester...Pourquoi avoir changé d'avis au dernier moment ? Conformément à cette promesse que nous nous étions faites, tu devais partir avec moi en voyage...Pourquoi Sahàsi ? Qu'est-ce qui t'a retenu ?

Parfaitement conscient du fait qu'un sujet sensible venait d'être abordée, le pseudo jangowas, envisageait déjà une réponse assez vague voir sèche. Pourtant, poser une question un peu plus profonde à sa confidente, devait être quelque chose de normale...Non ?

-Tu sais...C'est compliqué. Après la destitution de tante Awena, je me suis demandé si...Le fait de quitter le clan dans un contexte de tensions, n'était pas simplement un moyen de fuir...Certaines dures réalités de notre monde.

-Comment ça ?

-C'est-à-dire que...Je ne me voyais pas partir comme ça, en laissant ma famille derrière moi après cet évènement. Je suis désolé...

-Je vois...Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai eu l'explication et cela me suffit.

Soulagée de ne pas avoir la sensation d'être jugé par son jeune ami, la lionne brune repris la parole en disant simplement :

-Aujourd'hui, le clan a retrouvé une certaine paix et par conséquent, partir en voyage ne me dérangerais pas.

Après avoir écouté avec attention les propos de son aînée, Kyu commença à réfléchir. Ce que Sahàsi venait de révéler lui faisait très plaisir. Pourtant, il ne s'agissait pas ici de forcer cette dernière à se racheter en l'accompagnant dans ses futurs déplacements.

-Sahàsi...C'est gentil mais...Tu n'es pas obligé de mon rejoindre...Tu sais, je ne voudrais pas que tu sois forcé à...

Soudain, avant même que le fils du grand gris puisse avoir le temps de finir sa phrase, ce dernier se retrouva au sol dos contre terre. Après avoir bousculer son interlocuteur, la fille de Sadaka se plaça juste au-dessus de lui, tel une guerrière prête à donner le coup de grâce à son adversaire.

Sourire au babine, la lionne brune aux yeux d'or pris la parole en disant :

-Dis-moi Kyu, pour qui me prend-tu ? Tu sais pertinemment que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pattes ! Personne ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit, et c'est pas aujourd'hui que les choses vont changer !

Surpris dans un tout premier temps, Kyu resta sans voix pendant quelques instants, avant de répondre avec sourire taquin.

-Ah ! Ah ! Content de voir que tu n'as pas changé, charmante petite rebelle !

-Mmmmmh...Charmante je veux bien mais petite...Tu es sûr de toi gamin ?

-Plus que sûr ! Bref, que tu dirais-tu que nous reprenions notre marche ?

Presque instantanément, Sahàsi fit mine de réfléchir pendant quelques instants, avant de réprendre la parole en disant :

-Nan ! Tu as osé me manquer de respect !

-Qu'est-ce que...Attend un peu !

Prêt à relever le défi de son amie, le pseudo jangowas chatouilla le ventre de celle qui, quelques secondes auparavant, s'était transformée en camarade de jeu.

Sensible aux chatouilles, la fille de Sadaka lâcha prise. Chose, qui permis au félin sable de prendre l'avantage.

Pris dans leur petit jeu, les deux félins roulèrent sur une pente, avant de finir dans la même situation qu'au départ, à savoir, Kyu à terre et Sahàsi debout.

-Quoi ? Mais...Comment est-ce possible ?

-Hé ! Hé ! Je ne suis pas la sœur du chef des guerriers pour rien !

Toute joyeuse, la féline brune lâcha sa "proie", avant de trottiner en provocant cette dernière une nouvelle fois.

-Alors ? Qu'est-ce que t'attends ? Voyageur en carton ! On a encore du pain sur la planche !

-Ah ! Ah ! Ah !

Heureux de pouvoir passer du temps avec une congénère dont la relation avait toujours été bonne, l'ex-pridelander se leva puis, suivit cette dernière sans un mot de plus. Les deux félins étaient toujours à la recherche d'Amaya et pourtant, Kyu restait détendu. Tout ça, grâce à Sahàsi, lionne que le jeune mâle avait toujours considéré comme une perle rare sur Prideland.

À suivre...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Old friend (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1