Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Une autre montagne ! [Gasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 192

En savoir +
MessageSujet: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyJeu 23 Jan - 13:55

J'étais de retour sur le Pays Verdoyant, là où j'avais rencontré Shaga voilà de cela plusieurs jours. J'avais d'ailleurs bien en tête de retrouver mon colosse d'ami aujourd'hui, car je voulais pas qu'il oublie à quoi je rssemblais ! Car de sa hauteur, j'étais pas certaine qu'il m'avait bien vu, alors, il fallait que je vienne le voir régulièrement.

Trottinant à travers les hautes herbes, je devais parfois sauter pour voir où je me dirigeais, et également pour voir si Shaga n'était pas dans les environs. Alors, parfois, entre les herbes hautes du Pays Verdoyant, une petite tête rougeâtre faisait son apparition, brièvement, avant de retomber au sol. Aucun Shaga en vue, ça commençait à m'énerver de pas le trouver. Vu la grosseur du lion, il devrait être facilement repérable !

- SHAGAAAAAA ! Avais-je hurlé à pleins poumons alors que je perdais patience. SHAGAAAAAAA !

Des oiseaux s'envolèrent lorsque j'eu appelé mon ami. Mais, appart les battements d'ailes et les cris effrayés des volatiles, seul mon écho me parvint jusqu'aux oreilles. Shaga, n'était pas là, alors, je fis demi tour, la queue tombant mollement sur le sol terreux. C'était vraiment pas drôle, je venais voir mon ami, et il était pas là, si ça se trouve, je le reverrais jamais de toute ma vie, et ça, ça me rendait très triste.

Une autre montagne ! [Gasha] Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Une autre montagne ! [Gasha] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 59

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyJeu 23 Jan - 14:11

- SHAGAAAAAA ! SHAGAAAAAAA ! Les oreilles de sa moitié s'étaient aussitôt dressées. Qu'est-ce que c'était encore que ça? Qui pouvait être aussi courageux - ou bien fou - pour hurler de la sorte dans des terres qui ne lui appartenait pas. Ce n'était pas un Draegar, il ne reconnaissait ni la voix de Aniza ou Azina, ni celle d'Anaya ou ni même celle de Jogoo - qui était loin d'avoir une voix aussi masculine et tremblante de testosterone que celles de ses oncles -.
Fébrile depuis la venu des réfugiés de Prideland et très attaché à la surveillance du territoire des Draegar, Gasha s'était élancé en direction des hurlements, le visage fermé comme il en avait l'habitude. À courir dans les hautes herbes, le colosse ne s'était même pas aperçu qu'il venait de passer devant son objectif, cette petite tache rouge si minuscule qu'elle était à peine perceptible. Comme un limier en pleine chasse, Gasha sentait que quelque chose se tramait et qu'une odeur n'était pas habituelle. Il avait alors stoppé sa course nette quelques mètres après avoir dépassé la petite femelle. Ses oreilles s'affolaient, il cherchait le moindre bruit suspect, ses autres sens quant à eux étaient en éveil. Derrière!

Il avait entrepris un lourd demi tour durant lequel il avait manqué de balayer la petite lionne au passage qu'il n'avait toujours pas aperçu tant il était gigantesque, sa tête touchait presque le soleil après tout. Des poils rouges; Il fini par les apercevoir, une petite poignée à peine déposée gentiment sur une touffe d'herbe. D'où ça pouvait bien venir? Le gorille avait regardé une nouvelle fois autour de lui et cette fois-ci c'était son odorat qui l'avait guidé vers le lionceau. Il s'était penché dans sa direction et lui avait reniflé au visage comme pouvaient les faire ces énormes bovidés de la savane.

- C'est toi qui beugle comme ça? Lui avait demandé le colosse. Qu'est-ce que tu fiche ici? C'est dangereux de trainer là où on est pas autorisé à venir. Shaga n'avait très certainement pas jugé bon de lui parler de la petite lionne, après tout elle était si petite qu'il l'avait probablement oublié.

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyJeu 23 Jan - 14:27

Toujours triste de ne pas avoir trouvé mon copain grand et fort, j'avançais à pas lent, à travers les hautes herbes, les oreilles baissées, la mine abattue, comme ci je venais d'apprendre la mort d'un proche. Mais alors que j'avançais, de gros pas, tel les pas d'un éléphant se firent entendre, arrivant dans ma direction. Paniquée, je me recroquevillais sur moi même, espérant ne pas me faire écraser. OH MON DIEU je vais mourir !! avais-je pensé alors que l'animal venait de passer tout près de moi.

