Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Mise en garde Z7dyMise en garde Y4ziMise en garde J3l9
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez
 

 Mise en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazina
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 155
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Mise en garde   Mise en garde EmptyVen 24 Jan - 19:01

Le soleil n’était pas encore levé au moment où j’avais quitté le clan quelques heures plus tôt. Même si je me doutais que cela aurait fait plaisir à bon nombre de jangowas, je n’étais pas partie définitivement, non. Si j’avais quitté les miens, c’était uniquement dans le but d’aller chasser.

Il était bien plus supportable de faire cette activité avant que le soleil ne se lève plutôt que de subir la chaleur harassante de l’astre solaire et de risquer de rater notre proie. Certes je parvenais à réussir mes chasses en journée mais je préférais nettement profiter de la fraîcheur du petit matin. D’autant plus qu’à ce moment-là, certaines proies étaient encore dans leur terrier et il était facile de les débusquer lorsqu’elles en sortaient.

C’était d’ailleurs exactement ce qu’il s’était produit aujourd’hui. J’avais flairé une piste et je l’avais suivie jusqu’à un terrier de fennec. Ces animaux dormant généralement le jour, j’avais été étonnée de les voir pointer le bout de leur museau mais il ne m’en fallu pas plus pour que je passe à l’action. Et voilà que je me retrouvais avec deux fennec dans la gueule, en train de retourner vers le clan.

Ils n’étaient pas bien gros et de toute façon, peu de monde accepterait de manger quoi que ce soit que j’aurais chassé, mais ils seraient parfaits comme en-cas. Et je savais exactement avec qui j’allais partager ce « petit-déjeuner ». Je passais suffisamment de temps avec elle pour la reconnaître au premier coup d’oeil et c’est donc d’une démarche assurée que j’avançais vers ma meilleure amie.

Une fois à sa hauteur, je laissais les corps inertes des fennec tomber à nos pattes pendant que je m’asseyais.

Salut Ana’ commençais-je avec un regard amical. C’est pas grand-chose, mais si t’as faim, tu peux te servir.

Personnellement, j’avais un peu faim alors je n’attendais pas plus et je commençais à croquer dans la plus petite des deux proies, laissant volontiers l’autre à ma demi-tante. Puis, après avoir avalé quelques bouchée en silence, je n’y tenais plus et je me relevais donc, posant un regard empli de malice sur Anaya.

Alors, il paraît que tu sais comment on fait les lionceaux ? Dis-moi tout, j’veux savoir !

Mon ton était suppliant mais je n’étais pas du tout crédible car j’étais plus au bord du fou rire qu’autre chose. Qu’est-ce que j’aurais donné pour être présente au moment de cette fameuse discussion entre Anaya et Wassim dont j’avais entendu parlé. Elle avait dû être tellement gênée ! J’aurais donné n’importe quoi pour voir son visage à ce moment-là. Ça aurait été un très bon sujet de moqueries !

_________________
Mise en garde 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 293
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Mise en garde   Mise en garde EmptyLun 27 Jan - 18:44

La matinée venait de débutée lorsque je m'étais réveillée. J'étais parti à la recherche de Hazina, mais celle ci avait dû partir très tôt, car je ne l'avais pas vu dans le clan. Surprise, je me mis en quête de ma meilleure amie, mais abandonnais vite les recherches, trop fatiguée pour réellement être efficace. De toutes manières, je ne m'inquiétais pas pour ma meilleure amie, je savais qu'elle reviendrait rapidement. Elle était sûrement parti s'abreuver à l'Oasis après tout.

Commençant ma toilette matinale, j'entendis des pas s'approcher, puis, quelqu'un laissa tomber quelque chose au sol. Salut Ana’. Me lança ma soeur avec gaieté. C’est pas grand-chose, mais si t’as faim, tu peux te servir. Je posais mon regard sur les deux fennecs qu'Hazina venait de chasser.

- Belle prise, avais-je répondu avec un sourire. C'était toujours appréciable de pouvoir se remplir le ventre sans avoir besoin de chasser. Hazina prit le premier fennec, et moi, je ne perdis pas une seconde, et me saisi du deuxième pour venir m'installer auprès de ma meilleure amie pour pouvoir manger tranquillement.

- Alors, il paraît que tu sais comment on fait les lionceaux ? Dis-moi tout, j’veux savoir ! S'esclaffa Hazina, amusée. Moi, cela ne m'amusait pas du tout ! J'avais été si gênée de devoir expliquer à Wassim comment les lions s'accouplaient... Un souvenir que j'espérais rapidement oublier, mais avec Hazina, cela allait être difficile ! Ah Ah... Très drôle ! Avais-je répondu en ronchonnant. J'aurais bien aimé t'y voir tiens ! Avais-je ajouté en donnant un coup d'épaule à Hazina. Quel crétin ce Wassim, comme ci il avait besoin de savoir ça à son âge... Contrariée, je croquais dans le pauvre fennec sans aucune délicatesse, arrachant une bonne partie de chair. Le pire... Continuais-je la bouche pleine. Ché qu'il peut pas quenir cha langue !

C'est vrai ça ! Je lui avais dit de ne pas crier sur tous les toits qu'il m'avait posé cette question, et que je lui avais répondu par la même occasion... Mais non, apparemment, le clan entier était déjà au courant ! Ah ce Wassim... Il me déprimait... Heureusement, je suis allé voir Mjalsr pour l'engueuler... C'est lui qui a mit cette idée dans la tête de Wassim...

Soupirant, je me re concentrais sur le petit renard des sables, n'ajoutant rien de plus à ce sujet. J'avais trop faim pour continuer de parler, et penser à Mjalsr allait sûrement me couper l'appétit.

_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

BAISSE D'ACTIVITE

Mise en garde Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mise en garde 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
 
Mise en garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-