Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Grondements Z7dyGrondements Y4ziGrondements J3l9

Partagez
 

 Grondements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wetiko
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Grondements   Grondements EmptyMer 29 Jan - 21:15

La neige manquait à Wetiko. Il ne pensait pas un jour il pourrait penser cela. L'ancien ermite s'était toujours imaginé que la neige ferait partit de son environnement et que jamais elle ne s'en irait. Mais dans le passage marécageux, même si il y faisait froid pour la plupart des animaux, les nordiques s'y sentait mal ... L'humidité et la chaleur le rendait irritable et c'était pareil pour le reste du clan. Les lions que l'on disait blancs étaient ici recouvert d'une boue avec laquelle ils devaient s'habituer à vivre. Honnêtement, le mâle avait l'impression qu'ils étaient en enfer.

Il voyait le teint malade de certains et s'inquiétait ... Serait-il possible que les nordiques puissent contracter quelque chose ? Ils étaient hors de leurs territoires et de ce à quoi ils étaient habitués. Qui pouvait dire si un coup de chaud pour eux ne pourrait pas développer une étrange maladie qui pourrait les tuer?

Il fut sortit de ses pensés lorsqu'il entendit un lion plus âgé que lui huer la femelle qui avait rejoint les Nokosis récemment, la traitant de vendue. Quelle agressivité ... Pensait Wetiko en se levant pour aller se mettre un peu en retrait de tout ce vacarme.

" Akshaya a bien joué son coup ... Se retrouver seule Nokosis et nommer elle-même ses nouveaux collègues. Comme c'est pratique !"

Lança un lion qui se trouvait à coté celui que l'ancien ermite cherchait à fuir.

" Ouais, tous des pourris! On aurait pas vu ça du temps anciens ... Ils ont bien changés. Ils ne valent pas mieux que ces rois qui s'autoproclament ! "

Le sang de Wetiko ne fit qu'un tour dans ses veines et les mots sortirent sans qu'il ne puisse les retenir.

" Ils font de leur mieux. "

Il avait parlé aussi fort qu'il avait pu, c'est à dire moins fort que la discussion des deux lions qui se levèrent d'un coup en entendant ce que le Nordique avait dit.

" Qu'est-ce que tu as dis ? "

D'ordinaire, les nordiques étaient calmes, sages et réfléchis. Mais la situation rendait tout le monde tellement à cran que ce genre de chose finissait par arriver. Wetiko baissa ses oreilles et ses pattes arrières se plièrent sous le poids de la peur qui grimpait en lui. Il fit un pas en arrière et fuyait le regard des deux lions. Il aurait dû se taire, jamais il n'ouvrait son museau en publique mais cette fois c'était sortit. Il en avait marre d'entendre les gens raconter ces choses sur Akshaya et ses nouvelles recrues. Les choses étaient pourtant claires : la situation était critique et elle avait besoin de bien s'entourer. Un vote était de toute façon prévu pour voir si on gardait les nouveaux Nokosis ou non, alors pourquoi continuer de penser qu'elle avait fait ça par intérêt ? S'en était presque du complotisme ...

_________________
Grondements Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Ysafi
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Re: Grondements   Grondements EmptyLun 3 Fév - 15:46



Les Jumeaux étaient de retour. Pas en tant que gardiens des leurs, ce rôle ne les avait jamais quittés, mais en tant qu’eux-mêmes. Depuis le décès de leur paternel, leur modèle, ils avaient perdu de leur côté farfelu et outrageux, qui avait pourtant forgé leurs personnalités. Parallèlement, l’attachement de leur mère envers son compagnon et sa terre, son fatalisme froid face à une mort qu’elle savait imminente les avait rappelés à qui ils étaient avant de devenir ceux qu’ils avaient voulu être. Apprendre à mélanger leur extravagance d’antan et le sérieux d’aujourd’hui était devenu une des missions qu’ils s’étaient fixés. Un défi pour les garçons, qui avaient du mal à trouver leurs mots, parfois.

Malgré la chaleur qui les étouffait, la boue poisseuse qui les salissait, Ysafi et son frère avaient regagné un peu de leur ton léger. Certains voyaient ça d’un mauvais œil, voire comme un manque de respect envers les leurs compte tenu des circonstances. Les Nordiques, exilés par les Montagnes, devenaient de plus en plus aigris chaque jour. Des divisions apparaissaient peu à peu entre les lions : avaient-ils eu raison d’obéir aux Nokosis ? Plus précisément aux deux Nokosis restants ? Pire encore ! Maficho disparu, Akshaya avait nommé elle-même trois nouveaux membres au Conseil Blanc, sans passer par les votes du peuple. L’affaire avait fait jaser, et rompu pour de bon la légende des sages Nordiques.


