Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Memories of the past (Partie 2) Z7dyMemories of the past (Partie 2) Y4ziMemories of the past (Partie 2) J3l9

Partagez

Memories of the past (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 476

En savoir +
MessageSujet: Memories of the past (Partie 2)   Memories of the past (Partie 2) EmptyDim 26 Jan - 23:34

Quelques semaines seulement s'étaient écoulées depuis cette dernière discussion sérieuse, que le prince noir avait eu avec son jeune protégé. Moyindo sentait, que ce dernier n'avait pas eu droit à une éducation pleinement fondée sur les règles fondamentales de Nkoiland car en effet, le jeune mâle au regard pêche, n'était pas doté de cette méfiance que tout léopards se devait d'avoir vis-à-vis des lions. Une attitude, assez inquiétante au début. Néanmoins, l'espion nkoi préférait se rassurer, en partant du principe que son loyal serviteur, n'avait pas forcément le recul de sa cousine. Qui sait ? Peut être qu'un jour, ce dernier finirait par comprendre à quel point, les grands félins à crinière étaient des hypocrites.

En soit, le ressentit de Kwilu sur le peu de lions qu'il avait rencontré avait peu d'importance. Du moins pour le moment. Pourquoi ? Tout simplement parce que son objectif premier, n'était pas de le convaincre, non.

Nakiya, ne quittait plus l'esprit du vieux prince. Plus le temps passait, plus ce dernier éprouvait le besoin de la revoir. Ce besoin particulièrement étrange, était fondé sur un sentiment fort. Un sentiment, qui allait bien au-de-là d'un simple sentiment d'amour fraternel. La femelle au regard bleu ciel, avait quittée le rang d'amie d'enfance, en devenant reine des pensée du félin noir.

Perdu dans ses pensées et incapable de poursuivre ses recherches dans la concentration, le félin aux yeux émeraudes s'arrêta puis, s'étira, avant de jeter un œil en direction d'un bruit, dont l'origine semblait s'approcher à grande vitesse.

Surpris, le descendant du grand Tchaku leva le tête puis, se rendit compte qu'il s'agissait d'un impala, visiblement apeuré par un prédateur. Ce dernier fonça dans sa direction sans chercher à le contourner.

-Ohé ! Attention ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Incapable de bondir sur le côté, dans l'optique d'éviter l'herbivore en suivant un bon timing, Moyindo se baissa, un espérant très fort que le mangeur d'herbe saute. Chose, que le petit cornu fit sans ralentir.

Satisfait de constater la fin positive de sa petite mésaventure, le prince noir se leva en laissant échapper un long soupir, avant d'être soudainement percuté par une créature plus musclée.

-Ouch !

-Ah !

Sur le coup, le vieux mâle tomba à la renverse, incapable d'identifier le maladroit dans un tout premier temps.

La créature inconnue, se remis sur patte en premier, avant de fixer sa pseudo victime. Visiblement frustrée, cette dernière pris la parole, dans un ton qui n'avait absolument rien pour plaire.

-Grrrr ! Vous...Vous ne pourriez pas faire attention non ?!

-Qu...Quoi ?

Péniblement, l'espion nkoi se releva, avant de plonger son regard émeraude dans celui de son interlocutrice qui, surprise par ce qu'elle voyait, resta sans voix.

-Alors comme ça vous...Qu'est-ce que...Impossible...Na...Nakiya ?

-Moyindo !

La vieille féline tachetée aurait aimée se jeter sur son congénère comme autrefois. Malheureusement, la douleur lui rappela qu'il était préférable pour elle, de rester délicat dans ses mouvements.

-Limbisa nga Naki' ! Tu n'as rien ? C'est de ma faute, j'aurai dû être plus prudent !

-Te Moy'...C'est moi...

Sans attendre une seconde de plus, l'espion nkoi se dirigea vers son interlocutrice puis, passa sa langue sur sa joue, son ventre et même son dos, tel un père désireux de rendre sa fille propre pour la journée.

-Ne t'inquiète pas Naki'. Ozali kuna, et c'est tout ce qui compte. J'imagine que...Nos frères ont perdus face à ces monstres ?

Nakiya, était une des meilleures guerrières du royaume. Si cette dernière se trouvait sur la terre des lions alors, cette vaste jungle, autrefois contrôlée par son ancêtre et ses descendants, était retombée entre les pattes des lions.

-Te, pas exactement. Je suis venu ici sur ordre de son altesse le prince Tchunda, unique membre survivant de la famille royale. Il m'a dit de...de...

-N'en dis pas plus ma grande...Tu auras largement le temps de m'exposer les détails ce soir. Yaka na gna, je vis dans une jungle pas très loin d'ici avec ton petit frère Kwilu, que j'ai rencontré par pur hasard. Te...Je dirais même qu'il s'agit d'un véritable miracle !

-Kwilu ? Vivant ?? C'est merveilleux !

-Ee ! Allons-y ! Il sera très content de te revoir bien vivante et en bonne santé !

Après avoir répondu par un simple signe de la tête, Nakiya se mis en route au côté de son prince et ami. Tout comme pour Kwilu, cette rencontre avec la féline tachetée, relevait purement et simplement du miracle. Moyindo ne trouvait pas d'autres mots pour définir cette petite mésaventure. Grâce à sa compatriote, le félin aux yeux émeraudes pourraient en savoir plus sur la situation de ses terres natales et aussi, faire part à cette dernière, de cet étrange sentiment qui l'envahissait depuis un certain temps.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

Memories of the past (Partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1