Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) Z7dyBonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) Y4ziBonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) J3l9

Partagez
 

 Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 55
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)   Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) EmptyLun 27 Jan - 13:35



BONJOUR-BONJOUR VOISINOU

Privé Waban


L'un des clan des Montagnes Humides, ne s'étaient pas fait remarquer depuis un moment; Les royalistes du clan Zigil* étaient resté muet quant à leurs intentions alors que ceux de leur bords avaient été conviés à rejoindre le centre des terres et à se rapprocher du Repère de leur Roi Kama là où se trouvait tous leurs alliés politiques. Pendant que Shaga avait été envoyé plus au Sud, Gasha lui avait eu droit à l'extrême Nord de Freeland. Maintenant que les Terres Libres l'étaient de nouveau il fallait bien que les émissaires de chaque clan non-annexé aille tâter le terrain de son voisin pour qu'une véritable paix soit établie; Et cette mascarade qu'était la pseudo-paix instauré par ce bon Roi Kama qui ne concernait finalement que ses royalistes.

Cela faisait bien des années que Gasha n'avait pas rejoint les Montagnes, c'était à vrai dire arrivé une seule fois lorsqu'il était enfant mais il pouvait sentir que les choses étaient différentes. L'accueil n'avait pas été le même à l'époque; Les Dishai et les Draegar en tant qu'opposant au trône n'avait pas été reçu avec le sourire par les Zigil et l'échange avait été quelque peu tendu.
Là, rien. Seulement le calme et la brume qui rendait la progression du colosse difficile, mais grâce à ses sens développé que lui procurait son taux sur-élevé de testostérone il parviendrait à trancher le brouillard à la seule force de ses griffes! Mais là, tout de suite il n'en avait pas envie, il préférait la difficulté d'une randonné à l'aveugle dans un terrain qu'il n'avait pas l'habitude de pratiquer: Ça permettait aux muscles de se développer et aux poumons également.

Finalement, plus loin devant lui une forme avait fini par se dessiner. Une forme qui semblait être celle d'un lion se tenant droit, immobile, attendant qu'on l'interpelle. Aussi droit qu'un roc; aussi immobile qu'un... Roc.

- Êtes vous du clan Zigil? Avait demandé le chevalier de sa voix grasse. Mais il n'y avait eu aucune réaction de la part du roc. Quel petit malpoli. Gasha avait roulé les yeux vers ce qui pouvait aussi bien être la direction du ciel ou de la montagne ou même du sol, on ne s'y retrouvait plus avec cette brume. Il n'aimait définitivement pas les déplacements politiques et encore moins sans son frère pour râler avec. Encore un qui connait pas la politesse... mmmfr. Grommelait-il dans se coin, lui qui connaissait si bien la politesse. Avec méfiance et dans un pas lourd - tout de même - le colosse s'était rapprocher lentement de l'individu. Plus il réduisait la distance qui les séparait, plus il commençait à s'apercevoir que quelque chose clochait. En effet, arrivé nez à nez avec son congénère il avait pu s'apercevoir qu'il ne s'agissait là que d'un morceaux de roche. Quelle connerie. Voilà que Gasha avait perdu temps et salive à tenter d'amorcer le contact avec un morceau de pierre; C'était ça qui était agaçant avec la brume, on n'y voyait vraiment rien.

Plus loin, une autre forme s'était dessinée. Un rocher encore une fois, il ne prendrait alors pas la peine de venir lui taper un brin de causette alors le Draegar l'avait contourné, grondant, les babines plissés. Il n'allait pas se faire avoir une deuxième fois, il n'était pas aussi con!

Si seulement ç'avait été un rocher, ça aussi, il n'aurait pas pris son grondement pour une menace...

