Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    En Piste ! Z7dyEn Piste ! Y4ziEn Piste ! J3l9

Partagez
 

 En Piste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: En Piste !   En Piste ! EmptySam 15 Fév - 16:17



En piste !

C'était une proie qu'il pistait depuis un moment déjà. Un Orix, dont la piste menait vers la rive du Mochanga. D'après les traces que le tricolore avait vue, l'animal était seul et semblait boiteux. Alors pour le coup, il c'était dit que ce serait surement l'occasion de tenter sa chance, et il c'était mit à la suite de l'animal. Bien que cette scène ne lui rappel étrangement sa poursuite d'un animal blessé, en plein cagnard, vers la fin de son exil. Bon. la différence, c'était qu'ici, l'eau n'était pas bien loin, et la journée venait à peine de commencer, rendant l'air plus léger et moins lourd.
Le géant des sables finit par se stopper en haut d'une dune, observant le paysage qui s'offrait à lui. Le Mochanga était à présent visible, et bien plus proche qu'il ne s'était laissé à penser. Il voyait bien que les traces descendaient par là bas d'ailleurs. Quand à la proie... Il put la distinguer sous l'ombre d'un des rares arbres de la zone. Ou plutôt, un reliquat. Bien que la saison humide battait son plein, et que la rivière coulait abondamment, celui-ci n'avait pas réussi à survivre, laissant qu'un tronc mort, qui offrait un peu d'ombre à qui en cherchait.

- Tu t'casses la tête pour rien...

Dyami secoua la tête, puis entreprit de descendre de sa dune doucement, pour se rapprocher de la rive, et donc de la végétation. Si l'herbe était verte, proche de l'eau, elle prenait une couleur un peu sable et sèche, à l'extrémité. Et le tricolore comptait bien essayer d'en profiter. Même si bon. Face à une créature boiteuse, il n'était pas vraiment certain que ce soit réellement handicapant. Comment pourrait-il courir ? Le seul risque -et pas des moindres- c'était ce risque de blessure, dut au corne de la créature, ainsi qu'à leur côté assez combattif. Aspect qui s'en retrouvait bien élevé d'ailleurs, lorsque l'animal en question était blessé.

En tout cas, focalisé sur sa cible, il s'avançait lentement, avec patience, sans pour autant se montrer trop lent. Puis, alors qu'il s'approchait de la distance de non retour, l'animal redressa la tête, les oreilles droites, avant de tourner son regard dans sa direction. Ah ! La crinière. Il avait dut voir la crinière. Ce blanc qui était se démarquait généralement bien de la végétation, en plein soleil. Il disparaissait bien dans un univers comme l'oasis oublié...
Et comme l'avait prédit le mâle, l'herbivore ne prit pas la fuite. Il c'était déplacé, boitant et dévoilant une blessure qui ne voulait pas guérir, il c'était placé de face, la tête basse, les cornes misent en avant pour tenter d'effrayer le prédateur. Pour être prêt à se défendre. Dyami lui, retroussa ses babines et montra les crocs, laissant échapper un grognement rauque, alors qu'il c'était redresser pour s'avancer un peu plus, cherchant le point faible à viser. Ce fut d'ailleurs à cet instant qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul sur la zone... Etais-ce une présence qui serait enclin à l'aider ou plutôt à contrarier ses plans ?... Dans tout les cas, pour le moment, il gardait son regard rivé sur sa proie, n'ayant pas vraiment envie de gagner une cicatrice de façon stupide...
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

En Piste ! 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Dajka
Dajka
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptySam 29 Fév - 15:28

