Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le Diable et la Lune [Nazhir] Z7dyLe Diable et la Lune [Nazhir] Y4ziLe Diable et la Lune [Nazhir] J3l9

Partagez

Le Diable et la Lune [Nazhir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 273

En savoir +
MessageSujet: Le Diable et la Lune [Nazhir]   Le Diable et la Lune [Nazhir] EmptyJeu 30 Jan - 12:58

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que mon combat avec Mjalsr avait eu lieu. Mon épaule était pratiquement guérie, ne laissant apparaître qu'une cicatrice que je garderais probablement longtemps. Ma cuisse elle, était toujours couverte de croûtes , mais, grâce aux soins que j'avais apporté, la douleur n'était plus là, ou presque. Durant mes chasses, rester trop longtemps accroupie me lançais dans la patte, mais il fallait que je fasse avec pour pouvoir me nourrir convenablement. En bref, j'avais eu de la chance, car la plaie aurait pu s'infecter, me rendre infirme au niveau de la patte arrière, ou même me tuer. Et au final, j'allais simplement me retrouver avec une grosse cicatrice, comme celle de mon épaule. Le Grand Désert souhaitait que je continue à marcher en son sein apparemment...

Mon apprentissage pour la guérison avançait bien, lui aussi. Mes propres blessures m'avaient permis d'apprendre à nettoyer correctement une plaie, tout en évitant l'infection de celle ci. Mjalsr avait peut-être été utile en fin de compte, mais, je n'avais pas envie de combattre de si tôt avec lui...

Me rendant à l'Oasis oubliée pour aller chercher la plante qui me permettrait de nettoyer ma patte, je me mis en quête de ladite fleur durant plusieurs dizaines de minutes. Une fois la patte mise dessus, je mâchais l'herbe pour en extraire le jus. Si le gout était toujours aussi dégueulasse, je m'étais habituée à le sentir sur ma langue, si bien que les grimaces que je pouvais faire avant n'apparaissaient plus désormais. Une fois la plante suffisamment mâchée, j'étalais celle ci sur ma cuisse. Un bruit me fit redresser la tête, et la silhouette de Nazhir se dessina devant moi. Bien que je n'appréciais toujours pas le jeune adulte, j'inclinais la tête pour le saluer.

- Nazhir... ? Que me vaut cette visite ?

~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat

BAISSE D'ACTIVITE

Le Diable et la Lune [Nazhir] Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

Le Diable et la Lune [Nazhir] 3cvr

Ellyn se défend en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai

Le Diable et la Lune [Nazhir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1