Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sciences de la Vie (ANAYA) Z7dySciences de la Vie (ANAYA) Y4ziSciences de la Vie (ANAYA) J3l9

Partagez

Sciences de la Vie (ANAYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMar 21 Jan - 10:36

SCIENCES DE LA VIE

Privé Anaya

Précisions Contextuelles: Se déroule avant Doux Regard et quelques temps après Une pie, un Cobra et un Agneau

Pour une fois il ne faisait rien d'autre que de lézarder à l'ombre, subissant comme tout autres lions la chaleur bien trop forte du Zénith. La plupart du clan était là également, certains se rafraichissaient, d'autres se reposaient à l'ombre à l'instar de Mjalsr qui était complètement étendu sur le flanc, le regard parcourant tout de même les lieux; On ne perdait jamais les bonnes habitudes, toujours avoir un oeil sur ce qui l'entourait était l'un de ses leitmotiv.
Comme toujours rien de bien nouveau ou interessant; Des Élites qui paradaient comme des paons blancs, des jeunes qui se faisaient la cour, des gamins qui ne s'apercevaient pas encore de la rudeté de la vie et des vieux qui n'attendaient qu'une seule chose c'était que les vautours viennent les emporter. Il y avait bien Bashk qui valait le coup d'oeil, cet imbécile se pavanait comme s'il était quelqu'un d'important et finalement c'était ce qu'il était aux yeux de leur père Jakilh. Le Cobra n'avait pu s'empêcher de retenir un grondement à peine audible mais bien présent, la vue de son frère l'agaçait au plus au point - à l'inverse de la vue de sa soeur -... Le mâle avait soupiré et s'était redressé, puis tourné, surpris de constater que cette manoeuvre l'avait conduit à se retrouver nez à nez avec la petite princesse qui semblait vouloir en découdre avec lui.

Cette délicieuse surprise avait inspiré un sourire amusé au Cobra qui l'avait aussitôt gratifié d'un doux salut: La belle princesse Anaya Un petit ricanement avait accompagné ses paroles; Tu as besoin de quelque chose? Je te préviens aujourd'hui je n'ai pas prévu de me fatiguer... ♡ Mjalsr s'amusait du sens -caché- de ses mots; Un jour elle grandirait et les comprendrait.

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMar 21 Jan - 10:52

Qui aurait pu penser qu'un jour je serais à la recherche de Mjalsr ? Si l'on m'avait dit que je ferais les 400 pas pour le trouver, j'aurai rigolé au nez de celui qui m'aurait annoncé cela. Et pourtant aujourd'hui, le Cobra était bien ma cible prioritaire, et pour cause ! Cet abruti avait eu l'idée de raconter à Wassim que si il disparaissait, sa mère aurait vite fait de se faire couvrir par son père pour avoir une nouvelle progéniture... En soit, Mjalsr pouvait dire ce qu'il voulait à Wassim, mais ce qui m'avait particulièrement contrarié, c'était que mon neveu était venu me questionner moi, pour savoir de quelle façon était fait les bébés ! A moi !

Et mon neveu n'était pas du genre à lâcher l'affaire. Aussi tétu que l'étaient la plupart des membres de ma famille, le lionceau avait insisté un long moment, si bien que j'avais fini par être obligé de lui donner ce qu'il voulait, c'est à dire une explication détaillée de la situation.

Un moment particulièrement gênant qui je l'espérais, n'arriverait plus jamais ! Si Mjalsr avait cloué son bec de vautour répugnant, alors je n'aurais pas eu besoin de répondre aux questions de mon abruti de neveu. C'est donc déterminée, que je me mis en quête du serpent belliqueux. Le clan n'était pas très loin de l'Oasis, je ne mis pas longtemps à repérer le mâle. Sourcils froncés, avançant d'un pas lourd, je comptais bien lui dire ma façon de penser. Une fois à sa hauteur, le mâle se redressa, si bien que nos museaux se retrouvèrent proches, trop proches à mon goût.

La belle princesse Anaya... Commença t-il avec son éternel sourire insupportable. Tu as besoin de quelque chose? Je te préviens aujourd'hui je n'ai pas prévu de me fatiguer... ♡. Je levais les yeux au ciel, soupirant déjà d’exaspération. Son sous entendu, je l'avais parfaitement compris, je n'étais plus la petite lionne de quelques mois, et les pensées perverses des mâles étaient maintenant très faciles à comprendre.

