Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Z7dyEcailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Y4ziEcailles, crinière et tâches [PV. Shagan] J3l9
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1251

En savoir +
MessageSujet: Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]   Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] EmptyVen 14 Fév - 1:38

Aujourd'hui, c'était de l'exploration. Je n'avais jamais vraiment pris le temps d'explorer Outland, notre... Err... J'avais encore du mal à dire "maison". Je crois que Prideland restera à jamais ma maison... Mais bref ! Je voulais aller voir la fameuse rivière au crocodiles. J'avais entendu Babek en parlé au petits de la meute et la curiosité me poussait à en voir davantage ! ... Mais c'était décevant en fait. C'était surtout un filet d'eau sale... Et je ne voyait pas la moindre trace de crocodile. Seulement des rondins de bois flottant. Je m'approchais de la rive, perdue dans mes pensée.

Je regardais au-delà de l'étendu d'eau. Là bas se trouvait la terre des hyènes. Je reniflais doucement, craintive. Elle semblait encore plus inquiétant qu'Outland. Et pourtant, sur Outland, il y avait des lions ! Et ils faisaient peur les lions ! Mais là, ce n'était pas un problème d'habitants, c'était vraiment une histoire d'ambiance. Papy, il était ami avec un éléphant, alors il m'avait raconté des histoires sur ce cimetière. J'avais quand même du mal à comprendre pourquoi les éléphants continuaient d'aller là bas alors que les hyènes se servaient de leur ossements comme de tanière. Je frissonnais d'horreur. Mais un bruissement dans l'eau me sortie de mon angoisse. ... Tiens, il avait bougé ce tronc d'arbre, il était pas aussi près avant... Et... C'était moi, où il avait beaucoup de dents ? ... DES DENTS ?! Je poussais un jappement sonore et fis un bond arrière, juste à temps pour voir une mâchoire de crocodile se refermer et disparaitre dans l'eau.

Sans demander mon reste, j'entrepris de détalé. Je n'aurais pas dû venir ici, je n'aurais pas dû venir ici, je n'aurais pas d... SBAM. Un violent choc m'arrêta alors que je m'étais retourné pour m'assurer de ne pas être suivit. J'avais été projeté en arrière et gisais misérablement sur le sol. En redressant la tête pour voir ce que j'avais heurté, mon corps gela sur place. Je voulais fuir, mais mes pattes refusaient de bouger ... C'était un lion. Un gros lion.

- Me mangez pas, s'il vous plait...

Furent les seuls mots que je parvins à marmonner, non sans difficulté.

Anciennement - Papy Fleck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 381
En savoir +
MessageSujet: Re: Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]   Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] EmptyLun 17 Fév - 14:57

Ecailles, crinière et tâches

Alors oui, Shagan avait remarqué la présence de la Lycaon depuis un moment déjà. Mais n'étant pas bien proche de lui, il n'y avait pas prêté plus attention que ça. De toute façon, il était ici pour une raison bien précise, posé sur le sommet de cette mini colline, le regard rivé vers la lande, et le Nord de Prideland. Il y guettait des mouvements, des choses qui pourraient le pousser à quitter le territoire Outlander pour aller fourrer sa truffe dans des affaires qui ne le concernait pas, ou presque pas. Il se demandait d'ailleurs, si les Pridelanders avaient put retourner chez eux, comment la végétation avaient d'ailleurs put repousser. Il se souvenait d'ailleurs que le champs herbeux avaient été particulièrement long à repousser, alors il s'imaginait que ça devait-être la même chose, pour eux. Non ? D'autant plus long, que leur végétation étaient bien plus dense, vaste et hautes que celles qu'il connaissait lui.

De ce fait, plongé dans son observation et ses pensés, il ne vit pas le remue ménage plus bas. Il ne vit pas non plus que la petite chienne avait soudainement prit sa direction. Non. A dire vrai, il y prêta attention que lorsqu'il entendit le martellement des pâtes -bien que léger- et lorsqu'il se tourna vers cette direction... Et bien, la canidé était bien trop proche pour qu'il réagisse d'une quelque façons que ce soit pour éviter l'impacte... POF ... Bon. Autant dire que l'impacte en question fut plus rude pour la femelle que pour lui. Shagan resta assit, regardant la petite créature avec sa neutralité habituelle... Pour finir par hausser un sourcil lorsque celle-ci le supplia de ne pas le manger.

- Rassurez-vous, je n'ai pas pour habitude de calmer mon appétit avec un Lycaon. D'ailleurs, je ne connais pas de Lion ayant ce genre de régime...

Bien que... Avec tout ces imbéciles qui formaient son clan... ce ne serait guère étonnant d'en trouver un au milieu de tout cela, capable d'un tel exploit... Comme... Hasir peut-être ?... Urf... Il avait beau avoir tout les défauts du monde, il doutait de pouvoir lui mettre ce genre de pratique sur le dos.

- Cependant, je vous suggère tout de même de faire attention où vous mettez les pattes. Un autre félin aurait put prendre votre maladresse pour une agression.

