Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un accueil Royal. Z7dyUn accueil Royal. Y4ziUn accueil Royal. J3l9
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Un accueil Royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynez
Shaynez
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 94

En savoir +
MessageSujet: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. EmptyMer 22 Jan - 13:08

[HRP : Le RP se déroule quelques mois après l'incendie de Prideland.]

Après la catastrophe de Prideland, la lionne à observer le groupe se diriger vers une autre terre. La lionne les à observer en silence, de loin, sans se faire remarquer sans intentions malsaine. Elle était seulement intriguée de savoir où se trouvent les terres dont elle ne connait que les noms.

Elle a passé la nuit à tourner et viré ne sachant pas si elle devait s'y rendre ou pas. Alors, dès les premiers rayons du soleil, la lionne entame sa marche en direction de Freeland. Elle n'arriva qu'en fin d'après midi, la marche fut longue, mais elle avait l'habitude, elle a passé sa vie à voyager.

Shay s'arrête prêt d'un point d'eau, baisse la tête et lape quelques gorgées d'eau. Le liquide frais glisse dans sa gorge et ses yeux se ferment automatiquement. Le petit vent pousse les nuages et quelques rayons orangés de soleil réchauffent le corps de la brune. Maintenant, il faut trouver quelqu'un.

Shaynez s'aventure en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. EmptyMer 22 Jan - 13:30

Depuis l'incendie, Kama avait eu le temps de se familiariser avec quelques uns des Pridelanders réfugiés qui vivaient désormais sur ses terres. Bien que la tension avec les clans indépendantistes était toujours palpable, le Roi était soulagé de voir qu'aucun problème particulier n'avait été rapporté depuis l'arrivée des sans-domicile. Peut-être qu'il y'avait une once d'espoir, et que son choix de désunifier Freeland avait été le bon, bien que certains lions en doutent encore.

C'est donc serein que le vieux rouquin de rendit sur les Terres du Sud pour voir si tout se passait bien pour les Pridelanders. Il avait prit l'habitude de rendre visite aux réfugiés pour être sûr qu'ils ne manquent de rien, et que leur séjour forcé se déroule dans embûches. Bien qu'il espérait ne pas retomber sur Iora, il ne pouvait se permettre d'ignorer les lions rescapés de l'incendie meurtrier.

En chemin, il croisa quelques Freelanders qui lui annoncèrent que tout semblait en ordre sur le territoire, et une fois ses informations apprises, le Roi continua son bout de chemin pour se rentre près d'un point d'eau où il pourrait se désaltérer. En arrivant sur place, le mâle remarqua une jeune lionne, qu'il n'avait auparavant jamais remarqué. Mais, il ne connaissait pas tous les Pridelanders sur le bout des pattes, alors il était fortement possible que la lionne soit l'une des rescapés de l'incendie. Kama se désaltéra, puis, une fois sa gorge hydratée, il afficha un sourire puis prit la parole.

- Bonjour, commença t'il, êtes vous une des Pridelanders qui a échappé à l'incendie ? Votre visage m'est inconnu. Annonça t-il sans paraître grossier.

BAISSE D'ACTIVITE

Un accueil Royal. W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Un accueil Royal. 3cvr

Kama dirige en #FF483D
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Shaynez
Shaynez
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. EmptyMer 22 Jan - 14:15

Elle avait remarqué le lion à la crinière de feu, mais elle n'avait pas osé engager la conversation, ne sachant pas quoi dire. Alors,e l'observe se désaltérer avant qu'il n'engage la conversation.

- How, non je ne suis pas une Pridelander. Elle sourit gentiment. Je ne suis pas attitré à un clan à vrais dire, je suis arrivé il y a quelques mois seulement.

Elle s'assoit finalement tout en regardant le mâle. Il a l'air d'être un lion calme, sans mauvaise intention. Elle ressent une petite joie au fond d'elle, elle n'est pas du genre à parler bien sûr, mais rencontrer du monde était quelque chose qui lui plaisait particulièrement.

- Freeland est vraiment comme on me l'avait expliqué... Du moins concernant cette partie du territoire.

