Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fardeau du sang (JAHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5299
En savoir +
MessageSujet: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyMer 26 Fév - 12:15


L’annonce de la mort de Soto n’avait pas vraiment bouleversée la vie de leur petite famille. Dès le lendemain, chacun s’en était retourné à ses occupations habituelles comme si de rien n’était. Pourquoi pleurer la mort d’un inconnu après tout ? Comme à son habitude, Shomari gardait un sourire confiant mais une chose le tracassait tout de même. Il n’avait jamais entendu que du mal de son paternel mais rien qu’une fois, l'adolescent aurait aimé le rencontrer et se faire sa propre idée. Peut-être qu’au contact de sa descendance le tyran d’Outland aurait pu montrer une autre facette de lui-même ? Savait-il au moins qu’il avait eu des fils ? Il ne le saurait jamais, Soto était mort en ignorant tout de son visage et inversement.

Sans trop trancher avec ses traditions, Shomari avait une nouvelle fois quitté le repère des lions pour s’aventurer dans les Terres du Sud pourtant son esprit était ailleurs. S’arrêtant près d’une des nombreuses flaques d’eau par la saison, il s’assit et pencha son visage au-dessus de la surface claire. Tiens, il n’avait pas remarqué à quel point sa crinière avait poussé. Il serait bientôt adulte après tout, c’était tout naturel pour son corps de changer. Tandis qu'il observait cette mèche grandissante qui recouvrait son front, il se demandait s’il avait hérité des crins de son père. Ahva ne s’était jamais attardé à leur décrire leur père en détail et s’était contentée des traits caractéristiques : un pelage doré tout comme son regard, une crinière sombre, des joues tombantes et trois griffures noires sur les oreilles. Sûrement n’y avait-il rien d’autre à savoir mais en observant son reflet dans l’eau, Shomari y cherchait le visage de son père.

« C’est dommage, j’aurais aimé te voir rien qu’une fois. »

Aux dires d’Ahva, il n’avait jamais eu de frères et sœurs, son père était mort et seule demeurait la mère du lion doré mais en ces temps, celle-ci devait les avoir quitté depuis bien longtemps. Ils étaient son dernier legs. Shomari soupira, ressentant pour la première fois une frustration sans égale. Il avait grandi sans père et avait toujours clamé qu’il n’en avait pas besoin d’un mais maintenant qu’on le privait définitivement de cette idée, il bouillonnait. C’était à lui de choisir, pas au Cycle de la Vie ! Agacé, l’adolescent frappa la flaque de ses griffes et les échos déformèrent lentement son visage jusqu’à ce qu’il en ait assez et quitte les lieux.

C’est alors qu’il vit une jeune lionne non loin de là et il aurait juré qu’elle regardait en sa direction. Shomari se racla la gorge tandis qu’il reprenait ses esprits. Il n’allait certainement pas rester là sans rien faire et laisser la situation devenir encore plus gênante qu’elle ne l’était déjà. Il prit son courage à deux pattes et se lança, s’efforçant au mieux de retrouver sa bonne humeur :

« Salut ! » lançait-il à l’inconnue. A vue d’œil, elle devait avoir son âge ou quelque chose comme ça. « Hmmh, ça fait longtemps que tu es là .. ? J’espère que non, autrement ce serait plutôt gênant pour moi. »

Un adolescent qui parlait et se disputait avec une flaque d’eau, il y avait de quoi le prendre pour un fou. Soucieux de ne pas paraître pour tel, Shomari affichait un petit sourire qui, il l’espérait, ferait foi de son esprit sain.

_________________
Le fardeau du sang (JAHL) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1364
En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyMar 17 Mar - 20:04

♛ Le fardeau du sang
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Jahl commençait peu à peu à reprendre de poils de la bête. Elle avait recommencé à manger plus régulièrement et ne s'isolait plus. Elle avait bien compris depuis sa longue discussion avec son Oncle que sa famille était là pour elle quoi qu'il lui arrive. Son frère était lui aussi plus présent, enfin c'était un euphémisme, puisque Adda avait pris pour habitude de s'isoler en compagnie de leur mère tout le temps. La femelle ne savait pas trop que penser de ce retournement de situation, mais elle devait bien le supporter, alors ne l'ouvrait pas à ce sujet là. L'éparpillement du Clan ne plaisait toujours pas à Jahl, mais elle n'avait pas le choix non plus, alors à quoi bon lutter.. Sa famille avait rendu tout cela plus supportable on va dire. Elle aime beaucoup la femelle qui a su gagner la coeur de son Oncle, et vis avec eux à présent. Jahl s'entend très bien avec Efia, elle a d'ailleurs hâte d'avoir un cousin ou une cousine un jour. Quant au dernier sujet qui fâche, Jahl faisait tout son possible pour ne pas y penser. Si le sujet arrivait elle fuyait la conversation. Sa mère, ce serpent, ne s'était jamais donné la peine d'aimer sa fille cadette. Sumu ne voulait pas que ses deux filles fassent partie de sa vie, très bien Jahl faisait son possible pour effacer sa génitrice de la sienne. Même si ce n'était pas facile, car la brune n'était pas comme sa mère, elle elle a un coeur. Et même si Sumu est toxique, elle restera toujours sa mère, celle qui l'a mise au monde.