Alors qu’ils allaient à la rencontre des leurs pour s’informer des besoins des plus faibles, les reflets entendirent la voix de Wetiko. Rien n’aurait été choquant quand on ignorait que ce dernier de parlait jamais à voix haute, sauf avec quelques rares lions. Preuve en était qu’il avait toujours du mal à communiquer avec leur jeune sœur. Leurs oreilles se tournèrent en même temps que leurs yeux incrédules vers l’ancien ermite. C’était encore plus incroyable que ce qu’ils avaient pu imaginer : leur ami était sur le point de se prendre un savon par deux lions ? Par quels esprits une telle chose pouvait-elle arriver ? L’hésitation avant d’intervenir ne fut pas longue.

« Laisse notre ami tranquille, ou on dit à ton pote que t’essaies de t’enfiler sa compagne. »

Les frangins ne connaissaient ces deux énergumènes ni d’Adamo ni d’Evae, mais à priori, leur âge devait être une raison auto-suffisante pour râler sur tout et n’importe quoi. Les mis en causes se regardèrent avant de rétorquer avec acidité.

« Mêlez-vous de vos oignons, les gosses. »

« Votre mère vous a pas appris le respect ? »

Voilà qui n’allait pas arrêter les reflets, loin de là. Ils s'avancèrent tous face à face, alors que Wetiko se trouvait entre eux quatre, la queue entre les pattes.

« Allez déblatérer vos conneries ailleurs. »


_________________
Grondements 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Wetiko
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: Grondements   Grondements EmptyLun 10 Fév - 20:14

Wetiko sentait son corps s'affaisser de plus en plus à mesure que les lions s'approchaient de lui en se montrant menaçant. Les Nordiques n'en venaient jamais aux pattes, mais la tension qui régnait ici aurait pu changer la donne. Il avait l'impression qu'il allait se prendre un coup patte et il en fermait déjà presque les yeux, sentant son coeur presque s'arrêter de battre tellement il allait vite.

Mais alors que la situation lui semblait désespérée, quoi que largement dramatisée, il entendit la voix de ses amis et il se sentit d'un seul coup rassuré. Ysafi et Makoa étaient là pour lui sauver la mise une fois de plus. Il tourna la tête pour voir les frères venir se placer derrière lui et en envoyer dans le visage des lions qui lui tenaient tête.

D'un coup, l'ancien ermite sentit que ses problèmes étaient derrière lui, il n'y aurait pas de bagarre mais juste des mots qui allaient voler. C'était comme si la situation était d'un seul coup redevenu ce qu'elle était vraiment, une opposition d'opinion avec haussement de ton. Du moins, c'était avant de comprendre que les jumeaux attaquaient directement leurs adversaire là où ça faisait mal.

" Tss, quand on voit ce qu'on a comme jeune dans le clan, tu m'étonne que tout part à vau-l'eau ici ... "

Les lions semblaient soudain se sentir moins en puissance et n'avaient d'un coup plus l'air aussi menaçants. On en resterait donc bien aux mots.

" Dame Akshaya a prit la ... la bonne décision ... Il ... Il y aura d'autres élections quand ... quand ça ira mieux ! "

Mais l'intervention de Wetiko déclencha les rires des lions adverses. Il ne comprit pas bien si ils se moquaient de lui ou de ses paroles.

" C'est ça, quand on sera tous morts à cause d'eux. "

Le timide recula un peu, chose qu'il aurait du faire depuis longtemps. Il s'incrusta entre ses amis et fit encore un pas en arrière pour se retrouver derrières leurs épaules, il s'y sentit en sécurité. Il espérait que tout ceci s'arrêterait vite, il n'avait qu'une envie, c'était de s'en aller et de pouvoir récupérer de cet instant difficile. En fait, ce qu'il aurait réellement aimé, c'était revenir dans la neige ... Elle descendait bas en saison froide et elle n'était pas si loin que ça ... Mais il faudrait marcher si longtemps que ça ne l'aidera pas à aller mieux.

_________________
Grondements Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Grondements   Grondements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grondements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Passage Marécageux
-