Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

Souffler un peu [Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3165

En savoir +
MessageSujet: Souffler un peu [Amaya]   Souffler un peu [Amaya] EmptyMar 21 Jan - 17:48

Posé sur un rocher chaud, dehors, lui rappelant celui qu'ils avaient tous dû abandonner sur Prideland, Djedkara léchait ses croutes. Plusieurs semaines avaient passés depuis leur arrivée sur Freeland, et tous se remettait peu à peu du chaos, se mélangeant aux Freelanders Royalistes qui pour la plupart, acceuillièrent les Pridelanders les pattes ouverts.

Djedkara se trouvait à quelques pas du repère, là où séjournait ses proches, et il ne s'en était jamais vraiment beaucoup éloigné depuis. Il ne boitait plus trop mais il n'y avait pas d'autres endroits où il se sentait plus en sécurité qu'ici. Rien ne pouvait y bruler, au contraire du Priderock remplis de lierres et entouré d'herbe, c'est ce qui le rassurait dans le cas du retours des oiseaux aux torches.

Ce qui le tracassait le plus, ce n'était pas le feu, mais bien ses démons. Les démons canidés qui avaient surgis des flammes pour les envoyer tous les deux en Enfer, lui et son frère. Pour une raison qui ne leur avaient été expliqués que bien trop tard et qu'il n'a jamais pu comprendre par la suite : celle d'avoir le mauvais sang dans les veines. Jusqu'à quand cette histoire allait-elle encore les suivre, et surtout, avec qui encore ? Existe t-il d'autres personnes qui les chercheraient pour des histoires de vengeances ? Maintenant que leur mère et leur oncle avaient quelques peu réduits les rangs des lycaons en sauvant les deux lions, c'était quitte ou double. Ou ils laisseraient la famille royale enfin tranquille, ou ils recommençeraient de manière pire encore.

Tentant de chasser ses trop nombreuses idées noires de la tête, Djedkara se retournait sur sa roche et il fermait les yeux, se plaisant à s'imaginer à l'intérieur du Priderock dans ses premiers mois de vie, avant que tout bascule.

Il releva la tête par précaution lorsqu'il entendit des bruits de pas se rapprocher. En cas de problèmes, il rentrerait vite au repère.

Souffler un peu [Amaya] 81hl
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1343

En savoir +
MessageSujet: Re: Souffler un peu [Amaya]   Souffler un peu [Amaya] EmptyMer 15 Avr - 9:36

Aujourd'hui Amaya était accompagnée par sa fille Shirika qui resta collée, a cette dernière surtout qu'elles approchèrent de là ou vivait le traitre elle flipper sa mère avait prévu de parler a cet imposteur elle espérer qu'il n'était pas ici. La mère de famille s'arreta brusquemment sa congènère regarda au loin, un lion seul qui les avaient surement remarquer son ainée reprit finalement sa marche. Quand a sa fille elle renifler les odeurs de l'individu tout en restant, auprés de celle qui lui avait donner la vie et ça la rassurer pas beaucoup son odeur était connu. Par peur Shirika se mit devant sa mère

" Maman il faut rentrer c'est trop dangereux il porte l'odeur du voleur, tu avais promis de ne pas m'abandonner j'ai encore besoin de toi allons nous ballader ailleurs s'il te plait maman ! "

" Ne te mets pas dans un tel état ma fille tu sais très bien, que mes jours sont compter désormais et puis arrete de me parler de lui ça suffit maintenant tu sais très bien que je tient a vous et que ça m'enrage de vous laisser. Pousse toi tu me genes je t'interdit de me refaire un coup, pareil est-ce que c'est clair ? "

" Oui man. "

La croisée n'avait jamais gronder sa fille biologique en général, elle obéissait toujours a ses ordres bien sur qu'elle comprenait ce n'était pas simple de vivre avec une mère dépréssive qui n'avait plus le gout a rien elle lécha son enfant. Elles arrivèrent près du rocher ou était le lion les deux lionnes, reconnaisèrent le fils de la princesse Ahva inutile d'aller plus loin pour l'ainée elle verrait Azaan bientot. Bien sur comme ses anciens camarades nos deux fauves, voulait rentrer sur Prideland même si ça leur rappeler de mauvais moment comme le décés de leur reine. La plus vieille salua le mâle

" Bonjour Djedkara heureux de voir que tu ais bien grandit, ça ne me rajeunit pas tout ça bref je suis pas là pour me plaindre dis-moi j'espère que la prèsence de ma fille ne te dérange pas ? "

Amaya ignorait si le mâle lui parlerait sa famille étaient une des seules, a se liguer contre le soit disant roi et justement beaucoup de ses anciens camarades la saluer les rares fois qu'elle trainait dans le coin sa fille se prépara a agir au cas ou.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️

Baisse d'activité pour une durée indéterminer
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3165

En savoir +
MessageSujet: Re: Souffler un peu [Amaya]   Souffler un peu [Amaya] EmptyVen 17 Avr - 12:32

Oh. C'était deux des lionnes de son clan, Amaya et Shirika. Djedkara ne les a jamais vraiment cotoyé, mais Amaya était plutôt connu pour avoir eu une vie de famille... disons compliquée. Elle n'avait pas été épargnée des ragots que Djedkara avait pu entendre au rocher, plus jeune. Au final, Djedkara s'était senti moins seul avec l'idée qu'il n'y avait pas que sa famille où il pouvait y avoir des déchirures.

Il fut un peu confus de la question inhabituelle, peut-être voulaient-elles lui demander quelque chose ? Un service ? Il n'était pas du genre à refuser ce genre de choses, alors il tachait de lui répondre poliment :

-Bonjour m'dame. Heu non, bien sûr que non ! Ni vous, ni elle ne me déran...

Shirika se comportait plutôt bizarrement en fait. On dirait presque qu'elle était en position d'attaque. De quoi avait -elle peur ? Que Djedkara mange sa mère ? Ou bien peut-être l'avait-il blessé par un quelconque comportement involontaire ? Il n'était pas sûr de bien comprendre et il n'était pas très à l'aise de la situation... En se remémorant les différentes fois où il les avait à peine croisés, rien ne lui vint à l'esprit.

De sa position assez détendu sur son rocher, il se redressait assez sérieusement cette fois.

-Ça va Shirika ? Est-ce que j'ai fait... quelque chose de mal ? ...

Souffler un peu [Amaya] 81hl
Kit (c) Kayrou
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Souffler un peu [Amaya]   Souffler un peu [Amaya] Empty

Souffler un peu [Amaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1