Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Changement de plan Z7dyChangement de plan Y4ziChangement de plan J3l9

Partagez

Changement de plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1598

En savoir +
MessageSujet: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 22 Jan - 19:46

Cela faisait maintenant quelques jours que la jeune brune dorée avait intégrée ce nouveau petit clan créé par Koda. Malgré le souvenir douloureux de la disparition soudaine de sa mère, le simple fait de savoir qu'elle pourrait vivre une nouvelle vie auprès de son père et le reste de sa famille restante la soulageait. En plus de pouvoir vivre auprès de sa famille paternelle, Wanda se sentait aussi libérée d'un poids, qui était tout simplement, celui de la destitution de sa mère.

En tant que fille de la reine déchu, l'adolescente se souvenait encore de ces quelques regards qui mettaient en évidence, une certaine méfiance. Méfiance, simplement justifiée par quelques éléments de ressemblances physiques qui rappelaient les erreurs de sa mère.

Maintenant, la jeune lionne à mèche était soulagée de se dire qu'elle n'aurait plus besoin de supporter ces quelques regards et aussi, de revivre sur un territoire qui éveillait un nombre incalculable de souvenirs avec la lionne qu'elle admirait tant.

Depuis son intégration, Wanda s'était consacrée au suivit de plusieurs séances d'entraînements, toujours dans l'optique de devenir chasseuse pour ce clan dont son frère aîné avait la charge. Le matin, la fille de Masika se levait à l'aube pour trottiner un peu, histoire de se chauffer malgré la fraîcheur matinale.

Dans la journée, cette dernière travaillait avec Kira, afin de mettre en pratique, les nombreux éléments théoriques. La chasse, restait une activité qui demandait une certaine rigueur. Un mouvement de travers, pouvait être fatal en plein terrain de chasse. Pourtant, malgré les avertissements, Wanda restait assidue et déterminée. Cette dernière faisait de l'atteinte de ses objectifs, une priorité absolue.

Après avoir passé la matinée à s'entraîner avec la lionne rouge, Wanda se lança dans une petite balade digestive au pays verdoyant, une des vastes régions du royaume des terres libres. Tout en marchant, la jeune brune dorée souriait. Elle savait qu'un jour, ce territoire deviendrait son nouveau terrain de chasse.

L'ex-princesse laissa son regard parcourir le paysage, avant de s'arrêter sur une petite forme, dont la teinte ne lui était pas inconnue. La fille de Masika, ne pouvait mettre qu'un nom sur ce beau pelage : Ahva.

Sans chercher à faire d'elle une "proie test", Wanda trottina dans sa direction, toujours dans la joie et la bonne humeur.

-Tante Ahva !

Le fait qu'elle se retrouve dans un espace assez éloigné des rescapés pridelanders, concentrés au repaire pour la plupart, importait peu. Malgré son âge avancé, la deuxième fille de Kuzali se portait bien. C'était tout ce qui comptait.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1123

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyJeu 23 Jan - 13:11

La lionne ambrée vadrouillait, comme à son habitude. Ce n’était pas tant qu’Ahva ne se sentait pas à sa place auprès du clan, elle s’était réconciliée avec son frère après tant de temps perdu et mine de rien, cela avait changé le regard des Pridelanders à son encontre mais pour autant tout n’était pas pardonné des deux côtés. Shomari et Djedkara commençaient eux aussi à prendre leur envol et découvraient ces nouvelles terres où ici au moins, le nom de leur père n’était pas connu. Un nouveau départ ne pouvait leur être que bénéfique. Pourtant dans toute ces osmose familiale qui semblait aller pour le mieux, un détail chiffonnait particulièrement la princesse guerrière. Les enfants de sa chère sœur avaient disparu. Selon les dires de certains, ils étaient partis rejoindre leur père dans un clan séparatiste mais Ahva n’en entendait rien. Comment auraient-ils pu partir sans dire au revoir ? C’était impensable ! Elle ignorait où ce soi-disant clan s’était établi alors tout ce qu’elle pouvait faire, c’était vagabonder en espérant trouver une piste ou bien même que l’un des adolescents reviennent.