_________________
Couleur de RP: BROWN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)   Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) EmptyMar 28 Jan - 22:59



Bonjour-Bonjour Voisinou

Le temps commençait à marquer le lion gris. Mais cela n'avait pas encore d'incidence trop grande sur la vie qu'il menait, si ce n'est qu'il dormait plus longtemps. Qu'il se montrait un peu plus calme aussi. Alors tant qu'il se sentait encore assez en forme pour garder son rôle de protecteur et continuer d'utiliser son énergie pour surveiller les alentours, s'assurer que personnes n'avaient besoin d'aide, ou que personne venaient avec de mauvaises intentions. Il prenait le temps pour surveiller la frontière avec le territoire des Hyènes aussi, au cas où il leur prendrait l'envie d'attaquer Freeland. De pars leur position, le géant gris savait qu'ils avaient une certaine responsabilité à ce niveau là, et ça lui prenait à cœur. Malheureusement, pour le moment, il n'avait aucun moyen de contacter rapidement Kama. Même s'il avait pensé à Hex, le lièvre sauteur commençait à se faire vieux lui aussi. Trop vieux. Trop affaiblie aussi. l'incendie ne l'avait pas épargné, même s'il n'avait rien dit. Même s'il avait continué de sourire pour les autre. Mais Waban c'était bien rendu compte que son ami de toujours mourrait à petit feu. Ses enfants aussi. Tadewi aussi. Le vent n'allait pas tarder à l'emporter, tournant par la même occasion, une page pour offrir un nouveau chapitre à son histoire. A celui qui avait voyagé tant de temps. A celui qui avait donné sa force pour protéger ces lions qui étaient si chère au coeur de son aimée. A celui qui avait à présent un nouveau chez lui, une montagne à la personnalité timide, un environnement qui lui faisait un bien fou.

D'un pas tranquille, il avançait au milieu de cette brume sans le moindre soucis. Ses pattes le guidant, comme cette fois où il avait traqué un Liard à travers ces montagnes, avec l'aide d'une lionne à la fourrure bien étrange. Même si son rythme était plus lent qu'autrefois. Mais qu'importe. C'était chez lui.
Waban s'arrêta cependant lorsqu'une voix étouffée par la brume se fit entendre. Il ne comprit pas bien les mots qui furent lâché, mais c'était une voix qu'il ne connaissait pas. Et ça, il en était sûr et certain. S'il avait parfois du mal à se souvenir des têtes des gens, il n'avait aucun mal à poser un nom sur un son de voix. Alors intrigué, il avait entreprit de commencer à descendre, pour rejoindre l'âme qui semblait errer à travers la brume. Il fit d'ailleurs attention à ne pas faire rouler la moindre roche, histoire de rester silencieux... Et ce, jusqu'à apercevoir une ombre se mouvoir. Le géant c'était stoppé pour regarder cette masse passer. Un lion qui semblait bien imposant. Et qui venait de laisser échapper un grondement, alors qu'il avait l'air de regarder dans sa direction, au vue de la forme qui se détachait et du fait que le son était bien audible... Alors le lion du vent fronça les sourcils... Que venait-il foutre par ici ?

Par réflexe il tenta baissa le regard vers l'aval, tentant de déceler d'autres odeurs de lion. Puis, constatant qu'il était seul -en tout cas, ça y ressemblait beaucoup- il se remit en mouvement, passant derrière l'étranger avant de remonté de l'autre côté, pour se rendre à sa hauteur, restant tout de même à une distance respectable, bien que prêt à réagir si jamais le danger était fondé... De là il se permit de lâcher un grognement à son tour. Un grondement qui était plus à considéra comme une mise en garde plus qu'autre chose...

- Vous n'êtes pas sur des terres libre d'accès voyageur. De plus la montagne peut-être dangereuse pour qui ne la connait pas. Je vous conseil donc de faire demi-tour, pour votre sécurité...

Bien sûr, il se gardait pour l'heure de rester qu'une ombre. De cette façon, il pouvait cacher en partie son âge, et arborer un physique quelque peu atypique, laissant en soit, que son épaisse crinière jurer avec le brouillard qui les entourait.
En soit, habituellement il était bien plus aimable. Sauf quand on venait lui gronder dessus. Jamais il n'aurait pensé qu'on viendrait le prendre pour un rocher en tout cas, même si dans le fond, ça passerait comme un compliment pour lui.

- Et si vous êtes égaré, je peux m'assurer de votre bon retour aux frontières.

Tant qu'à faire. Ce n'était pas non plus son but de laisser un lion crever dans la brume, tel qu'il soit.

