Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Memories of the past (Partie 1) Z7dyMemories of the past (Partie 1) Y4ziMemories of the past (Partie 1) J3l9

Partagez

Memories of the past (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 476

En savoir +
MessageSujet: Memories of the past (Partie 1)   Memories of the past (Partie 1) EmptyMar 21 Jan - 23:51

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Moyindo avait élu domicile dans cette vaste jungle, située au sud du royaume des terres libres. Bien que cette jungle fasse partie intégrante d'un royaume théoriquement contrôlé par les lions, celle-ci constituait un espace dans lequel les gorilles régnaient en maître, loin de tout les problèmes de félins à crinière. Une situation, particulièrement reposante pour le descendant du grand Tchaku. En choisissant de s'installer dans cette jungle, ce dernier savait pertinemment qu'il n'aurait aucun soucis à se faire. Il était en sécurité et dans son élément.

Satisfait d'avoir trouvé un endroit propice à une vie tranquille en solitaire, Moyindo se leva de bon matin, avant d'entamer une balade dans cette jungle qui était d'une certaine façon, devenue son chez lui.

Comme chaque matinée depuis son arrivé, tout était calme. Moyindo en avait presque oublié sa terre natale, ravagée par une invasion soudaine et inattendue. Conformément à ce que Misu lui avait dit, une grande partie des nkoilanders, avaient réussis à formé un bloc de résistance. D'autres, avaient préférés fuir, en estimant que tout était perdu d'avance. Quant au félin aux yeux émeraudes, ce dernier était condamné à rester sur la terre des lions, le temps que les choses se calme. C'était dur mais, contres toutes attentes, le prince noir avait réussi à s'y faire.

Tout en poursuivant sa balade, Moyindo sentit une odeur de congénère lui chatouiller les narines. Désireux d'en savoir un peu plus sur la localisation de l'inconnu, ce dernier s'arrêta en agitant les oreilles. Le léopard en question était proche. Tellement proche, que l'espion n’eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant de se faire une idée claire du physique du léopard en question.

Moyindo resta sans voix. Le vieux prince noir, avait la sensation de se retrouver face à un compatriote. Non. C'était impossible...

Sans même dire bonjour, le félin noir pris la parole le premier, encore troublé par ce qu'il venait de voir.

-Yo...Kombo na yo nani ?

Le simple fait d'aborder un inconnu en lui demandant son nom directement était tout sauf approprié. Pourtant, l'espion nkoi n'était pas d'humeur à tourner autour du pot. Il avait sûrement en face de lui, un compatriote perdu en terres étrangères.

-Ozali mwana ya Nkoiland ?

Surpris, le jeune tacheté non identifié s'arrêta. L'usage de cette langue commune à tous nkoilander, restait le meilleur moyen pour Moyindo de savoir si il avait affaire à un compatriote.

-Kombo na nga Kwilu. Mwan...

-Yaka awa ndeko mobali na ngai !

Sans attendre une réponse complète de la part de ce compatriote, Moyindo trottina dans sa direction, avant de finalement profiter d'un contact physique. En plus de ne pas être un expert pour ce genre de chose, le descendant du grand Tchaku ne savait rien de ce léopard au regard pêche. Sa région et sa tribu d'origine lui était inconnu. Néanmoins, de tels détails avaient peu d'importance. Il s'agissait d'un guerrier nkoilander tout comme lui...Et c'était tout ce qui comptait en cet instant.

-Tata na yo nani ?

-Ki...Kisalu. Prince Moyindo...Je n'arrive pas à y croire...Tout le monde vous crois mort...

-Ah ! Ah ! Ah ! Eh bien non mon garçon ! Comme tu peux le voir, je suis bien vivant ! Maintenant que j'y pense, tu m'a dis que tu était fils de Kisalu...Doooonc...Tu es en parenté avec Nakiya ?

-Ee ! Vous la connaissez ?

-Ooooh que oui ! Il s'agit de ma meilleure amie d'enfance ! Je me souviens que noko Kisa' et tantine Ida n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Je suis heureux de voir que leurs vœux à été exaucé !

-Mais...Et vous mokonzi ? Vous êtes toujours en mission ? Notre royaume est plongé dans un conflit sanglant avec des lions venus du nord et...

-Shhht ! Kanga ! Nayebi nayebi ! C'est une longue histoire. Yaka na nga Kwilu. Je vais te raconter tout ce qui s'est passé.

Sans un mot de plus, le fameux Kwilu suivit son prince, désireux d'en savoir plus sur les aventures de ce dernier sur la terre des lions et surtout, comment il avait eu connaissance des derniers évènements sur Nkoiland.

Moyindo venait de vivre une matinée bien différente, si l'on devait faire une comparaison avec tout ce qu'il avait vécu jusque là. Le voile sombre de tristesse, dont l'apparition s'expliquait par la situation de sa jungle natales, venait de se lever.

À suivre...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

Memories of the past (Partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1