- Pourquoi as tu été dire à mon neveu de telles conneries ? Avais-je annoncé de but en blanc. Wassim est encore jeune il a bien le temps de savoir comment sont faits les enfants ! Avais-je ajouté, ne manquant pas de lâcher un grondement après avoir fini ma phrase. Laisses mon neveu tran-quille... Avais-je conclut, des flammes dans les yeux. La relation avec Mjalsr avait beau s'être amélioré, il n'en restait pas moins un individu insupportable, et si il touchait à un seul poil de mon neveu, il allait me voir sous un autre jour.

Sciences de la Vie (ANAYA) 03qk
Signa & Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ce magnifique cadeau ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Sciences de la Vie (ANAYA) 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMar 21 Jan - 11:06

- Pourquoi as tu été dire à mon neveu de telles conneries ? Wassim est encore jeune il a bien le temps de savoir comment sont faits les enfants ! Laisses mon neveu tran-quille.. Mais de quoi pouvait-elle bien parler? Mjalsr se faisait décidément souvent accoster par des membres de familles concerné par l'éducation de leurs marmots à tel point qu'ils les laissaient déambuler seul dans le Désert, dans le risque d'y faire de mauvaises rencontres. Le Cobra avait sourit d'avantage, cette scène lui rappelait grandement une autre qu'il avait vécu il y avait quelques mois de cela, presque une année à vrai dire;

- Oh, pardon, Lahira je ne t'avais pas reconnu... ♡ S'amusait-il. À peu de choses près leur conversation avait commencé de la même façon mais la compagnie d'Anaya lui était bien plus agréable. Pour ma défense, je ne me souviens pas avoir parler de ce genre de détails avec un gamin, je ne vais quand même pas former la concurrence. Ricanait le Cobra en se relevant complètement, surplombant la jeune lionne du regard avant de se tourner sur lui même, chercher l'endroit le plus frais sur lequel se laisser tomber comme un vieil animal en fin de vie et le faire. Pour une fois, c'était elle qui le regardait d'au dessus; quelle impression ce devait être pour la petite princesse. Le Cobra avait croisé ses antérieurs et d'un air malicieux il avait demandé à Anaya;

- Alors, que lui as-tu raconté? Il avait hâte d'entendre les sottises mièvres que la jeune princesse avait conté à son adorable petit neveu curieux. Après tout que savait-elle de ces choses, elle qui n'était qu'une enfant tant qu'aucun mâle ne l'avait revendiquée comme sienne.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMar 21 Jan - 11:18

- Oh, pardon, Lahira je ne t'avais pas reconnu... ♡. Ricana t-il sans prendre mes menaces au sérieux. Ce qu'il pouvait m'agacer, je n'avais qu'une envie, planter mes griffes dans son visage reptilien pour qu'il se rappelle qu'il devait laisser ma famille tranquille. Bien évidement, je me retenais, sachant pertinemment que ce geste serait une erreur fatale pour moi. Pour ma défense, je ne me souviens pas avoir parler de ce genre de détails avec un gamin, je ne vais quand même pas former la concurrence. Ajouta t-il en se levant, pour aller s'allonger à l'ombre.

Je suivais le Cobra à la trace, ne comptant pas terminer cette conversation ici. Bien que le mâle disait ne pas avoir parlé à Wassim, je savais très bien qu'il mentait, pourquoi se serait-il interrogé la dessus alors ? Et puis, la description qu'avait donné Wassim du lion en question était le portrait de Mjalsr, c'était donc lui, sans hésitation qui avait mit ses idées dans la tête de mon neveu... Alors, que lui as-tu raconté? Me demanda le mâle, qui était obligé de lever la tête vers moi pour m'observer.

