Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rencontre intéressante ? Z7dyRencontre intéressante ? Y4ziRencontre intéressante ? J3l9

Partagez
 

 Rencontre intéressante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyMer 29 Jan - 0:07



Rencontre intéressante ?

Shagan faisait les cents pas depuis plusieurs jours. Beaucoup de chose se bousculaient dans son esprit, surtout vis à vis des Exilés. Des Waasiens. Pourquoi n'avaient-ils pas profité de l'occasion, d'avoir une armée à porté de patte pour venir les chasser ? Pourquoi n'y avait-il pas eut la moindre tentative d'approche ? En tout cas, ça expliquait bien, pourquoi Ahva n'avait plus jamais remit les pattes par ici. Pourquoi il n'avait plus jamais put remettre les yeux sur sa fourrure si lumineuse... Ou peut-être avaient-ils prévue quelque chose, comptaient le mettre en place, mais ont été arrêté par l'incendie ? Non... Bien sûre que non. ça aurait été stupide. Dès le départ, ils auraient eut plus de chance, alors qu'ensuite... Les rumeurs avaient été de plus en plus nombreuses. Maintenant, ce qu'il restait à faire, c'était de rendre l'information public... Ou plutôt trouver la réponse à ses questions, savoir ce qu'il en était du danger immédiat... Avant d'annoncer quoi que ce soit.

Histoire de ce changer l'esprit, le géant avait quitté la termitière pour se rendre aux champs herbeux. Mais n'imaginez pas qu'il était venue ici pour chasser... Shagan était bien incapable d'attraper quoi que ce soit tout seul, sans avoir un coup de chance du destin, ou un coup de patte d'un ou plusieurs membres du clan. Sa taille et sa couleur n'était absolument pas de son côté.
En tout cas, il put laisser tous ses doutes, et ses questionnements de côté, en ces lieux. Il profitait du vent, de la fraicheur offerte par la saison humide et la végétation du coin, et il revoyait cet immense espace de cendre, qu'il avait put visiter avec son père. Dire qu'autrefois, il n'arrivait pas à voir la beauté des lieux... Ce lieux était l'endroit pour lequel c'était battu son père. C'était aussi ici qu'il avait apprit à chasser avec sa mère. C'était ici qu'il avait apprit à pister.

D'ailleurs, le vent finit par lui porter une odeur qu'il avait bien peu l'habitude de sentir. Voir pas du tout en vérité. Intrigué, de nouveau boosté par cette curiosité presque maladive chez lui, il c'était mit en route, tentant d'en trouver l'origine. Etais-ce une proie qu'il ne connaissait pas ? Ce fut seulement lorsqu'il aperçut une silhouette fine aux couleurs particulière, qu'il se rendit compte qu'il avait plus affaire à une sorte de chacal, plus grand et plus fin, plutôt qu'à une quelconque créatures comestible. Et si sur le coup, il ne mit pas tout de suite de nom sur l'espèce, il finit par le trouver. Lycaon. Il en avait déjà entendu parler à de maintes reprises. Pour des méfaits porté par ces créatures, et cet interdiction qu'ils avaient, au sujet du champ herbeux. S'il était mécontent de voir une telle créature ici ? Non. A dire vrai, il s'en foutait de ces querelles que les autres avaient. Et s'ils chassaient ici, il ne voyait pas grande différence, par rapport à d'habitude.
En tout cas le géant resta à distance pour l'heure, ne voulant pas se montrer agressif ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'était pas son but. A l'heure actuelle, la curiosité était bien plus forte que tout le reste. L'idée même d'apprendre a connaitre une nouvelle espèce le rendait plutôt de bonne humeur, même si sur son fasciés, la neutralité était toujours présente. Il finit donc par s'assoir, continuer d'observer la créature, comme une invitation à venir à sa rencontre...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Rencontre intéressante ? 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyMer 29 Jan - 19:29

C'était le petit matin, Makaa et sa bande de lycaons avaient quitté le terrier protecteur pour aller chasser. Les temps étaient durs ils devaient absolument trouver de quoi manger. Alors, ils étaient partit à une heure un peu improbable pour chasser illégalement sur le champ herbeux ... C'était une interdiction que Soto avait proclamé en leur dérobant le territoire. Pourtant, c'était le seul endroit où les proies étaient abondantes sur Outland. Voilà pourquoi la meute se partait si mal. Lorsqu'elle chassait ailleurs, il y avait trop peu de proies. Mais lorsqu'ils étaient sur la terre fertile, on leur volait leur proie et on les chassait.