Dajka était une femelle responsable.
Elle chassait pour nourrir sa famille, pour nourrir le clan et enfin pour se nourrir elle. Elle l'avait apprit avec sa mère et n'était pas mauvaise, elle n'était cependant pas bonne non plus. Elle était simplement une lionne moyenne et n'aspirait à rien d'autre.
Elle avait dors et déjà sentit l'odeur de l'Oryx blessé lorsqu'elle s'était mise en chasse. Il était d'ailleurs la principale raison de sa mise en action, puisqu'après tout, une proie comme cette dernière était bien trop belle pour être ignorée.
Elle avait suivit sa piste jusqu'au Mochanga qui coulait nonchalamment, comme s'il se moquait du désert. Le sol plat et rugueux se recouvrait peu à peu d'herbe à mesure qu'elle approchait, visualisant enfin sa proie. L'animal était affaibli, mais pas tout à fait mort et dans une énergie qu'il devait puiser dans le désespoir il abaissa ses cornes. Dajka ne bougea pas, comprenant bien vite qu'elle n'était pas la cible.

Tournant le regard, elle remarqua alors la présence d'un autre lion. Massif et tacheté, elle reconnu sans mal le lion Dyami. Ils avaient dû suivre l'Oryx, tous deux et ils se retrouvaient là... Mais Dajka ne comptait pas le lui laisser, ni même entrer en compétition contre lui. Après tout, ils étaient du même clan, du même pelage sable.
Elle préféra user de sa présence à son avantage. Doucement, elle s'approcha, se fondant parfaitement contre l'herbe dorée. L'Oryx ne la voyait pas, focalisé sur la menace la plus direct, le mâle massif. Rapide, ventre à terre, elle se glissa prêt de lui et dès qu'elle fut à quelques mètres, sans le lâcher des yeux, elle se dressa sur ses pattes et couru vers la bête blessée. Elle bondit, agile et ses griffes se plantèrent dans l'encolure du bovidé. Elles l'entourèrent dans une étreinte sanglante alors qu'elle glissa ses crocs dans la chair de sa nuque. Elle cherchait à créer une ouverture pour Dyami, pour qu'il puisse mordre sa gorge et étouffer enfin leurs repas.

_________________
En Piste ! 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7173-dajka-or-et-sang#133276
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyMar 10 Mar - 12:23



En piste !

Dyami avait vue les herbes bouger légèrement en arrière plan, sans pour autant voir de quoi cela venait. Mais, dans tout les cas, il préféra voir ça comme une présence allié. Toujours menaçant, le tricolore tâchait de garder l'attention de la proie. Ainsi, peut-être que son compagnon de chasse pourrait trouver une ouverture, et donc, voir avec, pour finir de le mettre au sol, et de le tuer rapidement. Un apport de nourriture pour lui, pour Lewa, pour le clan. Et pour la famille de l'autre, s'il était bien un lion. Un Jangowa. Dans l'autre cas... Et bien, cela ferait une victime de plus.
Un éclair doré fit soudainement son apparition. Un éclair félin, une lionne que le géant ne chercha pas à identifier directement. Ils avaient d'autre chat à fouetter. Ou plutôt, un Oryx à achever. Alors dès que l'ouverture se fit, dès que la gorge de l'animal fut mit en évidence, le tricolore ne chercha pas midi à quatorze heures...

Il c'était donc élancé, avant de se dresser sur ses pattes arrière pour atteindre sa cible. il lança ses deux grosses pattes de chaque côté de l'encolure de la bête, pour venir y planter ses griffes et s'y accrocher du mieux qu'il le pouvait, avant de venir planter ses crocs dans sa gorge. Il n'essaya pas de voir s'il avait la meilleur prise, tentant plutôt de serrer le plus possible, tout en quittant tout contacte avec le sol. Avec leur poids, à sa camarade de chasse et le sien, ils pourraient sans doute mettre au sol l'animal, et ainsi parvenir à mieux l'achever. Mais ainsi, il évitait aussi les coups que l'animal aurait put lui donner, même si, avec cette patte arrière blessé, ce serait compliqué pour lui. Dans tout les cas... lorsqu'il donna le coup sur le poitrails de la bête, pour tenter de rester accrocher le plus longtemps possible, celui-ci s'effondra, ou plutôt, il se retrouva à genoux, à tenter de résister....
Dyami en profita pour prendre une meilleur prise, et ne lâcha plus, restant concentré sur sa mission. Restant concentré sur le fait qu'il ne doit pas être blessé.

