Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des séparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptySam 22 Fév - 13:46



HRP : Ce RP se déroule peu après celui-ci :
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7209-reve-et-reel


Ce retour parmi les siens n’avait pas été celui que Wimbo avait espéré. Deux nuits étaient passées depuis qu’Inuwa et lui avaient été surpris de retrouver le clan vivre réfugiés au Baobab. Pas assez de temps pour avoir pu digérer correctement le flot d’évènement que le chef provisoire leur avait raconté. Les massacres de Mositus, puis l’attaque incendiaire des hyènes contre les Pridelands, forçant toute vie animale à quitter ces contrées, la mort d’Uhta, la vie sur la Lande, les enquêtes avec les Gardiens, et ainsi de suite.

Comme un coup de grâce à la joie qui l’avait animé depuis la découverte du Kasoto, le petit lion avait retrouvé sa sœur le soir même de son retour, laquelle lui avait appris la disparition de ses parents quelques semaines plus tôt. Cette première nuit fut blanche et amère. Ils étaient partis depuis si longtemps, tout avait tant changé, tant de choses étaient arrivées… sans même qu’il n’y pense et ne s’inquiète. Leurs efforts avaient payé, mais Nyumba semblait avoir pris autant qu’elle n’avait donné, avec une drôle d’ironie. Le Mositu avait passé cette nuit à ressasser tout ce qu’il avait manqué, blotti contre sa compagne, les yeux rouges et humides.

La journée suivante, la nouvelle de leur retour avait déjà couru auprès de la majorité des lions de la jungle. Celle de leur trouvaille aussi : malgré le souhait de Wimbo que ça ne fasse pas trop de bruit immédiatement, sa sœur s’était montrée fidèle à elle-même : trop bavarde. M ais surtout, Nywele lui avait demandé de l’accompagner le lendemain afin d’informer les Gardiens à propos du Kasoto, et surtout les notifier du départ prochain des Mositus pour leur nouvelle terre. Des bribes et des souvenirs étaient revenus au mâle chétif à propos du chef provisoire : de temps à autres, il leur était arrivé de jouer ensemble lorsqu’ils étaient bien plus jeunes, dans la Jungle du Zawadi, seuls quelques mois séparant leurs naissances.

Eveillé à l’aube, Wimbo rejoignit Nywele près du fleuve qui passait non loin du Baobab, ayant pris soin de ne pas réveiller Inuwa qui dormait paisiblement. L’explorateur était le dernier à arriver à cette petite réunion. Quelques Mositus parmi ceux qui les avaient interceptés étaient également présent. Le petit lion fut bien embarrassé de ne pas savoir mettre de nom sur les visages des Gardiens présents…

« Veuillez excuser mon retard, messieurs, mesdames. »

Il accompagna ses paroles d’un salut de la tête pour chacun des protagonistes.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Le temps des séparations Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyLun 24 Fév - 15:56

Le temps des séparations Chefgu11

Peu de temps s'était écoulé entre le retour de Wimbo et Inuwa et ce jour. Mais suffisamment pour que le clan soit transporté dans une sorte effervescence que Nywele n'avait plus vu depuis bien longtemps. Lui-même se sentait en joie, du coup, il ne souriait pas. Il gardait son air sérieux, mais à l'intérieur, il avait envie de voir ce nouvel endroit. Cependant, il se sentait aussi très méfiant. Il n'avait pas vu l'endroit et son goût très prononcé pour la sécurité lui avait déjà fait imaginé près 50 scénarios où les choses pouvaient mal se passer et comment les régler. De toute façon, le clan serait soumis à des règles très stricts. Il les avaient déjà toutes pensées.

Ce jour-là, une réunion avait été prévue avec les gardiens. Bien que Nywele ne leur faisait pas confiance, certains Mositus travaillaient avec eux et il semblait que cela leur tienne à coeur. C'était à contre coeur que le chef provisoire allait donc à cette réunion où lui et Wimbo devrait s'exprimer devant leurs confrères et les gardiens. Lorsqu'il arriva, tout le monde était là sauf Wimbo. Il salua d'un mouvement de tête l'assemblée qui était réunie. Puis l'explorateur arriva enfin.

" Durant leur voyage, Mr Wimbo et dame Inuwa auraient trouvé un lieu de vie pour nous, les Mositus. Notre départ ne saurait tarder et nous voulions vous en informer. "

Dit-il sans aucun sourire ni air enjoué. Si cela ravissait surement le reste du clan qui bondissait de joie, il n'était pas dans sa nature d'exprimer autant de sentiments d'un coup. Mais cependant, sa queue tapotait le sol, trahissant un désir certain de rejoindre ses lieux au plus vite pour retrouver enfin un milieu de vie sain pour les Mositus.