Rampant dans l'herbe, de la plaine déserte de prédateur à une heure si étrange, les lycaons s'apprêtaient à se lancer à la poursuite d'une madame phacochère qui avait l'air pleine jusqu'aux yeux. Elle serait facile à attraper. Mais alors que Makaa allait lancer l'assaut, l'un des membres de son squad l'alerta. Il y avait un lion pas loin, un gros morceau. Merde ... La femelle dû se résoudre à annuler la chasse regroupa son groupe à qui elle ordonna de reste sur place.

" On ne chassait pas, vous n'avez pas le droit de nous virer ! "

Lança l'alpha en s'approchant du lion. Sa bande n'était plus surprise par la réaction de son alpha, mais elle pouvait sentir jusqu'ici leur difficulté à ne pas s'en prendre verbalement aux lions. Depuis l'attaque sur Prideland, Makaa avait compris un chose : ils ne pouvaient rien faire aux lions, rien. Alors le seul moyen de leur tenir tête, c'était d'en faire des alliés. Du moins, le temps qu'il fallait pour obtenir ce qu'ils voulaient. Leur but n'était pas de leur être fidèle mais de tirer ce qu'ils pouvaient d'eux, ronger les os et ne plus rien laisser, même pas la moelle. Elle espérait donc que ce lion n'était pas de ceux qu'elle avait embêté par le passé.

_________________
Rencontre intéressante ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyJeu 30 Jan - 0:13



Rencontre intéressante ?

Un Lycaon donc. Qui l'avait rapidement repéré -remarquez, avec une pelure pareil, ce n'était pas étonnant...- Puis il remarqua la présence d'autre de ces chiens. Ils étaient donc tout un petit comité. Tentaient-ils une chasse sur des terres qui leur était normalement interdite ? Ils n'avaient pas spécialement l'air bien en chaire dans tout les cas. L'un d'entre eux, avait finit par s'approcher de lui, venant lui annoncer qu'ils ne chassaient pas, et qu'ils n'avaient pas le droit de les virer d'ici. Revenant donc sur cet interdiction... Et puis Soto qui les détestaient énormément, tout comme il avait haït les crocodiles... Ce qui faisait que le géant se demandait bien pourquoi ils prenaient autant de risque, bien qu'il avait déjà sa théorie là dessus.
En tout cas le géant se contenta de hausser un sourcil dans un premier temps, alors qu'il observait cette créature qui semblaient à la tête des autres. Une femelle apparemment aussi.

- Je n'avais aucune intention de vous chasser d'ici. D'ailleurs, je me contre fiche éperdument de savoir ce que vous étiez en train de faire à l'instant... - Il laissa quelques secondes de silence passer, avant de reprendre, continuer d'observer cette créature à l'apparence si fragile, mais pourtant réputé comme bon chasseur. Parce que oui, il avait entendu pas mal de chose à leur sujet, sans jamais en avoir vue un seul jusque là. Il faut dire qu'il n'avait jamais essayé non plus... - A dire vrai, je suis plutôt curieux à votre sujet, Lycaon. Seriez-vous prêtes à m'accorder un peu de votre temps pour discuter ?

En tout cas, il restait plutôt calme, même s'il était certain qu'il réagirait bien vite, si l'un d'entre eux tenteraient quelque chose sur sa personne. Dans tout les cas, ce face à face lui rappelait sa jeunesse, alors qu'il avait osait s'approcher d'un crocodile mal luné. Animal qui était aujourd'hui, certainement son meilleur ami. Alors qui sait. Peut-être trouverait-il le moyen d'en faire des alliés, eux aussi ? Mais que pouvait donc faire un Lycaon, pour un clan de lion ?... Voila une chose sur laquelle il n'avait jamais réfléchie. Mais c'était une occasion d'avoir autre chose dans la tête, que cet enquête aberrante au sujet de troupeau volatilisé.

