Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

Le fardeau du sang (JAHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI

À mon sujet

Nb de Messages : 5225
En savoir +
MessageSujet: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyMer 26 Fév - 12:15

L’annonce de la mort de Soto n’avait pas vraiment bouleversée la vie de leur petite famille. Dès le lendemain, chacun s’en était retourné à ses occupations habituelles comme si de rien n’était. Pourquoi pleurer la mort d’un inconnu après tout ? Comme à son habitude, Shomari gardait un sourire confiant mais une chose le tracassait tout de même. Il n’avait jamais entendu que du mal de son paternel mais rien qu’une fois, l'adolescent aurait aimé le rencontrer et se faire sa propre idée. Peut-être qu’au contact de sa descendance le tyran d’Outland aurait pu montrer une autre facette de lui-même ? Savait-il au moins qu’il avait eu des fils ? Il ne le saurait jamais, Soto était mort en ignorant tout de son visage et inversement.

Sans trop trancher avec ses traditions, Shomari avait une nouvelle fois quitté le repère des lions pour s’aventurer dans les Terres du Sud pourtant son esprit était ailleurs. S’arrêtant près d’une des nombreuses flaques d’eau par la saison, il s’assit et pencha son visage au-dessus de la surface claire. Tiens, il n’avait pas remarqué à quel point sa crinière avait poussé. Il serait bientôt adulte après tout, c’était tout naturel pour son corps de changer. Tandis qu'il observait cette mèche grandissante qui recouvrait son front, il se demandait s’il avait hérité des crins de son père. Ahva ne s’était jamais attardé à leur décrire leur père en détail et s’était contentée des traits caractéristiques : un pelage doré tout comme son regard, une crinière sombre, des joues tombantes et trois griffures noires sur les oreilles. Sûrement n’y avait-il rien d’autre à savoir mais en observant son reflet dans l’eau, Shomari y cherchait le visage de son père.

« C’est dommage, j’aurais aimé te voir rien qu’une fois. »

Aux dires d’Ahva, il n’avait jamais eu de frères et sœurs, son père était mort et seule demeurait la mère du lion doré mais en ces temps, celle-ci devait les avoir quitté depuis bien longtemps. Ils étaient son dernier legs. Shomari soupira, ressentant pour la première fois une frustration sans égale. Il avait grandi sans père et avait toujours clamé qu’il n’en avait pas besoin d’un mais maintenant qu’on le privait définitivement de cette idée, il bouillonnait. C’était à lui de choisir, pas au Cycle de la Vie ! Agacé, l’adolescent frappa la flaque de ses griffes et les échos déformèrent lentement son visage jusqu’à ce qu’il en ait assez et quitte les lieux.

C’est alors qu’il vit une jeune lionne non loin de là et il aurait juré qu’elle regardait en sa direction. Shomari se racla la gorge tandis qu’il reprenait ses esprits. Il n’allait certainement pas rester là sans rien faire et laisser la situation devenir encore plus gênante qu’elle ne l’était déjà. Il prit son courage à deux pattes et se lança, s’efforçant au mieux de retrouver sa bonne humeur :

« Salut ! » lançait-il à l’inconnue. A vue d’œil, elle devait avoir son âge ou quelque chose comme ça. « Hmmh, ça fait longtemps que tu es là .. ? J’espère que non, autrement ce serait plutôt gênant pour moi. »

Un adolescent qui parlait et se disputait avec une flaque d’eau, il y avait de quoi le prendre pour un fou. Soucieux de ne pas paraître pour tel, Shomari affichait un petit sourire qui, il l’espérait, ferait foi de son esprit sain.

Couleur de RP : saddlebrown

Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1351
En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyMar 17 Mar - 20:04

♛ Le fardeau du sang
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Jahl commençait peu à peu à reprendre de poils de la bête. Elle avait recommencé à manger plus régulièrement et ne s'isolait plus. Elle avait bien compris depuis sa longue discussion avec son Oncle que sa famille était là pour elle quoi qu'il lui arrive. Son frère était lui aussi plus présent, enfin c'était un euphémisme, puisque Adda avait pris pour habitude de s'isoler en compagnie de leur mère tout le temps. La femelle ne savait pas trop que penser de ce retournement de situation, mais elle devait bien le supporter, alors ne l'ouvrait pas à ce sujet là. L'éparpillement du Clan ne plaisait toujours pas à Jahl, mais elle n'avait pas le choix non plus, alors à quoi bon lutter.. Sa famille avait rendu tout cela plus supportable on va dire. Elle aime beaucoup la femelle qui a su gagner la coeur de son Oncle, et vis avec eux à présent. Jahl s'entend très bien avec Efia, elle a d'ailleurs hâte d'avoir un cousin ou une cousine un jour. Quant au dernier sujet qui fâche, Jahl faisait tout son possible pour ne pas y penser. Si le sujet arrivait elle fuyait la conversation. Sa mère, ce serpent, ne s'était jamais donné la peine d'aimer sa fille cadette. Sumu ne voulait pas que ses deux filles fassent partie de sa vie, très bien Jahl faisait son possible pour effacer sa génitrice de la sienne. Même si ce n'était pas facile, car la brune n'était pas comme sa mère, elle elle a un coeur. Et même si Sumu est toxique, elle restera toujours sa mère, celle qui l'a mise au monde.

Ce matin là Jahl se leva alors que le soleil avait commencé son ascension, c'était encore le matin. Depuis qu’elle était adolescente elle prenait très à coeur son apprentissage des plantes et des soins. C'était ce qu'elle avait émis vouloir faire de sa vie très jeune, aider les autres. Pour trouver sa place parmi les siens, la femelle était prête à faire des efforts, ce qui dénotait beaucoup avec sa fainéantise habituelle. Encore plus en ce moment, alors que le Clan était brisé.

