Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    A sweet patrol Z7dyA sweet patrol Y4ziA sweet patrol J3l9

Partagez

A sweet patrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 476

En savoir +
MessageSujet: A sweet patrol   A sweet patrol EmptyVen 21 Fév - 12:19

Le temps passait vite, terriblement vite. En arrivant sur le vaste royaume des terres libres, Moyindo ne pensait plus revoir un seul de ses compatriotes. Cependant, sans que le vieux prince noir ne puisse l'imaginer, sa route croisa celle de Kwilu, avant de finalement retrouver celle qui, depuis deux bons mois, était devenue sa compagne. Moyindo n'arrivait pas y croire et pourtant, toutes ces choses, relevaient purement et simplement de la réalité.

La présence de Nakiya à ses côtés, avait d'une certaine façon, apaisée cette douleur occasionnée par la crise traversée par son royaume natal. Bien que le félin aux yeux émeraudes, ne doute pas une seule seconde des capacités de son frère aînée à redresser la situation, ce dernier, ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait été préférable pour lui, de quitter la terre des lions pour venir en aide au prince héritier, devenu roi pour les citoyens attachés aux traditions.

Comme chaque matin depuis leurs unions, Nakiya et Moyindo, quittèrent le jeune Kwilu de bon matin, afin de profiter d'un petit moment de balade en couple. Au fur et à mesure que le temps passait, les deux léopards éprouvaient le besoin d'êtres ensemble, rien que tout les deux.

Bien sûr, il n'était pas question ici, d'abandonner Kwilu, placé sous la protection du félin aux émeraudes. Néanmoins, accorder un minimum d'indépendance à son jeune frère par alliance était un moyen pour Moyindo, de faire comprendre qu'un jour, il serait dans l'obligation de prendre ses distances par rapport au couple.

-Chéri ? À quoi penses-tu ?

Perturbé dans ses réflexions, Moyindo sursauta, avant de porter une attention toute particulière sur sa compagne, avant de répondre en disant :

-Je pensais juste à Kwilu. J'ai l'impression qu'il commence à s'habituer au nouvel environnement de Freeland.

-Oui, je pense aussi. Tu sais, Kwilu est très différent de Mitano, en ce sens qu'il prendra toujours son temps avant de faire le premier pas ou plutôt, de prendre son envol. Il a comment dirais-je...besoin d'un petit coup de pouce !

-Ah ! Ah ! À mon humble avis, il a quasiment toutes les cartes en pattes pour s'en sortir sur ces terres. Et puis...Je me dis que son côté plutôt calme et posé, est une très bonne chose.

-Ah ? Pourquoi ? Où veux-tu en venir ?

-Pour la simple et bonne raisons qu'une tel attitude, est propice à l’exercice de tâches fondées sur la discrétion.

Lentement mais sûrement, le couple poursuivit sa marche pendant plusieurs minutes, avant de s'arrêter au pied d'un arbre.

Tout comme sa princesse, le félin noir s'allongea puis, passa sa langue sur la joue de cette dernière, avant de reprendre la parole en disant simplement :

-Il est très bon dans l'art de communiquer avec les inconnus. Tellement bon, qu'il est capable de gagner la sympathie de ses interlocuteurs. Un avantage considérable.

-Moyindo...S'il te plaît...

-Mmmmmh ? Qu'est-ce qui ne va pas ma belle ?

-Laisse Kwilu en dehors de tes plans. Je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais nos histoires de bataille et de conquête ne l’intéresse pas. Bien qu'il ait acquis certaines compétences...Il n'est pas comme nous.

Soudain, Moyindo repensa à ce que sa compagne lui avait déjà raconté au sujet de Kwilu. Ce dernier ne semblait pas particulièrement révolté par les grands félins à crinière dans leurs attitudes et leurs façon de vivre.

-Ouais...Et j'aime pas ça. J'aime pas ça du tout.

-Calme toi Moy'. Même si son attitude ne me plaît pas particulièrement, je suis tout de même curieuse de voir jusqu'où cette attitude fondée sur une cohabitation pacifique entre lions et léopards le mènera.

-À la perdition c'est certain !

-Darling...

Cette fois, même l'avis de Nakiya sur la question, n’eut aucun effet sur Moyindo. Accepter l'attitude de Kwilu, revenait à piétiner les puissantes valeurs du peuple nkoilanders, admiré par les espèces victimes de la cruauté des lions sur cette vaste jungle, qui l'avait vu naître et grandir.

-Bref...Si tu n'y vois pas d'inconvénient Moy', changeons de sujet ! J'aimerai passer à quelque chose de...Plus important...Tu sais...J'aimerai...

-Eh ? Bah alors Naki' ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Ah ! Ah ! Ah !

Pour le coup, Moyindo ne reconnaissait plus sa compagne. Son regard, laissait voir un besoin. Un besoin qui, sans grande surprise était porté sur lui. Un besoin ou plutôt, un désir qui allait bien au-de-là de ce que cette dernière avait pu ressentir le jour de leurs union.

-Je veux le faire avec toi Moy'. Comme dit le jour de notre mariage, je veux faire ma vie avec toi, même si Nkoiland devait disparaître...

Progressivement, le visage du noiraud changea, comme si son interlocutrice venait d'aborder une corde sensible.

-Faire...Faire quoi ?

C'était plutôt gênant à entendre. Pourtant, Moyindo se devait de l'intégrer rapidement. Bien que la probabilité soit faible, rien n'empêchait le fait que ce dernier soit finalement dans l'obligation de veiller sur une nouvelle vie, produit de son amour pour Nakiya.

-Tu...Tu le fait exprès ?

Touché dans son orgueil de mâle, le félin aux yeux émeraudes se leva en bombant le torse, prêt à agir conformément à la requête de son interlocutrice.

-Euh...Non ! Bien sûr que non ! Mais pour ça...

Le descendant du grand Tchaku, commença à trottiner, tout en cherchant un endroit tranquille où ce dernier pourrait passer ce moment unique, avec celle qu'il aimait plus que tout.

-Va falloir que tu me montre tes capacités en course ! Ah ! Ah ! Ah !

Sans attendre la réponse de sa bien aimée, Moyindo commença à courir. Chose, qui eu pour effet direct de mettre cette dernière en mouvement.

-Eh ! Petit voyous ! Reviens ici !

Les deux amants se pourchassaient, tel des enfants entrain de jouer à chat et souris. La principale différence entre le couple et le duo d'enfant, résidait tout simplement dans la manière dont ce petit jeu allait se terminer...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

A sweet patrol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1