Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Partagez
 

 L'infiltré (SHAYNEZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: L'infiltré (SHAYNEZ)   L'infiltré (SHAYNEZ) EmptyJeu 23 Jan - 11:17



L'INFILTRÉ

Privé Shaynez


Il était tant de jeter un oeil par lui même à la mascarade de la Monarchie. Gasha avait quitté les Terres Verdoyantes des Draegars pour observer de loin les lions qui fourmillaient au repère; Si beaucoup étaient simplement des membres de Freeland une bonne moitié s'agissait de réfugiés. Tous étaient susceptible de bafouer les lois des Clans -désormais- Libres et de venir outrepasser les limites de leurs territoires. Le colosse se tenait à distance, en hauteur, de là où il pouvait observer les va et viens incessants des lions qui s'éloignaient et revenaient au repère. Il s'était d'ailleurs attardé sur son Roi qui semblait jouer les guides et accompagnait ce qui lui paraissait être des lions de Prideland - puisqu'ils étaient gras et faisaient tâche sur les terres de Freeland - dans je ne sais quelle aventure excitante.
Les énormes sourcils - aussi énorme que sa masse musculaire l'était - de Gasha étaient venu écraser son regard en un froncement. Ces petites vacances organisés pour Pridelander endeuillés ne lui plaisait pas du tout: Qu'ils sachent rester dans les limites qui leur étaient réservés, Kama ne serait pas assez fou pour omettre de leur en parler.

Lorsque finalement le Roi n'avait plus été dans son champ de vision, le buffle l'avait détourné. Quand le Roi n'était pas là les sujets se mettaient peut-être à danser. Il y avait bien des lionceaux insouciants qui s'éloignaient de temps à autres mais ils semblaient assez rapidement rappelé à l'ordre par les adultes. Gasha n'attendait qu'une seule chose, c'était que tout ça déborde. La venu de ces envahisseurs avait forcé les Draegars à redoubler d'effort quant à la surveillance de leurs frontières et l'insécurité qu'ils apportaient avec eux ne plaisait pas aux jumeaux colossaux qui redoublait d'ardeur dans leurs patrouilles au point où ceux-ci s'étaient séparé aujourd'hui se renseigner sur la situation actuelle des réfugiés et de la monarchie afin d'adapter leur surveillance.

Parmi tout ceux-là, il y avait bien quelqu'un qui paraissait suspect au colosse. Quelqu'un qui ne se comportait pas comme ses couards de lion de Prideland, ni même comme ces - à l'inverse - bien trop téméraires lions de Outland. Non, celle-là -pour être précis- faisait tâche avec le reste. Et si la venu d'autant de réfugiés avaient permis à l'ennemis de s'infiltrer? Si Prideland avait ramené ses maux avec lui? Les paupières du chevalier de Draegar s'étaient plissées et son regard hétérogène s'était, lui, verrouillé sur cette étrange inconnue...

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
 
L'infiltré (SHAYNEZ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Repère des Lions
-