AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un retour tardif [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:03

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Komaru
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 ans et 3 moi

♦ CLAN : Freelanders

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Orphelin

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Citation :
Le Physique:

Bien commençons donc par le début, bien que les descriptions ne soient pas les choses que j'apprécie le plus. Je vais m'appliquer un minimum, pour votre plaisir et un peu ma fierté d'Rp'iste dirons-nous.

Que dire de Komaru ou plutôt par où commencer... Ce jeune mâle se trouve être dans la force de l'âge, sortant de l'enfance le lion développe sa force physique ainsi que son allure. Lui qui peut de temps encore n'avait presque pas de crinière, arborait maintenant une longue, clair et brune crinière digne d'un véritable lion!...

Bien que magnifique il ne s'agit pas là de la seule chose qui attire l'attention sur Komaru lorsqu'on le rencontre pour une première fois, en effet ses yeux sont d'un rouge si clair qu'ils donnent l'impression de refléter le sol et les montagnes en même temps. Cette impression ne fait qu'accentuer le côté doux et protecteur de la grosse peluche, donnant envie à n'importe qui de venir vers lui.

Méfiez-vous cependant du côté un peu trop doux et touchant du jeune Komaru, car derrière la frimousse du Lion se cache une carrure et des atouts des plus tranchants. Possédant une mâchoire puissante et aiguisée, le Freelander ne sait jamais fait prier pour s'en servir sur tout et n'importe quoi. Un coup de cette puissante mâchoire suffirait à broyer le cou d'un gnou en pleine course.

Ne pouvant rester sans rien faire bien longtemps, le lion aime se sentir libre et courir à travers le territoire durant des heures et des heures. Ce qui semblait être une simple façon de se divertir finissait par payer en offrant au prédateur une puissance musculaire et une endurance importante. Fusionnant ainsi force et endurance, Komaru était apte de subvenir à ses besoins par lui -même.

Les ergots aiguisés de la bête sauvage ne sont pas là pour faire jolie, bien au contraire... Ceux ayant croisés la route de Komaru en tant qu'ennemi pourrait vous le confirmer, faudrait-il encore les retrouver bien évidemment. Cela étant une autre histoire passons désormais à la description psychologique de Komaru.

Le caractère:

Comme la plupart des autres animaux Komaru a forgé son caractère grâce aux évènements de sa vie passée et présente. Entrant dans l'âge adulte le fougueux lion commence finalement à se calmer doucement, même s'il garde cette soif de liberté qui fait sa réputation.

Komaru est comme la plupart des membres du Royaume de Freeland, préférant la paix au conflit et ne portant aucune haine sans raison valable. C'est cette douceur d'âme qui fait de lui un ami et un allié fidèle, préférant user de la diplomatie là où la plupart userait de la force. Il connait la valeur de la vie depuis des années, la mort de sa famille n'y est pas pour rien d'ailleurs. C'est les conflits qui lui ont pris ses parents dans son enfance, le rendant solitaire et peu attiré par des combats.

Le lion reste pourtant quelqu'un de joyeux et de très joueur, il ne rate d'ailleurs jamais une occasion de passer du bon temps. L'un de ses jeux préférés est de provoquer les rhinocéros et de leur échapper en essayant d'en coincer le plus possible et son autre jeu préféré n'est autre que la chasse pour laquelle il est plutôt doué. Tendre des pièges, approcher sans faire de bruit et bondir sur sa proie, sont des choses qu'il adore depuis l'enfance.

Le lion libre a pourtant un défaut bien particulier, il est ce que l'on pourrait appeler narcissique et pas qu'un peu. Il ne fait pas parti des lions les plus moches des lands et il fait comprendre à la plupart des lions qu'il en est bien conscient. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il croit qu'un jour il deviendra prince ou roi d'une land, même si tout le monde sait qu'il ne tiendrait pas plus d'une semaine sans s'évader on ne sait où.

Comme vous l'aurez compris sans trop de difficultés, Komaru est un lion aimant la sensation que lui procure la liberté. Il n'aime guère rester enfermé au sein d'un clan, au même endroit durant des mois et des mois et il n'est pas rare de perdre la trace du fugueur durant des semaines. Pour finalement le voir réapparaître comme une fleur au sein du groupe, ne sachant même pas lui-même où ses pas l'ont mené durant son périple.

