Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Old friend (partie 1) Z7dyOld friend (partie 1) Y4ziOld friend (partie 1) J3l9

Partagez

Old friend (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592

En savoir +
MessageSujet: Old friend (partie 1)   Old friend (partie 1) EmptyDim 1 Mar - 0:44

Peu de temps après avoir croiser la route du roi Azaan, le jeune lion sable se dirigea vers l'endroit indiqué par ce dernier, à savoir, le repaire des lions, lieu dans lequel les réfugiés pridelanders avaient élus domicile temporairement. Même si Amaya continuait à éviter celui qu'elle ne reconnaissait pas comme son roi, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait que le fils du géant gris, puisse la retrouver là-bas.

Amaya était trop vieille pour se lancer dans une aventure de voyageuse. Cette dernière, avait toujours vécue au sein du clan, sans chercher à savoir ce qui pouvait bien se passer au-de-là du royaume qui l'avait vu naître et grandir. Par conséquent, débuter une vie en solitaire sur la terre des lions, était beaucoup trop dangereux. Savoir chasser en groupe était une chose. Savoir chasser seul, en était une autre.

En arrivant à l'entrée du repaire, Kyu vit sa sœur et aussi, ses deux anciens camarades d'entraînements. Grâce à eux, ce dernier appris que sa mère n'était malheureusement pas au repaire. Il n'était pas rare de voir la vieille lionne orangée quitter le repaire dans la journée. Il s'agissait probablement pour elle, du meilleur moyen pour éviter le frère de l'ancienne reine soleil.

Même avec beaucoup d'effort, le jeune barbu n'arrivait pas à comprendre l'attitude de sa génitrice. Avec la disparition d'Awena, il aurait été logique d'envisager le fait que cette dernière, puisse définitivement tourner la page sur la soudaine prise de pouvoir d'Azaan. Pourtant, cette dernière s'évertuait à maintenir une position ridicule, fondée sur un espèce de fanatisme dont le pseudo jangowas ne saisissait guère l'origine exacte.

Frustré de ne pas avoir encore retrouver celle qu'il cherchait, Kyu profita de sa sœur pendant une petite heure, avant de quitter le repaire en se focalisant une nouvelle fois sur son objectif. Ce besoin de retrouver Amaya était toujours plus fort. Il était plus que temps, de définitivement enterrer la hache de guerre, avant qu'il ne soit trop tard.

Déterminé, le fils du géant gris poursuivit sa marche pendant plusieurs minutes, avant de croiser la route d'une lionne brune.

-Bonjour madame ! Excusez-moi mais...Vous n'auriez pas vu une lionne d'un certain âge, dotée d'un pela...Eh ?

Incapable de poursuivre sa phrase, Kyu se rendit compte qu'il se retrouvait face à une lionne qu'il connaissait. Une amie pridelander avec laquelle ce dernier avait eu un lien fort. Son nom : Sahàsi.

-Woaw ! Mais quelle bonne surprise ! Je ne rêve pas, c'est bien toi Kyu ? Noon...C'est incroyable ! Tu as bien grandis ! Le temps passe terriblement vite ! Ah ! Ah ! Ah !

-Ah ! Ah ! Comme tu as pu le constater, je suis resté en mode bug pendant un quart de seconde en te voyant ! Content de voir que tu ne m'a pas oublié depuis le temps !

Kyu se souvenait encore de cette frustration...Cette frustration, de ne pas avoir vu la femelle aux yeux d'or le suivre dans son désir de devenir voyageur comme promis. La nièce du roi Azaan, s'était rétractée pour des raisons inconnues. Néanmoins, le fait de revoir une de ses meilleures amies lui faisait du bien.

-Alors ? Quoi de neuf mon petit ? J'imagine que tu as fait un petit tour au repaire pour voir ta famille ?

Agréablement surprise de revoir ce petit avec lequel elle avait pris plaisir à échanger pendant un certain temps jusqu'à son départ, Sahàsi avait posée sa question sans revenir sur cette sombre histoire d'incendie. Cette dernière se doutait bien du fait que son jeune interlocuteur, ait d'ores et déjà été mis au courant de cette catastrophe.

-Bah écoute rien de spécial ! J'ai effectivement fait un petit coucou à Shirika et deux potes. Par contre, je n'ai pas encore vu ma mère...

Progressivement, le visage du félin sable changea. Le sujet abordé, devenait tout de suite beaucoup moins réjouissant.

-Arf...C'est embêtant ça...Tiens d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un froid entre mon oncle et elle...

-Pfff ouais...C'est désespérant...Je ne sais pas quoi faire...

-Je comprend...D'autant plus que les choses ne se sont malheureusement pas arrangées entre vous avant ton départ.

Lentement mais sûrement, la féline aux yeux d'or posa sa patte sur la tête de son interlocuteur, comme elle le faisait dans lorsqu'il était lionceau.

-Courage mon grand. Il n'est pas trop tard pour faire la paix entre vous. Même si les chances sont minces, tu dois essayer. D'ailleurs, je suis sûre que le simple fait de te revoir lui fera du bien.

-Si tu le dis...Tiens au fait...Que dirais-tu de poursuivre les recherches avec moi ? De cette façon, je pourrais en savoir plus sur ce que tu as fait depuis mon départ et aussi, les raisons qui t'ont finalement pousser à rester chez les pridelanders.

-Ah ! Ah ! Bah écoute oui je veux bien ! Faudra aussi que tu m'en dise un peu plus sur ce que tu as découvert pendant ton voyage !

Après avoir répondu positivement à son interlocutrice par un mouvement de tête, le fils du géant gris, ouvrit la marche vers le pays verdoyant. En plus d'être aidé dans sa tâche temporairement, Kyu aurait la chance d'en savoir plus sur les raisons susceptibles de justifier le changement de plan inattendu de son amie.

À suivre...

Hrp:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Old friend (partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1