Ce n'était pas le problème ! Qu'est ce qu'on s'en foutait de savoir ce que j'avais dis à Wassim, là, je ne venais pas pour ça, je venais pour faire la morale au Cobra, bien que je voyais sur son visage qu'il n'en avait rien à faire du tout. Je ne pense pas que tu as besoin de savoir comment les petits sont faits Mjalsr, quoique... Je ne vois aucun gamin ayant ta génétique dans ses veines, serais tu... Incapable de t'occuper d'une femelle ? Avais-je balancé à mon interlocuteur avec un sourire mauvais en coin. Ça expliquerait pourquoi tu expliques à Wassim comment faire ! Avais-je ajouté sur un ton plus sec, alors que ma queue parcourait l'air en le fouettant.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMar 21 Jan - 11:43

- Je ne pense pas que tu as besoin de savoir comment les petits sont faits Mjalsr, quoique... Je ne vois aucun gamin ayant ta génétique dans ses veines, serais tu... Incapable de t'occuper d'une femelle ? Ça expliquerait pourquoi tu expliques à Wassim comment faire ! Les adolescentes ne savaient définitivement dans quels genre de jeux elles entraient. Elles sortaient à peine de l'enfance et pourtant les hormones les travaillait au point de leur donner l'impression qu'elles pouvaient jouer comme des adultes. Mais pour Mjalsr c'était une aubaine, un moyen de passer le temps de façon bien plus amusante qu'à l'accoutumé.

- Tu m'as l'air de bien trop t'inquiéter pour la propagation de mes gènes Anaya... Répondait le mâle avec lui aussi un sourire au coin; Ne t'en fais pas, dans quelques temps je serais en mesure de te montrer comment on s'occupe d'une lionne, s'il n'y a que ça pour te rassurer. Son ricanement passé, Mjalsr avait tout de même tenté de se souvenir de sa conversation avec Wassim qui ne lui avait pas semblé si déviante même pour un gamin. Ils étaient donc tous devenu si naïf que même l'évocation flou de deux lions s'unissants pour concevoir une descendance devenait tabou, ou bien était-ce juste Anaya qui en faisait toute une histoire parce que cette conversation avec son neveu l'avait ramené à sa condition de gamine.

- ... Ne te frustre pas autant, Anaya, chaque chose en son temps, ton tour viendra. Il avait presque ris de bon coeur puisque la situation - aussi gênante était-elle pour n'importe qui - paraissait particulièrement divertissante pour le Cobra. Tu as peur que Wassim embête ses petites camarades? Qu'elle se rassure, ce n'était pas comme ça qu'on se changeait en Mjalsr, Wassim avait encore un long chemin à faire avant d'arriver à son niveau.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMar 21 Jan - 12:05

- Tu m'as l'air de bien trop t'inquiéter pour la propagation de mes gènes Anaya...Répondit le Cobra. Moi, je soufflais du nez, comprenant que j'avais sûrement fait une boulette. Et puis, qui voulait voir des petits Mjalsr courir partout, surtout avec l'éducation qu'allait leur donner leur père... Les petits seraient à peine sortis du ventre de leur mère qu'ils iraient faire du rentre dedans à tout ce qui bouge. Ne t'en fais pas, dans quelques temps je serais en mesure de te montrer comment on s'occupe d'une lionne, s'il n'y a que ça pour te rassurer. Tsss... Qu'il essaye ! J'avais déjà du mal à m'imaginer avec un mâle, alors ce n'était certainement pas lui qui aurait ce plaisir !

- Non, je ne m'inquiètes pas pour toi et ta propagation malsaine, je m'inquiètes surtout pour la lionne que tu choisiras. Avais-je rétorqué. Et ne crois pas une seconde que je serais la mère de tes mioches... Ma voix était net et sans appels, que Mjalsr le prenne comme il le souhaite, je m'en moquais. - ... Ne te frustre pas autant, Anaya, chaque chose en son temps, ton tour viendra. Avait répondu le mâle, de son ton sifflant, comme ci il était sûr de ce que l'avenir prévoyait. Sa voix me fit frissonner, si bien que j'eu un léger recule envers le mâle. C'est ce qu'on verra... Avais-je tenté d'intimider Mjalsr sans vraiment y croire moi même.

Le Cobra avait vraiment cette manie de tourner les choses à son avantage. Si j'étais venue pour le sermonner, il avait réussi à retourner la situation et me mettre mal à l'aise. Ses pensées malsaines tournaient en boucle dans ma tête, si bien qu'à cet instant précis, je me demandais si il ne s'était pas joué de moi en me disant que son comportement envers moi était de ma faute...

