Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'apprentissage (WASSIM) Z7dyL'apprentissage (WASSIM) Y4ziL'apprentissage (WASSIM) J3l9

Partagez

L'apprentissage (WASSIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: L'apprentissage (WASSIM)   L'apprentissage (WASSIM) EmptyMar 21 Jan - 10:53

L'APPRENTISSAGE

Privé Wassim

Précisions Contextuelles: Se déroule après Doux Regard et avant Les conséquences

Il n'avait décidément pas besoin que l'on vienne l'embêter aujourd'hui. Le Cobra pouvait maintenant compter les jours depuis sa défaite contre les maux du Désert; Il avait été à deux griffes de mettre fin à l'un de ses problèmes et de n'avoir plus qu'à s'occuper des deux autres... Mais Sisay avait oser s'interposer dans son entreprise, elle avait oser faire barrière entre lui et le bien être du clan Jangowa; celui qui se reposait sur les lois ancestrales. Elle avait tout gâché! De colère le Cobra avait envoyé valser les os qui se trouvaient sous ses lourdes pattes, rugissant pour accompagner son geste, son excès de colère. Ce qui l'énervait le plus c'était qu'elle avait eu raison de l'arrêter... Elle l'avait sauvé en quelque sorte du jugement biaisé d'Hatasa qui allait très probablement faire honneur aux règles millénaires du Désert pour punir Mjalsr de sa faute plutôt que de punir les rejetons de l'Eclopé d'exister.

Le Cobra avait regardé les os cavaler plus loin et il lui avait même semblé voir un semblant de silhouette. Peut-être avait-ce simplement été une vision provoquée par le soleil, peut-être que ses cicatrices encore fraiches et les croutes qui s'y formaient obstruaient la vu du mâle? Cette petite salope avait failli emporter son oeil et ça le rendait fou... D'un trot énergique Mjalsr avait fini par se diriger vers la dite silhouette et plus il s'en rapprochait plus ses fouler s'allongeaient comme si la colère lui donnait une quelconque force.
Arrivé à son objectif - toutefois - il avait été agacé de constater qu'il s'agissait encore de ce gamin vraisemblablement laisser trop souvent sans surveillance, s'en était-il assuré après avoir parcouru les lieux du regard.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Avait grondé le mâle. Tes parents ne veulent vraiment pas te voir survivre toi! Affirmait-il les babines retroussés, aussi menaçant que s'il allait lui asséner un coup de croc; En réalité il avait déjà eu sa dose de combat juvénile.

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Wassim
Wassim
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: L'apprentissage (WASSIM)   L'apprentissage (WASSIM) EmptyMer 22 Jan - 18:35

" Mais qu'est-ce que tu fais là ? " Excellente question. Que faisait-il là, lui, le lionceau ? Wassim n'en savait trop rien. Ses pattes l'avaient guidées ici sans qu'il n'y pensa de trop. Sûrement avait-il, comme à son habitude, envie d'observer, de comprendre comment était fait le corps d'un lion. Après tout, le Jardin des Os était une vrai mine de savoir. " Tes parents ne veulent vraiment pas te voir survivre toi ! " Assit seul dans le désert, le lionceau ne pouvait contredire le mâle à la collerette.Néanmoins, ses paroles - et sa présence - lui arracha une grimace agacée alors qu'il détourna le regard. Pour le moment, en dépit des crocs jaunes découverts du mâle adulte, il n'avait pas peur. Il savait que ce dernier n'allait pas le tuer, sinon il y a longtemps qu'il serait mort.

" Cela t'intéresse vraiment, ce que je fiche ici ? " Gronda-t-il, d'abord sur la défensive. " Et va dire ça à mes parents. Ce n'est pas comme si mon illustre père daignait m'expliquer quoi que ce soit de ses projets pour moi. " Même si, à la vérité, Wassim n'était pas aveugle. Son père n'avait sûrement aucun projet pour lui. son frère, le grand, le puissant Edwyn, était bien plus intéressant. Après tout, lui était musclé, fort, déjà bien doué pour son âge en ce qui concerne l'art de se battre - Wassim en avait déjà fait les frais. En bref, un chef-d'oeuvre pour un Jangowa.
Levant les yeux sur le mâle qui l'avait apostropher, envoyant le regard le plus noir et agressif qu'il puisse, il déchanta bien vite. Sa gueule s'entrouvrit, surprise par ce que ses yeux percevaient.
Le Cobra avait le visage balafré. Des griffures encore fraîches barraient sa fourrure d'or et Wassim, sans doute trop curieux, ne parvint pas à retenir sa question tant elle lui paru pressente et naturelle.

