Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le Roi et le Servant {PV Kama} Z7dyLe Roi et le Servant {PV Kama} Y4ziLe Roi et le Servant {PV Kama} J3l9
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Roi et le Servant {PV Kama}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 269
En savoir +
MessageSujet: Le Roi et le Servant {PV Kama}   Le Roi et le Servant {PV Kama} EmptyJeu 23 Jan - 21:53

Tu n’en revenais toujours pas. Le prince Moyindo était sur la Terre des Lions, surtout, il était vivant ! C’était inespéré. Tu avais longuement discuté avec le prince, qui t’avait pris sous son aile désormais. Nul doute, tu lui accorderais ta confiance, aveuglément. Envers et contre tout. Restait seulement un problème à régler. Vu les récents événements, la haine du lion que ressentait le prince était démultipliée. Tandis que la tienne avait simplement disparue. Ou peut-être n’avait-elle jamais été vraiment présente ? Peut-être t'avait-on inculqué cette haine sans que tu la ressentes réellement? Qui sait.

Tu étais fortement inquiet. Et si ton prince décidait de te laisser à cause de cela ? Lui qui détestait les lions, après tout ce qu'ils avaient fait à votre peuple, il demeurait ton prince et tu le respectais énormément. Sans compter qu'il semblait connaître ta cousine ! Et toi-même avais réellement envie de retrouver la léoparde qui partageait ton sang. Tant d'idées te portaient actuellement que tu ne savais plus ou te mettre.

Peut-être... Peut-être pourrais-tu essayer de chercher des informations sur les lions de Freeland pour aider ton prince ? Tu pourrais lui donner des informations, pour le rendre fier et qu'ainsi il mette de côté ta pacification vis-à-vis des lions ?

D'un bond, tu quittais l'arbre qui te servait d'abri. C'est décidé, tu irais voir un Freelander et le questionnerais, quitte à en chercher toute la journée. Quittant la jungle des gorilles, tu courais jusqu'au pays verdoyant. Une fois arrivé, tu levais le museau, humant l'air avec application. Tu espérais trouver un lion le plus vite possible et... Cette senteur. Tu la connaissais auparavant... Un lion se trouvait derrière toi. Mais... Pas n'importe quel lion... Le Roi des Terres de Freeland. Tu te retournais d'un bond et regardais le lion, hébété :

— Votre Majesté...

Tu restais un instant immobile avant de réaliser que tu avais oublié de t'incliner. Honteux, tu t'exécutais aussitôt, bien que t'incliner face à un lion t'aurait semblé improbable autrefois, il s'agissait d'une simple règle de bienséance. Bien que si Moyindo te voyait faire cela, il te vouerait une colère noire.

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Roi et le Servant {PV Kama}   Le Roi et le Servant {PV Kama} EmptySam 25 Jan - 13:44

Une nouvelle journée avait commencé sur le territoire de Freeland. Le vieux Rouquin s'était levé à l'Aube, accompagnant sa compagne jusqu'aux frontières. Il patrouilla un peu à ses côtés, mais la femelle, très à cheval sur son travail, avait fini par renvoyer le vieux Roi à ses occupations, prétextant qu'il la déconcentrait. Amusé de se voir ainsi grondé par celle qui partageait sa vie, le vieux Roi n'insista pas, et s'en alla de son côté.

Depuis qu'il avait Efia à ses côtés pour le soutenir, le Vieux Roi était plus serein, plus heureux. Il avait l'impression d'avoir retrouvé sa jeunesse perdue, et se sentait enfin chez lui. Mais bien qu'il aurait souhaité passé plus de temps avec sa compagne, ses devoirs de Roi de Freeland l'appelaient, et il se devait de vérifier si tout allait bien sur son territoire.

D'ailleurs, son regard fût rapidement attiré par un pelage courant à travers la plaine. Inquiet, Le vieux lion prit rapidement la direction du félin tacheté, craignant que celui ci n'ai une mauvaise nouvelle à annoncer. Le léopard était inconnu aux yeux de Kama. Une fois à sa hauteur, celui ci se tourna et su qu'il s'adressait au Roi de Freeland.

