Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Point commun [Dajka] Z7dyPoint commun [Dajka] Y4ziPoint commun [Dajka] J3l9
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Point commun [Dajka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 293

En savoir +
MessageSujet: Point commun [Dajka]   Point commun [Dajka] EmptyLun 27 Jan - 18:21

Voilà maintenant trois mois que mon frère Makan était parti en Exil, et bien qu'il me manquait toujours autant, je m'étais fais une raison. Il y avait encore neuf mois à patienter, et je devais penser à autre chose. Je ne pouvais pas me lamenter comme une pauvre petite chose, il fallait que moi aussi j'avance, et que je grandisse.

Je m'étais donc rendu à l'Oasis oubliée après m'être entraînée à la chasse, pour réussir à capturer un jeune Oryx. La chaleur était déjà à son maximum, si bien que j'avais traîné ma proie jusqu'à l'Oasis pour pouvoir la manger tranquillement au frais. J'aurais aimé partager ce repas avec Hazina, mais ma meilleure amie n'était pas en vue, ce qui était assez étonnant, puisque nous passions la plupart de nos journées ensembles. Mais tant pis, aujourd'hui, j'allais manger seule.

Une fois à l'Oasis, épuisée, je laissais le cadavre de l'Oryx à l'ombre, pour aller m'abreuver un peu. Traîner la carcasse jusque là n'avait pas été de tout repos, si bien qu'un peu d'eau ne serait pas de refus. Après m'être désaltérée, je retournais près de la victime de ma chasse.

Croquant à pleines dents dans le corps de l'Herbivore, je me mis à penser à ma technique de chasse. J'étais encore loin d'être une grande chasseuse, mais ces derniers temps, j'essayais de m'améliorer du mieux possible. Le jeune Oryx ne m'avait pas vu arrivé, et je n'avais pas eu besoin de courir sur plusieurs dizaines de mètres pour achever l'animal, contrairement à souvent, où mon impatience me faisait défaut.

Un pelage doré attira mon regard. Si durant une fraction de seconde je m'étais réjouie d'être rejoins par Hazina, mon sourire s'effaça bien vite, lorsque je reconnu la soeur de Mjalsr. Je n'avais rien contre elle, puisque de toutes manières, je ne lui avais jamais adressé la parole. Reprenant mon petit festin, je ne pipais mots, pensant que la femelle continuerait sa route sans prêter attention à moi.

BAISSE D'ACTIVITE

Point commun [Dajka] Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Point commun [Dajka] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Dajka
Dajka
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Point commun [Dajka]   Point commun [Dajka] EmptyJeu 30 Jan - 16:31

Dajka avait chassé aujourd'hui. Elle avait courser une petite proie, un fennec, en réalité. Elle était douée pour la chasse, ses membres avants étaient de vrais pièges qui, une fois fermés sur sa cible, ne s'ouvrait que lorsque la mort la prélevait. Mais avant cela, il faut réussir à l'attraper, ce repas sur pattes.
Avançant dans le désert, rageant intérieurement face à sa défaite, elle souffrait encore du sable que l'ingénieuse créature lui avait envoyé dans les yeux avec ses pattes arrières. Elle n'avait même pas put le toucher. Enfin, la journée n'était pas finit et elle pouvait bien attendre le soir, que l'air se rafraîchisse, pour trouver un repas... Qu'elle serait sûrement forcée de partager avec son frère et quelques autres membres du clan.

Elle se dirigeait vers l'Oasis Oublié, l'air tout à fait neutre, comme à son habitude, lorsqu'elle aperçu une forme à l'ombre des arbres, à la frontière entre palmiers et sable. Dajka s'arrêta, observant de qui il s'agissait et si elle faillit croire y reconnaître Hatasa, la petite taille de la jeune lionne lui indiqua qu'il s'agissait d'une adolescente et donc de la fille de cette dernière.
Elle reprit sa marche, avançant vers la lionne en plein repas. Elle avait eut bien plus de chance qu'elle, apparemment. Un oryx algazelle lui servait de repas et elle n'en faisait même pas partager le reste du clan - ou au moins sa famille. Heureusement, la lionne n'était pas une donneuse de leçon, elle avait tout simplement d'autres caracal à fouetter.

" Bon appétit. "
Glissa-t-elle tout de même à la grise, arrivant à son niveau. Elle s'arrêta une seconde, posant son regard continuellement empli de déception sur elle. C'est un peu comme si elle n'attendait rien de la vie, comme si elle n'avait jamais attendu quoi que ce soit de cette dernière et que, malgré tout, elle avait réussit à la décevoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7173-dajka-or-et-sang#133276

Point commun [Dajka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1