Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] Z7dyLa Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] Y4ziLa Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] J3l9
Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

Partagez

La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 296

En savoir +
MessageSujet: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] EmptySam 25 Jan - 19:43

Comment les choses pouvaient paraitre aussi habituelles et différentes en même temps ? Hasir avait défait Soto en combat singulier, prenant sa place à la tête d’Outland. Le vieux lion des orages avait rendu son dernier soupir dans la poussière et dans ses tripes, tournant définitivement la page d’une époque révolue. Sa mise à mort hantait le jeune mâle qui ne dormait plus depuis.

Désormais, Shagan lui avait dit qu’ils devaient redoubler de prudence dans leur enquête. Le nouveau maitre des lieux, le brun le connaissait bien. Et d’après lui, mieux valait qu’il ne mette pas ses grosses pattes dans leurs affaires ! A cela, Kaed avait répondu à la positive, leur nouveau chef ressemblant en tout point à un imbécile fini !

Les deux avaient donc attendu la nuit pour s’éclipser de la termitière, chacun de leur côté, afin de ne pas éveiller les soupçons et les lions assoupis. La tâche fut aisée pour le rouquin qui, pour une fois, remercia sa taille. Grâce à elle, il put se faufiler aisément hors du repère, par un trou dissimulé sur le flanc de ce dernier. Une fois ceci fait, il se dirigea discrètement au point de rendez-vous : Le lac aux crocodiles !

Son cœur battant dans sa poitrine alors qu’il s’était approché de la destination. Enfin, il allait rencontrer un de ces géants aquatiques !

Une fois sur place, il chercha le chevalier des yeux. Celui-ci l’attendait sur la berge. Une masse à la gueule pleine de dents à ses côtés…

Kupoteza.

- J…Commença t-il en fixant le reptile, avant de se ressaisir. Le brun était là. Il n’y avait donc aucune peur à avoir, pas vrai ? Il s’avança d’un pas assuré, le regard posé sur Shagan tandis qu’il s’approchait de la créature et du géant, contrôlant sa nervosité autant se faire se peut. J’ai mis un peu de temps. J’ai dû éviter quelques sentinelles sur le chemin. Il adressa une œillade au saurien qu'il salua d'un signe de tête.

Kaed parle en : #87320c

Dernière édition par Kaed le Ven 21 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] EmptyMar 28 Jan - 0:11

La Première Etape...

Outland était sous une tensions nouvelle. Celle d'un tyran qui était sans doute pire que Soto. C'était étrange pour le géant de ce dire ça d'ailleurs. Mais bon. C'était Outland qui voulait ça. Seul les forts étaient au sommet, et les autres devaient suivre en silence. Ou partir. Shagan lui, préférait faire croire qu'il suivait en silence, mais continuait de faire ces petites magouilles à côté, d'autant plus qu'il voyait dans les derniers évènements, une possibilité d'assurer à Outland une paix durable. Malgré la présence des Exilés, confirmé, parmi les Pridelanders.
Enfin. Alors que le soleil tombait sur la terre des lions, le géant était sortie de la termitière. Une sortie en solitaire qui n'était absolument pas étrange, le géant étant connu pour souvent se rendre à un endroit, connu de lui seul, pour admirer l'arrivé de la nuit, et profité du spectacle que les étoiles leur offraient. Et malgré la saison humide, le ciel était dégagé en cette soirée, comme-ci les esprits étaient avec eux, ce soir là. Jeurri peut-être ? Enfin, quoi qu'il en soit il c'était dirigé vers une fausse direction, puis après s'être assuré que personne ne le suivait, il avait finit par bifurquer vers la rivière au crocro, pour y rejoindre son ami. Un rendez-vous qu'ils avaient prévu dans la journée, afin que cela se fasse à l'abris des regards félins.

Silencieux, il c'était donc dirigé vers la rivière et c'était assit sur le rebord, attendant son ami. Il en profita pour admirer le spectacle de ce soleil couchant, repensant à son père, à cette vue qu'il lui avait présenté un jour. Un jour où lionceau, il n'avait pas sut comprendre la beauté d'un tel instant. Shagan regrettait d'ailleurs beaucoup aujourd'hui. Mais personne ne pouvait refaire le passé, n'est-ce pas ? En tout cas, lorsqu'un bruissement d'eau retenti, le géant posa le regard sur le crocodile qui venait d'apparaitre et qui approchait...