Le bruit se stoppa, et durant un instant, mon coeur aussi. Je ne savais pas ce qui se trouvait à côté de moi, mais c'était loin d'être petit. Me relevant doucement pour ne pas faire de bruit, j'entendis alors les pas se rapprocher, et je faillie me faire percuter par une grosse patte qui se posa à côté de moi.

- EH ! Attention là haut ! Avais-je crié pour que l'animal m'entende. Oh mais ! C'était Shaga ?? Eh oh Shaga c'est moi, Lenora !

Le gros lion me remarqua, et baissa la tête pour la ramener face à moi, me reniflant d'une façon étrange. C'est toi qui beugle comme ça ? M'avait demandé l'individu, Qu'est-ce que tu fiche ici? C'est dangereux de traîner là où on est pas autorisé à venir. Bah, il était stupide ou quoi ? Il me reconnaissait pas ? Pfff, bah décidément, les gros lions n'avaient pas de mémoire. Oh mais ! Non ! C'était son jumeau !

Fronçant les sourcils, je poussais le museau du mastodonte avec ma petite patte. Ce qu'il pouvait sentir mauvais ! Shaga il sentait autant mauvais ? Beurk ! Je suis une amie de Shaga ! Je l'ai rencontré l'autre jour, il a été très gentil avec moi ! Avais-je répondu d'un ton ferme, déterminé, sans une once de peur face au géant. Tu es son jumeau hein ? Tu t'appelles comment ? Il est là Shaga ?

Bon, le jumeau de mon copain ne faisait pas bonne impression pour le moment, il était pas très aimable, et il sentait la charogne. Mais malgré cela, mon large sourire habituel se dessinait sur mes babines, dévoilant toutes mes petites dents pointues, j'avais rencontré le jumeau de Shaga, maintenant, il fallait que je lui présente Sikhà lorsque j'en aurais l’occasion !

Kit by ©️ Kio

Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyJeu 23 Jan - 14:54

- Je suis une amie de Shaga ! Je l'ai rencontré l'autre jour, il a été très gentil avec moi ! Tu es son jumeau hein ? Tu t'appelles comment ? Il est là Shaga ? S'il en avait été capable il aurait explosé de rire, mais Gasha ne connaissait pas d'autre expression que le sérieux et la fatigue d'entendre blablater sans but ni raison. Le microbe s'était présentée comme étant l'amie de son jumeau et elle faisait une bien curieuse amie d'ailleurs; Elle était si minuscule, Shaga avait dû lui marcher dessus et sa naïveté d'enfant avait dû lui laisser entendre qu'ils jouaient à une partie de chat, ou quelque chose du genre. En bref, Gasha était incapable d'imaginer comment cette petite en était arrivé pour avoir ce genre de discours mais il ne s'était pas laissé attendrir et alors qu'elle l'avait repoussé du bout de sa microscopique petite patte, le mastodonte avait laissé s'écraser lourdement son arrière train contre le sol.

- Ouais bah en tout cas si tu continue de trainer ici je suis pas certain que t'y croise que des lions gentils. L'avait-il mis en garde, grommelant comme le lion mal-léché qu'il était. Après tout, ne lui avait-on jamais parlé de l'importance des territoires chez les lions des clans? Personne ne l'avait mise en garde quant à la véhémence avec laquelle certains gardaient leurs terres? Gasha aurait aimé que cette rumeur se propage jusqu'au Repère pour que personne ne vienne s'approcher, mais à contrario ils étaient peut-être devenu l'attraction exotique de certains. Qu'est-ce que tu lui veux à Shaga? Pis t'es qui toi d'ailleurs? Il avait haussé un sourcil et abaissé l'autre. Ici on ne passait pas sans s'être présenter. Gasha serait le mur de Draegar.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyJeu 23 Jan - 18:44

- Ouais bah en tout cas si tu continue de trainer ici je suis pas certain que t'y croise que des lions gentils. Avait répondu le géant de sa grosse voix, similaire à celle de son jumeau. Je fronçais les sourcils, bombant le torse, croyaient t-ils tous que je n'étais qu'un petit animal sans défense ?? J'étais courageuse ! Et je n'avais peur de personne ! Pfff.. Avais-je soufflé, quelques postillons partant s'écraser sur les pattes du mastodonte. Tu me connais pas, mais je suis très courageuse, et quand je serais grande je veux être aussi forte que Shaga, il m'a dit que je devais m'entraîner ! Avais-je répliqué, menton levé.

