Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 La Quintessence de la Nuit ft. Shagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 676
Localisation : Yes, no, maybe

En savoir +
MessageSujet: La Quintessence de la Nuit ft. Shagan   La Quintessence de la Nuit ft. Shagan EmptyJeu 13 Fév - 18:04

La Quintessence de la Nuit 🌖
ft. Shagan
La nuit était tombé sur Outland,la fraîcheur était là et le vent frappait la termitière de toute part. Nakhaan ne trouvait pas le sommeil dans ses bruissements incessants. L'odeur de son frère dormant près d'elle la rassurait un peu, mais le sommeil n'était toujours pas présent..
Elle se leva alors, tout en douceur pour ne pas réveiller son frère et le reste du clan. A pas feutrés, elle se glissa à l'extérieur de la termitière.
Le calme imprégnait la nuit, seul le chant de quelques oiseaux encore éveillés venait rompre le grand silence nocturne.
Elle marcha calmement, jusqu'au champs herbeux, le regard un peu perdu. Jusqu'à ce qu'une odeur forte bien reconnaissable lui chatouilla la truffe. Du sang. Elle se rapprocha d'un arbre sombre, regarda un étrange liquide pourpre coulé sur son écorce. Elle leva alors la tete et aperçu à la lumière de la lune, une antilope suspendu à une des branches, empaler dans l'arbre dénudé. Surement la proie d'un léopard, laisser à l'abandon. Elle n'avait pas l'air trop vielle.
Nakhaan essaya de grimper pour la déloger et s'offrir un festin de minuit. Mais, la proie était trop haute, Nakhaan n'était pas assez agile pour grimper comme son liard de père le faisait. Elle sauta alors levant les pattes toutes griffes sorties pour attraper la patte pendante du cadavre. Mais, elle ne fit que la frôler, déchirant un peu la chair et le sang coulant sur ses griffes ébènes. Alors, qu'elle s’apprêtait à essayer une nouvelle tentative, elle entendit un bruit derrière elle. A l'odeur c'était un membre de son récent clan, elle n'avait aucune raison de se méfier. Mais, elle resta sur la défensif quand même, l'instinct l'obligeait.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

La Quintessence de la Nuit ft. Shagan 86tb
Kit ©Polux
Nakhaan se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: La Quintessence de la Nuit ft. Shagan   La Quintessence de la Nuit ft. Shagan EmptyLun 17 Fév - 14:42



La Quintessence de la Nuit

Shagan avait passé beaucoup de temps à la rivière ce jour là. Comme souvent. A palabrer avec ces reptiles qui ne le calculaient plus vraiment de jour en jour, laissant Kupoteza en paix, en sa compagnie. Alors lorsque la nuit avait finit par tomber, le géant avait laissé le balafré dans son habitat aqueux, alors que le froid le rendait un peu moins réactif, et il prit la route du champs herbeux. Pas pour chasser, non. Peut-être pour y croiser ces Lycaons, rediscuter un peu avec eux, tâter de nouveau le terrain... Mais l'endroit semblait bien désert en cette nuit fraiche et humide. Le géant croisa néanmoins un phacochère, mais celui-ci avait eut tôt fait de décamper dès qu'il l'avait aperçu. Dommage.
Continuant sa marche, laissant son esprit réfléchir à tout ce qui pouvait bien ce passer autour de lui, une odeur piqua son attention. L'odeur du sang, de la mort... Une proie était à porté de patte ? Pourtant il y avait les effluves d'un félin. D'un lion. Un membre de son clan visiblement. Sur le coup, il se demanda si les Mositus avaient réitérait. Alors Shagan accéléra le pas, jusqu'à ce que la nuit ne finisse par dévoiler la scène. Un arbre, une proie dedans, et une lionne qui avait sans doute en tête l'idée de s'accaparer la chose. Bon. Au moins, le sang n'était pas celui d'un lion. D'un Outlander du moins. C'était déjà ça. Alors sa méfiance envers les sombres se calma doucement, alors qu'il s'approchait, tout en se demandant s'il serait capable de récupérer la proie, de son côté... Bien que... A dire vrai, il n'était pas bien motivé pour... Voler la proie d'un autre... Non. il avait bien trop d'honneur et de fierté pour ça.

- Voler la proie durement acquise d'un autre félin... hm ? Et après, on s'étonne que la plupart des autres espèces n'apprécient guère les lions...

Est-ce que les Hyènes haïssaient les félins à crinières pour ce genre de chose d'ailleurs ? En tout cas, même s'il était réellement dépité face à ce genre de scène, Shagan avait gardé un air et un ton parfaitement neutre, ne laissant rien filtrer de ce qu'il pouvait penser... Même si ces mots en disaient longs sur le sujet...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

La Quintessence de la Nuit ft. Shagan 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 676
Localisation : Yes, no, maybe

En savoir +
MessageSujet: Re: La Quintessence de la Nuit ft. Shagan   La Quintessence de la Nuit ft. Shagan EmptyLun 30 Mar - 15:18

La Quintessence de la Nuit 🌖
ft. Shagan
Elle regarda la gigantesque ombre s'étaler sous la luminescence lunaire. Un lion se dessina dans le jeu d'ombre et de lumière, révélant un lion de son clan qu'elle avait déjà vu... Celui-ci se rapprocha d'elle, instinctivement Nakhaan plia les oreilles et ses griffes sortirent de ses fourreaux, elle ne le connaissais pas bien et ne savait guère intention il avait. Malgré tout, Nakhaan lui souria gardant son masque de bienveillance.