- Bien le bonsoir, Kupoteza. Je vous remercie d'avoir prit la peine de répondre à ma requête. - Il laissa un temps au crocodile, pour répondre à ces mots, puis reprit, ne souhaitant pas perdre de seconde, d'autant qu'il avait un sujet qui lui tenait à cœur, et qui ne nécessité pas la présence de Kaed - J'aimerais vous demander une petite faveur, mon ami. Serait-il possible d'envoyer Kazi sur la lande, pour rejoindre les Gardiens réuni au Baobab et les prévenir de la chute de Soto ? Je souhaiterais qu'ils sachent, que ce que nous avions prévue risquaient d'être un peu plus compliqué. Il faudrait donner le nom du nouveau Leader d'Outland, Hasir.

Il espérait que ça requête soit accepté. Et montrer ainsi aux Gardiens leur bonne volonté... Et qu'ils se mettaient aussi en danger, pour eux. En soit, si tout de suite ça ne leur servirait pas à grand chose, le géant se disait que c'était une situation qui pourrait un jour leur servir. Quelque chose que le géant pourrait réutiliser, comme une sorte d'échange de bon procédé.

Ce fut après leur petit arrangement du coup, que Kaed finit par arriver. Shagan resta donc silencieux, puis inclina la tête lorsque le nain s'excusa a propos de son retard, expliquant vite fait la cause. Bien. Le sujet sérieux allait donc pouvoir se faire.

- Très bien... Kupoteza, je vous présente Kaed. - Il espérait que le crocodile s'en souvienne, plus qu'ils en avaient déjà discuté quelques mois auparavant, au même titre que pour le général à la queue coupé qui conseillait le chef des reptiles.... - Kaed, voici Kupoteza, Leader actuel des crocodiles de la partie Est de la rivière.

Et il laissa donc les deux âmes qu'il considérait le plus, après Melyn et Ranjana mieux faire connaissance, s'il le désirait...
lumos maxima

La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Sagira
Sagira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] EmptyMer 29 Jan - 12:49

La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] 18081311151923857815845866
Joue Kupoteza

Le soleil commençait à décliner et Kupoteza pouvait sentir que l'eau était déjà entrain de se rafraîchir. En saison humide, l'eau avait beau être plus haute, les crocodiles étaient beaucoup plus calmes. Le froid les rendant plus amorphes et l'espace de leur rivière leur permettant de mieux se déplacer, il y avait bien moins de tension dans le groupe. C'était d'un relaxant. Il ondulait gentiment entre ses congénères pour se rendre au lieu de rendez vous que Shagan lui avait demandé de gagner. Il fut le premier sur place, mais attendait gentiment dans l'eau. Ses yeux dépassaient et ce n'est que lorsqu'il vit le lion qu'ils s'approcha du bord pour sortir de sa précieuse rivière, arrivant aux cotés de son allié.

Celui-ci le salua et le remercia d'avoir accepter de le rencontrer lui et un de ses amis qui était absent pour l'instant.

" Pas d'problème, tu peux compter sur moi. "

Lui répondit-il de sa voix rauque et grave qui semblait raisonner dans son immense corps, sortant presque comme un grognement.

Le lion lui demanda une nouvelle requête, envoyer son pluvier Kazi sur la lande pour prévenir les gardiens que Soto avait été vaincu et que Hazir était le nouveau chef de Outland. Il n'avait jamais prêté attention à ce qui se passait en dehors de sa rivière ou de l'eau en général, alors qui était à la tête du clan des lions, il s'en fichait bien. Mais si Shagan lui demandait de transmettre l'information c'est que cela avait de l'importance pour lui. Après, qui étaient les gardiens, c'était une bonne question. Il avait déjà entendu ce mot, mais jamais ne les avait vu ou n'avait entendu quoi que ce soit de plus à leur sujet. Espérons que son pluvier serait plus au courant que lui ...