Je fini par m'asseoir, voulant imiter le gros lion dans sa manière de s'être assis lourdement, mais évidement, avec moi, ça n'avait pas du tout eu le même impact. En tout vas, j'étais bien contente d'être tombé sur Shaga, et non son jumeau maléfique qui n'était vraiment pas gentil pour le moment. Qu'est-ce que tu lui veux à Shaga? Pis t'es qui toi d'ailleurs? Bah, il était bête ou quoi ? Je lui avais clairement dit que Shaga était mon ami, alors, comme tout bon ami qui se respecte, je venais le voir ! C'était pas compliqué à comprendre quand même ? Et puis, il m'écoutait pas du tout, je lui avais dis que j'étais Lenora, quand je l'avais confondu avec son frère... Il commençait à m'énerver celui là, j'espérais que Shaga arriverait bientôt !

- Je m'appelle Lenora, avais-je répondu en criant, comme l'avait fait Shaga avec moi la première fois. Je suis une lionne du Feu, j'habite par là bas. Avais-je indiqué de la patte au gros lion dans la direction des montagnes humides. Et je suis venue voir Shaga car c'est mon ami, et je veux savoir si il va bien ! C'est comme ça qu'ils font les amis, ils s'inquiètent les uns pour les autres. Avais-je ajouté, d'une voix ferme pour mon âge, les sourcils toujours froncés. Et toi ? T'es qui ? Avais-je ensuite demandé avec un ton sévère, comme venait de le faire le jumeau de Shaga. Il voulait jouer les durs, et bah moi aussi d'abord je savais être dure ! Et j'allais lui montrer qu'il me faisait pas peur !

Kit by ©️ Kio

Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyJeu 23 Jan - 21:21

- Je m'appelle Lenora, je suis une lionne du Feu, j'habite par là bas. Une lionne du feu? Mais d'où ça venait encore ce genre de bordel? Aucun des clans libres ne portait ce nom, Gasha n'en avait pas souvenir en tout cas. Il avait eu l'air songeur, les sourcils froncés et la bouche tordue sur le coté. Au passage, il n'avait même pas daigné lever les yeux dans la direction que la petite avait pointé, il s'était contenté de continuer la fixer avec ce même air fermé qu'il arborait constamment.

- Et je suis venue voir Shaga car c'est mon ami, et je veux savoir si il va bien ! C'est comme ça qu'ils font les amis, ils s'inquiètent les uns pour les autres. Et toi ? T'es qui ? Avait-elle affirmé avec assurance. Elle avait pas froid aux yeux la petite sauterelle. S'il avait pu sourire, Gasha l'aurait certainement fait, mais non seulement il en était incapable mais en plus il n'en avait finalement pas envie en fait. Mais cette gamine l'amusait dans un sens et lui plaisait. Nul doute qu'elle soit l'amie de Shaga.

- Ouais, bah là Shaga il est pas dans le coin. Lui assurait-il. Tous les deux étaient parti de chaque coté des frontières de Draegar et dans leur ronde ils finiraient par se rejoindre; Ça leur permettait de couvrir plus de terrain, c'était beaucoup plus pratique que de tourner en restant coller l'un à l'autre mais aussi beaucoup moins distrayant. C'est moi que tu vas devoir te coltiner aujourd'hui. J'suis Gasha. Avait-il enfin fini par se présenter avant de se redresser.

- Aller, suis moi, Le grand mâle avait déjà repris sa ronde à son rythme sans se soucier de celui de la jeune sauterelle. Elle suivrait de toute façon si elle voulait rejoindre Shaga même si ça devait la pousser à sourire derrière le colosse pendant toute la matinée. Je dois rejoindre Shaga. C'était d'ailleurs dans pas longtemps et il avait déjà perdu pas mal de temps en s'attardant sur la gamine. Il avait accéléré le pas sur cette pensée, pressant sa marche.

- Eh dépêche toi, t'es toute maigrichonne non? Il t'a dit de t'entraîner mon frère mais tu l'as écouté au moins? Lui à son âge il faisait déjà la taille d'un zèbre adulte et d'ailleurs il en mangeait trois à chaque repas, puis sa crinière elle trainait déjà sur le sol parce que bien évidemment de toute façon il était né avec. Et elle, elle n'avait rien de tout ça. On aurait dit qu'elle pouvait se briser au moindre coup de vent.