HRP:
 
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 55
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)   Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) EmptyMer 29 Jan - 9:24

- Vous n'êtes pas sur des terres libre d'accès voyageur. De plus la montagne peut-être dangereuse pour qui ne la connait pas. Je vous conseil donc de faire demi-tour, pour votre sécurité... Le rocher n'était pas content et il l'avait fait comprendre. Surpris, Gasha s'était redressé et stoppé net, se tournant alors en provenance des paroles rocailleuses, alerte. La brume en cachait les détails mais une chose était certain ce lion était un colosse, il était même certainement plus impressionnant que Gasha qui était - certes grand pour un lion des Terres Libres - mais quelque peu banal pour qui connaissait un peu la gente alentour. Cet individu, de par sa carrure, n'avait en rien l'air d'un lion du clan Zigil alors qui pouvait-il être? Le chevalier de Draegar était resté sur ses gardes.

- Et si vous êtes égaré, je peux m'assurer de votre bon retour aux frontières. Quel bon samaritain; Mais Gasha ne ferait rien de sa proposition. Il était certes égaré mais il n'avait aucune envie de retourner aux frontières. Les lions du clan Zigil étaient bien plus loin dans les hauteurs, certains disaient même qu'ils vivaient au pic des montagne, replié depuis leur victoire avec la rébellion sur la tyrannie de Sharkan.

- ... T'es pas un lion de Zigil. Avait simplement fait remarquer le plus petit colosse à son congénère. Ou peut-être en était-il un? Peut-être qu'ils étaient maintenant devenu des géants à force de côtoyer les hauteurs divines? Mais ce n'était pas ce genre de question qui taraudait Gasha, il était plutôt curieux de savoir à qui il avait affaire. Un clan dont il aurait omis l'existence? Il y avait en effet une poignée de clan autour des montagnes humides mais il n'avait pas le souvenir d'avoir entendu parler de titans des monts.

- Alors qui t'es? À quel clan appartiens tu? Le lion de Draegar n'avait pas cillé, il était resté droit comme un baobab dans l'éventualité où l'autre deviendrait plus hostile à son égard. Un chevalier ne baissait jamais sa garde et en voyage diplomatique d'ailleurs il devait également ne pas oublier de s'annoncer; Ce que le demi Gashaga s'était empressé de rattraper. Je suis Gasha du clan Draegar. Puis il avait tout de même clarifier; Je suis pas ici pour distribuer des claques. C'était certainement la façon la plus poli qu'il avait de préciser qu'il ne voulait chercher de noise à personne. Après tout si quelqu'un se présentait sur ses terres en affirmant vouloir lâcher quelques baffes de passage il n'en survivrait peut-être pas...



Sélé' a écrit:
C'est parfait! J'espère que ma réponse te va C:

_________________
Couleur de RP: BROWN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)   Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) EmptyMer 29 Jan - 23:45



Bonjour-Bonjour Voisinou

Lorsque l'inconnu prit la parole... Ce fut pour piquer à vif la curiosité du gris. Un Zigil ? Qu'est-ce que c'était encore que ça ?... Une sorte d'esprit des montagnes ? Enfin, vue par les habitants de la terre des lions ? Parce qu'en tout cas, ça ne faisait absolument pas parti de sa propre culture de son côté. Et le vent seul savait, à quel point elle était riche, chez les lions du vent. Le voyageur reprit la parole, lui demandait donc qui il était, et de quel clan il provenait. Le tout en le tutoyant, mais à dire vrai, le gris ne s'en formalisa pas. S'il avait utilisé le vous, c'était uniquement dans une optique de politesse, mais pour ainsi dire, ce genre de chose le gonflait plus qu'autre chose. Par contre, le fait qu'il ne ce soit pas présent avant de poser ses questions fit tiquer le géant.... Mais à peine avait-il froncé les sourcils, toujours aussi méfiant, celui-ci n'avait pas tardé à prendre les devant, à ce sujet. Tant mieux.
Il était donc Gasha. Du clan des Draegars. Des Draegars... Hm... Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais pour le coup il ne sut poser la patte dessus. Après, vue qu'il avait quelques difficulté à retenir les noms en général, ce n'était pas vraiment étonnant. Il avait déjà mit longtemps, avant de finir par enregistrer celui de son nouveau chez lui. Par contre, quelques choses lui disait qu'il s'agissait de l'un de ces petits clans qui formaient Freeland. Mais du coup, cela amenait une autre question. Pourquoi préciser son affiliation, et surtout, pourquoi un membre de l'un de ces clans venaient poser les pattes ici ?