" Il s'ra prévenu demain, tes gardiens seront vite au courant. Il est sensé les reconnaître comment ? "

Shagan prenait toujours la peine de vouvoyer poliment le crocodile, mais celui-ci n'avait pas appris les bonnes manières et trouvait que cette marque de politesse était de trop.

Alors qu'ils venaient de finir de s'arranger, un étrange petit lion arriva. Kupoteza fronça les sourcils en le voyant arriver. Il avait une démarche bizarre, une crinière mais il avait la taille d'un jeune, sa physionomie à elle seule était particulière. On aurait dit un mal formé ... Mais si c'était un ami de Shagan, il le respecterait aussi et le peuple de la rivière ferait de même.

Le grand lion fit les présentations, Kaed fut donc un nom qu'il se répéta dans sa tête pour ne pas l'oublier. Et il continua de le dévisager. Il n'avait pas un physique que l'on oublie facilement ...

" Salut, p'tit. "

Lui dit-il avec simplicité. Kupoteza n'y pouvait rien, c'était un crocodile, alors quand il souriait, il avait l'air vicieux et cruel pour n'importe quel autre animal. Il avait un malin plaisir à mettre les autres espèces mal à l'aise, appuyant le fait qu'ici, les plus puissant, ce n'était pas les lions mais bien les reptiles. Il n'en fit cependant pas trop, c'était un ami de Shagan après tout.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7210-makaa-sang-et-tonner
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 296

En savoir +
MessageSujet: Re: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] EmptyVen 21 Fév - 19:38

- Salut, p'tit.

Un timide "bonsoir" s’échappa des babines du Kaed. Au moins, il n’aurait pas à se présenter…Shagan voulait visiblement écourter les cordialités. Ce n’était une mauvaise chose compte tenu de la situation. Hasir avait prouvé qu’il ne lui faisait pas confiance, nul doute qu’une troupe de garde viendrait perturber leur audience s’ils ne se dépêchaient pas.

Le nain s’assit aux côtés du fils de Jeuri, le regard posé sur la dentition démesurément fournie de son confrère reptilien. Alors c’était dans ce guêpier de dents acérées qu’avaient finis Kutoa et ses ravisseurs ? Envisager leurs corps se faire déchirer entre les mâchoires des créatures fit frissonner le rouquin. C’était incroyablement excitant et terrifiant !

- C’est un honneur d’enfin vous rencontrer ! Si vous saviez comme j’en ai rêvé… Osa-t-il finalement avant de reprendre, sérieux : Ne tardons pas, je crains que notre nouveau "chef" ne soit du genre à écouter aux portes…

Kaed parle en : #87320c
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] EmptyDim 23 Fév - 12:59

La Première Etape...

Shagan remercia son ami d'un mouvement de tête, d'accepter sa requête. Puis il se laissa réfléchir un instant, essayant de trouver une description qui pourrait aiguiller le pluvier. C'était vrai que pour des non lions, c'étaient plus compliqué...

- Hé bien... Je sais que leur chef est un lion à la fourrure très claire, proche du blanc. Le message devra lui-être adressé. Il se fait appeler Fedha. Ils se trouvent aussi au niveau du grand Baobab de la lande, comme je vous le disais, avec les Mositus. Qu'il ne s'approche pas de l'un de ses lions sombres surtout. Ils n'avaient pas semblé agressif lorsque nous avons demandé justice, mais... Prudence est mère de sureté.

Ce changement de leader... Kupoteza devrait-être aussi avertie. Il y avait fort à parié qu'Hasir essaie de briser le lien que le fils de Jeuri avait construit avec les habitants de la rivière. De ce fait... Il préférait mettre en garde son ami. Soto était une chose... Hasir en était une autre. Et plus il réfléchissait, et plus il se rendait compte à quel point ce lion était une mauvaise chose pour Outland. Son clan n'avait pas besoin de ça.

Kaed finit par faire son apparition. Un peu intimidé par la présence du crocodile. Il faut dire, vue la taille de celui-ci, ce n'était guère surprenant. Il se contenta donc simplement des formalités de salut, avant de faire savoir qu'il ne valait mieux pas trainer. Oui. D'ailleurs le géant se permis de lancer un coup d'oeil autour d'eux, avant de reprendre la parole, faisant attention à ce que celle-ci ne porte pas bien loin...