- Tu as peur que Wassim embête ses petites camarades? Reprit le mâle, comme ci ses sous entendus malsains n'avaient jamais eu lieu. Pour être honnête, Wassim était un lionceau étrange, si bien que même moi, j'avais cette sensation qu'il allait faire quelque chose qu'il ne fallait pas envers une potentielle lionne. Bien-sûr, il n'allait pas faire grand chose, mais c'était déjà beaucoup trop, pour un lionceau de son âge !

- Si je te réponds oui, tu arrêteras de lui mettre tes idées débiles dans la tête ? Avais-je demandé, sans pour autant croire à une réponse positive. Wassim est bizarre, je l'aime bien mais il a cette facheuse manie de... Faire ce qu'il faut pas ! Comme demander à sa tante adolescente comment on fait des bébés... Avais-je pensé, gardant tout de même cette pensée pour moi. Puis, après un raclement de gorge, je repris la parole. Plutôt que de lui parler de choses qu'il est trop petit pour comprendre, pourquoi tu ne prendrais pas un peu de temps pour l'entraîner ? Un lion tel que toi doit avoir beaucoup de choses à apprendre à un lionceau ! Avais-je dit, ironique. Le Cobra perdrait-il son temps à apprendre à un gosse - descendant de Hatasa qui plus ai - à se préparer à l'Exil ? Rien n'était moins sûr, mais, Jenkaa laissait le pauvre Wassim de côté, pour se concentrer sur Edwin, alors bien que ma proposition était un tant soit peu ironique, donner cette idée au mâle qu'était Mjalsr pourrait peut-être aider mon neveu...

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMer 22 Jan - 9:57

Ce qui l'avait le plus agacé dans ses premières réponses c'était qu'il lui avait semblé que Anaya revenait en arrière et n'avait plus aucun souvenir de la leçon que lui avait donné Mjalsr. Le visage du mâle s'était fermé le temps qu'elle finisse de jouter avec lui et son regard s'était fait insistant; Qu'elle reparte dans ses travers et lui repartirait dans les siens. Malheureusement il y avait beaucoup trop de monde à l'Oasis, le Cobra n'aurait pas pu se montrer aussi violent que d'habitude mais il aurait au moins pu lui donner une brève leçon. Le mâle avait pour l'instant préféré ignorer sa colère montante et avait aiguillé Anaya sur une autre discussion avant que les choses ne s'enveniment réellement.

- Tu as peur que Wassim embête ses petites camarades?
- Si je te réponds oui, tu arrêteras de lui mettre tes idées débiles dans la tête ? Il avait fait mine d'y réfléchir, en réalité il s'en fichait complètement des ressentis d'une gamine terrifiée par les choses naturelles et banales de la vie. Qu'elle ne transmette pas ses craintes de vierge effarouchée à son neveu qui risquerait de devenir l'un de ces étranges lions aux moeurs douteuses pour ne pas dire un efféminé aux tendances contre-nature...

- Plutôt que de lui parler de choses qu'il est trop petit pour comprendre, pourquoi tu ne prendrais pas un peu de temps pour l'entraîner ? Un lion tel que toi doit avoir beaucoup de choses à apprendre à un lionceau ! Il avait rit pour cacher sa colère qui montait de nouveau, il était passé au dessus du ton qu'avait emprunter Anaya. Les descendants d'Hatasa étaient décidément des faibles; Avaient-ils tous besoin d'un tuteur pour élever leur marmots car ils en était incapable eux-même? Hatasa avait pourtant élevé ses propres enfants qui avaient été si pourri gâté que tous étaient des survivants; Le taux de mortalité infantile normalement plutôt élevé du Désert ne s'appliquait pas vraiment à elle. Quoiqu'il en soit - et l'instant de quelques secondes - Mjalsr avait failli donné une réponse positive à Anaya, après tout ça aurait fait un lionceau de moins endoctriné par les mignardises d'Hatasa mais il s'était vite ravisé en se disant que tout cela faisait certainement parti de son plan; Elle avait surement laissé entendre à ses enfants que le clan se devait de garder un oeil sur la famille impériale, comme si tout cela signifiait quelque chose dans le Désert et Anaya qui était bien trop naïve pensait alors normal que son neveu se retrouve sous les ordres d'un précepteur.
Les babines de Mjalsr s'étaient plissé dans une expression de colère sous-jacente avant qu'il ne s'étire et se redresse pour de bon, penché au dessus de la Princesse qui avait d'ailleurs bien grandit; Il ne la dominait plus autant que leurs premières rencontre de par sa taille. Elle s'approchait doucement de l'âge adulte et les hormones le lui rappellerait bien vite...