Shagan: Voler la proie durement acquise d'un autre félin... hm ? Et après, on s'étonne que la plupart des autres espèces n'apprécient guère les lions...

Nakhaan se détendit malgré les mots rude de ce dernier, elle continua de sourire s'approchant davantage du lion avec nonchalance.

Nakhaan: Je doute que ce soit un problème, elle as clairement été abandonné par un léopard surement depuis ce matin. Techniquement, ça s'appelle une proie facile... Enfin, quand elle n'est pas perché aussi haut...

La lionne grisâtre regarda la proie, percher à la lueur de la lune avec un certain appétit. Elle ne sentait pas voleuse, le moins du monde et qu'elle idée de laisser pourrir une belle proie alors qu'on se ventre cri famine. D'autant, que cela serait profitable pour les autres, si elle pouvait en ramener une partie au clan. Mais, elle voyait bien que le lion de son clan soit du meme avis... Se sentant un peu gêner, Nakhaan n'était pas du genre à se prendre la tete bien longtemps.

Nakhaan: Mais, si tu es pas pour, on peut toujours chasser ensemble si ça te dit? ou ne rien faire à toi de voir! Moi c'est Nakhaan au faite et toi euh... ton nom, c'est Shasan?

Elle avait encore du mal à bien retenir les prénoms de tout ses congénères de clan, elle n'était pas là depuis très longtemps après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________

La Quintessence de la Nuit ft. Shagan 86tb
Kit ©Polux
Nakhaan se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: La Quintessence de la Nuit ft. Shagan   La Quintessence de la Nuit ft. Shagan EmptyMer 1 Avr - 13:50



La Quintessence de la Nuit

Les réactions de cette lionne ne collait absolument pas avec l'air qu'elle semblait vouloir faire paraitre. Sourire amical, détendu et pourtant oreille couché et griffe sorti ?.. Hm ? A quoi donc Shagan pouvait passer à ses yeux ? Un rustre d'Outlander peut-être ? Pfeuh. Il était bien plus que ça. Il était Shagan après tout. Fils de Ranjana, et de feu Jeuri. Il était le chevalier. Il était ce lion qui était bien au dessus de tout les autres. Pourtant il resta d'une neutralité parfaites, se contentant d'observer la lionne, cette lionne qui n'était pour l'heure qu'une pièce rapporté du puzzle. Tant qu'elle n'avait pas fait ses preuves, les autres resteraient méfiant envers elle. Et envers son frère. Malgré les liens qui semblaient les unir à l'un des leurs.
En tout cas, elle ne lui fit guère bonne impression, à étaler une vérité qu'elle croyait sans doute juste. Mais ce n'était là, aux yeux du géant, qu'une preuve de l'ignorance des siens, et de cette envie de ne pas creuser plus loin. Elle continua ensuite dans sa lancé, proposant ainsi une partie de chasse, avant de... Et bien... Egratigner son nom ? Enfin, après, elle était nouvelle. Lui ne se souvenait plus du sien. Enfin, l'avait-il seulement déjà entendu ? S'en était-il seulement intéressé ?... Non. C'était le boulot d'Hasir, même si ce lion était un incapable. Lui avait d'autre chacal à fouetter.

- Shagan. Mon nom est Shagan. - Un ton neutre, qui ne laissait échapper aucune sympathie, mais aucune agressivité ou colère non plus... Il continuait ainsi d'observer la lionne - Cependant, je constate une certaine méconnaissance des Léopards de votre part... Ou peut-être d'une simple envie d'oublier cela volontairement... Chassant seul, ces félins font des réserves. Une proie dans un arbre n'est pas une proie abandonné, mais une proie mise en sureté, pour que des... hm... profiteur ne viennent pas se servir.

Ces mots semblaient montrer un certain mépris. Pourtant sa voix et l'air qu'il arborait continuer de rester d'une neutralité particulière. Cette neutralité qui perturber certains membres du clan d'ailleurs, tant ils n'arrivaient pas à définir ce que le géant sombre pouvait avoir en tête. Hasir en faisait d'ailleurs partie. Et ce lion tacheté avait finit par s'imaginer un tas de chose à son sujet, qui, pour le moment amusait grandement Shagan.

- Mais si vous souhaitez chasser, en ma compagnie, sachez que la proie devra être partagé avec ma famille. Ni ma mère, ni ma soeur ne seront mise de côté. - Il tourna finalement les talons, pour se mettre en route d'un pas toujours tranquille, tout en gardant cet air noble qu'il arborait la majeur partie du temps - De plus, au vue de ma taille, je ne serais pas forcément un atout dans cet entreprise. Néanmoins, la nuit est un allié.

D'ailleurs, il chassait principalement la nuit. Autrefois avec sa mère, maintenant, avec l'aide de certains membres du clan. Dont Fukuza de temps à autre.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

La Quintessence de la Nuit ft. Shagan 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Quintessence de la Nuit ft. Shagan   La Quintessence de la Nuit ft. Shagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quintessence de la Nuit ft. Shagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-