Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kelyan ~ le retour du vilain petit canard Z7dyKelyan ~ le retour du vilain petit canard Y4ziKelyan ~ le retour du vilain petit canard J3l9
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

Kelyan ~ le retour du vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 15:02

Hey! Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! C'est moi Odon alias Dondon j'était parti mais j'ai eu envie de revenir et me revoila Very Happy la communauté m'avais grave manquer <3
Je ne peut malheureusement pas reprendre Waji' ou Dondon ils sont mort depuis un moment TT du coup, je prend un design' que j'avais déjà fait et tak petit fils de Wajibu x)
Bon j'ai louper beaucoup de chose on dirait xD je vais avoir de la lecture (nan mais wtf Saba plus admin Sad )

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Kelyan
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : N'as pas de signification particulière et se prononce (Ké-LIANE)

♦ RACE : Lion d'Afrique
♦ AGE : 6 mois

♦ CLAN : Voyageur

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Kento et Hewa

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Polux

BASE KOVU

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Odon: demi-grand père décédé
Wajibu & Menhit: Grand Parents maternel décédés
Kehren & Manda: Grand Parents paternel décédés
Kento & Alakha: Parents
Jhaed: Oncle
Wimbo: ancien chef

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Brute - Égoïste - Rusé - Aventureux - Aime avoir le leadership - Puissant - Sans filtre - Très bon menteur - Secret - Semble sur de lui constamment - Tricheur - Fier - Poli et courtois surtout envers son père et la gente féminine.

Kelyan est un lionceau qui grandit constamment dans la méchanceté et la méchanceté de son père. Il devient alors de plus en plus, ce que son père attend de lui. Il est égoïste, manipulateur, tricheur, menteur comme est son père. Il à le physique costaud et typique d'un lion du nord, et est devenu grâce à ça une brute épaisse et puissant. Au premier coup d’œil, on peut croire que c'est lion sympathique mais en réalité, il cache son jeu c'est un vrai manipulateur, vicieux qui n'hésite pas à profiter de la faiblesse de l'autre. Mais malgré tout ses cotés diabolique le jeune garçon sait rester poli et calme, avec un brin charmeur envers les demoiselles.

Physiquement Kelyan, est lion qui dégage une aura de mystère. A première vue, Kelyan est lion costaud et musculeux, aux larges pattes et poitrails, il est aussi grand qu'un pré-ado nordique. Il à un poil court mais très épais, qui est typique de la tribu des Esprits. Il possède un pelage gris/marron foncé et des yeux très clair presque fluorescent, un physique également typique de la tribu. Il à une mèche qui ressemblerais presque à celle de son père Kento. Mais, lui à une mèche plate et peu épaisse qui par sur un coté près d'un de ses yeux.
Il as toujours un sourire, qui se veut amical et bienveillant mais attention, ce n'est qu'une image qu'il se donne.
Il à souvent les griffes avant sortis et ne les rentrent quasiment pas car c'est son instinct primitif de la tribu sauvage de son père ou ils faut constamment se battre pour la survie, lui dit de ne pas les rentrer.

♦ HISTOIRE :

Naissance

Kelyan est né d'une union amoureuse et pourtant à sa naissance, ses parents se détestaient.
Ce que Kelyan ne se doute pas, c'est que sa mère à été manipuler par son père pour lui donner une descendance. Kento son papa est en réalité gay et n'aime pas les filles, quand Alakha, as appris qu'elle avait été manipuler, il était trop tard.
Alakha ayant vécu quasiment toute sa vie sans présence paternel, ne peut interdire son fils de voir Kento même si elle se doute que son fils risque de prendre le même chemin que son père.

Origine

Kento son père est un lion voyageur et exilé de ses terres natals. Il vient d'une terre plus loin que farland, sur les plaines du nord un territoire vaste froid et peu accueillant. Les lions forment là bas une tribu; la tribu des Esprits. C'est un clan qui est composé que de lions sombres autant physiquement que mentalement. Là bas, c'est la loi du plus fort qui règne.
Ils ont des coutumes parfois cruelle, ils n'hésitent pas à tuer leur enfants si ils naissent le jour car cela porte soit disant malheur. Ils ont également des croyances différentes de la terre des lions, ils vénèrent le dieu Orion maître de la nuit et de la protection, la déesse Yonke maîtresse du cycle de la vie et du destin, la déesse Inkah maitresse de la souffrance et du chao, le dieu Aelius maître des éléments et du temps et le dieu Theoclès maitre de la terre et de l'évolution.
Kento fut exilés par le nouveau Alpha, du nom de Melech qui avait tuer leur Alpha comme se veut la tradition.
Kento trop loyal envers l'ancien meneur ainsi, que beaucoup du clan furent bannis à jamais et condamnés à mort à errer dans le vaste étendu désertique.
Fuyard des terres des Esprits, le chemin fut long et périlleux jusqu'à la terre des Lions beaucoup perdirent la vie.
Arriver sur la terre des Lions, ils ne restaient plus que lui, l'ancien chaman et un jeune lion ado' comme survivant.