C'est alors que son mentor apparut. "-Viens Jahl, j'ai quelque chose à te montrer" la femelle s'exécuta et suivi l'adulte. Il l'emmena dans les Terres du Sud. Elle savait que c'était là que Jogoo et les autres dégénérés de son Clan avaient établi leur territoire. Heureusement ce lopin de terre était très vaste. Et puis son mentor était lui aussi au courant, et il connaissait un passage sûr. La femelle le suivit en regardant bien où celui-ci posait les pattes pour en faire de même. *Je me demande bien sur quoi va porter la leçon du jour* pensa la femelle. Après un petit quart d'heure de marche supplémentaire son mentor s'arrêta brusquement. "-Regarde la drôle de fleur rose là!" la femelle s'assit et leva la tête . "On l'appelle la griffe du diable, à cause de toutes ces épines, elle est surtout utilisée pour soulager les douleurs articulaires, attrape m'en deux ou trois s'il te plaît"

Elle regarda d'abord le vieux lion interloquée. Ces fleurs poussent en hauteur, elle n'était pas un oiseau.. La femelle se dressa donc sur ses pattes arrière, et appuya ses pattes avant sur le tronc. Elle en attrapa deux en essayant de ne pas se blesser, c'est alors que son regard fut attiré par une tâche dorée et noire à l'horizon. Jahl déposa les fleurs aux pattes de son mentor et demanda avec un empressement certain "-La leçon est finie ?" "- Oui, du travail m'attend, à demain"

C'est alors que le lion se rapprocha. Le mâle fut bientôt à sa hauteur. Il avait une corpulence normale, c'est à dire beaucoup plus grande qu'elle, même si ils semblaient avoir plus ou moins le même âge. Ho enfin un lion bien éduqué qui commence ses phrases par un "bonjour". Jahl lui adressa un sourire amical, peut-être un des seuls sourires non forcé depuis plusieurs mois. « Hmmh, ça fait longtemps que tu es là .. ? J’espère que non, autrement ce serait plutôt gênant pour moi. » Le mâle doré fit un sourire en coin. La femelle s'assit. "-Bonjour, si ça peut te rassurer j'étais trop loin pour entendre quoi que ce soit de précis, mais si tu souhaites en parler" dit-elle un éclat de rire dans la voix, Jahl lui rendit son sourire en coin en plongeant dans ses prunelles bleu roi. "-Au fait moi c'est Jahl, et toi, qui es-tu ?"
CODAGE PAR AMATIS

[ps: Si il te manque quoi ce soit dis le j'éditerai]

Jahl broie du noir en #ae313d.Le fardeau du sang (JAHL) 200215014208925550
Design (c) Naba, Kit (c) Rin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI

À mon sujet

Nb de Messages : 5225
En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) EmptyMer 18 Mar - 14:07

La jeune lionne l’accueillit dans un sourire amical, confiant qu’elle était trop loin pour entendre quoi que ce soit de précis mais que s’il le souhaitait, il pouvait en parler. Shomari se joignit à son rire quoi qu’un peu gêné. Sûrement n’avait-elle rien vu non plus et c’était tant mieux.

« C’est gentil mais non, j’étais dans ma bulle et je suis plutôt soulagé que tu n’ai rien vu ou entendu. C’était plutôt embarrassant … » confiait-il dans un petit rire.

L’adolescent n’avait pas vraiment envie de parler de son père avec une inconnue d’autant plus que contrairement aux lions qu’il avait toujours fréquenté, celle-ci ne le connaissait pas et ignorait donc tous ses problèmes familiaux. Il préférait que cela reste ainsi. Ses jolies iris émeraudes se plongèrent dans celles du lion et elle se présenta sous le nom de Jahl avant de lui demander la pareille.

« Je m’appelle Shomari, je suis un des Pridelanders venu trouver refuge sur vos terres. Ton nom me dit quelque chose, tu ne serais pas la nièce du roi ? »

Les Pridelanders avaient été mis au parfum de la situation politique lors de leur arrivée sur Freeland, non seulement pour mieux s’acclimater mais aussi pour ne pas s’étonner de la présence d’un nouveau roi. Si cette Jahl était bien celle qu’il pensait, elle devait s’être retrouvée dans la même position de sa cousine lorsqu’Awena avait perdu sa couronne. Enfin la situation était ici un peu différente et à ce qu’il avait entendu dire, la mère de l’adolescente avait été exilée le jour du supposé couronnement de son père … Sans doute n’était-ce pas forcément un sujet qu’elle aimait aborder, il se sentait un peu gauche d’avoir dit cela bien que sa question soit purement informelle. Ignorant l’état d’esprit de la lionne à ce sujet, il lui tendit une perche au cas où elle ne souhaitait pas répondre -il ne voulait pas la froisser- :

« C’est très aimable de la part de Kama de nous avoir accueilli, Freeland ressemble beaucoup à Prideland et en même temps beaucoup de choses les distinguent. C’est … un peu plus sauvage ici mais j’aime bien ça. »

Non content de faire la conversation, cela permettait aussi à Shomari d’oublier son amertume précédente et de passer à autre chose. Il n’avait pas vraiment envie de broyer du noir à songer à quelqu’un qu’il ne connaissait et ne connaitrait jamais. Au moins ici pouvait-il s’attacher au moment présent et faire la connaissance de Jahl, cela lui changeait les idées.

Couleur de RP : saddlebrown

Images (c) Hecate
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le fardeau du sang (JAHL)   Le fardeau du sang (JAHL) Empty

Le fardeau du sang (JAHL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1