Gasha gardait un regard alerte sur ses frontières, il se pouvait très bien que cette petite soit envoyé pour le distraire de sa tâche matinale par ces lions du feu.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyVen 24 Jan - 10:06

Le colosse sembla douter de mon explication lorsque je lui expliquais que j'étais une lionne du Feu. J'm'en fichais, c'était pas lui mon ami, mais son frère, d'ailleurs j'avais vraiment hâte de le retrouver ! - Ouais, bah là Shaga il est pas dans le coin. Avait répondu le jumeau de ce dernier. Oh... Bah c'était vraiment pas drôle ! Je donnais un coup de patte dans un cailloux qui fut projeté dans les pattes du gros lion, mais sans doutes celui ci n'avait rien sentit, car il continua ses maigres explications sans réagir. C'est moi que tu vas devoir te coltiner aujourd'hui. J'suis Gasha.

Hein ? Quoi ? Gasha ? Ils s'appelaient Shaga et Gasha ? Mais ? Mais qui étaient les géniteurs de ces deux jumeaux qui avaient si peu d'imagination pour appeler leurs jumeaux Shaga et Gasha ? C'était comme ci moi je m'appelais Lenora et que ma jumelle s'appelait euh... Ranole. Ou Renola... Ou que Sikhà garde son et que moi je m'appelais... Sàkhi, ou... Khàsi. C'était vraiment bizarre ! Et puis, qui a dit que je voulais rester avec Gasha d'abord ? Aller, suis moi, avait-il reprit. Je dois rejoindre Shaga.

Bon... Bah j'allais lui suivre, mais juste parce qu'il rejoignait mon copain ! C'est tout ! Parce que lui, je l'aimais pas, il était pas gentil, en plus, il marchait trop vite ! J'avais vraiment du mal à le suivre ! Il est loin Shaga ? Avais-je demandé en courant derrière les pattes du jumeau. Eh attends moi tu marches trop vite ! Avais-je ensuite rouspété.

- Eh dépêche toi, t'es toute maigrichonne non? Il t'a dit de t'entraîner mon frère mais tu l'as écouté au moins? Mais, je n'étais pas maigrichonne !! J'avais expliqué à Shaga que mes muscles ils étaient cachés car j'étais une fille ! C'était pour ça ! Mais Gasha lui, il était bête, alors si comprenait pas ! Et puis il pouvait pas RALENTIR ! Bah oui je l'ai écouté ! Avais-je répondu sèchement au gros mâle. Je m'entraîne toujours et je deviendrais aussi forte que lui ! Avais-je ensuite répondu fièrement. Et puis, si je suis venu le voir, c'est pour qu'il me dise comment mieux m'entraîner ! Alors, il faut que je le trouve vite, parce que bientôt, je vais devoir rejoindre mon papa et ma maman, parce que la dernière fois que je suis venue ici, je me suis perdu en rentrant, et ils m'ont disputé.

Kit by ©️ Kio

Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyLun 27 Jan - 13:12

- Bah oui je l'ai écouté ! Je m'entraîne toujours et je deviendrais aussi forte que lui ! Et puis, si je suis venu le voir, c'est pour qu'il me dise comment mieux m'entraîner ! Alors, il faut que je le trouve vite, parce que bientôt, je vais devoir rejoindre mon papa et ma maman, parce que la dernière fois que je suis venue ici, je me suis perdu en rentrant, et ils m'ont disputé. Elle piaillait déjà et même enfouie dans la sa crinière, les oreilles de Gasha en pouvait faire taire ces bruissements incessant. Il ne portait pas les pipelette dans son coeur, il préférait de loin le calme; Jogoo n'avait jamais été aussi bavard, ce n'était certainement pas un trait propre aux enfants. Mais passé ce petit défaut, la jeune lionne avait ce quelque chose d'amusant, ce feu qui brulait en elle et témoignait d'une grande détermination.