Alakha sa mère est une lionne mositu, aux origines mositu et plus loin dans la génétique freelander. Grandissant, sans la présence de son père Wajibu mort en cherchant des terres pour le clan. Alakha à toujours été en manque paternel comparer à son frère Jhaed qui arrivaient à combler se vide en s'endurcissant dans des combats d'entrainement intensif.
Elle appris cependant à se battre, aux cotés de son frère.

Kelyan à donc des origines Mositu, Freelander, Spiritum et Voyageur.

Événement avec la Terre des Lions

Kelyan est né sur prideland, il n'as pas connu la jungle et sait pourtant pourquoi les mositus ont été exilé, Hewa lui as appris. Et pour tout avouer, il s'en fou royalement après tout il n'as jamais connu la jungle; ce qu'on connait pas, ne peut pas nous manquer.
Le jeune lionceau comprend d'ailleurs, pourquoi Wajibu à tourner le dos à son clan et à sa famille. Il aimerait bien lui parler mais sa mère lui interdit, surement parce qu'ils sont en froid depuis leur arriver sur les terres du soleil.

♦ AUTRE :

• Kelyan parle (le Xhosa) qui est la langue de la tribu des Esprits et il parle comme ceux de la Terre des Lions.
• Il est appeler le Gardien "des Etoiles", c'est un rôle qu'on lui donne pour sa présence sur terre, il est donner par le chaman Spiritum qui interprete la volonté des dieux des esprits.
• Il croit un peu aux dieux des Esprits.
• Kelyan parle souvent comme un délinquant et peu avoir des propos choquant.
• Comme le veut son père, il participe quelques fois au tradition des Esprits et porte la "marque du guerrier", qui est en réalité de la boue, un mélange de terre et d'eau (cela peut être de la terre rouge). Comme ceci: https://i.servimg.com/u/f62/18/63/83/12/12345610.png
Celà représente soit disant, le courage et la force d'un guerrier.
• Si vous voulez en savoir plus sur les terres des Esprits, allez ici: http://www.the-lion-king-rpg.com/t3548-recensement-des-terres-royaumes-voisins

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Polux, Sangha & Odon
♦ Âge : 22 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis trèèès longtemps donc je ne sais plus.
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Le 6ème blblbl Cool
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :
Oui et le code est: Hakuna Matata !

Kelyan ~ le retour du vilain petit canard Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite

Dernière édition par ex-Khabel le Mer 22 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3152

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 15:09

Re-bienvenue le délinquant ! I love you

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 228
En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 15:11

Re-bienvenue!

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 293

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 15:28

Re bienvenue

BAISSE D'ACTIVITE

Kelyan ~ le retour du vilain petit canard Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Kelyan ~ le retour du vilain petit canard 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1351
En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 15:33

Rebienvenue Dondon I love you
(ravie de te revoir ici !!)

Jahl broie du noir en #ae313d.Kelyan ~ le retour du vilain petit canard 200215014208925550
Design (c) Naba, Kit (c) Rin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1317

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 15:37

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️

Baisse d'activité pour une durée indéterminer
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 314
En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 17:00

Re-bienvenueeeee I love you

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Shaynez
Shaynez
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 94

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMar 21 Jan - 17:03

Re bienvenue cheers

Shaynez s'aventure en #5472AE
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyMer 22 Jan - 15:46

Merci à vous <3 trop contente de vous revoir:) (je crois que j'ai fait buger la page avec mon code Kelyan ~ le retour du vilain petit canard 4293392772 )

Jahi--> tu as des perso's que je reconnais pas, tu es qui? confused

kit ©Polux
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 753

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyJeu 23 Jan - 10:19

Re-bienvenue ^^

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent En ligne
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyJeu 23 Jan - 12:04

Bon retour parmi nous I love you

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyJeu 23 Jan - 21:37

Merci à vous deux Very Happy<3 contente de vous revoir

kit ©Polux
Sayidi
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 288

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard EmptyLun 27 Jan - 7:35

Re-bienvenue!

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kelyan ~ le retour du vilain petit canard   Kelyan ~ le retour du vilain petit canard Empty

Kelyan ~ le retour du vilain petit canard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1