Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Partagez

À nos souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumani
Kumani
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 84

En savoir +
MessageSujet: À nos souvenirs    À nos souvenirs  EmptyDim 23 Fév - 16:50

Je me souvient des jeux, auquel nous jouons étant petit ma douce sœur Hiari et moi. On était si proche. De vrais frère et sœur, nous avons tant partagé entre les jours de joies et de pleurs. On était si solidaire.
À présent ce n'est que passé, ces moments inoubliables ont était emporter part une tempête, une tempête auquel je n'es pas pu faire face. Aujourd'hui ça fait plusieurs mois que ma fleur du désert à péri en emportant avec elle une part de mon âme. Mon cœur était briser. Je m'en veux énormément d'avoir rien fait pour sauver Hiari de la mort et ni pour ces enfants. Ces enfants, le fruit de son éternel amour pour Daren.. Aujourd'hui je peu que me dire que leurs amours était plus fort que tout et tellement beau.
Daren était peut être handicapé à cause qu'il était sans queu,mais il a prouver qu'il aimait la sœur et il a était tuer injustement surtout que mère avait donner sa Bénidiction pour leurs unions.

Mère m'a déçu, en mettant à mort Daren, mais surtout d'avoir rien fait pour Hiari qui c'est laisser mourir de faim.
Je suis à present triste et a la fois je ressent de la rage. Maintenant j'ai décider de partir souvent loin du clan pour faire mon travail d'éclaireur rien que pour éviter d'écouter des paroles blessante au sujet de ma défunte sœur et son amour Daren.

Ce matin, je suis pour une fois parti avec ma fille Sarina. Je voulais rester avec ma progéniture seul pour passez du temp avec elle. Ma fille est heureuse qu'elle sautille partout et chassa des lézard tout en me suivant. Je la regarda en silence avec un petit sourire amuser sur mes lèvres tout en continuant ma marche en direction du mur de roche.
En arrivant, je m'arrête pour prendre ma fille contre moi pour lui dire quelque chose à son petit oreille. Bien sûr ma fille grommela quelque chose auquel je ne fait pas tellement attention sachant qu'à cet âge jouer et bien plus important qu'une leçon.

Ma fille, si tu vois un jour un étranger venir de ces rochers. Tu lui saute dessus et tu le chope sauvagement à la gorge pour le mettre à mort

Sarina me regarde avec des gros yeux totalement coincé dans une de mes pattes et en plus contre moi. Elle hocha malgré tout la tête en regardant ce mur de roche de ces petit yeux verts. Est ce qu'elle faisait semblant d'avoir comprit totalement presser de recourir après les lézards ? Mmh bon peu importe je la lâcha et je la regarde s'aplatir pour se remettre en chasse. Je la suit gardant un œil sur elle.

À nos souvenirs  1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani

À nos souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1