- Je ne suis pas son père. Avait craché le Cobra de façon sec, coupée. Si son géniteur ne veut rien lui enseigner il finira mort dans quelques jours, Le regard du mâle avait parcouru l'Oasis, pensif. ou comme moi. Ses épaules s'étaient haussées, il s'était senti nostalgique pendant un instant mais cette nostalgie n'avait rien d'agréable, elle avait même éveiller en lui encore plus de rancoeur que ce qu'il n'avait déjà. Dans le Désert les parents ne s'attardaient que sur les plus fort, ceux qui avaient le plus de change de survivre. Mjalsr n'était pas un faible étant gamin, mais il n'était certainement pas du même calibre que Bashk et par contraste - et après le décès de Kasidr - il avait été le faible de la portée aux yeux de Jakilh.

- Tu sais à cet âge il ne devrait même pas avoir de nom. Avait affirmé le Cobra. Dans la forte éventualité où il ne survivrait pas au Désert, je veux dire. Avait fini par craché le mâle, cinglant, légèrement compétiteur pour une fois qu'il se disait qu'un peu moins de mâles ne serait pas une mauvaise chose, surtout quand il jetait un oeil sur ses homologues masculin...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMer 22 Jan - 10:57

Le Cobra ne semblait pas apprécier mon comportement, pourtant, je ne voyais rien de mal à protéger mon neveu. D'ailleurs, je pu facilement apercevoir le visage de Mjalsr changer, prenant un air colérique. Si la relation s'était amélioré entre nous, voilà qu'elle se fissurait de nouveau, comme la terre se fissure lorsqu'elle est trop sèche. Le mâle fini par se lever, m'observant de toute sa hauteur. Même si il me semblait moins impressionnant que lorsque j'étais petite, j'eu un nouveau mouvement de recule.

- Je ne suis pas son père. Cracha le Cobra. Si son géniteur ne veut rien lui enseigner il finira mort dans quelques jours. Avait-il reprit, avant de parcourir le décor de l'Oasis, d'un oeil pensif. Ou comme moi. Je fronçais les sourcils, n'acceptant pas les paroles du Cobra. Wassim n'allait pas mourir, et si aucun mâle n'acceptait de l'aider, alors je m'en occuperais. J'étais encore loin d'être adulte, mais Wassim était mon neveu, et il était hors de question qu'il parte en Exil sans que je ne sois sûre qu'il revienne. Tu sais à cet âge il ne devrait même pas avoir de nom. avait ajouté le Cobra, méprisant. Dans la forte éventualité où il ne survivrait pas au Désert, je veux dire.

Peu importe ce que pouvait penser le mâle, je n'allais pas laisser Wassim au triste sort que Mjalsr voyait déjà pour lui. Si il refusait d'aider mon neveu uniquement car il était un descendant de Hatasa - car j'étais persuadée que c'était la raison - alors qu'il en soit ainsi, mais moi je n'étais pas une crétine qui ne pensait qu'à son unique survie. Le clan avait besoin de lions forts pour survivre, et pour empêcher les impureté telle que Ellyn de sévir et se propager.

Après un long soupir résigné, je m'assis face au mâle qui me dominait de sa hauteur. Je comprends, avais-je répondu d'un ton plus calme. Wassim n'est qu'un lionceau comme tant d'autres à tes yeux, alors tant pis, il n'aura pas l'éducation d'un vrai Jangowa, et se contentera de ce qu'une adolescente aura a lui offrir. Je haussais les épaules, observant à mon tour l'horizon qui s'étendait à perte de vue. C'est dommage, quand on sait que plus beaucoup de lions n'ont suffisamment de jugeote pour voir que les sang-d'encre sont revenus parmi nous, j'aurais pensé que tu essayerais d'ouvrir les yeux à la nouvelle génération, comme tu l'as fais avec moi, mais bon, je me suis trompé. Avais-je conclut.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMer 22 Jan - 14:28

- Je comprends, Wassim n'est qu'un lionceau comme tant d'autres à tes yeux, alors tant pis, il n'aura pas l'éducation d'un vrai Jangowa, et se contentera de ce qu'une adolescente aura a lui offrir. Mjalsr avait froncé les sourcils; Il ne savait pas vraiment si la jeune princesse s'essayait à l'art de la manipulation avec cette technique vieille comme le monde qui consistait à faire pleurer dans les chaumières et à gonfler l'égo de l'interlocuteur ou bien simplement si elle croyait à ce qu'elle disait. Dans le second cas, - et c'était celui auquel il avait réagit - Mjalsr n'aimait pas ça.