Sa quête l’ayant mené au Pays verdoyant où elle avait précédemment fait la rencontre du fils de Vita, une vrai petite tête brulée, Ahva flairait le moindre indice pouvant la mener à sa nièce et à son neveu mais rien n’y faisait. Trop d’odeur nouvelle pour que son flair ne puisse les sentir, peut-être étaient-ils déjà loin d’ici. Cela lui brisait le cœur. Mais alors qu’elle songeait rentrer pour demander plus d’informations aux autres lions, l’ombre d’un pelage chaleureux attira son attention. Wanda. La conscience tranquille, l’adolescente trottinait gaiement vers sa tante un sourire aux babines. Ahva accouru à ses côtés, la mine d’abord inquiète.

« Wanda, mais où étais-tu passé ?! »

Anxieuse, la fille de Kuzali commença par inspecter sa nièce sous toutes les coutures pour s’assurer qu’elle allait bien. Celle-ci se portait comme un charme. Un peu abasourdie et surtout troublée par son départ précipité, Ahva avait une mine bien moins joyeuse que l’adolescente.

« J’ai entendu dire que tu avais rejoins un clan formé par ta famille paternelle, est-ce vrai ? Tu es parti sans même nous avertir, nous dire au moins au revoir ? »

Bien qu’elle était heureuse de la voir et de constater que tout allait bien, Ahva ne pouvait taire ses reproches et l’angoisse que lui avait fait vivre Wanda et son frère. On ne quittait pas famille sans dire un mot enfin !

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyJeu 23 Jan - 22:32

Lorsque le regard de la jeune brune dorée croisa le regard ambré de sa tante, cette dernière compris rapidement que sa bonne humeur, n'était pas pleinement partagée. D'ailleurs, les propos qui suivirent, ne firent que confirmés ce qu'elle pensait.

En effet, la vieille lionne du soleil, avait eu connaissance de ce choix de rejoindre un clan des terres libres par le biais de rumeurs. Tout portait à croire, que les informations circulaient à une vitesse incroyable. Un phénomène qui, en y réfléchissant bien, n'avait rien d'étonnant, puisqu'il était question d'un membre de la famille royale.

À sa grande honte, Wanda n'avait pas trouvée la force de tout révéler dans l'immédiat. Faire le choix de quitter son clan natal était une chose. Mais l'annoncer à tout le monde, en était une autre. La fille de Masika avait choisie d'attendre un peu, avant de se décider à annoncer ce changement de plan occasionné par la proposition de Koda. Malheureusement, ces quelques rumeurs avaient d'une certaine façon, précédées l'apprentie chasseuse dans sa démarche.

Ahva semblait inquiète et aussi, frustrée de constater que sa nièce, n'avait pas eu l'amabilité de faire part de sa décision beaucoup plus tôt. La jeune lionne à mèche, ne pouvait que comprendre sa réaction.

Honteuse, Wanda baissa les yeux, avant de replonger son regard dans celui de sa tante :

-Oui c'est vrai...Je suis vraiment désolé tante Ahva...Je sais pertinemment qu'il aurait été plus correct de vous dire au revoir une fois ma décision prise...Mais...Je...Je ne trouvais pas la force de vous l'annoncer comme ça.

Réussir à énoncer de tels propos, constituait un véritable tour de force pour l'apprentie chasseuse. Pourtant, elle devait passer par là. C'était impératif. Son but, n'était pas de briser ce beau lien avec le côté maternel de sa famille, forgé depuis son enfance mais plutôt, de prouver que ce choix, se fondait sur des objectifs bien précis.

-J'avais besoin de temps avant de vous annoncer une telle chose.

Bien sûr, les questions qui se posaient tout naturellement ensuite, étaient les suivantes : Pourquoi ? Quelles étaient les raisons susceptibles de justifier ce départ si soudain ?

Wanda savait qu'elle serait dans l'obligation de répondre à ces quelques interrogations. Néanmoins, cette dernière préféra garder le silence, le temps que sa tante puisse déjà "digérer" ces dernières révélations.

Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyJeu 23 Jan - 22:52

Trop crue pour tenter de dissimuler sa contrariété sous laquelle se cachait une grande inquiétude, Ahva regretta bien vite d’avoir été si brutale lorsqu’elle découvrit le visage de sa nièce se couvrir de honte. Elle ne voulait pas lui faire de la peine ou l’embarrasser, seulement comprendre ce qui avait motivé son choix et pourquoi ce départ si précipité.

