Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." Z7dyEfit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." Y4ziEfit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." J3l9

Partagez

Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eifrit
Eifrit
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 16:13

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Efrit
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [I-FRIT ; djinn de feu ]

♦️ RACE : Lycaon
♦️ AGE : 2 ans

♦️ CLAN : Animaux de la savane

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers ses propres idéaux

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Kwilu

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Makoma : Père
Anjuman: Mère
Malaika : Sœur
Jeraha : Frère

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Efrit est une lycaonne téméraire et avec de la ressource. Pleine de bonne volonté et avide de reconnaissance, elle recherche l’approbation des autres en permanence mais est souvent moquée. Plutôt peureuse, elle n’attaque que lorsque c’est nécessaire et au-delà de sa peur va toujours chercher toutes les options pour s’en sortir. Relativement naïve et plutôt crédule, elle s’attache rapidement aux autres et se montre facilement familière une fois en contact, bien qu’en premier lieu elle se montre plutôt réservée et timide, de peur du jugement. Malgré son côté peureux, elle s’avère très imprudente et n’a pas une conscience réelle du danger. Pour l’instant, elle est à la recherche d’un but, une raison d’avancer qui lui permettrait de se concentrer sur l’avenir et non sur son passé plutôt dur au sein de son ancienne meute de lycaon, perdue dans les flammes. En effet, à toujours quémander l’attention des autres, elle a rapidement fini par agacer les membres de sa meute, dont ses propres parents qui l’ont rapidement délaissée, chose qui a totalement démultiplier son besoin d’attention et de reconnaissance.

Eifrit est une lycaonne qui s’est offerts de magnifiques yeux verts émeraude ainsi qu’un pelage écaille de tortue. Comme tout bon lycaon qui se respecte, trois couleurs unifient son pelage : un brun proche de l'herbe sèche recouvre son dos ainsi que ses membres moteurs sans oublier une majeure partie de sa tête ; elle-même divisée symétriquement par une traînée d'un brun plus sombres. Ses pattes sont chaussées d'un noir de terres brûlées, de même que la pointe de ses oreilles. Des tâches noires toutes de la même forme arrondie parsèment le haut de son corps de ses épaules jusque-là base de son dos. Enfin, un blanc profond et pur vient traverser la partie inférieure de son corps, de son museau jusqu'à sa queue.

♦️ HISTOIRE :

Efrit est née et a grandi sur Prideland dans une meute de lycaon située non loin des Collines du Peponi. A cette époque, l'ancien chef des guerriers, Azari, venait de rejoindre ses ancêtres. Dans la meute d'Efrit, ses parents sont les alphas et son grand frère est destiné à devenir le futur dominant. En grandissant, elle se passionne pour les plantes, chose que sa sœur Malaika dénigre énormément. Son frère, lui, s’intéresse subtilement à ses connaissances, sans pour autant y prêter davantage d’attention. Celui-ci s'attelant à devenir le futur alpha de la meute.

Ses parents, intéressés par les positions de sa fille dans les soins, propose à Efrit de devenir la soigneuse de leur petit groupe, elle accepte, honorée, sentant qu'elle y trouverait une occasion de mettre à profit sa passion. Un jour, Jeraha lui propose de lui apprendre deux ou trois choses sur les plantes, avant de s’y intéresser un peu plus en profondeur. Heureuse que son futur chef et son frère s’intéresse à son travail, elle lui apprend tout ce qu’elle sait, afin de faire de lui un chef cultivé et apte à se soigner lui-même. Le jour de la mort de ses parents, Efrit arrive à dépasser, au prix de lourd effort, le deuil et est devenue prête à devenir guérisseuse et Jeraha, prêt à prendre le flambeau de ses parents. Cependant, il déclare qu’il n’aura pas besoin de guérisseur, car son premier amendement en tant que chef est de faire que le chef soit également guérisseur.

Anéantie et humiliée, Efrit ne proteste pas et fuit hors de la colline, folle de rage. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle aperçoit un feu au sein de la savane… Transporté par des vautours ?! Elle tente de fuir jusqu’au Rocher du Roi Azaan, terrifiée, alors que des hyènes la poursuive, un groupe de déplacement, plus précisément. Elle essaie de fuir, mais un des guerriers se jette sur elle. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’un éclair de fourrure doré se jette dans la bagarre et déstabilise les guerriers : « cours ! » dit-il. C’était un léopard. Sans savoir pourquoi, elle obéit immédiatement au félin, qui, bien plus petit qu’elle, semblait plus âgé. Ils parvinrent tous les deux à sortir indemne du combat, qui fut tout de suite écourté par la mission des hyènes, qui préférèrent ne pas perdre davantage de temps avec une histoire aussi ridicule.