- Ce n'est pas ton rôle. Avait-il dit sèchement. Ces gamins n'avaient-ils pas de mère? Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez cette nouvelle génération de parent? Et celle des adolescent, d'ailleurs? Pourquoi ne voulait-il pas accepté que l'on ne s'occupait pas des faibles, que s'ils survivaient et bien soit, il s'agissait là de la volonté du Désert, mais s'ils mourraient par manque de soin c'était simplement le cycle de la vie. Sisay avait déjà trahi cette simple loi naturelle en récupérant Ellyn sous son aile et voilà maintenant que Anaya qui n'était même pas encore lionne voulait s'occuper de son neveu.

- C'est dommage, quand on sait que plus beaucoup de lions n'ont suffisamment de jugeote pour voir que les sang-d'encre sont revenus parmi nous, j'aurais pensé que tu essayerais d'ouvrir les yeux à la nouvelle génération, comme tu l'as fais avec moi, mais bon, je me suis trompé. Elle n'avait pas tort concernant les Sang-d'Encres et cette simple évocation avait fait se lever au ciel les yeux du Cobra.

- Je ne suis pas la maman de cette nouvelle génération, Anaya. Reprenait-il cette fois-ci agacé. Ne comprenait-elle pas comment fonctionnait un clan? Ne savait t-elle pas que l'éducation était une tache de lionne et que l'apprentissage du combat revenait au père des lionceaux? Ce n'était pas en éduquant un gamin parmi tant d'autre que la prochaine génération allait être sauvée; Ils avaient besoin d'un cadre, de règle, de lois stricte et ancestrale comme celles dictées sous le règne du Général Chenko qui avait sut influencer le clan aussi bien au niveau militaire que de l'éducation. Ces histoires étaient celles que ressassait sans arrêt le père de Mjalsr, nostalgique d'une époque qu'il avait à peine connue.
Ce qu'il fallait à cette génération c'était un nouvel ordre; Un nouveau règne.

- Par ailleurs, les seuls gamins problématiques que je vois sont ceux de ta famille. Lui avait-il reproché en la contournant. Garde ton discours pour ta mère, qu'elle s'occupe de ses petits enfants si le coeur lui en dit, au lieu de réfléchir à quel Élite sautera sur sa prochaine fille. C'était décidément une insulte qui devenait redondante chez Mjalsr qui ne voyait qu'en cette histoire d'Élite un vaste jeu de pouvoir et de mariages arrangés bien que jusqu'à présent rien ne lui en avait donné la preuve.

- Moi, les couinements larmoyants d'une adolescente concernant l'éducation de son neveu ça ne me fait ni chaud ni froid. Lâche moi. Affirmait-il avant de faire volte-face; Il était incapable de lâcher son jouet adoré surtout quand son entrevue avec devenait bien trop peu amusante. Il était venu coller sa joue à la jeune lionne - après avoir sondé les environs en s'assurant que Lahira ne surgirait pas pour l'envoyer au sol - et sur l'un de ses sourires habituels il avait ajouté; Sauf si tu en as fini avec ces bêtises et que tu préfères que nous partagions nos petites conversations pimentées de d'habitude! ♡ Il ne faisait rien de mal puisqu'il osait le faire en public; Qu'elle le retienne.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMer 22 Jan - 18:16

- Je ne suis pas la maman de cette nouvelle génération, Anaya. Bon... Apparemment, mon petit plan pour essayer de faire marcher Mjalsr dans mon sens n'avait pas marché. Malgré mes faux compliments, le mâle semblait de plus en plus agacé. Peu importe qu'il pense que m'occuper de Wassim n'était pas mon rôle, je ne pouvais pas laisser mon neveu seul, et crever sans avoir une chance de prouver sa valeur. Alors que je m'apprêtais à répondre, le mâle me contourna en continuant son petit monologue : - Par ailleurs, les seuls gamins problématiques que je vois sont ceux de ta famille.