Le sens de l'orientation n'est pas le point fort du jeune lion, il est capable de renifler une proie ou un allié facilement et reste incapable de se repérer sans odeur. Pour lui les pierres, les croisements, les ruisseaux et autres détails se ressemblent tous, s'il passait moins de temps à admirer les nuages ou à poursuivre les papillons peut être y arriverait-il plus simplement....

♦ HISTOIRE : ...
Citation :

Parlons un peu du passé de Komaru, il y a de cela trois ans exactement ses parents vivaient en marginaux. Son père était un Freelander et sa mère une ancienne pridelandeuse, une alliance qui devait faire ressortir l'amour et la paix aux yeux de tous au départ. Cela était sans compter sur la jalousie d'un autre lion de prideland, qui après avoir quitté la tribu s'empressait de trouver de nouveaux alliés. Cette alliance peu lumineuse avait un seul et unique objectif empêcher l'alliance entre les deux lands de se faire et venger la fierté du lion qui espérait garder la lionne pour lui depuis toujours. Ce qui devait être un message d'amour pour tous, se transformait rapidement en appel à la haine et la vengeance. Le jeune couple ignorait tout cela et vivait librement sur une terre reculée, ainsi ils espérait pouvoir élever leur jeune fils loin de tout danger.

Le lionceau possédait d'étranges couleurs et une vivacité étonnante pour son âge, il savait à peine marcher qu'il désirait déjà courir. Tout se passait pour le mieux, la petite famille imaginait déjà donner naissance à leur propre clan et y installer une véritable paix. Malheureusement pour eux l'alliance qui se formait dans le noir avançait rapidement vers eux, transformant leur rêve en véritable cauchemar. Le père et la mère étaient tués sans la moindre hésitation et le lionceau balancé dans le fleuve. Il était ainsi laissé pour mort par le groupuscule qui s'en allait continuer son carnage un peu plus au Nord. Le lionceau était sauvé de justesse par une lionne qui s'abreuvait non loin de là et Komaru se retrouvait alors sans le savoir dans le Freeland. Les meurtriers de ses parents mouraient quelques semaines plus tard après avoir affronté une horde de lions du Nord sans pitié, ce qui arrangeait les affaires du lionceau.

Les mois passaient plus vite que prévu et le jeune orphelin devenait peu à peu un membre à part entière du petit clan dans lequel il avait été recueilli. Il y avait beaucoup d'autres lions dans la même situation que Komaru dans cet endroit et tous semblaient voués à devenir des combattants. Que cela plaise ou non ils n'avaient guère le choix et cela était toujours mieux que de finir sans vie au fond d'une rivière puante. Prenant cela pour un jeu le lionceau s'alliait d'amitié avec un autre lion et ensemble ils apprenaient à traquer et chasser. Le but de la manoeuvre était sans doute d'en faire des traqueurs pour poursuivre les proies et les lions ennemis en cas de conflit. Tout cela le jeune lion s'en fichait et à la première occasion il finissait par disparaître de l'horizon à la recherche d'aventure et de la liberté. Même s'il finissait toujours par se faire rattraper par un lion plus costaud et rapide que lui à chaque fois.

Avec les années Komaru devait un jeune lion en pleine force de l'âge et à force d'essayer il finissait par y arriver. S'évadant de son enclos invisible pour se mettre à vagabonder à droite à gauche du Freeland, à l'âge de trois ans il était devenu assez fort et habile pour survivre seul dans le land. Pouvant voyager plus loin et plus longtemps il en oubliait presque les Freelands, cherchant toujours à voir ce qu'il se passait ailleurs. C'était lors de l'un de ses voyages qu'il apprenait alors une nouvelle qui allait tout changer, le Roi n'était plus sur le trône et un lion dont il avait déjà entendu parlé venait de se proclamer Roi. La curiosité du lion était trop grande et malgré sa disparition depuis un an des Freelands, il décidait d'y revenir pour en savoir plus.