A dire vrai, la présence même de la chienne en ces lieux, pourrait être perçu comme menace, aux yeux de la plupart d'entre eux. Par la simple idée qu'ils trainent peut-être là pour leur voler leur proie... Mais bon. Puisque Shagan avait fait une première approche avec les Lycaons, il ne comptait pas non plus se les mettre à dos aussi rapidement. Enfin encore plus à dos, qu'actuellement...
lumos maxima

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]   Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] EmptyMer 19 Fév - 21:16

Le lion parla... Et je tâchais de l'écouter en évitant de le regarder dans les yeux. Si je ne le regardai pas dans les yeux, il ne deviendrait pas agressif, pas vrai ? Enfin... Enfin bref ! Au moins, il disait ne pas vouloir me dévorer. Ouf ! Je poussais un long soupir de soulagement. Mais mon soulagement ne dura pas longtemps. Le grand félin se mit à mentionner la possibilité qu'un de ses congénère aurait pu prendre bien plus mal ce qui c'était passé. Fixant toujours mes pattes, je marmonnais :

- J... Je s... suis déso... désolée.

Je déglutis.

- Je v... vous avez pas v... vu.

D'un regard empreint de peur, je pris le risque de regarder les pattes du lion en me relevant. Geste que je regrettais presque immédiatement. Mon regard se repporta sur mes propres pattes, aussi vite qu'il les avait quitté.

- ... V... Vous êtes un Outlander ?

Question stupide. Evidemment qu'il en était un, ça ne pouvait en être autrement. A moins qu'il s'agisse d'un voyageur ? Mais quel voyageur voudrait venur se perdre sur Outland ? Il n'y avait pas grand chose à y voir.

Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 381
En savoir +
MessageSujet: Re: Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]   Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] EmptyDim 23 Fév - 12:10

Ecailles, crinière et tâches

En tout cas, cette petite n'était décidément pas bien sûre d'elle. Alors que faisait-elle seule, si proche des crocodiles ? C'était-elle montré trop faible, au point que la meute l'ai rejeté ? Non... Non. Bien sûr que non. les Lycaons n'étaient pas de ce genre là. Mais ça le surprenait de voir une personnalité aussi... Aussi... Et bien faible et peu assuré, a côté de cette Makaa. C'était sans doute ce qui différencier un Alpha d'un autre membre, peut-être ?... Hmph. Leur façon de vivre n'était pas encore un sujet sur lequel il excellait. En tout cas il l'écouta s'excuser, et lui demander s'il était un Outlander, sans même la couper. Il resta assit, immobile et droit, alors qu'elle ne semblait même pas oser regarder les pattes du géant... Hm... Elle lui donnait envie de la protéger, comme il l'aurait fait avec un lionceau cette petite...

- C'est exacte. Et si cela peu vous rassurer, je n'ai aucune raison de vous faire du mal. - Il prit l'initiative de ne pas se moquer de cette question stupide. D'ailleurs, est-ce qu'il y avait une question stupide ?... Si on la posait en général, c'est que l'on voulait pallier à une lacune, n'est-ce pas ? Donc, c'est qu'il y avait une motivation à s'améliorer, et ça... Le lion appréciait. Bien que pour le coup, la question paraissait plus rhétorique qu'autre chose. Mais qu'importe - Et vous, vous faites partie de la meute de Makaa, n'est-ce pas ? Que faites-vous donc seule en ces lieux ?

Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne finisse pas par s'enfuir. Peut-être qu'il pourrait glaner d'autres informations au sujet de cette meute ? Ou des Lycaons en général, en faites. C'était aussi un truc qui pourrait grandement servir. Histoire d'en savoir un peu plus, sur ces animaux qui vivaient dans le coin. Et voir s'il était possible de vivre sans conflit avec eux. Comment un clan pouvait-il fonctionner correctement, s'il faisait la guerre à tout ce qui se trouvait autour d'eux ?...
lumos maxima

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]   Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] EmptyHier à 20:37

Le lion confirma mes doutes. Il faisait bien partie du clan d'Outland. Je déglutis. De ce que m'en avait dit mes nouveaux compagnons de meute, il ne faisait pas bon vivre rester près d'un lion, encore moins un lion Outlander. Ceci dit... On me les avait décrit comme des fous violents et agressifs. ... Ça n'avait pas l'air de correspondre au félin qui me faisait face. Et puis, il prononça le nom de Makaan, ce qui me fait levé le museau vers lui.

- O... Oui. V... Vous c... connaissez Mak... Makaa ?

Je baissais immédiatement la tête de nouveau. Je l'avais peut être regardé un peu trop longtemps.Quoi qu'il en soit, j'étais assez surprise qu'il connaisse ce nom. Je veux dire... Comme beaucoup des membres de la meute, Makaa n'aimait pas les lions. Alors pourquoi l'un des leurs connaitrait-il son nom ? Ou alors, la meute était tellement connue que tous connaissez le nom de sa chef ? Borf. Le lion répondrait assez vite à cette question. Pour l'heure, c'était à moi de répondre à la sienne.

- Je heu... je voulais voir la rivière au cr... crocodile. Mon frère r... raconte des histoires dessus.

Réponse qui allez sans doute lui sembler stupide... Peut être parce qu'elle l'était?

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]   Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan] Empty

Ecailles, crinière et tâches [PV. Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1