" Mais-... Me dit pas que c'est Ellyn qui t'a fait ça ... ?! " Eh oui, sa pie l'avait averti que le Cobra et la lionne lunaire s'était battu. Mais il ne pensait pas qu'il s'agissait d'affaire assez grave pour manquer de tuer l’œil du serpent.

" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

L'apprentissage (WASSIM) 6v9e

Signature (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'apprentissage (WASSIM)   L'apprentissage (WASSIM) EmptyMer 22 Jan - 20:38

- Cela t'intéresse vraiment, ce que je fiche ici ?Et va dire ça à mes parents. Ce n'est pas comme si mon illustre père daignait m'expliquer quoi que ce soit de ses projets pour moi. En effet ça n'intéressait pas réellement Mjalsr de savait ce que le petit lionceau faisait dans le coin, c'était plus une formule de politesse pour lui intimé de vite déguerpir du chemin. Ils étaient si peu différent, Mjalsr en aurait presque vomis. Il était naïf ce gamin et de le voir lui donner juste envie de briser cette naïveté et de lui briser son monde en mille morceau: Il se mentait à lui même et le Cobra n'avait pas envie de faire dans la langue de bois.

- ... Il n'a aucun projet pour toi. Avait affirmé le Cobra d'un ton sec, froid, violent. Les pères n'ont pas de projet pour les faibles. Débrouilles toi sans lui, arrête de l'attendre. Grondait l'adulte en roulant des yeux. Quel petit idiots, ce Wassim.

- Mais-... Me dit pas que c'est Ellyn qui t'a fait ça ... ?!
- Qui t'as parlé de ça? Avait aussitôt demandé le mâle, intrigué, n'ayant même pas songé un instant à la satané pie du gamin. Oui, ces griffures de chaton ça vient de ta ... Il avait fait mouliné sa patte dans les airs, il n'y comprenait plus rien à cette famille; Ta cousine ou quoi. Bref, l'un des monstres répugnant de ta famille de barges! Il s'était ensuite penché sur le petit comme pour qu'il voit mieux les marques que lui avait laissé la démone sur le visage.

- Tu n'imagines même pas dans quel état elle est. Mais tu risques de finir dans le même si tu continues de trainer où tu ne devrais pas, Grain de Sable. L'avait-il mis en garde. Mais où étaient les tuteurs de ces gamins? Comment faisaient-ils pour survivre aussi longtemps? De son temps, les petits mourraient par centaines chaque années.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Wassim
Wassim
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'apprentissage (WASSIM)   L'apprentissage (WASSIM) EmptySam 25 Jan - 17:00

" Qui t'as parlé de ça ? " Et si le Cobra était simplement intrigué, Wassim eut un mouvement de recul face à cette question brusque. Il n'eut pas le temps de répondre, le mâle poursuivit :

" Oui, ces griffures de chaton ça vient de ta ... " Il sembla réfléchir un instant, agitant sa patte dans les airs. " Ta cousine ou quoi. Bref, l'un des monstres répugnant de ta famille de barges ! " Et ces mots suffirent à Wassim pour oublier sa crainte et son désarroi. Il gonfla ses poils, arrondissant le dos avant de gronder doucement. Il n'aimait pas que l'on ose critiquer sa famille. Ellyn, encore, ou Akyr, pourquoi pas... Mais pas sa famille dans son entier.

" Tu n'imagines même pas dans quel état elle est. Mais tu risques de finir dans le même si tu continues de trainer où tu ne devrais pas, Grain de Sable. " Et cela ne calma pas notre lionceau doré, bien au contraire. Mais il avait retenu la leçon de la dernière fois, il savait à présent qu'il ne faisait pas le poids face à un mâle adulte, autant en répartie qu'en combat. D'ailleurs, le Cobra l'avait déjà prouver contre sa cousine, semble-t-il.
Wassim fronça les sourcils et baissa les oreilles, demandant sur un ton bien trop arrogant :

" Et pourquoi ne devrais-je pas traîner ici, hm ? Il n'y a que toi et que ces ossements. Rien qui ne soit une menace, en somme. " Et bien, il ne se rendit pas tout de suite compte de ses paroles, il était encore trop vif. il avait retenu la leçon, oui, mais il était encore loin de réussir à l'appliquer correctement.