- Mais avant toute chose, permettez moi de me présenter. Je me nomme Shagan, Outlander, comme vous devez sans doute le savoir...

Et ils devaient sans doute en avoir rien à faire d'ailleurs. Au vue de ce qui c'était dit, sur une sortie de Soto aux côtés de Tasa, juste avant que sa "trahison" soit découverte, pour sûr que ces chiens sauvages, ne devaient pas porter les lions dans leur coeur. Et c'était compréhensif, dans le fond...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Rencontre intéressante ? 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyLun 10 Fév - 19:10

Le lion haussa un sourcil et il expliqua à Makaa qu'il se fichait bien qu'ils soient entrain de chasser ou de faire quoi que ce soit d'autre. Sans compter qu'il n'avait pas l'intention de les chasser. Le lycaon fronça un peu les sourcils, suspicieuse. Elle s'attendait à ce qu'on lui reproche sa présence ici et que la bande doive s'en aller au courant. Ce n'était pas dans les habitudes des Outlanders de se montrer généreux ou même aimable avec les autres - envers eux-même non plus d'ailleurs. Enfin, c'était ce qu'elle avait eut l'occasion d'en voir jusque là.

Pire, il avoua se montrer curieux envers eux et voulait discuter avec eux. La femelle ouvrit alors de grands yeux et se retourna vers son groupe qui la regarda avec des mines intriguées et elle les vit discuter entre eux. Elle se retourna vers lui lorsqu'il se présenta. C'était assez étrange ... Elle sentait les poils de son dos hérissés comme jamais sur son dos, dû à la proximité avec ce monstre et pourtant, il se montrait aimable. Un mixe de sentiments qui lui faisait se demander si il n'avait pas vu juste dans son jeu ou pire, qu'il fasse pareil. Prudence de mise ...

" Ok ... Moi c'est Makaa, alpha d'la meute d'Outland. "

Elle n'avait pas l'habitude de se montrer polie, c'était là tout ce dont elle était capable.

" Parait qu'votre chef s'est fait buté par un lion du clan, c'est vrai ? "

Les bruits de savane étaient toujours à prendre avec des pincettes. On racontait mille et une choses sur ce qui s'était passé. Qu'un monstrueux lion l'avait ouvert en deux, qu'il s'était fait trahir par son conseillé ... Enfin bref, il y avait à boire et à manger dans ces histoires. Mais bon, si Makaa ne pouvait cacher qu'elle était contente de la mort de Soto, tout ce qu'elle voulait, s'était savoir si son clan pouvait à nouveau chasser ici. Mais sans en savoir plus sur le chef, difficile de le savoir.

_________________
Rencontre intéressante ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptySam 15 Fév - 16:54



Rencontre intéressante ?

En tout cas, la réaction du géant sembla surprendre les chiens sauvages. Et à raison. Il voyait bien qu'ils n'étaient pas à l'aise, pas serein en sa présence. Mais comment pouvait-il leur reprocher ça ? Soto en avait tué un certain nombre, aux côtés de Tasa. Et d'autre Outlander prenaient un malin plaisir à les persécuté, lorsqu'ils en avaient l'occasion. Mais lui n'était pas ce genre là. Même s'il n'était pas contre d'user de violence quand il le fallait, il n'en était pas pour autant un grand fan de ce genre de chose. D'ailleurs, ils avaient beau les agresser, les attaquer, les chiens revenaient toujours. Il en avait la preuve devant lui.
En tout cas, celle qui c'était adressé à lui finit par se présenter. Makaa donc, Alpha de la meute ? Tiens donc, ce n'était plus Sorohei ?... Il faut dire qu'il devait être bien âgée, depuis le temps qu'il en avait entendu parler... Par contre, il ne fut nullement choqué par son manque de politesse. Il avait l'habitude au final, avec ces imbéciles de son clan, et surtout... Avec Kupoteza. A voir si elle parvenait à le vouvoyer ? ça c'était une chose sur laquelle il avait plus de mal à passer, mais bon. Ce n'était pas pour autant qu'il l'enverrait paitre. Il y avait trop de chose qui lui semblait "importante" pour ce permettre ce genre de caprice.