Pfff, Toujours sur le dos de la famille à Hatasa, c'était dingue ça ! Tout ceci était faux, Wassim, Edwin,et même moi et Hazina ne faisions rien de mal, seul Ellyn était vraiment suspecte en ce qui concernait son comportement. Tu exagères Mjalsr, je ne te cause pas de problèmes moi. Avais-je dis avec un sourire, d'ailleurs, pourquoi perd tu ton temps avec une gamine telle que moi ? Je ne vaux pas beaucoup mieux que le reste de ma famille tu sais. Avais-je dis avec un air déçu.

- Garde ton discours pour ta mère, qu'elle s'occupe de ses petits enfants si le coeur lui en dit, au lieu de réfléchir à quel Élite sautera sur sa prochaine fille. Je fronçais les sourcils après les dires de Mjalsr. Que croyait-il ? Que ma mère vendait ses filles aux Elites ? Que nous n'étions rien d'autre que des récompenses à ses yeux ? Servant à remercier les fidèles de Hatasa ? C'était ridicule... Je lui aurais bien dit le fond de ma pensée, seulement je savais que c'était peine perdue. Alors, je restais silencieuse, oreilles plaquées sur mon crâne. Moi, les couinements larmoyants d'une adolescente concernant l'éducation de son neveu ça ne me fait ni chaud ni froid. Lâche moi.

Eh bien... Voilà qui mettait un terme à cette discussion peu fructueuse. Je haussais les épaules, comprenant qu'il ne m'était plus utile de rester ici à essayer de parlementer avec le mâle. Mais alors que je m'apprêtais à partir, Mjalsr colla sa joue contre moi. Immobile, surprise par ce retournement de situation, il me fallut du temps pour réagir. Sauf si tu en as fini avec ces bêtises et que tu préfères que nous partagions nos petites conversations pimentées de d'habitude!

Parler de quoi ? Il n'avait même pas prit la peine de réellement m'écouter. Je lui avais léché les bottes pour rien, je n'avais pas réellement envie de rester avec le Cobra. Mais, le repousser n'était pas la meilleure des réactions, si bien que je n'osais pas bouger, laissant le mâle toujours collé à moi. Mal à l'aise, il me fallut plusieurs secondes avant d'enfin me reculer un peu, tandis que dans ma poitrine mon coeur battait de plus en plus vite. De quoi veux tu qu'on parle ? Je pense que nous nous sommes tout dit... Avais-je enfin répondu, plus dépitée qu'autre chose devant le comportement de Mjalsr à mon égare. Qu'attends tu réellement ? Avais-je osé dire, regrettant aussitôt d'avoir demandé cette question.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMer 22 Jan - 20:26

- De quoi veux tu qu'on parle ? Je pense que nous nous sommes tout dit... Qu'attends tu réellement ? Le mâle s'était à peine écarté comme pour la laisser respirer - et surtout pour ne pas se faire remarquer par d'autre - pour se laisser glisser sur le flanc à nouveau. Le sol était beaucoup plus frais et rester coller à d'autres était loin d'aider à lutter contre la chaleur. Une nouvelle fois, le Cobra s'était décidé de tout tourner à son avantage.

- Anaya, tu es bien venu me voir pour une raison. Avait affirmé le mâle. C'était ce qu'il avait toujours entendu depuis tout petit; Une lionne ne venait jamais vers un lion sans idée en tête, en général elles utilisaient toutes sortes d'excuses pour justifier de leur présence mais comme lui avait enseigné Jakilh tout cela n'était qu'un jeu de séduction. C'était même d'autant plus évident chez les adolescentes qui cherchaient désespérément l'attention des plus âgés. Qu'attends-tu toi, réellement, de moi? Avait ricané le Cobra en étirant ses antérieurs dans un craquement sourd.