Ce matin là Jahl se leva alors que le soleil avait commencé son ascension, c'était encore le matin. Depuis qu’elle était adolescente elle prenait très à coeur son apprentissage des plantes et des soins. C'était ce qu'elle avait émis vouloir faire de sa vie très jeune, aider les autres. Pour trouver sa place parmi les siens, la femelle était prête à faire des efforts, ce qui dénotait beaucoup avec sa fainéantise habituelle. Encore plus en ce moment, alors que le Clan était brisé.

C'est alors que son mentor apparut. "-Viens Jahl, j'ai quelque chose à te montrer" la femelle s'exécuta et suivi l'adulte. Il l'emmena dans les Terres du Sud. Elle savait que c'était là que Jogoo et les autres dégénérés de son Clan avaient établi leur territoire. Heureusement ce lopin de terre était très vaste. Et puis son mentor était lui aussi au courant, et il connaissait un passage sûr. La femelle le suivit en regardant bien où celui-ci posait les pattes pour en faire de même. *Je me demande bien sur quoi va porter la leçon du jour* pensa la femelle. Après un petit quart d'heure de marche supplémentaire son mentor s'arrêta brusquement. "-Regarde la drôle de fleur rose là!" la femelle s'assit et leva la tête . "On l'appelle la griffe du diable, à cause de toutes ces épines, elle est surtout utilisée pour soulager les douleurs articulaires, attrape m'en deux ou trois s'il te plaît"

Elle regarda d'abord le vieux lion interloquée. Ces fleurs poussent en hauteur, elle n'était pas un oiseau.. La femelle se dressa donc sur ses pattes arrière, et appuya ses pattes avant sur le tronc. Elle en attrapa deux en essayant de ne pas se blesser, c'est alors que son regard fut attiré par une tâche dorée et noire à l'horizon. Jahl déposa les fleurs aux pattes de son mentor et demanda avec un empressement certain "-La leçon est finie ?" "- Oui, du travail m'attend, à demain"

C'est alors que le lion se rapprocha. Le mâle fut bientôt à sa hauteur. Il avait une corpulence normale, c'est à dire beaucoup plus grande qu'elle, même si ils semblaient avoir plus ou moins le même âge. Ho enfin un lion bien éduqué qui commence ses phrases par un "bonjour". Jahl lui adressa un sourire amical, peut-être un des seuls sourires non forcé depuis plusieurs mois. « Hmmh, ça fait longtemps que tu es là .. ? J’espère que non, autrement ce serait plutôt gênant pour moi. » Le mâle doré fit un sourire en coin. La femelle s'assit. "-Bonjour, si ça peut te rassurer j'étais trop loin pour entendre quoi que ce soit de précis, mais si tu souhaites en parler" dit-elle un éclat de rire dans la voix, Jahl lui rendit son sourire en coin en plongeant dans ses prunelles bleu roi. "-Au fait moi c'est Jahl, et toi, qui es-tu ?"
CODAGE PAR AMATIS



[ps: Si il te manque quoi ce soit dis le j'éditerai]

_________________

Jahl rigole en #ae313d.
Le fardeau du sang (JAHL) 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5299
En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyMer 18 Mar - 14:07


La jeune lionne l’accueillit dans un sourire amical, confiant qu’elle était trop loin pour entendre quoi que ce soit de précis mais que s’il le souhaitait, il pouvait en parler. Shomari se joignit à son rire quoi qu’un peu gêné. Sûrement n’avait-elle rien vu non plus et c’était tant mieux.

« C’est gentil mais non, j’étais dans ma bulle et je suis plutôt soulagé que tu n’ai rien vu ou entendu. C’était plutôt embarrassant … » confiait-il dans un petit rire.

L’adolescent n’avait pas vraiment envie de parler de son père avec une inconnue d’autant plus que contrairement aux lions qu’il avait toujours fréquenté, celle-ci ne le connaissait pas et ignorait donc tous ses problèmes familiaux. Il préférait que cela reste ainsi. Ses jolies iris émeraudes se plongèrent dans celles du lion et elle se présenta sous le nom de Jahl avant de lui demander la pareille.