Revenir en haut Aller en bas
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 754
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyMar 25 Fév - 19:04



Le temps des séparations

Le temps des séparations Fedha310
Machli joue Fedha

La nouvelle qui avait accompagné l'arrivé de deux Mositus, longtemps partie, c'était rapidement propagé sur la lande. Et bien entendu, les oreilles de Fedha n'y avaient pas été épargné. Au départ, le vieux Gardien avait accueillit la nouvelle avec enthousiasme, puisque cela signifiait que les lions sombres allaient enfin pouvoir rejoindre une terre qui leur appartiendrait... Et en soit, c'était une excellente nouvelle aux yeux du gardien. Néanmoins, cette joie fut rapidement rattraper par une espèce d'inquiétude. Non pas pour eux, il était certain que les lions de la jungle s'en sortirait à merveille, mais plutôt pour l'enquête qui était actuellement en cours, vis à vis de Prideland. Vis à vis de la disparition des Herbivores... D'une éventuelle nouvelle attaque de la part des Hyènes aussi...

Alors depuis lors, le lion gris se posait un tas de question. Comment pourraient-ils s'en sortir, avec un nombre aussi réduit ? Même avec ces deux lions en Outland, il doutait qu'ils soient bien assez... Il se demandait aussi d'ailleurs, si ça ne serait pas perçu comme un acte d'égoïsme, que de demander aux Mositus, si certain d'entre eux pouvaient rester sur la Lande, pour les épauler... Après tout, ils n'avaient pas vraiment bouger la moindre griffe par le passé, lorsque les lions sombre se faisaient tuer.
Une sorte de réunion fut donc décidé. Avec plusieurs de ces lions sombres, dont l'un des explorateurs, ainsi qu'avec ce lion qui remplaçait Uhta, le temps qu'ils puissent enfin souffler, soit Nywele et Wimbo. En plus des quelques rares gardiens. Encore une de ces choses ennuyeuses. Mais bon. le demi-nordique avait sut, depuis longtemps, prendre sur lui pour mieux présenter son groupe. Depuis qu'il en était à leur tête maintenant.
Fedha ne fut pas le premier à se présenter. Mais il ne fut pas le dernier pour autant. Lorsqu'il arriva, Nywele était déjà sur place, ainsi que la plupart des protagonistes. Wimbo - enfin, lui semblait-il- fut le dernier. En tout cas, le lion gris avait prit le temps de saluer cet assemblé, avec un sourire bienveillant. Il voulut d'ailleurs rester debout par politesse, mais le temps faisant son office, son corps lui demanda de se poser. Alors l'ancien s'assit tranquillement, espérant que cela ne passe pas pour un outrage aux yeux des autres. Qu'ils comprennent. En tout cas, il avait répondu par un simple geste aux paroles du retardataire, lui signifiant que ce n'était pas grave.

Puis, Nywele prit la parole. Il alla d'ailleurs droit au but, annonçant donc officiellement ce que tout le monde disait, pour ensuite finir sur le faites qu'ils ne tarderaient pas à partir. Annonce que l'ancien lion accueillit avec un sourire ravis.

- Nous sommes ravis d'apprendre une telle nouvelle. Bien sûr, nous espérons que les liens que nous avons put tisser ne disparaissent pas. Pour tout l'aide que vous nous avez donné, je pense pouvoir dire, au nom des gardiens, que nous n'oublierons pas. Et nous vous en remercions.- Il fit un geste de la tête pour appuyer ses dires, puis reprit - D'ailleurs, si je peux me permettre, où se trouve cet endroit ?

Petite question pour apprendre un peu plus. Il espérait que le clan qui leur avait prêté patte forte ne partent pas aussi loin que le voyage des deux explorateurs le laissaient penser. Il avait crue entendre dire que cela restait sur la terre des lions, mais les rumeurs étaient souvent loin de la vérité...
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Le temps des séparations 20031102105523857816684247
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent En ligne
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyJeu 27 Fév - 18:39



Le lion de la jungle fut étonné de se faire introduire comme un sieur, et sa nouvelle compagne une dame, par Nywele. Où avait-il pu apprendre des notions de noblesse ? Cette réflexion amena à Wimbo une pensée pour son ancienne amie, mentor, Sierra. Qu’était devenu la Lady, depuis tout ce temps ? Est-ce que ce dernier l’avait emportée sans qu’il ne puisse le savoir, comme ses parents ?