- Humf. Avait grommelé l'adulte qui avait - dans sa grande générosité - à peine ralentis le pas. C'était déjà bien et puis ce n'était pas à la vitesse d'un hippopotame malade qu'on se musclait les jambes et qu'on améliorait son cardio. S'entrainer c'pas difficile. Et surtout pour lui c'était dans les gènes. Qui ne connaissait pas tous les exercices de musculations possible de façon innée? C'était dans le code génétique du lion et de la lionne de savoir tout ça, c'était évident! La détresse de la pauvre petite sauterelle maigrelette avait presque attendrit le coeur froid du titan qui avait fini par lui révéler;

- Tu as un cours d'eau vers chez toi? Avait-il demander sans même poser le regard sur sa congénère, bien trop occupé à sonder les alentours. Bah faut nager. Ça muscle. Avouait-il. Le matin quand tu te lèves. Quand l'eau est encore fraiche. Plus c'est froid, plus ça fonctionne. C'était là de précieux conseil venant d'un colosse. Ses parents qui l'engueulaient n'avaient-il par le temps de lui inculquer ce genre d'évidence? À moins qu'eux aussi soient maigres qu'elles et selon Gasha la génétique n'avait rien à voir avec ça. Ils devaient être comme Akhez, des fainéants.

- Si tu marches vite on arrivera à Shaga avant le zénith. Ça annonçait donc une très longue marche et à ce rythme soutenu, sans aucune interruption; En voilà un entrainement pour la petite rouge. 'Pis ça t'fera les pattes. Elles sont toute maigre. Tes parents ils te nourrissent au moins? Était-ce encore une petite réfugié maltraité qui ramenait avec elle toute la misère du monde?

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] EmptyMer 29 Jan - 15:34

- Humf. avait ronchonné Gasha qui avait à peine ralenti sa marche. S’entraîner c'pas difficile. Ajouta t-il, tandis que j'essayais de garder la cadence rapide que m'imposait le mastodonte. Mes parents, quand j'avais mal aux pattes, ils ralentissaient, mais Gasha ne semblait pas disposé à me faire un tel cadeau. Tu as un cours d'eau vers chez toi? Bah faut nager. Ça muscle. Mais... J'aimais pas l'eau moi, et puis, quand j'étais mouillée, j'arrivais pu à placer mes poils rebelles, déjà que j'avais du mal à les placer en général... Et puis, les lions ça allait pas dans l'eau, c'était quoi cette idée de se muscler dans l'eau ? C'était vraiment bizarre, est ce que Shaga s'entraînait de la même façon ? Le matin quand tu te lèves. Quand l'eau est encore fraiche. Plus c'est froid, plus ça fonctionne.

Je stoppais ma marche, n'étant plus très convaincue de vouloir m'entraîner... J'avais vraiment pas envie d'aller nager le matin dans l'eau froide ! Ah... D'accord... Merci... Avais-je répondu, déçue, en reprenant ma course pour essayer de suivre le colosse. J'espérais quand même trouver une alternative pour éviter d'aller dans l'eau... Déjà, je savais pas très bien nager, et puis, je mettais trop de temps à sécher, et puis, les poissons ils venaient me gober les pattes, c'était pas très agréable.

- Si tu marches vite on arrivera à Shaga avant le zénith. Le Zénith ? Mais c'était dans super longtemps ! Enfin je crois... C'était quoi le Zénith ? Ou alors c'était peut-être un animal ? En tout cas, j'avais vraiment hâte d'arriver, parce que mes pattes allaient finir par me lâcher en cours de route...'Pis ça t'fera les pattes. Elles sont toute maigre. Tes parents ils te nourrissent au moins?

- Roh... C'est long.. Avais-je rouspété en faisant des petits bonds pour suivre Gasha. Et évidemment que mes parents me nourrissent ! Ils sont de très bons parents ! Avais-je répondu sèchement à Gasha. Papa et Maman ils s'occupaient très bien de moi, et mes pattes elles étaient pas toutes maigres d'abord... Dis, c'est quoi un Zénith ? C'est un Oiseau ? Avais-je ensuite demandé, essoufflée par cette marche qui n'en finissait pas. Est ce que tu as des enfants toi ?

C'est vrai que j'avais même pas demandé à Shaga si il avait des enfants, quand je le reverrais, faudrait que je lui demande ! J'imaginais déjà des lionceaux aussi gros que des adolescents alors qu'ils venaient de naître. J'étais sûre que les enfants de Gasha et Shaga devaient être super forts si ils en avaient...

Kit by ©️ Kio

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une autre montagne ! [Gasha]   Une autre montagne ! [Gasha] Empty

Une autre montagne ! [Gasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1