- C'est bien ce qu'il c'est produit oui. - Il laissa passer un instant de silence, gardant cet air neutre qui lui collait à la peau, puis reprit - Lors d'une prise de pouvoir, comme le demande les règles de mon clan. Malheureusement, je crains que son remplaçant ne soit pas plus supportable que lui...

Moins contrôlable. Bien que ? A dire vrai, il était certain que s'il venait à faire des courbettes et à le brosser dans le sens du poil, alors peut-être qu'il pourrait le contrôler à sa guise. Mais ce n'était pas vraiment dans sa nature de jouer un tel rôle. Si certain membre du clan se plaisait à le faire, il était hors de question pour lui de se courber devant Hasir. Question d'honneur.

- Je redoute qu'ils ne vous laisse pas reprendre vos chasses en ces lieux, si c'est la question que vous vous posez...

Sauf peut-être s'ils s'amusent à ramper à ses pattes. Mais bon. Au vue de ce qu'ils voyaient, ils doutaient que ces créatures en soit aussi capable que lui...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Rencontre intéressante ? 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyDim 16 Fév - 15:52

Le dénommé Shagan semblait tout à fait disposé à répondre à ses questions et ce, sans aucune once de méchanceté. Mais Makaa ne baissait pas sa garde pour autant. Elle aurait bien posé ses fesses dans l'herbe mouillée cependant ... La femelle pensait toute fois qu'il valait mieux se tenir prête à ce que le lion se révèle être ... Un vrai lion ? Donc elle resta droite, debout, à l'écouter.

" Ca s'rait mentir qu'dire qu'sa mort m'attriste ... C'était un con. "

Peut-être que tous les lions étaient des cons aux yeux des lycaons ceci dit ? Ou peut-être même aux yeux de tous les animaux qui n'étaient pas eux ?

" Mais si l'nouveau est pire, au moins on sait à quoi s'attendre. Toute façon, la vie a jamais été tendre avec nous. "

Enfin du moins avec ceux qui étaient encore en vie. Tous n'avait connu que ces terres sans nourriture, elle avait en avait vu des vertes et des pas mure dans son ancien clan ... Au final, il y avait que ceux de Prideland qui avait la chance de goûter un peu au lux avant de recevoir la baffe dans la gueule que tous ici avait reçu bien plus tôt qu'eux.

" C'va pas être du steak pour vous non plus ... Parait qu'Soto s'était pas un rigolo avec son clan. L'nouveau il va vous en faire baver. "

Elle aurait bien rit, après tout, pour une fois que les lions en baverait pour leur propre connerie ... Mais il valait mieux se retenir pour cette fois. Quoi que dans cette réflexion, Makaa se disait qu'il suffirait juste d'attendre que les Outlanders en aient marre de se faire marcher sur les pattes pour que l'un d'entre eux, ou plusieurs même, ne décident de s'en prendre à ce nouveau chef pour le défoncer et changer les choses. Il vaudrait mieux avec ce nouveau souverain de son coté, peut-être que le champ herbeux leur serait de nouveau accessible.

_________________
Rencontre intéressante ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyDim 23 Fév - 11:48



Rencontre intéressante ?

Si Shagan n'avait pas été... Et bien... Shagan, sans doute aurait-il rit, lorsque la chienne lui fit part de sa non appréciation du lion doré. En soit, elle ne lui apprenait rien de nouveau sur ce point. Le contraire lui aurait parut louche. En ce sens, il appréciait la franchise de la créature. Il acquiesça tranquillement lorsqu'elle lui fit signifier qu'au moins, ils savaient à quoi s'attendre à présent, avant de laisser échapper un "Hmm..." Lorsqu'elle lui fit remarquer que ça n'allait pas être de la tarte pour eux... Shagan en fut songeur un instant, retournant dans ses réflexions sur le sujet...