La voix profonde du Gardien, remerciant les Mositus de leur aide apportée l’extirpa de ces considérations. S’il ne connaissait pas tous les détails, l’explorateur félicita en silence -mais sourire satisfait aux babines- son clan : ces actes constituaient la naissance d’une amitié entre les éternels bannis et l’institution. Même si les premiers n’étaient toujours pas inclus sous l’égide des protecteurs du Cycle, ç’en était le commencement. Le vénérable lion demanda quelques précisions sur la trouvaille des deux explorateurs : Wimbo se hâta de s’avancer un peu plus au centre du comité pour les apporter.

« C’est à nous de vous remercier, Gardiens -il balaya leurs maigres effectifs du regard, respectueux. Il comprit sans peine la reconnaissance du Gardien. Un pincement au cœur le pris en notant l’absence de Kamwe. Une autre vie emportée par le Cycle. Vous êtes les plus à même de mener l’enquête. Mon clan n’a que rendu la pareille aux Pridelands, qui nous ont accueilli gracieusement sur leurs terres. »

La politesse échangée en bonne et due forme, le petit lion pu entamer son récit.

« Le Kasoto, c’est ainsi que nous l’avons baptisé, se situe à une journée de marche, au nord-ouest d’ici. Inuwa et moi l’avons découvert alors que nous nous étions résignés à rentrer bredouille. C’est immense cratère, des mètres et des mètres enfoncé dans le sol, envahit de végétation. L’accès y est étroit, aucun lion n’y vit, ou ne semble y avoir vécu avant nous. Seule une troupe de babouins fut mécontente de notre visite, à vrai dire. Les Mositus ont déjà cohabité avec des singes, alors… »

Wimbo et sa compagne avaient déjà raconté cette histoire au chef provisoire du clan la nuit même de leur retour. S’il était seul pour expliquer ce qu’ils avaient vu, et où ils l’avaient vu, faire le récit aidait à mesurer un peu plus la chance phénoménale qu’ils avaient eu, réchappant d’un poil à la honte de retourner parmi les leurs. Une fois la description des principaux lieus et des troupeaux qu’il avait pu observer sur place, le petit lion coula un regard à Nywele pour lui signifier qu’il avait terminé son résumé. D’un pas, il repris sa place initiale.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Le temps des séparations Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyDim 1 Mar - 17:39

Le temps des séparations Chefgu11

L'annonce de la nouvelle sembla ravir le gardien qui enchaîna tout de suite pour espérer que les liens qu'ils avaient tissés ne se déferont pas. Nywele en aurait bien rit, mais il se retint par respect. Les Gardiens n'avaient jamais agit pour les Mositus et pourtant, ceux-ci étaient venu à leur aide dé que ceux-ci ce sont rendu compte qu'ils étaient en sous effectifs. Quelle ironie de constater qu'un groupe qui est sensé protéger le cycle de la vie voit son salut actuel à des lions qu'ils n'ont pas protéger lorsque ceux-ci en avaient besoin.

Wimbo expliqua ensuite à Fefha, à sa demande, où se situait l'endroit. Bien sûr, Nywele avait eut un rapport complet la nuit même de l'arrivé du couple d'explorateur. Mais il écouta poliment une nouvelle dois le récit du lion à la crinière en pétard. Il se demandait si ce Kasoto n'était pas en fait la caldeira d'un ancien volcan gigantesque ... Mais avait de le visiter lui-même, il ne pourrait en juger. Et quand bien même, il ne pourrait surement pas le savoir.

" De toute façon, nous ne leur voulons pas de mal et n’empiéterons pas sur leur territoire. Après tout, eux veulent des fruits quand nous voulons de la viande. Donc après une discussion avec eux, les choses devraient bien se passer. "


Compléta Nywele, confiant sur l'entente futur entre le clan et les babouins. Il se doutait qu'il devrait promettre qu'aucun Mositu n'attaque de singe, mais les lions de la jungle n'étaient de toute façon pas très friand de ses animaux dangereux et difficile à attraper. Le clan ne s'en verrait pas impacté.

" Cela veut dire que nous devons abandonner l'enquête pour partir, nous aussi ? "

Demanda une Mositu, un peu indignée que l'on les retire à leur tâche. Le chef provisoire ouvrit de grands yeux, un peu étonné. Voilà bien la première qu'il entendait se plaindre de s'en aller pour trouver enfin un chez soit. Le lion regarda Wimbo et Fedha chacun à leur tour, un peu déconcerté. Les lions sombres qui accompagnaient la femelle hochèrent la tête, comme si tout le groupe voulait continuer d'aider plutôt que d'aller visiter le Kasoto.