- Pourquoi viendrais-tu ici pour distribuer des claques, d'ailleurs ? - Il fit une moue, même si son vis à vis ne pouvait la voir, tout en avançant de quelques pas pour être un peu plus en hauteur que l'autre. Simple précaution, pour pouvoir réagir si finalement, cet étrange colosse décidé de finalement les distribuer... - Sinon je me nomme Waban, je suis l'un des protecteurs du clan des Chafayas. Et tu es ici sur notre territoire.

Histoire de bien appuyé la chose. Il était d'ailleurs aussi passé au tutoiement. Plus simple. Moins prise de tête. Il observa donc cet ombre qui restait toujours à distance respectable pour le moment, essayant de trouver une théorie sur ça venue ici. S'il c'était annoncé de la sorte, c'est qu'il avait une raison bien particulière... Tout comme les lions de la forêt, autrefois, lorsqu'ils venaient visiter les lions des falaises, et vice versa. Même si par chez lui, on pouvait aisément reconnaitre l'affiliation de chacun, en fonction de la couleur de sa fourrure. Ici, avec la brume, dans tout les cas, ça aurait été compliqué.

- J'imagine du coup que tu n'es pas ici par hasard, si tu prend la peine de te présenter comme ça... Qu'est-ce que tu es venue chercher ? Les Zigils ?

Si Waban restait méfiant, sa voix c'était néanmoins adoucis, maintenant que la rencontre c'était plus tourné vers la conversation. Pour le moment du moins. Son clan ne souhaitait pas vraiment voir beaucoup d'étranger dans le coin -du moins, la partie composé par les exilés d'Outland- mais ils n'étaient pas non plus ici pour se faire des ennemis, et agresser chaque âme qui circulaient en ces lieux. Ce n'était pas vraiment leur but, à la base...

HRP:
 
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 55
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)   Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) EmptyJeu 30 Jan - 19:00

- Pourquoi viendrais-tu ici pour distribuer des claques, d'ailleurs ?
- Hein? La question s'pose pas, parce que j'en distribuerai pas. Une évidence pour Gasha. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas?

- Sinon je me nomme Waban, je suis l'un des protecteurs du clan des Chafayas. Et tu es ici sur notre territoire. Waban des Chafayas? Mais qui c'était encore que ceux-là? Le Draegar n'en avait encore jamais entendu parlé, ça lui semblait bien étrange. Il avait froncé doucement les sourcils, intrigué. Et si ce Waban lui mentait? Le chevalier s'était mis sur ses gardes.

- ... Votre territ-Quoi? Le voilà qui s'était retrouvé perdu. Voilà un clan dont il n'avait jamais entendu parlé qui s'était établie au pied du pic des Zigil et Gasha avait beau se creuser la tête il ne comprenait pas comment tout ça était possible. S'il y avait quelque chose qu'il connaissait bien sur les bouts de ses griffes c'étaient bien les clans qui parcouraient les terres libres; Il fallait connaitre ses alliés et ses ennemis, tout le monde se connaissait bien vite.

- J'imagine du coup que tu n'es pas ici par hasard, si tu prend la peine de te prés-
- D'où vous sortez, les Chafayas? Il n'avait eu d'autre choix que de couper la parole du roc avant que son éclair de génie ne disparaisse. C'est la première fois que j'entend parler de vous... Il se rapprochait doucement du titan pour essayer de mieux le percevoir à travers cette brume.

- Les Zigil c'est des mecs tout frêles, ils sont assez foncés et vivent ici depuis des lustres. Mais vous, jamais entendu parler, même pas venant d'eux, même pas venant de personne... Le chevalier commençait à être suspicieux, n'ayant pas encore imaginé un seul instant que ce nouveau clan puisse avoir été parrainé par le Roi de Freeland - désormais Roi de rien du tout puisqu'il avait libéré les clans - et installé grâce à sa bénédiction. Eh Waban... T'es bien certain que t'es d'ici et que tes Chafayas c'est pas du venin d'vipère*? Cette fois il en était convaincu, le roc le faisait tourner en bourrique et toute cette histoire de Chafaya n'était qu'un mensonge. Prêt à mener l'assaut si l'autre se montrait agressif, Gasha s'était de nouveau immobilisé. Le brouillard était suffisamment épais pour que la tension n'en rajoute encore...