- En effet... Kupoteza. Je tiens à vous mettre en garde. Vous tous. Comme vous devez vous en douter, de part ma précédente requête, Soto n'est plus. Le lion qui le remplace ce nomme Hasir, et n'est... Pas réputé pour sa faculté de réflexion. C'est un lion stupide, qui n'a prit le pouvoir que pour être vénéré. Il se pourrait qu'il tente de mettre à mal notre accord. Il n'apprécie guère ma famille, pour une raison que j'ignore. - Enfin si, il avait sa petite idée, mais il n'avait pas particulièrement envie de spéculer là dessus - De ce fait, comme l'a suggéré Kaed, venons en au fait. Nous avons eut à faire avec les gardiens il y a quelque jours, sur les terres de Prideland, suite à l'incendie qui s'y est déclaré. Outland à cependant un pacte avec ces dis gardiens, et j'aspire à ce que la paix perdure entre Prideland et Outland. Sachant que cette paix reste assez... Fragile, de part le passé qui lie Soto à la reine déchue de Prideland, Kaed et moi-même nous somme proposé pour les aider dans leur enquête. Notamment sur un point bien précis. les grands Herbivores de Prideland. Il semblerait que les grands troupeaux vivant sur ces terres ce sont... Volatilisé. Et ce, avant même le début de l'incendie, puisqu'aucun cadavre n'a été recensé.

Il laissa une pause, histoire que Kupoteza puisse enregistré tout cela, et lui permettre à lui, de bien pouvoir choisir ses mots. Ou tout du moins, à trouver la bonne formulation pour cette requête des plus étranges. Bien que... Si le crocodile avait déjà eut vent de quelque chose, il devait bien ce douter, quel serait la question qui allait suivre...

- Nous souhaitons donc savoir, si vous, ou l'un des votre, ait eut connaissance d'une grande migration d'herbivore, durant la période où c'est déroulé l'incendie ?

Si c'était le cas, au moins ils auront le début d'une piste à exploiter...
lumos maxima

Anciennement Iqhwa:

Sagira
Sagira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] EmptyLun 24 Fév - 16:35

La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] 18081311151923857815845866
Joue Kupoteza

Le grand lion lui fit un descriptif du gardien et en y réfléchissant un peu, Kupoteza ce rendit compte qu'il n'avait jamais vu un tel animal. Le travail devrait surement être facile pour son ami à plume au vu de l'originalité du pelage. Il hocha vivement la tête pour signifier qu'il prenait bien note de l'information.

" J'lui dirai. "

Le lion de petite taille avait regardé le crocodile avec attention avant de finalement parler pour montrer son enthousiasme à rencontrer le reptile. Enthousiasme non partagé puisque pour Kupoteza, ce lion n'était rien de plus qu'un minus qui accompagnait son ami. Quoi qu'il avait l'air rigolo, à ne pas mettre totalement de coté. Cependant, il s’interrompit vite pour reparler des choses sérieuse. Leur nouveau chef semblait pas du genre à laisser des lions et des crocodiles parler sans essayer de savoir ce qu'il se passait.

Shagan reprit tout de suite la parole, confirmant les dire du nain. Kupoteza plongea son regard dans le sien, sourcils froncés. D'après lui, le nouveau chef des Outlanders n'était pas un malin et il n'était là que pour le prestige. Il n'appréciait pas la famille du géant et par conséquent, il était plus que probable qu'il essaie de mettre la merde dans l'accord entre les deux partis. Aucune qu'il y arrive et si il essayait, il aurait affaire aux mâchoires des monstres marins.

Il lui expliqua qu'ils avaient eut l'occasion de rencontrer un gardien et qu'ils allaient mener une enquête pour eux car il voulait consolider l'alliance très fragile entre Prideland et outland. Pour en venir au fait, tout se blabla consistait à demander à Kupoteza si il n'aurait pas vu des herbivores passer par ici, un grand nombre. Tout ceux de prideland en réalité. Sans avoir à beaucoup réfléchir, il se souvint en effet du jour où des troupeaux étaient venu longer la rivière.

