Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Namiri, chasseresse entre les flammes Z7dyNamiri, chasseresse entre les flammes Y4ziNamiri, chasseresse entre les flammes J3l9
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Namiri, chasseresse entre les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasharyz
Nasharyz
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptyJeu 13 Fév - 19:49

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Namiri
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Na-mi-ri, et ça ne veut rien dire en particulier, je l’ai inventé de toutes pièces.

♦️ RACE : Pridelander 100%
♦️ AGE : 8 ans

♦️ CLAN : Pridelanders

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers les Pridelanders.

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Namiri, chasseresse entre les flammes Sarabi11

Image ©️ Disney

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Uzuri [mère]

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique :
Namiri est une lionne de taille normale, assez grande mais sans excès. Ses traits ne sont ni durs ni doux mais dessinent nettement une remarquable musculature. Elle a un pelage fauve, pas franchement vif ni spécialement terne qu’elle entretient avec soin à grand coup de langue et de bain de poussière. Ses doigts, son ventre, le tour de ses yeux, ses babines et son menton sont plus clair comme c’est généralement le cas chez les femelles Pridelanders. Elle ne porte aucune marque ni aucune couleur spéciale. Le plumeau de fourrure qui termine sa queue est d’un brun sobre. Ses yeux sont d’un orange-roux épicé. En bref : Namiri avait le physique idéal pour passer inaperçue et se fondre dans la masse, jusqu'à ce que l'incendie qui a dévoré le territoire des Pridelanders la marque par des brûlures noirâtres peu sévères mais très étendues sur son front, son museau, ses babines, ainsi que sur son poitrail et sur le devant de ses pattes avant.

Caractère :
Namiri a le sens du devoir, de l’ordre, de la rigueur, du respect et de la justice. Elle sait parfaitement quel est son camp, qui et quelle cause elle sert. C’est un exemple assez extrême de droiture. Namiri se sent née pour obéir, exécuter des ordres nobles et faire ce qui doit être fait en bonne et due forme. Cela ne l’empêche pas de ressentir de l’affection (même si mesurée) pour ses congénères qu’elle protégera quoi qu’il lui en coûte, ni de se montrer compréhensive ! Douce n’est pas un qualificatif qui la représente vraiment, mais elle est attentive aux besoins des autres. La lionne a des difficultés à exprimer son contentement et affiche la plupart du temps une expression un peu lasse. Quelle que soit la profondeur de ses sentiments ou l’intensité de ses émotions, elle les exprimera le plus souvent avec une réserve qu’elle préfère juger comme de la politesse.
Les lionceaux constituent pour elle un sujet de fascination et si dans sa jeunesse elle a rechigné à s’en occuper, elle a appris à les aimer et représente aujourd’hui pour eux un modèle de solidité et de stabilité indéfectible.
Bien qu’elle ne soit pas nécessairement la meilleure dans ces domaine, son efficacité à la traque de proies ou d’ennemis est reconnue de ceux qui la côtoient. La chasse est pour elle une véritable passion, une activité grisante qui la transforme en fourrure de silence au milieu de la savane.

♦️ HISTOIRE :

Namiri est née peu avant que Wivu ne devienne Empereur du désert. Elle est la fille d'une lionne charmante répondant au doux nom d'Uzuri. Uzuri était une chasseuse exemplaire et elle a cultivé cette passion chez sa petite. C'était une lionne avec une personnalité un peu détonnante qui chérissait autant la solitude que ses soeurs de chasse. Namiri tient beaucoup d'elle et si elle ne possède pas l'éclat doré de son pelage ni la finesse de ses traits, elle a un caractère semblable. Namiri a passé beaucoup de temps avec sa mère, et lorsque la vieillesse eut raison de celle-ci, la lionne s'est sentie abandonnée, plus fragile et plus perdue que jamais. Elle n'avait pas d'amie plus proche d'elle qu'Uzuri. Il n'y avait qu'avec elle qu'elle pouvait chasser sans même élaborer de stratégie d'attaque ; leurs esprits étaient comme connectés. Mais malgré le déchirement qu'elle ressentait, Namiri a très vite fait son deuil. Elle savait que pleurer trop longtemps n'apporterait rien et qu'il était plus que jamais temps de prendre soin de l'avenir.
La lionne a vécu son enfance sous le règne de Kumpa et a observé celui d'Awena jusqu'à sa fin. La trahison de la reine l'a profondément déçue et mise en colère. Namiri a reconnu Azaan comme l'héritier le plus sage et juste et elle est aujourd'hui fière d'être sous ses ordres. Si elle s'est d'abord secrètement méfiée de Sazana, cette nouvelle reine a su gagner l'estime de Namiri grâce à son courage et son héroïsme lors de l'incendie qui a ravagé Prideland.
C'est lors de cet incendie que Namiri a reçu ces spectaculaires brûlures sur le visage, le poitrail et les pattes avant. Grâce aux soins que lui ont porté sa chère tribu, elle se remet bien de ses blessures. La volonté de vivre et la colère accélèrent son rétablissement.
Lorsque tout ce qui était sauvable le fut, Namiri rejoignit son clan dans les Terres Libres, occupées déjà par d'autres lions. Mais cette nouvelle vie ne lui convient pas, dans ces territoires où les règles et les valeurs sont floues. Elle sent le prestige de son clan déchoir et cela ne lui plaît guère. Pire encore, la pensée qu'elle, que son propre clan soit banni des terres auxquelles ils ont toujours appartenu la rend malade de colère. Elle fera tout ce qui est nécessaire pour reconquérir Prideland et chasser ses ennemis.