- La différence entre Soto et... Hasir... Ce sont leur capacité à réfléchir. Soto avait, d'une certaine manière, mon respect. Pour sa capacité à réfléchir sur certain sujet, et à réagir en conséquence. Malgré le fait qu'il fut un tyran. Un Tyran qui est mort bien lâchement d'ailleurs... - Il revoyait le regard que le lion de l'orage lui avait lancé. Ce regard qui l'avait tant répugné. Il aurait put mourir de façon plus héroïque, en continuant le combat malgré tout. Mais non. Il avait prit la décision de l'appeler à l'aide... - Hasir quand à lui est... Hm... Il est loin d'être un leader. C'est un lion qui aspire simplement au pouvoir pour... Et bien... Se faire lécher les pattes. Je suis certain que vous pourriez l'avoir dans votre poche, si vous vous essayez aux courbettes, aux compliments, et autres petites choses du genre....

Il observa de nouveau cette Makaa, semblant la sonder. Cette impression qu'elle donnait, couplé au passé qui avait secoué les Outlanders et les chiens sauvages, il doutait fortement que ces animaux aient la capacité à se déshonorer à ce point.

- Cependant... Vous et moi avions un point commun. Nous ne sommes pas du genre à baisser l'échine devant un individu de cette trempe. Ni même devant qui que ce soit. Je me trompe ?

Et son regard n'avait pas quitté sa cible, essayant de récupérer le moindre indice sur ce que l'animal pouvait penser à cet instant. Tout en gardant cet air neutre dont il avait le secret...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Rencontre intéressante ? 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyLun 2 Mar - 21:56

Le lion ne réagit pas négativement face aux paroles de Makaa, la différence entre Prideland et Outland résidait surement dans cet échange. Les félins voisins partaient leur chef et sa famille dans leur coeur, d'après ce que les chiens qui venaient du territoire disaient. Ici, sur les terres des anciens exilés, on aimait son leader que pour le temps où il était à la tête du clan, par principe. Et encore. Alors en dire du mal ne ferait pas pleurer dans les chaumières. Et Shagan lui expliqua que si il avait eut un brin de respect pour Soto, il n'en allait pas de même pour Hasir.

La description de ce nouveau chef fit plisser le nez de dégoût à Makaa ... Finalement, le lion et elle avait le pouvoir en commun, sauf qu'elle agissait pour les siens et qu'elle était prête à tout pour eux sans agir avec vanité. Les membres de la meute la tutoyait, la voyant plus comme une sorte de mère pour eux que comme une reine devant qui on s'incline et pour qui ont offre des sacrifice. Non. Un chef se devait de faire ce qu'il faut pour son clan, pas de se pavaner pour afficher son titre.

Pour finir, Shagan lui dit que si les lycaons étaient prêts à ce ridiculiser devant nouveau leader de Outland, celui-ci leur accorderait surement des privilèges. Les oreilles de l'alpha se tournèrent en arrière et un grondement sortit de sa gorge. Même si elle était prête à changé de stratégie avec les lions, elle voulait avoir le contrôle sur ce qu'elle faisait. Le but n'était pas de courber l'échine mais de se montrer plus maligne. Jamais elle ne ferait du lèche patte.

" Ca s'rait mal nous connaitre qu'de prétendre l'contraire ... "

Le reste de son groupe grondait aussi, offensé que le lion n'ai pu ne serait-ce que penser qu'ils pourraient le faire.

" Si j'comprend bien, s'possible que ce Hasir s'fasse vite retourner par quelqu'un qui en veut ? "

Makaa le comprenait comme cela. Elle avait du mal à imaginer les Outlander accepter d'un roi qui ne faisait que rabaisser son peuple pour se monter la monter et s’exhiber sans rien rendre en retour. La chienne s'imaginait que cela ne durerait qu'un temps et que les lions des terres d'exil ne seraient pas enclin à laisser un imbécile diriger. Enfin, ils l'avaient déjà fait, mais comme l'avait dit le géant, au moins Soto avait agit pour eux. Peut-être pourrait-elle mettre son grain de sel dans toute cette histoire ... cette rencontre pourrait s'avérer assez utile au final.

_________________
Rencontre intéressante ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyMar 10 Mar - 16:16



Rencontre intéressante ?