- Votre Majesté... Annonça t-il, avant de s'incliner, gêné de ne pas l'avoir fait aussitôt. Kama observa le jeune félin un instant, avant d'incliner légèrement la tête à son tour en signe de salutations. Puis-je faire quelque chose pour toi ? Demanda le vieux Rouquin. Comment t-appelles tu ?

BAISSE D'ACTIVITE

Le Roi et le Servant {PV Kama} W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Le Roi et le Servant {PV Kama} 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Roi et le Servant {PV Kama}   Le Roi et le Servant {PV Kama} EmptySam 25 Jan - 16:35

Dès que tu entendis la voix du Roi lion, tu ressentis une immense sagesse émaner de lui. Quelque chose de bien loin de tout ce qu’on t’avait raconté à propos de ces brutes. C’est pour cela que lorsqu’il te demanda ton nom, tu ne répondis pas tout de suite, attendant qu’il continue ses questions, chose qu’il fit. Peu après, tu reculas pour garder une distance raisonnable et respectueuse envers le lion aux crins de feu.

— Je suis Kwilu, Monsieur. Je fais partie des animaux contraints à la fuite sur les glorieuses terres de Prideland. Vous, vous êtes le roi Kama, régent de ces terres qui a eut la bonté de sauver un clan en détresse, d’après le gazouillement des calaos. C’est un acte honorable. J’espère néanmoins que ma présence n’est pas un problème…

Tout comme tu ne trouvas pas d’intérêt à révéler la présence de ton prince, tu décrétas que cela était inutile de lui expliquer que tu venais d’une terre nommée Nkoiland. Ton territoire était désormais bien loin et tenter de lui expliquer ton histoire et la tragédie qui la secouait était inutile. Tu n’étais pas ici pour te plaindre d’une situation mais pour apprendre.

— Je réside actuellement dans la jungle des gorilles, territoire idéal pour ma condition, je venais parce que je n’ai guère eu l’occasion de visiter les autres territoires, ayant eu trop peur pour quitter la jungle. Vous êtes le premier « grand » félin que je rencontre.

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Roi et le Servant {PV Kama}   Le Roi et le Servant {PV Kama} EmptyDim 26 Jan - 14:00

— Je suis Kwilu, Monsieur. Je fais partie des animaux contraints à la fuite sur les glorieuses terres de Prideland. Vous, vous êtes le roi Kama, régent de ces terres qui a eut la bonté de sauver un clan en détresse, d’après le gazouillement des calaos. C’est un acte honorable. J’espère néanmoins que ma présence n’est pas un problème…

Kama écoutait attentivement chaque parole du léopard. Celui ci avait eu vent de l'arrivée des Pridelanders sur Freeland après l'incendie des hyènes, c'était une bonne chose, au moins, il savait à quoi s'attendre face aux hyénidés cruels. Mais les compliments du félin tacheté mettaient le vieux Roi mal à l'aise. Il n'aimait pas que l'on lui rappelle ce qu'il avait entreprit pour Freeland. De son point de vu personnel, Kama avait fait ce qui lui semblait être juste. Il ne se serait jamais vu refuser l'Asile aux réfugiés de Prideland, alors, d'un sourire gêné, il répondit à Kwilu.

- Je vois que vous êtes bien informé, mais je n'ai fais que mon devoir, avait répondu le vieux Rouquin. Je suis certain que le Roi de Prideland aurait fait exactement la même chose pour mon peuple si mes Terres auraient brûlé. Puis, le Roi revint sur les dernières paroles du tacheté. Pourquoi sa présence serait donc un problème ? Tout animaux, lions ou autres étaient les bienvenues sur Freeland. Ne vous inquiétez pas Kwilu, comme tout animaux ici, vous êtes le bienvenu. Avait répondu Kama avait un sourire sincère. La seule chose que je demande à ceux qui résident, - de façon temporaire ou permanente - sur Freeland, c'est de ne pas chercher les ennuis. Avait-il ensuite ajouté d'un air calme, mais sérieux.

