Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un petit air Z7dyUn petit air Y4ziUn petit air J3l9

Partagez
 

 Un petit air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwetû
Mwetû
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Un petit air   Un petit air EmptyMar 11 Fév - 22:23

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la venue des Pridelanders sur les terres de Freeland. La vie avait repris son cours puisque le temps, lui, ne s'arrêtait pas. Les jeunes étaient là pour le rappeler, et les vieux aussi. Autant dire que les derniers événements n'avaient épargnés personne : malgre le temps qui passe, il restait encore des blessures à panser.

Mwetû peinait à se sentir comme chez lui, ou plutôt, comme avant. Beaucoup de choses se bousculaient toujours dans sa tête, choses que le gamin ne comprenaient pas ou n'acceptaient encore pas. Il avait du mal à réaliser qu'il ne reverrait certainement pas sa terre natale de si tôt, que les flammes avaient englouties le Rocher, comme elles avaient mangé plusieurs des siens, notamment Awena, l'ancienne reine, et son oncle Hotaru.

Sa mère non plus ne parvenait pas à digérer la catastrophe, elle s'en voulait et s'en veut toujours d'avoir laissé son frère aîné partir seul. Sa peine était grande et Mwetû se sentait fort maladroit pour la consoler, si bien qu'il avait cessé d'être dans ses pattes. Est-ce que cela la soulagera vraiment ? Aucune idée. Mais le chagrin avait rendu la vieille lionne moins affectueuse, moins attentive à cet unique rejeton pourtant déjà un peu en âge de quitter ses jupons.

Pour éviter de se sentir comme un fardeau inutile pour cette énième journée teintée de gris, Mwetû s'était décidé à prendre l'air, et à voir seul quel beau monde il pouvait y avoir en cette belle après-midi. S'élancant en trottinant, il cueilla ci et là, d'un coup de nez, quelques parfums & quelques odeurs tout en chantant :

- Et les arbres, et le ciel, et la tèèèèèèrreuh ! ♫ Des belles âmes ces belles dames, n'en ont que l'aaaaiiireuh ! ♫

Transporté par sa prestation, le jeune lion en vient même à poursuivre sa route tout en fermant les yeux, totalement animé par cette totale liberté.



_________________
Avatar (c) Inuwa | Background (c) Disney
Signature (c) Inuwa | Background (c) Disney
Un petit air Mwet-signature-lionceau
Mwetû fait des blagues en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 622
En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit air   Un petit air EmptyJeu 13 Fév - 12:37

Le nom d’Ahva première fois prononcé par l’enfant avait figé les visages. Alors Waban avait parlé, il lui avait raconté – évitant les détails que l’on cache aux lionceaux d’un jeune âge – l’histoire d’Ahva et de sa vengeance. Dans son histoire, il n’y avait pas qu’Ahva, mais c’était la seule qui l’importait, car la seule qu’il connaissait. Cette histoire était aussi la leur, celle de leur peuple qui avait péri par sa faute. Soit, il était hors de question que Jakko s’en aille aussi longtemps, aussi loin, et surtout avec elle. Il était furieux qu’on lui interdise ce projet, l’histoire d’Outland ne le regardait pas et il se fichait pas mal des actes de la lionne. Il n’était pas pro-génocide, loin de là, mais il ne voulait pas s’octroyer des griefs qui ne lui étaient pas donnés de fait. Lui, il voulait uniquement que l’âme de Vita trouve le repos qui lui était mérité, mais ça, ça leur échappait complètement. Chacun son histoire, et s’il devait subir la leur, alors pourquoi n’essayaient-ils pas de l’aider à vivre la sienne ?

De ce fait, ces derniers temps, ils les évitaient au maximum. Il n’avait pas envie de les voir. Lorsqu’il était là, hormis Lenora, personne ne semblait vouloir aborder des sujets autres que ceux des plus rudimentaires tels que nourriture, chasse et couché. Comme s’ils étaient fâchés que l’enfant eut le culot d’avoir rencontré – et apprécié – Ahva. Ils avaient au moins le mérite de leur avoir dit la vérité. C’était la seule médaille qu’il était prêt à leur donner. Mais il n’en était pas calmé pour autant.

Alors qu’il ruminait encore, il entendit une petite voix candide chantonner dans la plaine. Jakko leva la tête. Il s’approcha lentement, ne sachant trop sur qui il allait bien tomber – sûrement quelqu’un de bien candide pour avoir envie de s’extasier et de s’époumoner seul dans les hautes herbes.

Il découvrit alors un petit lionceau au pelage typique des pridelander et aux joues joufflues. Jakko lui lâcha un regard entre l’interrogation et le dégoût de cette expression si pure du bonheur.

« Ca va la vie pour toi on dirait. » Lâcha-t-il, sans vraiment savoir pourquoi. Bien que pas du genre très sociable, son mutisme récent commençait à lui peser. S’il n’avait aucune envie d’engager la conversation avec les siens, un inconnu faisait parfaitement l’affaire.


_________________
Un petit air Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
 
Un petit air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-