Restant calme et neutre, le géant observa la réaction de chiens face à lui. Il ne c'était pas tromper sur ce point. Ces créatures restaient donc fier, et semblaient avoir un honneur que le géant respectait. Il acquiesça donc tranquillement, lorsqu'elle fit savoir que c'était mal les connaitre, que de penser le contraire. En tout cas, ce ne serait donc pas avec cet imbécile au pouvoir, qu'il allait y avoir le moindre changement entre les relations entre espèces. Déjà qu'il savait cet impotent, capable de faire en sorte de réduire à néant l'espèce de pacte que Shagan avait sut mettre en place avec les crocodiles... Bien que bon. Kupoteza étant au courant, et même s'il n'était pas spécialement un animal très réfléchit sur certain point, il doutait que le reptile se fasse avoir.

- Je l'ignore. Hasir est... Malgré sa stupidité apparente, un guerrier efficace et redoutable. Il est possible que certains rêves de le détrôner, de le voir tomber... Mais cela peut prendre du temps avant que quelqu'un ne prenne la décision de s'y essayer. Beaucoup ne sont pas non plus, forcément prêt à y laisser la vie. Les combats pour le pouvoir sont majoritairement mortel, pour celui qui n'en a pas la force.

Ainsi fonctionnait outland. Ainsi fonctionnaient les Outlanders. Un fonctionnement qui plaisait à tout le monde en général, puisque cela signifiait que leur chef, était un lion puissant et capable de se battre pour le clan. Bien que... En ce qui concerne Hasir, c'était bien différent. Le risque était donc là. De ce retrouver avec un être stupide à leur tête. Un être stupide, mais dangereux, de par sa force. Même si Shagan ne doutait pas, qu'il lui soit inférieur. De toute façon, dans son esprit, tout était clair. Il y avait sa famille. Et les autres. Il y avait les meilleurs... Et les autres.

- Enfin. S'il ne venait pas à finir entre les mâchoires d'un crocodile. Il serait bien capable d'aller les insulter et de leur demander de lui lécher les pattes...

Il détourna un instant le regard, répugné. Le reptile qui viendrait le manger, risquait d'en avoir des soucis, côté digestions par la suite. Il n'était pas sûre qu'un lion comme celui-là, soit réellement bon pour la santé...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Rencontre intéressante ? 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyJeu 12 Mar - 11:12

D'après ce que disait Shagan, le nouveau chef de Outland avait beau ne pas être un bon chef et avoir une intelligence limitée à son propre plaisir, il n'en demeurait pas moins un guerrier de taille. Makaa fronça le museau en entendant cela. Rien de tel qu'une brute un poil réactionnaire au pouvoir. Elle sentait que si le clan des lions allait en baver, les lycaons allaient devoir se tenir à carreau ... Il serait beaucoup plus compliquer de chasser sur le champ herbeux alors que c'était une tâche déjà bien compliqué et en plus de cela, il y avait des risques que ce mâle essaie de s'en prendre à la meute, forçant la femelle à faire du lèche derrière pour sauver les siens. Hors de question ... Elle réfléchirait dé ce soir à trouver une solution.

" hmph j'vois ... "

Répondit-elle avant que celui-ci ne renchérisse en disant que cet idiot serait presque prêt à aller défier les crocodiles si ce n'était pas si dangereux. Quel dommage qu'il ne soit pas suffisamment bête pour le faire, le soucis aurait été réglé d'un coup.

" Va falloir qu'on s'trouve d'nouveaux endroits pour chasser ... J'veux pas qu'ce con m'mette dans une situation où j'pourrai pas avoir l'choix ... "

Dit-elle en regardant en arrière pour voir son groupe qui la regardait toujours de loin. Comme faire ? A part aller chasser sur les terres des hyènes ou sur Prideland, elle n'avait pas vraiment d'idée ... Et la distance qui les séparaient était trop grande que pour que cela soit viable. Pourtant, avec les troupeaux qu'il y avait à présent sur le champ herbeux, il y avait bien assez de nourriture pour tout le monde, pourquoi empêcher les lycaons de chasser ?

_________________
Rencontre intéressante ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyJeu 12 Mar - 14:55



Rencontre intéressante ?