« Je me suis beaucoup de soucis pour vous deux, du jour au lendemain vous avez disparu et je ne savais pas quoi faire, je vous ai cherché partout mais impossible de vous trouver ! Ce n’est qu’après que j’ai entendu des lions dires que tu avais rejoins ton père. Il ne faut pas partir comme ça Wanda, surtout sans nous dire où vous allez … On s’est beaucoup inquiété. » La mine contrariée d’Ahva s’adoucit pour laisser place à un regard de quiétude. Ces enfants, vraiment … « Normalement on décide d’abord de ce qu’on veut faire, ensuite on averti et ses proches et ce n’est qu’après qu’on part ! »

L’ordre tout naturel des choses pourtant Wanda avait tout fait à l’envers, il ne fallait pas s’étonner des remontrances d’Ahva qui s’était promis de veiller sur eux après la mort de leur mère. C’était sa façon d’honorer sa mémoire et à peine semaines sur Freeland, voilà qu’elle les avait perdu tous les deux. Elle n’avait jamais été aussi honteuse.

Ahva soupira, sa mine contrariée s’envolant puis laisser place à une réelle quiétude.

« Est-ce parce que tu ne te sens plus ta place parmi nous ? »

Elle avait toujours aimer tendrement sa nièce et son neveu, ils avaient grandi aux côtés de ses propres enfants tant les deux sœurs étaient proches et apprendre ce départ pour une autre famille l’avait profondément bouleversé. Avaient-ils fait quelque chose de mal pour qu’ils souhaitent les quitter ainsi, n’osant leur avouer la vérité de sitôt et préférer attendre comme s’ils craignaient leur réaction ? Ou bien était-ce à cause de la mort d’Awena … ? Quoi qu’il en soit, Ahva ne les forcerait jamais à quoi que ce soit mais elle avait besoin de comprendre pour les laisser partir le cœur léger.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyVen 24 Jan - 23:38

Wanda écoutait sa tante sans chercher à lui faire comprendre quoi que ce soit. Elle n'avait pas envie de passer un temps infini à argumenter sur ce qu'il fallait faire en cas de départ définitif du clan. La règle restait la même pour tout le monde. Partir en disant au revoir, restait la moindre des choses à faire. Sauf si, l'existence de contentieux empêchaient le maintient d'un bon lien entre membres de la même famille. Chose, qui n'était bien évidement pas le cas pour la brune dorée.

Sans grande surprise, la guerrière du soleil posa la question délicate tant attendue. Une question pour laquelle, la jeune lionne à mèche devait se montrer claire et explicite. Ahva ne devait pas voir dans ce départ, de la frustration mais plutôt, un profond désir de se détacher des mauvais souvenirs du passé.

-Oui...On peut dire ça. Comme tu le sais déjà, mon rêve était de devenir chasseuse. Pour moi, devenir une des meilleures chasseuses de Prideland, était un moyen de rendre ma mère fière et heureuse malgré cette sombre histoire de destitution et ses conséquences.

En plus de perdre son titre de reine du jour au lendemain, Awena fut dans l'obligation de supporter les regards mauvais d'un certain nombre de lions du clan. En tant qu'enfant, Wanda avait aussi souffert de ça.

-Je voulais tout simplement que le souvenir de ma mère Awena, ne soit plus celui d'une traîtresse mais plutôt, d'une mère qui a eu la chance de mettre au monde des enfants loyaux et déterminés.

Tout était dit. La fille de Masika avait une fois de plus, exprimée le fond de sa pensée. Sans Awena, il était impossible pour elle d’œuvrer à l'accomplissement de son rêve d'enfant sur les mêmes bases.

-Sans maman, je ne vois désormais aucun intérêt à rester au sein du clan pridelander. J'aimerais m'éloigner de tout ce qui pourrait me rappeler les dernières tragédies. De cette manière, je pourrais vivre pleinement déchargé de ce passé douloureux auprès de mon père. De plus, il est de mon devoir, de garder un œil sur lui pendant ses vieux jours.

L'apprentie chasseuse ne pouvait pas vivre ainsi, si loin de son père. Elle n'avait guère l'intention de l'abandonner, comme elle l'avait fait pour sa mère le jour de l'incendie sans le savoir.

Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptySam 25 Jan - 15:37

Ainsi elle se ne sentait plus à sa place parmi eux … C’était dur à entendre. Wanda voulait du plus profond de son cœur rendre sa mère fière mais maintenant qu’elle n’était plus là, ce but semblait désuet. Ahva soupira, entendant les explications de sa jeune nièce mais se faisant difficilement à l’idée que pour faire son deuil, l’adolescente souhaitait les quitter pour mieux rebondir. Peut-être n’avaient-il pas été d’un assez bon soutien pour elle … Ahva peinait à accepter ces explications, c’était presque blessant de savoir que Wanda préférait tourner la page avec une autre famille que la leur, surtout celle de Masika, lion qu’Ahva n’avait jamais vraiment porté dans son cœur.

« Si c’est ta façon de faire ton deuil. » dit-elle simplement la voix basse.

Wanda souhaitait veiller sur son père et s’épanouir auprès de ses nombreux demi-frères et sœurs. Soit. Peut-être qu’Ahva et les siens lui rappelaient effectivement trop sa mère qu’elle venait tout juste de perdre et que vivre parmi eux sans qu’elle soit là était douloureux. Ahva s’efforçait de comprendre sa nièce et les raisons de son départ et consciente qu’elle ne pourrait la faire changer d’avis, la princesse guerrière déposa les armes et concéda à les laisser partir.

« Prends soin de toi et de ton frère alors. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit ou même si ce n’est que pour nous passer le bonjour, vous savez où nous trouver. Nous vous accueillerons toujours à bras ouverts. »

Acceptant sa défaite et ne souhaitant guère se battre avec sa nièce, Ahva lui offrit un sourire doux quoique teinté d’une certaine tristesse.

« Je préviendrai Azaan ainsi que Shomari de Djedkara de cette décision. »

Son frère comprendrait sûrement les raisons de leur départ mais quant à fils, ce n’était pas aussi certain.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptySam 25 Jan - 17:40

Après avoir justifiée son départ, la jeune lionne à mèche pris le temps d'observer et écouter sa tante qui de toute évidence, ne semblait pas particulièrement inquiète de son choix. Wanda avait l'impression que cette dernière, montrait une neutralité, fondée sur un certains désintérêt. Bien sûr, il était impossible de concevoir le fait que sa tante se fiche complètement de ce changement de plan et pourtant, quelque chose n'allait pas. L'apprentie chasseuse se demandait même, si elle avait été assez claire dans ses propos.

Lentement mais sûrement, la femelle brune dorée posa sa patte sur celle de sa tante avec douceur, avant de reprendre la parole une nouvelle fois, afin de la rassurer en lui faisant une fois de plus comprendre, que ce lien établis dans sa jeunesse, n'avait pas changé. Quoi qu'il arrive, tous les membres de sa famille maternelle sans exceptions, garderaient toujours une place toute particulière dans son cœur.

-Écoute tante Ahva. Je...Ne vois pas dans ce départ, du dégoût ou du rejet pour ce que nous avons vécus ensemble jusque là. Oncle Azaan et toi, avez toujours été présents pour moi...Je considère et considérerais toujours Shomari et Djedkara, comme mes frères. Néanmoins, comme je l'ai dit un peu plus tôt. Je ne peux pas...Je ne peux pas vivre dans un environnement dans lequel...Je...

Pleurer ? Jamais ! Ce n'était pas le moment. Wanda éprouvait juste le besoin d'être un peu plus explicite sur ses véritables intentions en restant forte. Pourtant, au fur et à mesures que les secondes s'écoulaient, la fille de Masika sentait sa gorge se nouer.

-Tu devrais comprendre pourtant...Ces regards...Ces regards pleins de jugements de la part de certains pridelanders. Ils étaient peu nombreux certes, mais assez pour me mettre mal à l'aise.

Ces lions étaient peu nombreux et peut-être même, qu'ils avaient perdus la vie lors de l'incendie. Néanmoins, sa décision était prise. Wanda avait une fois de plus, envie de garder son géniteur auprès d'elle.

Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyLun 27 Jan - 12:03

Ahva laissait partir les enfants de sa sœur car tel étaient leur choix mais cela lui brisait le cœur. Ils étaient tout ce qu’il restait de l’héritage de sa sœur, son règne broyé par leur propre clan et tout ce qu’il restait de positif s’envolait. La fille du Soleil avait appris depuis longtemps à être maitresse de ses émotions, elle ne voulait pas encombrer de ses peines le départ plein de bonne résolution de sa nièce mais malgré tout ses efforts, Wanda n’était pas aveugle à sa détresse et avec une infime douceur, l’adolescente vint poser sa patte sur celle de sa tante et ses mots trouvèrent leur chemin jusqu’au cœur de la vieille lionne.

Ce qui lui avait semblait être un rejet de sa famille maternelle n’en était pas un et que Wanda prenne le temps de le lui dire apaisait Ahva. Ses sourcils se froncèrent d’inquiétude quand elle perçut des tremblements dans la voix de sa nièce. Wanda avait beau être forte, elle n’était pas insensible à ces regards jetés de travers et bien sûr qu’Ahva comprenait cela. Plus mâture et assumant ses actes passés, la vieille guerrière s’était affranchis de ses regards, se concentrant sur ses enfants pour les épargner le plus possible mais Shomari, Djedkara, Wanda et Tendaji n’étaient pas encore aussi forts que des adultes et tous ces regards lourds de sens étaient difficile à supporter.

« Je ne te couperai jamais les ailles Wanda, si tu souhaites prendre ton propre envol je le respecterai. Bien sûr ne plus vous voir ne va pas être chose aisée mais ce qui compte, c’est votre bonheur et votre épanouissement et je conçois que l’ambiance ici peut être lourde pour vous. J’aurais aimé que tu vois chez ta famille un soutien sans faille mais peut-être un nouveau départ est-il effectivement la meilleure solution. » Elle lui sourit, posant son autre patte sur celle de sa nièce pour la couvrir d’amour et de chaleur. « J’espère que tu trouvera ce que tu cherches auprès de ta famille paternelle et que ces moments passés auprès de ton père te réjouiront. »

Elle observa le visage de sa nièce, caressant tendrement ses joues tombantes tant similaires à celles de sa mère. Son petit miroir d’Awena ne serait plus là pour illuminer ses journées mais elle s’en remettrait, elle avait toujours le Soleil pour y chercher sa sœur disparue.

« Vous serez toujours dans nos cœurs, peu importe la distance. N’hésitez pas à venir nous rendre visite, d’accord ? Ça réchaufferait le cœur de deux vieux lions. »

La peine était toujours présente mais apaisée par les douces attentions de la jeune lionne. Ce n’était pas un adieu, seulement un au revoir

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyLun 27 Jan - 23:42

Peu de temps après avoir exposé une nouvelle fois, les fondements de son choix de quitter le clan des lions fauves, Wanda inspira profondément, soulagée de ne pas avoir laisser une larme couler.

Apaisée par ce qu'elle venait d'entendre, Ahva répondit avec douceur, en affirmant qu'à aucun moment, elle n'avait l'intention de bloquer sa jeune nièce dans ses choix. Elle ne pouvait que la laissée partir, afin de s'assurer que cette dernière puisse s'épanouir et ainsi, trouver cette paix tant recherchée.

La vieille guerrière du soleil imita son interlocutrice en posant sa patte sur la sienne, avant de caresser les joues poilues de cette dernière, digne héritage de l'ancienne reine soleil.

Ahva termina, en rappelant à Wanda qu'elle était libre de rendre visite à sa famille maternelle quand elle le souhaitait. Un détail plus qu'évident pour la jeune brune dorée. Après tout, elles restaient membres de la même famille !

Sans un mot, la fille de Masika frotta sa tête contre celle de sa tante en laissant échapper un léger ronronnement, tel une enfant, heureuse de passer un moment calme auprès de sa mère. Un moment, dont Wanda voulait profiter au maximum.

-Tata...Je t'aime tellement...

Soudain, l'ex-princesse repensa à Tendaji. Ce dernier, avait fait part de son désir de se rendre utile au sein de son nouveau clan, en assurant sa protection. Même si son objectif premier restait différent, Wanda estimait qu'il était important pour elle, d'avoir quelques bases dans l'art d'utiliser les griffes et les crocs, à d'autres fins que la chasse. Rien n'était sûr sur Freeland et par conséquent, il était impensable de se contenter de simples compétences de chasseuse.