Revenir en haut Aller en bas
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 754
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyMar 10 Mar - 22:33



Le temps des séparations

Le temps des séparations Fedha310
Machli joue Fedha

Après sa question, ce fut l'explorateur qui s'avança pour répondre au vieux gardien. Celui-ci lui retourna les remerciements. Chose que le demi-nordique ne comprit pas vraiment d'ailleurs. Pourquoi ? Pour quelle raison le remerciait-il ? Alors qu'ils avaient été si stupide, si long à la détente pendant qu'eux, subissait des meurtres sans aucune explication ? Non non... Pour Fedha, c'était bien à eux de remercier les lions sombres. Parce que même s'il prétendait que son clan avait fait ça pour rendre la pareil à prideland, le vieux lion s'imaginait qu'ils auraient très bien put faire tout cela de leur côté, sans plus s'intéresser à leur petit groupe, aussi ridiculement petit. Néanmoins, ils n'étaient pas là pour débattre de tout ça, même s'il n'en pensait pas moins. A partir de là du coup, ce Wimbo entreprit d'expliquer comment était son nouveau chez eux. Le Kasoto donc. Qui serait donc une sorte de cratère enfoncé dans le sol et emplit d'une végétation, vierge d'un quelconque clan de lion.

Il fit d'ailleurs mentions d'une troupe de babouins pas vraiment ravie de les voir, et Nywele rajouta le fait qu'il pourrait sans doute s'arranger avec eux. En tout cas, les Mositus ne semblaient guère bien effrayé à l'idée d'affronter les primates. D'un autre côté, s'ils avaient sut vivre avec ces animaux pendant un temps, c'était compréhensible.
Fedha s'apprêtait à reprendre la parole, par redire à quel point il était ravis d'entendre qu'ils avaient put trouver des terres qui leur conviennent, lorsqu'une voie finit par se faire entendre. Une lionne s'exprima vis à vis de l'enquête, semblant pas vraiment ravis de devoir en rester ça. Lorsque le vieux gardien posa le regard sur elle, il constata qu'elle n'était pas vraiment seule à penser à ça. N'étaient-ils donc pas pressé de pouvoir rentrer dans leur nouvelle demeure ?...

- Et bien... C'est assez inattendu je dois dire. - Il laissa glisser un sourire bienveillant sur ses babines puis reprit tout en reportant le regard vers Nywele - Si vous l'acceptez, ces jeunes gens pourraient rester avec nous, le temps de finir l'enquête ? Cela ne nous dérangerait aucunement, bien au contraire...

Plus de pattes, plus de possibilité, plus de... Enfin. Plus de possibilité d'avoir du résultat. En soit, c'était une réaction quasiment inespéré pour les Gardiens, pour Fedha. Voir que leur rang ne serait pas réduit à peau de chagrin était... Enfin. Encore fallait-il que Nywele accepte bien entendu.
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Le temps des séparations 20031102105523857816684247
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent En ligne
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyJeu 12 Mar - 10:51

Le temps des séparations Chefgu11

Le mâle sombre plissa le nez en voyant l'implication de tous ces braves mositus dans cette histoire ... Pourquoi ? Il ne le comprenait vraiment pas ... C'étaient-ils entichés des gardiens ? Ces mêmes gardiens qui leur avaient tournés le dos lorsqu'ils avaient eux besoin d'eux en voyant leurs confrères se faire tuer ? Ils avaient la mémoire bien courte mais pas Nywele. Rien n'était oublié et il ne considérait pas qu'il leur devait une quelconque dette. Concernant Prideland, certes ils les avaient hébergés et en cela, le chef temporaire leur en était reconnaissant, mais d'un autre coté eux non plus n'avaient pas agit. Alors fallait-il vraiment continuer de jouer les bons samaritains ?

" Nous avons enfin trouvé une terre après des années de squat du territoire d'autrui, il me semble que nous devrions tous y aller. Ne serait-ce que par respect pour Wimbo et Inuwa qui ont fait toutes ces recherches pour vous. "

Le mositu espérait jouer la carte de l'émotion pour que les jeunes adultes le suivent. Mais en toute franchise, rien ne les obligeaient à faire. Le clan était suffisamment en manque d'effectif pour que Nywele ne puisse les menacer de bannissement, d'autant plus que cela aurait été parfaitement disproportionné. Mais il était suffisamment rempli pour qu'une poignée de lions sombres restent avec les gardiens pour une durée limitée.