Puis la créature finit par tomber, entièrement. Surement avec l'aide de sa coéquipière d'une chasse. Et le grand mâle resta immobile, à continuer son office. S'assurant qu'il ne s'en relèvera pas. Même si, l'achever ainsi, était en soit, un acte honorable, lui se fichait bien de le savoir. Tout ce qui comptait, c'était la survie. C'était de pouvoir faire vivre le clan, et sa compagne. Alors lorsqu'il fut certain que la créature soit morte, il finit par lâcher sa prise et se redressa, s'ébrouant pour faire partir tout le sable qui c'était glissé dans sa fourrure et dans son peu de crin... Ce fut après ça, qu'il posa enfin le regard sur le lionne, et qu'il put mettre un nom. Dajka si ça mémoire ne défaillait pas.

- L'avait aucune chance, s'uila. t'es arrivé au bon moment.

Et maintenant ? Est-ce qu'elle allait vouloir s'accaparer la bête pour elle seule ? Vue ce qu'il avait put entendre à propos de sa famille, et de ce qu'il se racontait à son sujet, il en doutait. Mais avec les Jangowas, il s'attendait toujours à tout, comme réaction....
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

En Piste ! 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Dajka
Dajka
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyMer 11 Mar - 9:06

Alors que Dajka mobilisait tous ses efforts pour rester accrochée sur l'oryx, elle vit l'autre lion se mettre enfin en action. Ses griffes commençaient à glisser dans la chair à force d'agitation et elle savait qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps, elle n'était pas aussi massive qu'un de ces lions du Nord, venant du bout du monde et que personne n'a jamais vu - du moins pas à sa connaissance.
Heureusement pour elle, Dyami agit vite. Sa gueule se referma sur la gorge de la proie et celle-ci commença naturellement à ployer le genoux. Bientôt, elle se laissa tomber et Dajka bondit habilement sur le côté, évitant ainsi de se faire écrasée par le bonvin massif.
Haletante, elle laissa à Dyami le plaisir d'achever l'oryx, préférant reprendre son souffle après tant d'efforts et d'actions. Elle s'assit dans le sable et lorsque l'animal eut rendit son dernier soupir, Dyami s'ébroua et glissa un regard sur elle.

« L'avait aucune chance, s'uila. t'es arrivé au bon moment. » Elle acquiesça. Bien sûr qu'elle était arrivée au bon moment, elle le savait. Mais Dyami était un lion qu'elle connaissait peu et pour lequel elle avait quelque préjugés en dépit du fait que, contrairement à son frère Le Cobra, elle ne se préoccupe qu'assez peu de ce que pense tel ou tel personne d'Hatasa.

« Le garderas-tu pour toi ? En vu de ta taille si petite, tu ne dois pas avoir un appétit si débordant. » Elle avait poser les yeux sur la proie, nonchalante. Le sarcasme était un outil dont elle abusait, mais cette fois-ci il était si gros, si énorme qu'elle savait bien que Dyami ne se tromperait pas. Et puis, d'ailleurs, même s'il se trompait, tant pis. Elle attendait une simple réponse.

« Tu n'es pas le seul a avoir une famille à nourrir. » Ceci étant dit sans l'ombre d'un reproche, il s'agissait plutôt d'un argument pour ne pas que le mâle s'accapare toute la proie. Après tout, les mâles étaient ainsi, surtout les mâles qui n'ignoraient pas le positionnement politique de Dajka.

_________________
En Piste ! 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7173-dajka-or-et-sang#133276
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyJeu 12 Mar - 14:23



En piste !