" Les herbivores se r'semblent tous. Mais y a un jour où y z'étaient un sacré paquet à piétiner l'sol ici ... On s'est servit au passage! "

Un ricanement guttural et mécanique sortit de sa gueule en se souvenant du festin qu'ils avaient fait ce jour-là.

" 'partaient tous de s'coté. "

Dit-il en montrant la direction d'un signe de tête. Les crocodiles ne les avaient pas suivit, ils avaient autre chose à faire ... A savoir, dévorer de la chaire des imprudents qui avaient posé les pattes trop près des crocodiles ou qui avaient glissés dans la rivière au mauvais endroit. C'était donc la seule information qu'il pouvait lui offrir, une direction plus que vague car au-delà de l'horizon, il ne voyait rien. Et ce n'était pas très croco que de se mêler d'autre chose que ce qui concernait son groupe.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7210-makaa-sang-et-tonner
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] EmptyMar 10 Mar - 14:30

La Première Etape...

Shagan avait donc fait en sorte de mettre Kupoteza au courant, de ce que pouvait faire Hasir. Il se demanda un instant aussi, si le reptile se rendait compte que le félin se mettait dans une mauvaise position en agissant ainsi... Puis passa rapidement à la question qu'il voulait lui poser, par rapport aux herbivores. Le crocodile ne s'attarda donc pas sur Hasir, passant rapidement au vif du sujet, comme ils l'avaient proposé un peu avant. Kupoteza lui raconta donc qu'un nombre élevé de proie c'étaient déplacé le long de la rivière, qu'ils avaient prit donc une certaine directement. Quand le géant regarda celle-ci, il s'en retrouva bien pensif. Le long de la rivière ? Avaient-ils ensuite longé le lac, et continué, sans s'éloigner de l'eau ? ça restait logique en somme. Une source d'eau, de la végétation qui pouvaient y pousser, abreuvé par ce liquide de vie... Mais pour aller ou ?... Sur les terres des Marozis ? Cet ancien royaume, sur lequel il était né ? Et dont il n'avait plus beaucoup de souvenir ? Il n'avait pourtant pas souvenir de végétation par là bas. Mais peut-être que les anciens exilés avaient loupé quelque chose autrefois... Peut-être que quelque chose lui échappait.

- Je vois... - Il resta pensif, réfléchissant, pendant de longues secondes. Une chose que le crocodile devait avoir l'habitude, à force... - Je vous remercie, Kupoteza. Cet information me sera sans doute d'une grande aide.

Il finit par reposer son regard sur son ami reptilien et agrémenta ses remerciement, par un mouvement de tête, comme à son habitude. Puis il se leva, tout en posant le regard sur Kaed. Se demandant bien ce que le nain pouvait avoir dans la tête. Et pourquoi il restait aussi silencieux. Enfin...

- Il va falloir mener l'enquête plus loin. Trouver un moyen de l'approfondir... Mais je pense avoir une idée.- En soit, il savait que ni Kaed, ni lui, n'était apte à ça. l'un ne pourrait pas faire de grand trajet, et l'autre n'étais guère bien discret... Mais un nom lui apparaissait déjà à l'esprit. Melyn. Sa soeur. L'une des rares en qui il avait confiance. En soit, sa mère en aurait été capable aussi, mais son âge... Non. Son âge ne le permettait pas... - C'est tout ce dont nous avions besoin, Kupoteza. Nous allons donc vous laisser. - Il le salua avec respect - N'hésitez-pas, si besoin. Passez une agréable nuit.

Puis il se mit en route, d'un pas tranquille, retournant dans ses réflexions, et sur l'endroit où aurait put atterrir les Herbivores... D'ailleurs, est-ce qu'ils étaient surveillé par les Hyènes ? Et comment les hyènes, parvenaient à se nourrir ? Allaient-elles prélever sur leur troupeau ? Les morts ? De la chasse ?... Trop de question se bousculaient à présent, et le géant n'avait qu'une hâte. En trouver les réponses...
lumos maxima

Anciennement Iqhwa:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]   La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)] Empty

La Première Etape...[Feat.Shagan/Kupoteza (Uasi)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1