« Je m’appelle Shomari, je suis un des Pridelanders venu trouver refuge sur vos terres. Ton nom me dit quelque chose, tu ne serais pas la nièce du roi ? »

Les Pridelanders avaient été mis au parfum de la situation politique lors de leur arrivée sur Freeland, non seulement pour mieux s’acclimater mais aussi pour ne pas s’étonner de la présence d’un nouveau roi. Si cette Jahl était bien celle qu’il pensait, elle devait s’être retrouvée dans la même position de sa cousine lorsqu’Awena avait perdu sa couronne. Enfin la situation était ici un peu différente et à ce qu’il avait entendu dire, la mère de l’adolescente avait été exilée le jour du supposé couronnement de son père … Sans doute n’était-ce pas forcément un sujet qu’elle aimait aborder, il se sentait un peu gauche d’avoir dit cela bien que sa question soit purement informelle. Ignorant l’état d’esprit de la lionne à ce sujet, il lui tendit une perche au cas où elle ne souhaitait pas répondre -il ne voulait pas la froisser- :

« C’est très aimable de la part de Kama de nous avoir accueilli, Freeland ressemble beaucoup à Prideland et en même temps beaucoup de choses les distinguent. C’est … un peu plus sauvage ici mais j’aime bien ça. »

Non content de faire la conversation, cela permettait aussi à Shomari d’oublier son amertume précédente et de passer à autre chose. Il n’avait pas vraiment envie de broyer du noir à songer à quelqu’un qu’il ne connaissait et ne connaitrait jamais. Au moins ici pouvait-il s’attacher au moment présent et faire la connaissance de Jahl, cela lui changeait les idées.

_________________
Le fardeau du sang (JAHL) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1364
En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyDim 19 Avr - 17:59

♛ Le fardeau du sang
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

C'était un joli mâle qui se trouvait en face d'elle. Un lion doré, aux grandes prunelles couleur ciel nocturne.Il était qui plus est plutôt costaud pour un adolescent. Son aîné avait en tout cas l'air d'un lion non hostile, même plutôt sympathique en fait. La femelle n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour accueillir le Clan de rescapés, il était vrai, alors elle n'en savait que très peu à leur sujet. Le Destin avait de drôles de façons de faire tout de même. La brune avait en effet toujours rêvé d'aller sur Prideland, mais autrefois, elle s'était faite arrêter aux frontières par une lionne claire. Et aujourd'hui tous ceux qui avaient survécus à l'incendie se trouvaient sur le territoire de son enfance. Jahl détourna son regard du mâle, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. C'est qu’elle n’avait jamais vu de lion arborant cette couleur de pelage sur Freeland, c'était en quelque sorte fascinant. Elle chercha donc de ses émeraudes l'horizon. « Je m’appelle Shomari, je suis un des Pridelanders venu trouver refuge sur vos terres. Ton nom me dit quelque chose, tu ne serais pas la nièce du roi ? » avait-il répondu, amical.

Si son nom semblait inconnu à l'adolescente brune, en revanche lui était bien renseigné. Il était tout à fait normal que Kama les ait informés de ce qui s'était passé avant leur arrivée sur le territoire, étant des Clans alliés. Jahl aurait aimé disparaître à cet instant précis. Passer inaperçu. La femelle baisas un instant les yeux. Cela avait fait remonter beaucoup de mauvais souvenirs d'un coup, ainsi que cette douleur enfouie, avec laquelle elle devrait toujours se battre. Et une certaine rancœur, envers Adda. Mais c'était la vie. On ne la choisit pas, par contre la façon dont on l'affronte peut tout changer. Jahl n'avait plus de temps à perdre en lamentations. Même si c'était dur. Elle se mordit l'intérieur de la joue et releva finalement les yeux vers son interlocuteur. Elle se força à sourire de manière naturelle. "- Je suis enchantée de faire ta connaissance Shomari! Eh oui, je suis bien la nièce de Kama!"

La femelle hocha la tête lorsqu'il reprit la parole. Pour elle ce n'était que normal. Elle osait espérer que Prideland en ferrait de même si pareil drame arrivait sur Freeland. Autrefois Prideland avait aidé Freeland, ce n'était qu'un juste et mérité retour. Jahl n'osait imaginer comment elle réagirait si demain un incendie ravageait ces Terres abondantes qu’elle avait connues depuis sa naissance. Plus sauvage ? Comment ça ? Plus vert ? La femelle fronça le sourcils, elle ne comprenait pas vraiment sa dernière affirmation. En même temps elle n'avait aucun point de comparaison, n'ayant jamais mis une patte sur Prideland. "-Tu sais, je pense que c'est juste normal, il y a très longtemps Prideland a aidé Freeland, sans cela je ne serrais probablement pas née. Je ne peux qu'imaginer leurs différences, je ne suis jamais allée sur Prideland. Comment c'est en temps normal ?"
CODAGE PAR AMATIS