La lionne avait simplement acquiescé à ses mots. Pas bien Bavarde. Tant mieux. Ou peut-être pas... S'il continuait de rester persuadé que peu de blabla lui faisait le plus grand bien, cette distance qu'il avait avec le reste du clan lui faisait plus mal qu'il ne le pensait réellement. La Solitude n'avait jamais été son fort il faut dire. C'était plutôt une chose qu'il s'imposait, qu'il s'inventait. Enfin.
Il avait donc reposé le regard sur la proie, se demandant comment ils allaient pouvoir s'y prendre. Habituellement il chassait avec Lewa, alors les histoires de partage, il n'y avait jamais été confronté jusque là. Pour autant, il ne lui était même pas venue à l'esprit de garder l'Oryx pour lui seul. Après tout, il se battait pour le clan. Il mettait sa force au service du clan. Même si certain ne voyait pas les choses de cette façon, à son grand regret...

Lorsque Dajka prit la parole du coup, sa demande ne lui parut pas légitime du coup. Par ailleurs, oui, il avait beau avoir du mal sur certains aspect, il avait bien comprit le sarcasme dans les paroles de celle-ci. Mais ça ne le toucha guère. Au non. Au contraire. Il en fut plus amusé qu'autre chose, et un léger rictus sur ses babines, un rictus bien rare -vue qu'il n'avait que peu de contacte- c'était dessiné.
Silencieux, il fit le tour de la créature, avant de poser le regard sur la lionne.

- Je n'comptais pas l'garder qu'pour moi. J'n'ai pas non plus grande famille, alors se s'rais du gâchis qu'rester solo d'ssus. Pis, jl'ai pas chassé tout seul.

Sa famille, se résumait à Lewa. Oui, juste Lewa. Puisqu'il ignorait Shwari. Puisque cela faisait bien longtemps qu'il ne prêtait plus attention à elle, et que ses parents avaient rejoint le grand désert. De toute façon, elle semblait bien se débrouiller seule, alors bon. Quand a la famille de Lewa... En soit, si sa compagne avait été présente pour la chasse, ça aurait été mit sur le tapis. Une situation qui aurait été complexe de ce fait, au vue du nombre qu'ils étaient. Mais puisque ce n'était pas le cas, il n'y avait même pas songé.

- J'sais pas s'que tu comptais d'mander, mais j'veux l'foie, déjà.

Et ça, il était catégorique. Même s'il souhaitait d'autre chose tout de même, le fois lui était important. Morceau de choix, nourrissant. Il ne s'étala pas plus sur le sujet d'ailleurs, laissant penser que c'était que pour lui. Mais il s'agissait bien d'un présent pour Lewa. Comme il le faisait chaque fois qu'il avait une proie entre les griffes d'ailleurs.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

En Piste ! 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Dajka
Dajka
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyVen 13 Mar - 11:45

« Je n'comptais pas l'garder qu'pour moi. J'n'ai pas non plus grande famille, alors se s'rais du gâchis qu'rester solo d'ssus. Pis, jl'ai pas chassé tout seul. » Répondit alors le mâle. Il est vrai qu'il avait une compagne, du moins, une lionne avec laquelle il passait le plus clair de son temps. Si Dajka n'était pas réellement intrusive, son sens de l'observation ne lui avait pas menti. Il faisait parti de ces rares lions qui avaient sut prendre leurs responsabilités en prenant une lionne pour femme...
Et elle. Elle, elle restait à l'écart, sur le côté. Jamais honorée, jamais prise, elle n'était qu'une partie du paysage et tous l'ignorait. Si cela ne la gênait pas de manière générale, elle se faisait du soucis quant à l'honneur familial et finir vielle fille ne lui convenait guère.

« J'sais pas s'que tu comptais d'mander, mais j'veux l'foie, déjà. » Le foie, hein ? Comme les chefs de meute des lycaons, comme les dirigeants et les empereurs. Il s'agissait là de la pièce la plus précieuse d'une proie et Dajka le savait. Néanmoins, elle ne comptait pas s'y opposé, après tout. Elle n'était ni une Impératrice, ni une cheffe de meute.
Hochant silencieusement la tête, elle s'approcha du corps sans vie de la bête. Elle le jaugea, un instant, tâchant d'évaluer quelle partie plairait le plus à Bashk, quelle morceau nourrirait le plus Mjalsr si d'aventure il n'était pas en train de tourmenter une lionne. Son regard morne glissa alors sur le lion massif.