Elle voulait découvrir ce lieu. Non. Elle voulait découvrir tous les lieux. Mais avant tout ça il lui fallait quelqu'un qui pourrait lui en dire plus sur la terre des lions et surtout répondre à ses questions. Elle leva son regard vers le mâle avec des yeux perçants comme si elle essayait de lire ses connaissances à travers ses yeux marron/rouge.[/color]

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. EmptyJeu 23 Jan - 9:17

- How, non je ne suis pas une Pridelander. Je ne suis pas attitré à un clan à vrais dire, je suis arrivé il y a quelques mois seulement.

La femelle semblait être une lionne assez réservée, mais au moins, elle était également d'un naturel sympathique. Kama afficha un sourire charmeur, comme à son habitude, et enregistra ce que la lionne au pelage marron cendré lui avait dit. Ainsi donc, elle n'était pas une Pridelander, ni même une Freelander. Elle était une voyageuse, affiliée à aucun clan en particulier. Avait-elle échappé à l'incendie ? Après tout, elle disait qu'elle était arrivée il y'a quelques mois, alors il était tout à fait possible qu'elle se soit trouvé sur Prideland lors de l'incendie, et qu'elle soit venue trouver refuge ici, sur Freeland.

- Dans ce cas, bienvenue à vous ! Ajouta Le vieux Kama en inclinant la tête respectueusement. Je suis Kama, Roi de Freeland, avait-il ajouté pour se présenter. Et, à qui ai-je l'honneur ? Demanda t-il ensuite avec son éternel sourire.

La lionne semblait envieuse de connaitre les moindre parcelles de Freeland. Mais elle devait être mise en garde, Depuis la désunification, Freeland n'était plus aussi sûre qu'avant, et bien qu'il n'y est pas eu de disputes envers les réfugiés Pridelanders et les Indépendantistes, il fallait rester sur ses gardes. Etant une lionne solitaire, la nouvelle venue devait rester sur ses gardes, car elle n'avait personne pour la protéger en cas de conflit avec un lion n'était pas Royaliste.

- Si vous souhaitez un guide pour vous expliquer au mieux Freeland, je suis votre lion, ajouta t-il avec une pointe d'humour dans sa voix. Mais, était-ce vraiment une bonne idée ? La dernière fois qu'il avait proposé à une lionne de lui faire visiter la jungle aux gorilles, il s'était vite rendu compte que cette lionne, Iora de son petit nom, était tout sauf agréable. Prétentieuse, jamais satisfaite et toujours à se plaindre, elle avait fait passer au Roi de Freeland une de ses pires journées qu'il avait vécu de toute sa vie. Il n’espérait qu'une chose, que la lionne qu'il avait en face de lui n'était pas du même genre que cette simplette d'Iora.

BAISSE D'ACTIVITE

Un accueil Royal. W62z
Kit by ©️Mjalsr

Un accueil Royal. 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Shaynez
Shaynez
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. EmptyJeu 23 Jan - 11:22

- Dans ce cas, bienvenue à vous ! Je suis Kama, Roi de Freeland .Les paroles du lion a la crinière rouge percuta la femelle. Elle n'avait pas vraiment compris au début mais le mot "Roi" fit écho dans sa tête. Les yeux de la jeune lionne se mirent à grossir, ne cachant pas son étonnement.

- Et, à qui ai-je l'honneur ?

La lionne se redresse pour se redonner courage. Elle ne s'attendait pas du tout à faire face au roi.

- Enchanté, roi Kama? Dit elle finalement en hésitant sur sa manière de l'appeler. Je m'appelle Shaynez mais je préfère qu'ont m'appelle Shay, c'est plus simple.

Elle incline doucement la tête en signe de respect avant de poser son regard sur le roi. Elle ne s'attendait pas du tout à un accueil comme celui-là... Un accueil royal.

- Si vous souhaitez un guide pour vous expliquer au mieux Freeland, je suis votre lion.

Sa voix avait une teinte d'humour ce qui enleva cette crainte chez la lionne. Ses muscles se détendent peu à peu après que ses oreilles est frétiller sous le frisson qu'elle venait de ressentir.

- Je serais ravie de faire la découverte de Freeland près du Roi de Freeland ! C'est un honneur !

Un grand sourire de forme sur ses babines alors qu'un petit rire les franchies. Elle allait pouvoir découvrir cette terre dont parlait les lions qu'elle accompagnait avec sa tribue.