-Tata...J'ai quelque chose à te demander.

Lentement mais sûrement, Wanda recula de quelques centimètres, avant de reprendre la parole sur un ton plus sérieux.

-J'aimerai être capable de défendre les miens alors...Pourrais-je profiter de ta présence sur Freeland pour apprendre quelques bases dans l'art du combat ?

Même si Wanda ne serait a priori pas en charge des patrouilles de surveillance, cette dernière tenait simplement à être polyvalente. La disparition de sa mère, lui avait fait comprendre que rien n'était sûr dans ce monde cruel, où tout pouvait basculer du jour au lendemain.

Dernière édition par Wanda le Mar 28 Jan - 22:16, édité 1 fois
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMar 28 Jan - 12:07

Ses mots et ses envies étaient désormais ceux d’une grande personne mais la petite Wanda demeurait toujours et comme lorsqu’elle était enfant, l’adolescente plongea son front contre celui de sa tante pour la câliner. Ahva l’accueillit tendrement, bercée par les ronronnements de sa nièce.

« Je t’aime aussi mon petit soleil. »

Ahva n’avait pas eu la chance d’avoir une fille mais elle avait eu Wanda. Toute bonne chose devant prendre fin, Wanda mit fin à leur étreinte aimante pour demander une faveur à sa tante.

« Tout ce que tu veux. » lui répondait-elle dans un sourire doux.

Mais ce qu’elle lui demanda la surprit quelque peu. Qu’elle lui apprenne les bases du combat ? Bien sûr Ahva avait toujours été la guerrière de la famille mais initier Wanda, c’était la préparer à d’éventuels combats … Elle concevait difficilement sa nièce d’un tempérament si doux et agréable en découdre avec quelqu’un mais cette probabilité aussi infime soit-elle devait néanmoins être prise en compte, Shomari et Djedkara avaient bien été les cibles des lycaons à l’étang alors Wanda et Tendaji, en tant que fils d’Awena et des nombreux ennemis que les sœurs s’étaient fait n’étaient peut-être pas à l’abri non plus. Bien sûr elle comptait sur Masika et sa famille pour les protéger en cas de besoin mais Wanda n’avait pas tort, il était important qu’elle apprenne à se défendre seule.

« Si tel est ton souhait. Reviens me voir quand tu seras prête, je te donnerai quelques leçons avec ton cousin. »

La lionne ambrée n’était plus aussi en forme qu’avant mais comme pour Shomari, elle pourrait guider la lionne et lui apprendre. Puis les entraîner ensemble lui permettrait de se reposer et elle ne cracherait pas sur un peu de repos.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMar 28 Jan - 22:59

Peu de temps après avoir posé sa question, Wanda s'attendait à une certaine réticence de la part de sa tante. Néanmoins, cette dernière n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps, avant de se rendre compte qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. La vieille guerrière du soleil, ne voyait aucun inconvénient à enseigner la fille de sa défunte sœur. User des griffes et des crocs, était par moment, le seul unique moyen dont un lion disposait pour survivre.

-Merci infiniment tante Ahva !

Profiter de séances d'entraînements en commun avec Shomari, constituait un programme intéressant. En plus de disposer d'un apport de connaissances purement et simplement théoriques grâce à Ahva, Wanda aurait la chance de mettre cet enseignement en pratique sur un adversaire dans la même tranche d'âge. Même si ce dernier, avait sûrement une petite longueur d'avance sur elle, la fille de Masika, savait pertinemment qu'elle n'avait guère besoin de s'inquiéter.

Être la meilleure dans ce domaine là ? Non. Wanda ressentait juste le besoin d'apprendre, dans l'optique d'atteindre un niveau correct. À partir du moment où elle était capable de se défendre elle et les siens, c'était tout ce qui comptait. Le reste, n'avait aucune importance.

Reconnaissante, l'ex-princesse remercia sa tante par un dernier signe de la tête, avant de prendre congé de cette dernière. Ses objectifs étaient clairs. Maintenant, la jeune lionne à mèche, n'avait plus qu'à se donner les moyens pour y arriver.

Hrp:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Empty

Changement de plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1