« Je ne prendrais que le strict nécessaire. » Annonça-t-elle, comme pour rassurer Dyami, même si elle se doutait bien qu'il en avait conscience. « Mais il me semble portant compliqué de séparer cet oryx en autant de morceau... Comment comptes-tu t'y prendre ? » Pas de sarcasme, pour une fois, Dyami était un petit chanceux. Elle restait penchée au dessus du corps, le museau orienté vers celui-ci mais le regard planté dans celui du lion. Elle attendait une consigne, une idée. Car sinon, lui et elle devront en aviser leurs familles respectives et la perspective d'un repas groupé ne ravirait sûrement aucun d'eux.

_________________
En Piste ! 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7173-dajka-or-et-sang#133276
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyJeu 19 Mar - 12:41



En piste !

Fort heureusement, la lionne ne s'opposa pas à la demande du tricolore. Tant mieux, tant mieux... Il reposa le regard sur l'oryx, essayant de trouver une solution... Avant de redresser légèrement les oreilles lorsque Dajka reprit la parole... Elle annonça donc prendre que le strict nécessaire, avant de lui demander comment il comptait s'y prendre, pour découper l'oryx... Donc... Il n'était pas le seul à ne pas du tout savoir comment s'y prendre. Il avait pas l'habitude de se la jouer comme ça. Alors il fit une moue, continuant de réfléchir du mieux qu'il le pouvait...

- J'sais pas en faites. D'hab' j'ai pas s'genre d'problème... Les autres partagent pas mes chasses.

D'habitude, il se débrouiller tout seul. D'habitude, les autres ne prenaient pas la peine de lui filer un coup de patte. D'habitude, il chassait avec Lewa, surtout. Et s'ils venaient à laisser leur prise par ici, les vautours auraient tôt fait de s'en faire un festin. D'ailleurs, quelques uns de ses parasites tournoyaient déjà dans le ciel. Sans doute avaient-ils flairé l'animal blessé. Maintenant ils attendaient une aubaine pour pouvoir rafler le moindre morceau de chaire.
En tout cas, une chose était certaine. Aucune des deux familles n'auraient l'envie de manger avec l'autre. Enfin, pas que ça aurait dérangé Dyami de partager avec d'autre lion du clan, loin de là, mais leurs idées étaient bien trop éloigné pour que cela se passe bien. De plus... Il doutait que Lewa apprécie.

- Ce s'rais plus simple, d'faire manger les groupes chacun leur tour... Mais j'pense pas qu'sa passera bien. - Il voyait bien les histoires du genre "ils ont mangé plus que nécessaire pour nous embêter !" ou d'autre truc du genre. Hmph. Voila encore une histoire qui allait lui donner la migraine... - Si on arrive à r'tirer les pattes arrières, en laissant assez d'viande dessus, ça d'vrait m'conv'nir.

Mais, étais-ce seulement possible de retirer ça ? Avec moins de viande, oui. Mais c'était pas fait, à la base, pour pouvoir se retirer facilement. Enfin, un crocodile aurait put le désosser rapidement et facilement mais... Ils n'étaient pas l'un de ses reptiles. Et lui, n'avait pas vraiment l'envie de s'en approcher.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

En Piste ! 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Dajka
Dajka
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyMer 25 Mar - 19:41

« J'sais pas en faites. D'hab' j'ai pas s'genre d'problème... Les autres partagent pas mes chasses. » L'habitude n'existe pas, pauvre Dyami... Songea en son for la lionne dorée sans pour autant osé montrer le fond de sa pensée. Son air habituel forgé à même le visage, cette impassibilité de façade ne laissait rien paraître et si son songe put avoir l'air, à première vue, plein de mépris, il n'en était rien. Elle cherchait une solution aussi bien qu'elle pouvait mais avait du mal à engager un scénario qui ne laisse pas un mécontent dans l'histoire.