Finalement, pendant leur course effrenée, Efrit et le léopard se perdent de vue à cause d'un détail non négligeable : en traversant l'Etang, Efrit aperçoit des lycaons courant au loin. Elle ne se doutait pas qu'ils la mèneraient sur Outland et qu'elle perdrait tout simplement son sauveur de vue. Cependant, Makaa, la nouvelle leader de la nouvelle meute depuis la mort de Ohanko, décide de mettre les talents d'Efrit à profit et de faire d'elle la nouvelle guérisseuse de leur meute. Une nouvelle vie attend désormais Efrit, bien que deux questions ne la quittent jamais : où sont ses parents ? Et surtout... Qui était ce léopard ?

♦️ AUTRE :

* Efrit a des plus grandes épaules qu’un lycaon normal.>

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Eudrotal //ex : Habari//
♦️ Âge : 20 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon ami Kwilu !!!
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Eifrit le Mar 28 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3136

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 16:31

Rebienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1303

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 16:33

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 719

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 16:46

re bienvenue ^^

Avatar @ Ocylan, Signature @ Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 55

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 17:00

Re!

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 293

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 17:54

Re bienvenue

BAISSE D'ACTIVITE

Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 299
En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 18:20

Re-bienvenue !

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 739

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 18:32

Re-bienvenue parmi nous !

La fiche me plait bien ! Cependant, il y a un petit truc que j’aimerais que tu ajoutes :

• Les victimes des hyènes étaient majoritairement les Pridelanders piégés par Shasta et ses Lieutenants. Il y a donc peut de chance qu’elles aient accordée de l’importance à un lycaon passé par là. Néanmoins, tu peux toujours préciser que les agresseurs d’Eifrit étaient un groupe de détachement (cela n’affectera en rien le sauvetage par Kwilu).

Ce sera donc la chose à modifier.

Aussi, en vue du contexte, nous avons une proposition à te faire si tu es t’intéressée : Il y a une meute de Lycaon sur Outland, dirigée par Makaa. Si tu le souhaites, ton personnage peut avoir fuit vers ce territoire pour s’intégrer à la meute. D’autant qu’il s’agit d’une guerrisseuse, cela pourrait leur être utile. Tu n’es pas obligée d’accepter, bien entendu. :)

Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter le joueuse de Makaa.

Shasta vous engueule en #3f373c

Dernière édition par Shasta le Dim 26 Jan - 18:34, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1337
En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyDim 26 Jan - 18:33

Rebienvenue =3
Ton perso est super chou !

Jahl broie du noir en #ae313d.Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." 200215014208925550
Design (c) Naba, Kit (c) Rin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Sayidi
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 280

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyLun 27 Jan - 7:33

Re-bienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Makaa
Makaa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 226
En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyLun 27 Jan - 17:10

Une copine lycaon *- * Trop contente, je pensais que j'allais finalement être la seule !

En effet, si tu veux, on a une meute sur Outland qui reprend la meute de base plus les lycaons de l'étang de Prideland qui se sont fait bannir pour avoir essayé de tuer les enfants de la princesse. Donc si tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue <3

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7210-makaa-sang-et-tonner
Eifrit
Eifrit
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyLun 27 Jan - 19:57

Merci à tous pour votre accueil ! Je serai en effet ravie de rejoindre la meute des lycaons d'Outland. Mais est-ce que cela compromet le sauvetage de Kwilu ? Je demande ça afin de modifier ma fiche en conséquence. Smile

Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 739

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyLun 27 Jan - 20:59

Pas du tout ! Ton sauvetage a put s'être produit, après quoi Eifrit aurait fuit vers Outland pour y rencontrer sa nouvelle meute. ^^

Shasta vous engueule en #3f373c
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Makaa
Makaa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 226
En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyLun 27 Jan - 21:01

Une partie de la meute était du coté de l'étang lors de l'incendie, on est partit de là vers Outland en assez mauvais état, donc ta perso aurait même pu les suivre ou voir leurs traces =)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7210-makaa-sang-et-tonner
Eifrit
Eifrit
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyMar 28 Jan - 0:41

La fiche est modifiée, merci de m'avoir laissé rejoindre la meute ! En espérant que cela convienne. :3

Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyMar 28 Jan - 0:49

Ré bienvenue ma petite croquette ! :3

Uasi
Uasi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 467
En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." EmptyLun 10 Fév - 16:55

Il reste un dernier détail pour que ta fiche soit validée, Ohanko n'était ne vient pas de la même meute que Makaa. Ohanko était le chef de la meute de prideland, à sa mort, les rescapés de son clan se joignent à la meute de Outland ( à ce moment-là encore dirigée par Sorosey ). Makaa deviendra alpha peu de temps après l'incendie car Sorosey est mort. Sinon tout est ok !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."   Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..." Empty

Efit - "De petites étincelles naît souvent grand feu..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1