Le léopard ne semblait pas connaitre Freeland en profondeur, car il précisa qu'il vivait dans la Jungle aux Gorilles, et que Kama était le premier lion qu'il rencontrait. Ce n'était pas étonnant, la Jungle était un endroit parfait pour les léopards, et les gorilles toléraient leur présence, tant qu'ils ne s'attaquaient pas à leur groupe. De plus, rares étaient les lions qui allaient dans cette jungle, il était très difficile de se déplacer pour les félins plus gros qu'un léopard. En tout cas, une chose était sûre, Kwilu semblait plus agréable et à l'écoute que le léopard noir que Kama avait rencontré voilà de cela quelques semaines...

- Alors vous avez de la chance d'être tombé sur moi, avait répondu le vieux lion au léopard. Sur les Pays Verdoyants, beaucoup de clans de lions sont indépendantistes, ils n'acceptent pas mon autorité. Ils sont très territoriaux, donc soyez sur vos gardes Kwilu. Mettait à présent en garde le vieux Roi. Les Royalistes ne vous feront rien, vous pouvez donc aller sur les Terres sur Sud, qui s’étendent plus par là bas, avait indiqué Kama avec sa patte avant. Ceux sont de précieuses informations, ne les prenez pas à la légère, avait ajouté le vieux Roi.

Il était important que le léopard retienne tout cela. Le jeune félin semblait sérieux, et à l'écoute, mais un simple moment d'inattention, et il pouvait se retrouver dans le pétrin. Mais dites-moi, que puis-je faire pour vous ? Demanda t-il enfin, avec un sourire qui se voulant plus rassurant.

BAISSE D'ACTIVITE

Le Roi et le Servant {PV Kama} W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Le Roi et le Servant {PV Kama} 3cvr

Kama dirige en #FF483D
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Roi et le Servant {PV Kama}   Le Roi et le Servant {PV Kama} EmptyMer 19 Fév - 19:27

Le roi Kama était un félin très ouvert et qui semblait très respectueux de chaque être vivant, si bien que l’imposant animal prenait même la peine de t’adresser la parole, à toi, simple ancien citoyen Nkoi. C’était d’ailleurs, le comble du ridicule de se dire que le descendant des félins avec ladite « haine du lion » arrivait à communiquer avec une telle aisance avec les félins à crinière.

Pour autant, parler à un lion représentait pour toi un véritable challenge car, ce n’était un secret pour personne, tu n’en avais jamais rencontré avant. Si un simple félin comme toi pouvait paraître disgracieux aux yeux d’un lion, tu ne trouvais pas de défaut particulier à cette race à crins. Tu la trouvais presque jolie, esthétiquement parlant, bien évidemment. Tu ne te voyais même pas tomber amoureux d’une léoparde, alors un lion ! Ha ! La bonne blague. S’en était risible au plus haut point.

Le monarque expliqua alors qu’il avait été de son devoir de secourir les lions de Prideland, qu’il s’agissait là d’une simple formalité de se dire que cela était gratifiant. De ce que tu voyais, il était très humble, comme le grand Tchuko, à l’époque où se dernier régnait encore sur Nkoiland. Mais peut-être que cela était une particularité de tous les rois ? Tu en doutais. Par exemple, Moyindo était un félin valeureux, mais parce qu’il avait été éduqué comme cela. Peut-être que Kama n’aurait pas été comme cela s’il n’avait pas passé sa vie sur les terres de Freeland, comme le faisait tous les futurs monarques. S’il avait été éloigné de sa famille, peut-être n’aurait-il pas été aussi bon.

Finalement, le rouquin t’informa que les clans étant séparatistes, tu te risquerais à de gros problèmes si jamais tu agitais tes moustaches un peu trop près de leur terre. Soit, tu ne bougeais pas beaucoup après tout. Une fois qu’il eut fini ses instructions, tu hochas la tête.

— Merci pour votre avertissement, Messire. Je tâcherai de m’en souvenir. Néanmoins, je me permets de vous demander quelque chose qui semble m’échapper… Il y a d’autres jungles ici ? Histoire que je saches vers où me tourner si jamais des lions venaient à s’installer dans une jungle. Ce ne serait pas la première fois…

Oops…

— Enfin, je suppose que des lions vivent dans les arbres aussi ? J’en ai déjà vu à … Prideland.

// PS : Kwilu ne connaît pas la situation de Kama xD//

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Roi et le Servant {PV Kama}   Le Roi et le Servant {PV Kama} Empty

Le Roi et le Servant {PV Kama}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1