Komaru n'était guère branché politique du monde animal, mais s'il pouvait en tirer profit alors il n'hésiterait pas. Un nouveau roi devait avoir besoin de lions auprès de lui et peut-être avait-il dans sa famille une princesse comme en rêvait Komaru depuis son enfance. Lui qui ignorait tout de sa famille, espérait un jour pouvoir en fonder une à lui. Si celle-ci pouvait être royale alors s'était encore mieux, bien qu'il se fichait d'être Roi un jour. Pouvoir permettre à ses descendants de réclamer le trône était une chose importante, pour que jamais ils ne connaissent la misère que lui avait pu connaître dans son passé.

♦ AUTRE : ...
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

~ Hors Jeu :

Pseudo : Arfgang
Niveau en RP: ...
Comment avez-vous connu le forum ? : google
Avez-vous lu le Règlement ? : Code OK

Dernière édition par Komaru le Sam 12 Juil - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:09

Merci c'est gentil, on va dire que la dernière fois un autre forum me dévorait mon temps. Ce n'est plus le cas alors me voilà Smile

MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:11

Bienvenu !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3037

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:20

Magnifique lion en tout cas ! Very Happy
Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:52

Welcome ! :3
Ce beau lionn ! Bon courage pour ta fichouu !

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:55

Bonjour et bienvenue !

Superbe lion, l'image est-elle de toi ?
Si oui, crédite toi, si non, j'espère que tu as l'accord de l'artiste, sinon, tu devras l'enlever Wink.
Bon courage !

Kit © Iska/Itan Merci
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:57

Bonjour & Bienvenue, Komaru !
Alors, quelques petits points :

• Il faut une image complète de ton lion dans la présentation, sans quoi nous ne pourrons pas valider car nous ne saurons pas si l'apparence de ton personnage est accepté ~

• Comme te l'a fait remarquer Rumple, l'image/ton kit est-il de toi ? Si non, je t'invite a lire CE SUJET !

Bonne continuation pour le reste de ta fiche !

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 15:57

Bonjour et bienvenue !

Superbe lion Smile J'adore le caractère^^. Ma pauvre Dhoruba n'est pas laide mais vu sa taille, il la charrirait tout le temps haha ! Par contre je me permets de te dire qu'il faut qu'on le voit en entier sur l'image de la fiche, et qu'il ne faut pas oublier les crédits (copyrights) Very Happy

Voilà  I love you 

EDIT: Rono m'a grillé e___e mais comme c'est un modérateur, c'est lui qu'il faut écouter  study 

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 15

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 16:45

Bienvenue.

© Images de Disney, Modifiées par Minck
© www.coloriage-enfant.com, Modifiées par Minck

Mon activité favorite:

MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 17:18

Bienvenue Very Happy

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 18:56

En vu des modifications de ta fiche, je reviens signaler quelques points confus :

• L'image complète de ton lion doit être le corps complet. De la tête au bout de la queue, j'entends bien. Pour ça, tu peux prendre des linearts de LK libre et nous faire une petite colo Wink

• Ensuite, pour l'artiste, as-tu lu entièrement le sujet que je t'ai passer ? La manière de "copyrighter" correctement y est dites, de plus, si tu as eu l'autorisation de l'artiste pour utiliser son image, il nous faudrait un screenshot, justement, de cette permission.

Voilà ! Je lirais ta fiche une fois cela fait.

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Sam 12 Juil - 21:04

Bienvenue ! **

Ton lion est juste sublime Very Happy

Let me make you dream

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   Dim 13 Juil - 15:47

Bienvenue sur le forum ! ^_^

Comme l'ont souligné Rono & Rumple, il faudra que tu fasses une image complète de ton personnage pour voir s'il correspond aux normes du forum. Aussi, nous avons appris que l'image que tu utilises n'est pas libre de droit, il va te falloir recolorer une base libre de droit. Il y en a beaucoup sur internet ! Smile

Après l'histoire & le caractère collent, il ne manque plus qu'à voir ce que va donner le physique. Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un retour tardif [ terminé]   

Un retour tardif [ terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1