En tout cas, la nouvelle ne semblait pas vraiment ravir la chienne. Et à raison. Aux yeux du géant, Hasir était sans doute plus dangereux que Soto. Plus imprévisible aussi. Comment aurait-il géré le meurtre de Kutoa d'ailleurs ? Lorsqu'elle reprit la parole, elle confirma donc le problème premier. La nourriture. N'étais-ce pas là dessus, que le conflit entre lion et lycaon avait débuté ? Il y avait de forte chance que ça ne soit qu'une goute d'eau au final. Il avait entendu dire que Sorohei, n'avait jamais été un animal bien diplomate. Ou alors peut-être que c'était les lions qui l'avaient poussé à agir de la sorte. Au vue de certain individu, cela ne l'étonnerait pas vraiment...

Sur le coup, Shagan eut maintes idées pour venir en aide aux chiens sauvages. Juste pour déranger Hasir, juste pour le titiller un peu plus encore, lui montrer à quel point il se fichait de son autorité. Que même s'il avait tué Soto -dans un combat lamentable d'ailleurs- ça ne changerait pas grand chose à ses yeux... En soit, lui-même avait du mal à chasser, de par sa carrure et sa couleur. Il ne fallait pas être un génie pour s'en rendre compte. Mais il avait la force nécessaire pour mettre fin à la vie de sa proie. Donc, l'idée de faire équipe pour chasser lui passa. L'idée de lui donner certains tuyaux pour qu'ils puissent chasser sans croiser la route des gardes Outlanders... Mais est-ce que ça valait vraiment le coup, alors que l'animal face à lui, lui était inconnue ? Pour l'instant il ne préférait pas prendre de risque et garda le silence à ce sujet.

- Et pour vous, comment cela se passe, pour obtenir votre place ? Qu'est devenue votre ancien Alpha ?

Simple curiosité en soit. Simples questions à ces yeux, pour apprendre à mieux connaitre les Lycaons. Ces créatures qu'il avait bien peu croisé. Voir jamais, avant aujourd'hui. Ou peut-être que si, sans qu'il en ai eut conscience. De loin peut-être ?
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Rencontre intéressante ? 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyMar 17 Mar - 13:59

Le outlander changea totalement de sujet, ce qui fit plisser les yeux à Makaa. S'intéressait-il vraiment à l'histoire de sa meute? Voilà qui était étrange venant d'un lion. Mais d'un autre coté, l'information n'avait rien d'un secret et si elle pouvait gagner la confiance du mâle encore un peu plus par se biais, elle était prête à le faire. Au final, pour un félin, sa compagnie n'était pas si désagréable que cela. Mais elle sentait que ses compagnons de chasse s'impatientaient. Il ne comprenaient pas ce qu'elle essayait de jouer ici.

" Sorossey est mort. Il m'avait nommé comme successeur. Mais j'ai revu un peu les règles du jeu pour le pouvoir. Le jour où je raterai ma proie lors d'une chasse, n'importe qui dans le clan pourra me défier pour prendre ma place."


Finalement, cela ressemblait un peu à ce qui se passait sur Outland pour les lions, non ? Lorsque le chef montre un signe de faiblesse, n'importe qui peut essayer de faire valoir sa propre personne et essayer de monter en grade.


" Mais tant que je peux subvenir aux besoins primaires de mon clan, je n'ai pas à craindre ma meute. "


Les lycaons étaient très fidèles à leur chef. Que ce soit dans son ancienne meute ou dans celle-ci, même sur celle de Prideland, le clan suit toujours son chef. Elle n'avait jamais connu de rébellion, on se passait le rang de père en fils. Mais vu qu'elle était une femelle, elle s'était permise de changer un peu le court des choses. Peut-être n'aurait-elle jamais de descendance. Alors autant ne pas tout miser sur un fils qui n'arrivera peut-être jamais. Sorossey avait déjà été victime de cela.

_________________
Rencontre intéressante ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyJeu 19 Mar - 14:42



Rencontre intéressante ?

