Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rêve et réel Z7dyRêve et réel Y4ziRêve et réel J3l9
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve et réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Rêve et réel   Rêve et réel EmptyMar 11 Fév - 14:32

HRP : Le RP se déroule d'abord à portée de vue du Baobab. Il est posté ici par simplicité.

La sérénité était presque totale pour Wimbo. Elle le serait lorsque le clan entier serait installé dans le Kasoto. Ce mot signifiait ‘trou’, dans le langage que partageaient les singes de la jungle du Zawadi, et le petit lion avait supposé l’idée à sa compagne de voyage. Il jeta une œillade amoureuse sur le côté. Sa compagne.

Les jours précédents, ils avaient continué de s’explorer, et d’explorer cette terre promise pour laquelle chacun avait sacrifié des années de leur vie. Hormis la bande de babouin et leur attaque sucrée, aucune menace n’était à craindre. Celle-ci serait bien vite réglée quand les deux espèces auraient appris à ne pas se craindre. Alors les deux Mositus avaient décidé de s’en retourner auprès des leurs, sur les Pridelands, afin d’apporter la bonne nouvelle, la fin du voyage. Le début d’une nouvelle ère.

Suivant le fleuve qui coulait depuis les Montagnes au loin, ils ne pouvaient ni se tromper de chemin, ni manquer d’eau ou de nourriture si le besoin s’en faisait sentir. Le cours les mena aux abords du Grand Baobab, point de repère dominant toute la Lande des Sans-Terres. Un torrent de nostalgie frappa Wimbo en en apercevant la cime. Il y a tant de saisons qu’il aurait peur de les compter, il y avait grimpé en compagnie de Ajjin, au début même de leur exil du Zawadi. Un étrange sentiment s’additionna au reste : c’était en secourant ce même camarade qu’il avait rencontré Inuwa. Cette coïncidence de plus était-elle aussi du fait de Nyumba ? Le petit mâle commença à penser que oui, levant machinalement la tête vers le ciel comme pour y trouver réponse. Il remarqua alors la lumière déclinante, ralentit, s’arrêta.

« La nuit tombera bientôt… Et si nous faisions halte sous le Baobab ? »

Mieux vaudrait retrouver le clan en pleine journée, que de débarquer en pleine nuit !


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Rêve et réel Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Re: Rêve et réel   Rêve et réel EmptyMer 19 Fév - 23:34

Ils avaient enfin touché au but. Ou presque. Les derniers jours avaient été riches en émotions et Inuwa se sentait rafraîchie par un sentiment nouveau : une plénitude quasi complète. Les deux lions étaient arrivés au bout de leur mission sans fin : trouver un foyer pour les leurs. Un foyer qui, au final, était bien plus à la hauteur que tout ce qu'ils avaient pu espérer jusqu'à présent. Mais par dessus cela, il y avait également cette touche sucrée et acidulée d'amour et de roses que son cadet était venu apporter. Tout autant de sensations nouvelles qui transformaient la réalité des deux tourtereaux.

Toutefois, il était temps pour eux de porter ces nouvelles au restant du clan. Les deux lions avaient su finalement retrouver le chemin vers la sortie et se trouvaient à présent sur la Lande. Le soleil tomberait sous peu, et le Grand Baobab semblait déjà leur ouvrir ses bras afin de les accueillir pour la nuit. Inuwa ne pu s'empêcher d'accorder un regard nostalgique à ce dernier : Il avait tout vu, presque tout connu. Combien d'histoires pouvaient se trouver cacher dans son écorce ? Combien de trésors, de souvenirs, renfermaient-il en son coeur ? La vieille lionne se remémora quelques images et quelques paroles, de l'union de ses parents à la rencontre du premier Mositu connu, Ajjin. Allait-il enfin pouvoir être heureux ? Songea-t-elle.

Wimbo émit l'idée de rester ici pour la nuit. Chose raisonnable après cette bonne route, le Baobab était un lieu sûr. Ou du moins, la taille imposante de l'arbre le laissait-elle penser.

- Autant ne pas prendre de risques, nous y verrons plus clair demain... Confia-t-elle.

Dormir ici ? C'était dans tous les cas mieux qu'ailleurs, et ils connaissaient cet endroit. Cependant, les terres étant libres, il n'était pas exclu d'avoir de la visite surprise. Pour échapper à toute frayeur en plein sommeil, Inuwa entreprit de faire le tour de l'arbre, histoire de s'assurer qu'ils seraient bien tranquilles.