" La pie que t'as bouffé m'a averti. " Souffla-t-il alors, répondant à la question première, toujours sur la défensive. " Elle a tout vu et elle est venue me le transmettre... Pour des restes, elle se déplace plutôt bien. "

Signature (c) Rinkisha

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'apprentissage (WASSIM)   L'apprentissage (WASSIM) EmptyLun 27 Jan - 12:31

- Et pourquoi ne devrais-je pas traîner ici, hm ? Il n'y a que toi et que ces ossements. Rien qui ne soit une menace, en somme. Le petit ne manquait pas de cran pour venir répliquer de la sorte, ou bien la peur le poussait à aboyer. Le Cobra avait trouvé l'inspiration pour sourire, rien d'agréable comme à son habitude, un sourire tout ce qu'il y avait de plus malsain.

- Oui, que toi et moi et seulement ces ossements pour témoins. Réinterprétait-il la phrase du lionceau pour lui signifier avec plus de précision dans quelle situation il se trouvait en réalité.

- La pie que t'as bouffé m'a averti. Elle a tout vu et elle est venue me le transmettre... Pour des restes, elle se déplace plutôt bien. Avait poursuivi le jeune lion, gonflé par la colère et la peur. Ainsi l'oiseau avait ce genre d'utilité? Il était comme une autre paire de yeux pour le petit lion et surtout pour le Désert. L'Impératrice devait forcément être au courant de cet atout, c'était comme ça qu'elle pouvait surveiller chaque faits et gestes des lions de son clan et envoyer sa police rapprochée enquêter... C'était ce que Mjalsr semblait s'imaginer, silencieux, les sourcils froncés et la mine froide.

- J'aurai dû lui arracher les plumes. Se faisait-il la remarque. Et cet oiseau si précieux où est-il tout de suite? L'un de ses sourcils s'était redressé au détriment de l'autre, son regard parcourant doucement l'étendu d'os au même moment où il se redressait.

- Prévient-il ta chère famille de la galère dans laquelle tu te trouve? Ou bien peut-être que c'est peine perdu. Ils n'en ont certainement pas grand chose à faire de toi puisqu'ils te laissent trainer là où les lionceaux qui souhaitent rester en vie ne devrait pas être. Il était la vilaine petite autruche à laquelle on ne prêtait aucune attention puisqu'il y avait son frère, le paon qui rendait bien plus fier les descendants d'Hatasa.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Wassim
Wassim
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'apprentissage (WASSIM)   L'apprentissage (WASSIM) EmptyJeu 30 Jan - 12:33

" J'aurai dû lui arracher les plumes. Et cet oiseau si précieux où est-il tout de suite ? " Tout en se redressant, le mâle à la colerette sonda l'étendu du jardin osseux, avant de poursuivre : " Prévient-il ta chère famille de la galère dans laquelle tu te trouve? Ou bien peut-être que c'est peine perdu. Ils n'en ont certainement pas grand chose à faire de toi puisqu'ils te laissent trainer là où les lionceaux qui souhaitent rester en vie ne devrait pas être. " Wassim fronça les sourcils, la colère prit le pas sur la crainte qu'il ressentait envers le mâle adulte. Ce dernier avait frapper en plein dans le mille et ça lui faisait bien trop mal. Son estomac se serra et il découvrit un instant ses crocs dans une grimace, détournant le regard. Il chercha un instant quelque chose à répondre, quelque chose qui serait cinglant, mauvais et qui clouerait le bec à ce foutu serpent.
Tout ce qui sortit, pourtant, ce fut cette misérable phrase :

" Je.. Je te remercie pour tous les égards que tu as envers moi, mais tu sais, je n'ai pas besoin que l'on s'inquiète autant. " C'était de l'ironie. Il s'y asseyait encore, il était encore jeune pour maîtriser un tel trait d'esprit et son visage ne savait cacher les émotions vives qui le traversaient.
Il avait envie de sauter à la gorge du lion, de le frapper de toutes ses forces. Il ne se rendait pas compte qu'il s'agissait là simplement d'un bel exemple du proverbe : " Il n'y a que la vérité qui blesse. "
C'était son frère, à la vérité, qu'il souhaitait châtier. Il ne voulait qu'être son égal et sans cesse, il était rabaisser, dans son ombre. Lui, le lion d'or, n'était plus qu'un cailloux au milieu du désert.

" T'as pas d'autres lionceaux à aller embêter ? Je sais pas moi, les tiens, par exemple ? " Grogna-t-il, plaquant ses oreilles orangées contre son crâne. Ses yeux verts se posèrent sur les billes oranges du mâle alors qu'il lui envoya un regard noir.
Se dressant sur ses quatre pattes, il recula d'un pas, la queue glissant contre sa cuisse.

Signature (c) Rinkisha

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'apprentissage (WASSIM)   L'apprentissage (WASSIM) Empty

L'apprentissage (WASSIM)