La chienne annonça donc la mort de Sorohei. Et le fait qu'elle avait été nommé héritière de cette place. Mais alors qu'il commençait à se poser la question sur le fonctionnement de leur hiérarchie, elle s'empressa d'expliquer qu'elle avait elle-même changé les règles du jeu. Le jour où elle raterait une chasse, un membre de sa meute pourrait alors la défier. Au final, c'était un système qui se rapprochait énormément du leur. Ils n'étaient donc pas si différent, dans le fond. Au détail près que les lycaons qui l'accompagnaient, avait sa confiance. Sur Outland... Ce n'était guère le cas. Chaque souverain se méfiait de ses sujets. Et a raison, lorsque l'on voyait un lion comme Hasir, avoir obtenu son trône en défiant un lion déjà bien abimé par le temps. Le place qu'il avait récupéré ne l'enviait pas. Même si elle lui laisserait plus de champ d'action pour ce qu'il avait en tête. Mais il restait un chevalier, n'est-ce pas ? Peut-être devrait-il trouver une idée, pour rallier les Lycaons à lui d'ailleurs. D'une façon ou d'une autre, comme il l'avait fait avec les crocodiles. Ils avaient de capacité qui pourrait lui être utile... Enfin. Pour l'instant ça ne restait que de simple supposition, une simple idée qui n'avait pas encore germé.

- Je vois...

Il resta pensif un instant, avant de se rendre compte de l'impatience des chiens qui accompagnait Makaa. Peut-être étais-ce temps de libérer le groupe. Ils auraient sans doute d'autres occasions de discuter et de lui laisser en savoir un peu plus encore, sur leur mode de vie.

- Bien bien... Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, Makaa. - Il inclina la tête avec respect - Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accorder. Peut-être aurions-nous l'occasion de continuer de converser une autre fois ? Dans tout les cas, je vous souhaites une bonne chasse.

En soit, non, il n'était pas dupe. Pourquoi viendraient-ils risquer leur vie en ces lieux, pour simplement "passer" ? Il n'avait pas non plus l'intention de les empêcher de nourrir les leurs. Il y avait bien assez de proie en ces lieux, maintenant que la zone avait bien repoussé. Sans doute plus riche et fournis qu'avant d'ailleurs. Le feu détruisait, mais c'était pour que la nature puisse renaitre au mieux, n'est-ce pas ? En tout cas, il salua les autres chiens, puis tourna les talons pour s'en aller tranquillement, un tas de chose se bousculant dans ses pensés...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Rencontre intéressante ? 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? EmptyJeu 19 Mar - 16:45

La mâchoire des chiens se décrocha littéralement lorsque le lion leur souhaita une bonne chasse. Et Makaa n'en menait pas long non plus alors qu'elle regardait le lion s'en aller. Elle ne bougea que la tête et resta dans cette position un instant. Il savait, donc. Mais elle ne pu déplacer ses membres même lorsque le reste du groupe se jeta vers elle. Elle continuait de fixer le lion s'en aller, sourcils froncés. Que penser de lui? Même si il ne semblait pas faire attention au fait qu'ils étaient entrain de chasser, l'alpha ne pouvait s'enlever de l'esprit que lui aussi jouait peut-être un double jeu, tout comme elle.

" La ferme! "

Finit-elle par crier à son groupe qui l'assaillait de questions. Tous se turent en la regardant alors qu'elle secouait la tête pour réfléchir encore un instant.

" La chasse est finie, on peut pas faire confiance à un lion juste pas'qu'il n'a pas montré l'crocs. On va s'tenir à carreaux pour l'moment. "

Les chiens la regardèrent certes un peu déçus que la chasse n'ai pas lieux, mais d'un autre coté, ils semblaient rassuré des mesures prises par leur cheffe. Elle savait qu'ils n'appréciaient pas vraiment cette proximité qu'elle voulait avoir avec les lions. Mais ce n'était pas dans le but de s'en faire des amis. Et ça, ils l'avaient bien compris. Cependant, il y avait toujours la crainte que cela dégénère et que le double jeu de la femelle ne soit mis à jour. D'autant que son passif ne jouait pas en sa faveur.

" Rentrons. "

Dit-elle en se dirigeant tout de suite vers la tanière avec le groupe sur ses talons. La situation n'était pas si bonne que cela alors tous se montrèrent discrets et rapide dans leurs marches. Seuls les herbes bruissaient à leur passage.

_________________
Rencontre intéressante ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante ?   Rencontre intéressante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-