♦️ AUTRE :

Les seules marques qu'elle a sont ses impressionnantes brûlures qui semblent la vieillir et lui donne l'air encore moins commode.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Nash
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai cherché un forum de RP du Roi Lion pour passer du bon temps Smile
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Nasharyz le Jeu 20 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 266

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptyJeu 13 Fév - 20:50

Bienvenue =D

Alfajiiri combat vaillamment en #23727C
Namiri, chasseresse entre les flammes 191225084624664899
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1304

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptyVen 14 Fév - 8:02

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️

Baisse d'activité pour une durée indéterminer
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3141

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptyVen 14 Fév - 9:54

Bienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Sayidi
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 281

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptyVen 14 Fév - 17:26

Bienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Wimbo
Wimbo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 527

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptyVen 14 Fév - 19:21

Très le bienvenue Very Happy

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 725

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptyVen 14 Fév - 21:00

Bienvenue sur le forum \o/

Alors je me permet de venir te demander deux petites choses Smile

-> Il faudrait rajouter un petite paragraphe sur la vie sur Freeland ^^ Comme l'incendie date de plusieurs mois déjà, ta lionne devrait déjà avoir un vécu de ce côté là

-> Concernant la référence, nous préférions que les membres prennent des personnages autre que ceux du roi lion. néanmoins nous comprenons aussi, que faire soit même sa référence n'est pas facile pour tout le monde. D'autant que puisque tu parles de brûlure, les cicatrices ce doivent d'être apparente ^^
Nous t'offrons deux possibilités du coup. Soit voir avec l'un de nous, pour te faire une référence (Ce sera sans doute moi qui prêtera mon crayon pour ce faire Smile), soit tu peux essayer de te débrouiller a partir de Lineart gratuit, que tu peux colorer via Paint avec un pot de peinture ^^
Tu peux en trouver ici par exemple -> https://www.deviantart.com/popular-all-time/?q=lioness+free+lineart&offset=0
(Mais il faut bien vérifier que le lineart est bien gratuit, et laisser les signatures, en plus de créditer l'artiste sur ta fiche ^^)

Voila voila \o/

Avatar @ Ocylan, Signature @ Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptySam 15 Fév - 9:44

Bienvenue ici ! ^^

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Nasharyz
Nasharyz
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptySam 15 Fév - 10:37

Je modifie ça quand le temps me le permet !
Oui, pour l'avatar et l'image de référence, j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui corresponde, et je préfère nettement avoir une image "propre", donc je vais voir ce que je peux faire... Sinon, je pourrais dessiner mon personnage au mieux, et ensuite placer une commande pour le numériser ^^
Le fiche de présentation est encore un peu à l'état d'ébauche, et ça commence à faire longtemps que je n'ai pas joué d'animaux à quatre pattes x) Je me remets dans le bain, ça va revenir ! xD
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 725

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes EmptySam 15 Fév - 12:02

D'accord, il n'y a aucune problème ^.^
(et ça a été compliqué aussi pour moi de reprendre du rp animalier, quand je suis arrivée ici, alors je comprend ! XD)

En tout cas, n'hésites pas à me contacter si jamais Wink

Avatar @ Ocylan, Signature @ Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Namiri, chasseresse entre les flammes   Namiri, chasseresse entre les flammes Empty

Namiri, chasseresse entre les flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1