« Ce s'rais plus simple, d'faire manger les groupes chacun leur tour... Mais j'pense pas qu'sa passera bien. Si on arrive à r'tirer les pattes arrières, en laissant assez d'viande dessus, ça d'vrait m'conv'nir.

- En es-tu sûr ? » Demanda-t-elle en premier lieu sur ce même ton monotone. Non pas qu'elle doutait de l'évaluation de ses propres besoins de Dyami, seulement, elle ne souhaitait pas qu'il se mette en diète pour éviter un conflit quelconque. Elle trouvait bien sûr que cela n'avait pas l'air d'être le genre du lion en face d'elle mais eh ! Elle ne le connaissait pas vraiment et elle n'avait jamais entretenu de conversation aussi longue avec lui.
Jugeant cependant qu'il semblait sûr de lui, au delà de sa question, elle se leva tout de même et se dirigea vers l'oryx. Elle n'était pas du genre bavarde, elle se contentait d’exécuter froidement son devoir. Aussi, elle saisit la patte arrière gauche du pauvre animal mort entre ses crocs et commença à tirer de toute ses forces, reculant la tête pas accoues.
La bête était solide, alors elle glissa sa patte large sur l'intérieur de la cuisse et tenta d'abîmer la chair avec ses griffes. Cela s'annonçait ardu.

_________________
En Piste ! 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7173-dajka-or-et-sang#133276
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyMer 1 Avr - 12:44



En piste !

La lionne n'était pas bien bavarde. D'un côté l'élite appréciait. D'un autre côté... Il aurait bien voulut une conversation plus longue. Pouvoir avoir l'occasion de s'ouvrir avec d'autre personne. Mais il ne montra rien de plus que son air perpétuellement bougon.

- Ouaip.

Il avait répondu du tac au tac. Ils n'étaient que deux à devoir manger après tout, contrairement à Dajka qui avait une famille plus grande. Et puis, il ne partait pas qu'avec les cuisses, puisqu'il compte bien prendre le foie aussi, comme il l'avait précisé au départ. Pour Lewa.
Voyant la lionne se lever pour tenter de retirer les morceaux désiré du géant, il fit le tour de la carcasse, jugeant la viande posé sur la cuisse... Puis il vint poser les pattes sur la carcasse, avant de venir lacérer la peau de ses griffes, avant de s'attaquer à la viande, sans pour autant abimer le tout. Peut-être qu'en réduisant l'accroche, ça pourrait aider la femelle à retirer tout ça ? Bien que... Il ferait bien de tirer à sa place, il en avait la force non ? En tout cas, après avoir tracé son sillon, il fit le tour de la bête pour attraper à son tour la patte et de tirer avec la lionne, tentant de suivre ses mouvements, pour pouvoir être en synchronisation.

Ce fut après un craquement lugubre au niveau de la hanche, que la patte finit par se détacher. Le tacheté c'était empressé d'attraper le haut de la patte pour la retourner et la poser, histoire que la chaire à vif, ne vienne pas se coller au sable du désert.
Puis il attrapa l'autre patte, avant de se glisser sur le côté pour la lever vers le ciel à l'aide de son corps...

- Faudrais qu'tu puisses bouger sa tête. Pour l'retourner plus facilement. Les cornes vont gêner.

Comme ça, ils allaient donc faire subir la même chose à l'autre patte. Sans avoir le corps qui viendrait les gêner dans leur œuvre...
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

En Piste ! 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Dajka
Dajka
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyMar 7 Avr - 10:00

Dajka n'eut pas à trop attendre pour recevoir l'aide qu'elle ne sembla pas désirer. Elle était une lionne fière, comme tout jangowa, mais au delà de ça elle n'était pas du genre à attendre des autres qu'ils fassent pour elle. Si elle n'arrivait pas à faire quelque chose, qu'elle avait besoin d'un coup de patte, elle préférait toujours attendre qu'on vienne le lui donner de soit-même plutôt que d'avoir à le quémander. Ce n'était pas tant par orgueil que par un côté indépendant.