Mais Nywele était fidèle aux mositus, il voulait que le clan puisse enfin jouir d'une vie tranquille. Ces lions se mettaient non seulement en danger, pour un clan qui n'était pas le leur de surcroît, mais en plus priver le clan de ses jeunes adultes pourrait avoir des répercussions. Enfin, en cas de mort sur ce territoire ou alors si le clan venait à avoir besoin de jeunes lions pour lui venir en aide. Mais comment justifier des si à de jeunes personnes ?


Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyDim 22 Mar - 0:38



De toute sa politesse, Wimbo avait prévu de laisser la parole aux responsables des deux factions présentes. Il n’avait pas grand mot à dire, de toute façon. Malgré sa découverte -et d’Inuwa-, il ne restait qu’un simple Mositu, contrairement à Nywele qui, lui, avait pris le commandement du clan. Un élément vint cependant perturber la réunion : certains des lions de la Jungle semblaient… déçus, de devoir partir ? Le petit explorateur leva un sourcil, tandis que le chef des Gardiens, lui, en sembla ravi, et pour cause. Les entre guillemets dissidents souhaitaient achever les enquêtes sur lesquelles ils travaillaient patte serrées.

Si le lion aux yeux d’or fut presque attristé par le fait de voir des frères -la plupart plus jeunes que lui- préférer l’aventure plutôt que goûter la quiétude d’un chez-soi, la réponse de Nywele ne lui plut pas d’avantage. Ce dernier s’était autorisé à parler en son nom et celui d’Inuwa sans avoir demandé leur avis sur le sujet. Et Sierra lui avait appris qu’il lorsque quelqu’un agissait de la sorte, c’était soit un manque de politesse, soit une tentative de manipulation. En l’occurrence, Wimbo avait interprété l’argument comme une volonté de ne pas séparer de nouveau les Mositus, quitte à jouer de sentimentalisme. Plutôt que de s’offusquer de la maladresse de leur chef provisoire, il préféra outrepasser cela pour s’adresser directement aux lions concernés par la problématique.

« Après tout ce temps sur le chemin, à vagabonder, nous avons enfin un territoire qui n’attend que nous. Vous préférez continuer à l’inconnu, plutôt que de profiter d’un repos bien mérité ? »

Il n’y avait ni défiance, ni jugement dans sa voix, la peur d’être devenu un vieux con l’ayant traversé avant de parler. Le petit Mositu n’espérait que convaincre ses compères d’accompagner le reste du clan dans le Kasoto, pas les forcer. Une autre lionne que celle qui avait déjà protesté lui répondit.

« Voyez ça comme une dette qu’on a envers le Cycle. Si les Freelanders et les Pridelanders nous ont accueillis alors on leur doit bien ça. »

Dans ses autours, plusieurs hochèrent la tête, d’approbation.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Le temps des séparations Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations EmptyLun 23 Mar - 12:58

Le temps des séparations Chefgu11

Nywele s'attendait à ce que ses paroles et celles de Wimbo donnent envie aux Mositus présent de venir avec eux. Mais non seulement les termes de l'explorateur n'étaient pas vraiment à la hauteur de ses attentes mais en plus les jeunes s'enfermait dans cette idée d'avoir une dette envers les deux royaumes qui les avaient accueillis. Que répondre à cela ? Rien, tout simplement. Ou du moins rien sans passer pour un tyran, ce qu'il n'était pas. Il poussa un long soupir.

" Soit. Restez ... Mais une fois cette enquête terminez, vous devrez nous rejoindre. "

Il n'était pas content de cette situation et il le faisait sentir. Son ton était sec. Il n'appréciait vraiment pas que les membres de son clan soit prêt à abandonner les leurs pour jouer aux justiciers avec des héros qui se réveillaient bien trop tard. Mais il sentait bien que rien n'aurait pu les faire changer d'avis et il ne fallait pas qu'ils se disputent, ce n'était pas le moment. Encore moins sachant qu'ils avaient enfin un petit bout de paradis qui leur ouvraient les pattes. Mais il regarda les mositus ainsi que les gardiens avec un oeil assassin. Quant à Wimbo, il n'y était pour rien, lui aussi semblait finalement surpris par cette décision. Et il n'avait pas d'autorité après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps des séparations   Le temps des séparations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des séparations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-