_________________

Jahl rigole en #ae313d.
Le fardeau du sang (JAHL) 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5299
En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyLun 20 Avr - 11:59


Shomari se sentit bien maladroit quand il vit le regard de la jeune lionne s’abattre vers la terre. Lui-même qui connaissait les peines du passé, il aurait du comprendre et surtout anticiper mais ses mots étaient sorties spontanément sans qu’il n’y fasse attention. Ses oreilles se couchèrent sur son crâne dorée, honteux et mal à l’aise. Il lui avait sûrement fait de la peine et se sentait bien mal à cette idée. Heureusement, Jahl trouva la force de sourire et de lui répondre d’un air naturel.

« Enchanté, Jahl. » répondit-il dans un sourire chaleureux.

Si la lionne était parvenue à retrouver son sourire malgré sa gaffe alors il ferait de même et Shomari s’empressa de changer de sujet, remerciant les Freelanders de leur accueil et comparant cette terre d’accueil avec sa terre d’origine mais Jahl ne semblait pas trop le suivre à ce sujet. Peut-être n’avait-elle jamais connu Prideland, après tout il n’y avait pas de raison qu’elle s’y soit déjà rendue. Ou peut-être que si. Il n’en savait trop rien à vrai dire, il ne connaissait d’elle que son nom et un bref chapitre de son histoire. Elle lui répondit simplement qu’il était normal que Freeland soit venu en aide au peuple du roi Azaan, ce n’était que service rendu après qu’eux-mêmes ait aidé Prideland. Shomari chercha dans sa mémoire à quel événement elle pouvait faire allusion …

« Ah oui, je me souviens de cette vieille histoire … La reprise de Freeland, c’est bien ça ? Ce n’était que service rendu, Haki avait aidé Kumpa à reprendre ses propres terres. Vous nous avez une fois de plus aidé, on dirait qu’on vous en doit encore une ! » dit-il en plaisantant et pourtant, l’alliance entre Freeland et Prideland était vieille de plusieurs générations et n’avaient jamais faibli. Shomari s’amusait à l’idée que son grand-père et celui de Jahl ait ainsi collaboré par la passé, Haki avait même épousé l’amoureuse d’enfance de son grand-père !

Jahl avait ajouté qu’elle ne pouvait qu’imaginer les dires du jeune lion, ne s’étant jamais rendu personnellement sur Prideland. Ah oui, dans ce cas-là ce devait dur de visualiser. Curieuse, elle lui demanda à quoi ressemblait Prideland en temps normal. Shomari eut un petit sourire peiné. Le feu avait ravagé une bonne partie de sa terre natale, forçant les Pridelanders à s’exiler. Il se demandait quand est-ce qu’ils pourraient rentrer, les plus jeunes semblaient s’accommoder de la situation mais les aînés, eux, avaient le mal du pays.

« Prideland n’est pas appelé le Glorieux Royaume pour rien, avant que les flammes ne dévorent une partie de la savane c’était un endroit luxuriant, abondant de végétation et regroupant toute sorte d’espèce qui vivaient en harmonie. On a le Priderock au centre de tout, lieu de vie du clan. C’est un immense rocher qu’on peut voir de très loin, peut-être qu’en s’approchant de la frontière tu pourrais l’apercevoir … Pas trop loin on a un grand étang où toutes les espèces se réunissent, c’est interdit d’y chasser et j’y jouais souvent en étant petit avec mon frère. Il y a aussi la Colline du Peponi, pour sûr tu manques quelque chose si tu ne l’as jamais vu ! Je ne sais pas trop pourquoi mais l’herbe est toujours dorée là-bas, comme imprégné des rayons du soleil. C’est vraiment un très joli endroit, comme Prideland de façon générale. »

Shomari n’avait pas toujours connu des jours heureux sur Prideland mais c’était là où il avait grandi et bercé par le concon familial qui s’était toujours évertué à le protéger, il était tout de même attaché à ses terres natales comme tout bon Prideland. Tout comme sa mère et sa mère avant elle, il aimait particulière la colline dorée où son pelage se fondait en parfaite harmonie. Cela lui donnait l’impression de disparaître, d’être enfin seul et loin des troubles du rocher. Ça lui manquait.

« Si tu veux un jour je pourrais te faire visiter. Enfin, quand on sera rentré. »

L’adolescent avait retrouvé son sourire, bercé par les souvenirs de Prideland. Si Jahl n’avait vu les trésors de Prideland, il serait heureux de les partager avec elle.

_________________
Le fardeau du sang (JAHL) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fardeau du sang (JAHL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-