Dyami creusa à son tour la chair de la pauvre bête, usant de ses pattes puissantes. Il déchira des tendons, de la peau et des muscles et il vint derrière Dajka, saisir la cheville du bovin, tirer avec elle. Il se synchronisa sans mal avec ses poussées et rendit l'affaire bien plus aisée.
Rapidement, un craquement retentit et l'os se détacha du corps, les muscles se déchirèrent et la première des pattes antérieurs de la proie morte fut détachée. Dyami la retourna peau contre sol et Dajka le laissa faire, glissant rapidement - mais d'un pas tranquille - vers l'autre patte. C'était une tâche fastidieuse mais nécessaire.

« Faudrais qu'tu puisses bouger sa tête. Pour l'retourner plus facilement. Les cornes vont gêner. » Dyami avait été plus rapide qu'elle et avait déjà saisit la patte. Elle releva les yeux sur lui et hocha nonchalamment la tête, son éternel regard impassible figé sur une expression de neutralité parfaite.
Elle se dirigea vers l'avant de la bête et l'observa un instant. Elle ne l'admirait pas, loin de là, mais elle tentait de savoir comment s'y prendre. Après tout, un animal de cet envergure et de ce poids était dur à déplacer même pour un Pridelander... Alors un jangowa ! Néanmoins, elle ne se découragea pas et décida de saisir les cornes dans sa gueule.
Elle les retourna, soulevant des monticules de sable et la tête se glissa sur le côté sans pour autant faire bouger le reste du corps. Elle posa sa patte sur la joue, la maintenant retournée et elle poussa l'épaule avec la sienne. Après moult efforts, l'oryx fut enfin tourné comme le désirait Dyami et la lionne se redressa, posant les yeux sur lui.

« J'espère que cela te convient ainsi. » Pas de sarcasme, cette fois-ci.
Elle rejoint sans attendre le mâle et répéta la même opération que précédemment.

_________________
En Piste ! 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7173-dajka-or-et-sang#133276
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyJeu 9 Avr - 11:22



En piste !

Les deux lions galérèrent à retourner la carcasse, mais une fois que ce fut fait, ce fut un soulagement. Il acquiesça simplement aux paroles de la lionne d'ailleurs. Sans se préoccuper de si c'était un sarcasme ou pas. Après tout, il ne la connaissait que de vue, que de nom. Bien, maintenant ils allaient donc pouvoir s'attaquer à la deuxième patte. La blessé d'ailleurs. Maintenant qu'il pouvait mieux la voir, il se rendit compte que l'animal avait surement dut se la fouler. Il n'y avait pas de cassure, pas de blessure. Mais elle était gonflé au niveau de la plus haut articulation visible. La viande avait de grande chance d'être plus tendre par ici du coup. Enfin.
Le géant des sables ce mit donc en action, revenant derrière la dépouille pour entailler la chaire comme précédemment, proprement, pour rentre le membre moins difficile à retirer. Puis il avait rejoint de nouveau la lionne pour tirer. Une fois la patte retiré, il la retourna a son tour pour la poser aux côtés de la première.

- J'pensais pas que c'était si compliqué, que d'faire ça...

Il avait haussé un sourcil, parlant plus pour lui-même qu'autre chose, alors qu'il observait la carcasse. Et du coup, le foie maintenant ?... D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, comment il allait faire pour porter tout ça ? Les pattes encore... Mais avec le foie ?... Rofl... Ce serait plus simple qu'il lui laisse carrément toute la carcasse, mais les proies étaient bien trop rare dans le désert pour se le permettre. Et puis, il avait sa fierté. Il n'avait pas envie d'avoir utilisé de l'énergie pour rien après tout.