Sa tête se lève sous le cri d'un oiseau qui passe juste au-dessus d'eux. Elle n'avait pas remarqué que le soleil se coucher à une vitesse folle... Et cette odeur de fraîcheur que le vent ramener annoncée des nuages remplies de pluies.

- Je ne veux pas vous inquiéter, mais la pluie arrive et on est vraiment mal placée ... Enfin très bien placé si on veut prendre une douche.

Un petit sourire illumine son visage durcit par son regard violacé.[/color]

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. EmptyJeu 23 Jan - 13:39

- Enchanté, roi Kama? Avait répondu la lionne tout en inclinant la tête, chose à laquelle Kama avait encore du mal à s'habituer. je m'appelle Shaynez mais je préfère qu'ont m'appelle Shay, c'est plus simple. Ajouta t-elle. Shay, eh bien, Kama était content de cette première impression envers la lionne. Il espérait qu'elle ne cause pas d'ennuis, c'était d'ailleurs pour cela qu'il se devait de lui expliquer les limites à ne pas franchir concernant certains territoires.

- Eh bien Shay, bienvenue sur Freeland, Avait alors répondu le vieux Rouquin. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous n'avez pas de soucis particuliers. Avait-il précisé. Le vieux Roi s'était rapproché de Shay, espérant que la femelle ne se mette pas sur ses gardes. Il n'était pas le genre de lion qui prenait les autres en traître, non, loin de là, il était celui qui aimait rendre service, et aujourd'hui, c'était cette lionne qui allait pouvoir profiter de la gentillesse du vieux mâle. Je serais ravie de faire la découverte de Freeland près du Roi de Freeland ! C'est un honneur !

Kama n'aimait pas les formules de politesses trop exagérées à son égare, il préférait que les gens soient naturels envers lui, tout comme l'était Koda, d'ailleurs les deux mâles avaient fini par tisser un lien d'amitié, car Koda, contrairement à beaucoup, avait mit le statut du Roi de côté pour se concentrer sur le lion qui se trouvait derrière.

- Je ne veux pas vous inquiéter, mais la pluie arrive et on est vraiment mal placée ... Enfin très bien placé si on veut prendre une douche. Kama leva la tête vers les nuages gris/noirs qui s'approchaient dangereusement de Freeland. Voulait-il avoir la crinière trempée ? Non, ou bien qu'il ressemblerait à une serpillière. Effectivement, vous avez raison, et je ne sais pas pour vous, mais la pluie ce n'est pas ce que je préfère, avait répondu le vieux Rouquin. Venez, je vais vous montrer le Repère des Lions, c'est là bas que la plupart des réfugiés Pridelanders se sont installés le temps de pouvoir rejoindre leur Terre. Kama s'arrêta, se disant que peut-être, la femelle n'était pas au courant du drame qui avait touché Prideland, voilà de cela six mois maintenant. Vous êtes au courant que Prideland a brûlé n'est-ce pas ? Demanda t-il, la voix plus sombre désormais.

BAISSE D'ACTIVITE

Un accueil Royal. W62z
Kit by ©️Mjalsr

Un accueil Royal. 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Shaynez
Shaynez
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. EmptyLun 10 Fév - 16:09

La femelle sourit quand le lion à la crinière de flamme laisse apparaître un sourire amer face au nuage qui approche. Elle non plus n'aimait pas la pluie. Elle écoute attentivement le mâle, qui lui parle d'un endroit appelé "Repère des Lions". Ses yeux brille d'intérêt, ça lui fera du bien de rencontrer plein de nouvelles têtes. D'un pas légèrement presser elle le suis, tout en regardent de temps en temps derrière son épaule pour voir le nuage menaçant qui se déplace rapidement. Elle s'arrête en même temps que le mâle quand celui-ci se retourne. La question était soudaine et la lionne le regarde, analysant la tournure de cette question.

- Je suis au courant. Dit elle simplement les oreilles légèrement baisser en arrière.Je suis arrivé quelques heures plus tôt près des terres d'Outland.

Elle ferme les yeux quelques secondes avant de les réouvrir en fixant le mâle d'un air légèrement désolée suites aux événements.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil Royal.   Un accueil Royal. Empty

Un accueil Royal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1