* c'est du venin de vipère (expr.Freelander): du flan, du mensonge. En référence à la Reine Vipère Ekua et maintenant sa fille Sumu qui étaient connue pour être de très bonnes menteuses...

_________________
Couleur de RP: BROWN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 273
En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)   Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) EmptyHier à 18:46



Bonjour-Bonjour Voisinou

De quoi ?... Waban était un peu perdu devant cet individu un peu chelou... Et plus la conversation avançait, et plus il se méfiait, préférant rester dans la sécurité de la brume. S'il avait été un bon combattant par le passé, il n'était plus tout jeune aujourd'hui. Et même s'il n'hésiterait pas à y aller toutes griffes dehors, si le besoin s'en fait sentir, il préférait éviter les conflits directes. Seuls les vents savaient comment il se tirerait d'une bagarre, quelle qu'elle soit.
Et en plus il était encore plus irrespectueux et impoli qu'il se l'était imaginé, à venir lui couper la parole comme ça. Hmph. Et pour lui dire quoi ? Qu'il ne connaissait pas les Chafayas. On dirait bien que la rumeur de leur création ne c'était pas encore bien répandue sur le territoire Freelander. Ou alors celui-là était un ermite perdu dans ces montagnes, qu'il croisait pour la première fois. Un ermite sur les terres de son nouveau clan dis donc...

Enfin, l'étrange lion reprit la parole, expliquant qui était ces Zigils. Un clan de lion donc, qui vivaient ici depuis "des lustres" ?... Si c'était le cas, Kama en aurait fait part à Koda non ? Et donc lui, aurait été au courant qu'il y avait des confrères aussi proche d'eux, non ? Des collègues montagnards... Voila qui lui plaisait bien, même si le fait que ce soit le premier lion à venir lui en parler, le taraudait quand même pas mal. Il y avait une plante hallucinogène dans le coin ?... Peut-être dans la jungle en contrebas, à la limite...
Ce fut lorsqu'il l'interpella pour savoir si ce qu'il racontait était pas du n'importe quoi, que le gris se rendit compte que l'autre s'approchait d'un peu trop près. Hmph. Sans vraiment s'en cacher, il se déplaça sur le côté et reprit sa distance de sécurité, bien qu'il soit quasi certain que ces quelques rides n'aient pas du passer inaperçu, vue qu'il avait eut le loisir de voir un peu plus de détail de son vis à vis. D'ailleurs... Du venin de vipère ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?... Que c'était un mensonge ?... C'était bien la première fois qu'il entendait cette expression...

- Non, ce n'est pas du "venin de vipère"... Nous somme certes un clan récent, mais les Chafayas ne sont pas sortie de mon imagination. Nous allions le vent et le feu, nous connaissons d'ailleurs bien ces montagnes à présent... - Même s'il ne pouvait pas dire de connaitre les sommets, cependant - Et nous n'avons jamais vue de... Zigil. Ni même senti une piste trahissant leur présence....

Les chasseurs, et les protecteurs s'en seraient rendu compte. Et Waban avait beau vieillir, il était certain que ce genre de présence, lui aurait sauté aux yeux et à la truffe bien rapidement, de part sa connaissance de ce genre de lieu.

- Donc soit vos lions sont partie depuis longtemps, soit ils ont tout simplement disparut... Pour une raison que j'ignore...

Ou soit, il avait un peu trop usé de plante qui faisait de drôle d'effet sur les lions... Mais il se retint de le dire, préférant plutôt ce la jouer Diplomate. Même s'il n'arrivait pas vraiment a en avoir la patience pour le coup...
D'ailleurs, devait-il lui dire qu'ils étaient la famille d'un ancien Freelander et le reste des exilés d'Outland ?... Pour l'instant, il préférait se taire à ce sujet... Ce nom de clan, Draegar... Ce nom continuait de raisonner dans son esprit, et quelques mots commençaient à s'y placer. Des mots qui lui disaient de se méfier plus encore d'ailleurs...

HRP:
 
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)   Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour-Bonjour Voisinou (WABAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-