- ça t'déranges si j'prend déjà ça, et qu'j'eviens après pour l'reste ?
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

En Piste ! 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Dajka
Dajka
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptyDim 19 Avr - 18:19

« J'pensais pas que c'était si compliqué, que d'faire ça... » Dit alors le géant, une fois la patte décrochée de la bête. Il parlait pour lui-même, alors Dajka ne prit pas la peine de répondre, se contentant d'observer le corps de l'animal qui lui semblait à présent bien amusant. Sans membres arrières, il ressemblait beaucoup à un énorme poisson sortit de l'eau et cela aurait presque put la faire sourire.

« ça t'déranges si j'prend déjà ça, et qu'j'eviens après pour l'reste ? »
Dajka releva les yeux sur Dyami qui avait dors et déjà poser les pattes ensembles. Elle l'observa un instant, songeant qu'il aurait été plus simple de manger tous ensembles en dépit de l'entente plus qu'improbable entre les deux familles. C'est qu'elle savait ce que cela sous-entendait, qu'il vienne plus tard chercher le reste de ce qu'il souhaitait emporter - le foie, en l'occurence.

« Non, bien sûr que non. Je vais restée ici à t'attendre, je n'ai rien de mieux à faire. » Souffla-t-elle sur son habituel son monocorde, semant le trouble quant à l’interprétation de ses paroles. Elle fixait, jusque là, le mâle à la crête, mais une fois qu'elle eut finit sa phrase elle se permit d'en détacher son regard pour le reposer sur l'oryx mort. Elle soupira.

Il lui faudrait traîner la bête jusqu'au lieu obscur où se trouvaient ses frères puis aller chercher le reste de la famille. Cela l'agaçait légèrement, mais consciente de ne faire que son devoir elle ne préféra pas s'y attarder de trop.

« Contente toi d'aller vite. »

_________________
En Piste ! 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7173-dajka-or-et-sang#133276
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! EmptySam 2 Mai - 17:40



En piste !

Mouai. Ces deux dernière phrases n'avaient pas vraiment été au gout du tricolore. Mais soit. Il se contenta de l'observer de son air patibulaire habituel, avant de tourner les talons et d'attraper son dût. Il se mit alors en route, sans plus en rajouter, partant donc rejoindre le lieu ou devait sans doute se trouver Lewa. D'ailleurs, il ne savait même pas comment elle réagirait en sachant qu'il avait dut partager. Par contre, à noter qu'il ne tenta pas d'aller plus vite qu'il ne l'aurait été d'habitude. Les ordres c'était pas son truc. Ou plutôt, seul compte sa hiérarchie. Soit l'Impératrice, et la général. Rien d'autre. Quoi que... Peut-être que Lewa aussi en fin de compte. Mais ça, c'était une autre histoire.

En tout cas le soldat avait déposé sa pitance aux pattes de sa "compagne" avant de faire demi-tour pour revenir à la proie. Dajka y était toujours d'ailleurs. Mais ça ne l'importait que peu. Il c'était ensuite approché de la carcasse, puis avait entaillé la peau, avant d'élargir le trou pour aller chercher le foie, là ou il devrait-être. Une chose qui ne fut guère compliqué pour lui, à force de le faire. Lorsque l'organe fut récupéré, il vérifia qu'il n'avait pas suffisamment abimé la peau, histoire que la carcasse puisse être toujours transportable, puis salua la lionne d'un simple signe de tête avant de se remettre en route. Au moins n'avait-elle pas touché à l'organe des rois. Il connaissait d'autre lion qui ne se seraient pas gêné pour se servir, pendant qu'il avait le dos tourné. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il se disait qu'il aurait dut l'emmener en premier. Mais bon. Il savait maintenant que Dajka était une lionne d'honneur. Il saurait s'en souvenir dans tout les cas. Mais en attendant, c'était chacun de son côté à présent. Une fois de plus. Comme toujours...
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

En Piste ! 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: En Piste !   En Piste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Piste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-