Peut-être.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Rêve et réel Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 366
En savoir +
MessageSujet: Re: Rêve et réel   Rêve et réel EmptyJeu 20 Fév - 21:06

Rêve et réel Chefgu11

Le soleil commençait à coucher. Les Mositus qui n'étaient pas partit aider les gardiens se rassemblaient tout doucement pour passer la nuit. L'heure était à la détente. Enfin, pas pour tout le monde ... Les sentinelles étaient encore au travail et Nywele de même. Il n'aimait pas rester inactif la nuit car c'était le moment le plus dangereux pour le clan. Il prenait donc la relève dé l'après midi et s'arrêtait lorsque le soleil était suffisamment haut pour que les lions bruns soient réveillés. Ce soir allait être une belle soirée, il le sentait. Il ne pleuvait pas, ou pas assez pour que les goûtes transperce l'épais feuillages du baobab.

" Nywele, vous devriez venir voir ça ... "


Une sentinelle vint l'avertir et sans dire un mot, le mâle s'avança, sourcils froncés. Il n'y avait eut aucun incident depuis leur arrivé aussi, rien de grave en tout cas. Alors l'air du guet lui fit se dire que quelque chose se tramait. Il grimpa dans l'arbre avec lui et le lion lui montra deux silhouettes qui s'avançaient vers eux. Des lions ... Mais bien plus intéressant, des Mositus ! Leur pelage sombre ne laissait aucun doute là-dessus. Le sang lui monta à la tête tout de suite et il descendit de l'arbre en jurant et en râlant que les règles étaient pourtant claires.

La sentinelle resta perchée pendant que Nywele alla quérir quelques gardes pour l'escorter jusqu'au deux imbéciles qui avaient osé outre passer les règles de sécurité. Ils n'étaient pas loin, mais ils étaient hors périmètre. Le lion marchait d'un pas décidé suivit par les gardes qui ne semblait pas emballés à l'idée d'entendre leur chef provisoire s'en prendre à deux des leurs.

" Hey vous ! Qu'est-ce que vous fichez en dehors du périmètre de ... "

Le lion s'arrêta autant de crier que de marcher. Les deux individus en face de lui étaient bien des mositus, mais leurs têtes ne lui étaient pas familière ... du moins, il ne se souvenait pas d'eux comme étant des lions du clan. Il dû réfléchir encore et encore pour arriver à fixer quelque chose, c'était lointain. Les patrouilles de recherche d'un territoire. Au moment où il le comprit, il entendit les gardes s’exclamer eux aussi.

" Vous ... Vous êtes revenu après tout ce temps ? "

S'étonna Nywele qui en perdait presque ses mots. Les gardes autour de lui étaient très impatient de savoir si ils avaient trouvés quelque chose, mais ils n'osaient pas parler à voix haute de peur de se faire rabrouer par le taciturne lion qui n'avait pas l'habitude de laisser la joie l'envahir.

Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rêve et réel   Rêve et réel EmptySam 22 Fév - 11:58



La lionne répondit par l’affirmative à la suggestion de son cadet, soulageant ce dernier. Wimbo n’était soudainement pas tant pressé à l’idée de retrouver les autres Mositus, la faute au temps passé hors de toute société, coupés du monde. Pensaient-ils que lui et Inuwa les avaient abandonnés lâchement ? Est-ce que… ses chances d’être élu étaient réduites à zéro malgré la découverte ? Oui, une dernière nuit sous les étoiles de la lande, avec sa compagne, cela ne ferait pas de mal avant de réintégrer leur clan.

Nyumba ne fut pas de cet avis, et, alors que la vieille lionne allait se mettre à trottiner vers l’arbre géant, le duo eut la surprise de voir s’avancer vers eux… une troupe de Mositus ?! A leur tête, un lion particulièrement bien bâti et à la mine tout aussi sérieuse. Wimbo ne se souvint pas de qui il s’agissait. La troupe derrière lui avait presque l’air de le craindre, surtout après que leur leader ait commencé à réprimander les nouveaux venus. L’explorateur lança un œil surpris à sa belle lorsque la colère laissa place à une incrédulité inattendue.

« Vous… vous êtes revenus après tout ce temps ? »

Le petit lion se crispa : le clan semblait penser en effet qu’ils les avaient abandonnés, comme il se l’était imaginé. Malgré cela, il tenta un sourire confiant. Une vieille leçon de Sierra lui avait appris à ne jamais montrer ses doutes.

« Effectivement, et pas les pattes vides. Nous devons voir Uhta tout de suite. »

Passés ce premier échange, une autre question frappa Wimbo. Si une troupe de lions bruns les avaient interpellés en marge du Baobab, qu’est-ce que ça pouvait signifier ?

« … tous les Mositus sont-ils ici ? »

Est-ce que… les Pridelanders avaient rompu leur offre d’asile ?


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Rêve et réel Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rêve et réel   Rêve et réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve et réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-