Il était convaincu de lire en la jeune princesse comme dans un livre ouvert; Si ça pouvait l'être en parti lorsqu'elle était plus jeune, il comprenait toutefois qu'elle commençait à développer des techniques de manipulations que l'ont qualifiait de propre aux lionnes. Elle n'en était pas encore au niveau de son autre nièce Ellyn qui avait pris le risque d'utiliser avec le Cobra des codes propre aux adultes... Ce qu'il n'avait pas oublié.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMer 22 Jan - 20:47

- Anaya, tu es bien venu me voir pour une raison. Avait ricané le Cobra tout en s'allongeant de nouveau dans le sable. Si sa présence ne m'aurait pas autant perturbé, j'aurais sans hésité imité le mâle, mais étant toujours mal à l'aise, je pris sur moi, malgré la chaleur étouffante qui était tout sauf appréciable. Il savait très bien pourquoi j'étais venue, j'étais allé le trouver pour parler de Wassim, rien de plus, rien de moins. Tu sais parfaitement pourquoi je suis venu vers toi Mjalsr. Avais-je répondu, sans pour autant être agressive, car je savais que cela ne servirait qu'à remettre le mâle en rogne.

Il était doué, très doué même, mais son petit manège ne fonctionnait pas. Qu'attends-tu toi, réellement, de moi? Sa phrase me laissa un goût amère dans la gorge. Que croyait-il ? Allait-il s'imaginer que sa compagnie avait une autre signification pour moi que ce que je laissais paraître ? Il pouvait rêver. Je n'attendais rien de lui, rien du tout. Appart qu'il laisse Wassim en paix, c'était la seule raison qui m'avait poussé jusqu'à lui.

- Je n'attends rien de toi, Wassim était ma seule préoccupation, mais je t'en prie, éclaire ma lanterne de lionne encore trop sotte, avais-je ensuite ajouté. Pourquoi suis-je venu d'après toi ? Avais-je demandé avec un sourire malsain. Pour que tu pose ton regard sur moi ? Que tu t'intéresses à moi ? Avais-je ensuite dit plus fort. Je ne sais pas ce que tu attends Mjalsr, mais saches que je ne suis plus la petite lionne que tu pouvais manipuler à ta guise. Ton comportement avec moi était peut-être ma faute, mais ne vas pas t'imaginer que tu m'intéresses... Avais-je conclut.

J'avais fini par m'allonger à l'Ombre, parallèle au mâle, tout en restant à bonne distance. Je n'avais pas envie de prendre le risque qu'il se rapproche de moi. Le Cobra s'imaginait que je venais pour qu'il s'intéresse à moi d'une façon plus "adulte" ? Et bien il se mettait la griffe dans l'oeil ! J'avais autre chose à penser que de me faire couvrir par le premier mâle venu, surtout à mon âge, et par Mjalsr en plus ! Je ne suis plus une gamine, n'oublies pas que tes sous entendus malsain, je les comprends maintenant... Avais-je craché. De plus, il y'a sûrement des lionnes plus âgées qui rêveraient que tu t'intéressent à elles ! Avais-je ensuite reprit plus calmement.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyMer 22 Jan - 21:01

- Je n'attends rien de toi, Wassim était ma seule préoccupation, mais je t'en prie, éclaire ma lanterne de lionne encore trop sotte, pourquoi suis-je venu d'après toi ? Pour que tu pose ton regard sur moi ? Que tu t'intéresses à moi ? Je ne sais pas ce que tu attends Mjalsr, mais saches que je ne suis plus la petite lionne que tu pouvais manipuler à ta guise. Ton comportement avec moi était peut-être ma faute, mais ne vas pas t'imaginer que tu m'intéresses... Il avait simplement sourit. Pourquoi l'aiderait-il a trouver ses mots, pourquoi lui mâcherait-il le travail alors qu'il lui suffisait d'attendre quelques secondes pour que la jeune princesse en déballe d'avantage?

- C'est toi qui le dit, ça. C'est ce que tu t'imagines? Que du haut de tes quelques années de vie tu puisses intéressé un mâle adulte? Tu es si présomptueuse Anaya... ♡ C'était ce genre de conversation qui l'amusait et qui faisait de la princesse l'un de ses passe-temps favoris; Faire passer les paroles censée de la jeune lionne pour des fantasmes de gamines en mal d'attention. Elle lui avait fait l'honneur de le rejoindre à même le sol, gardant néanmoins une certaine distance.

- Je ne suis plus une gamine, n'oublies pas que tes sous entendus malsain, je les comprends maintenant... De plus, il y'a sûrement des lionnes plus âgées qui rêveraient que tu t'intéressent à elles ! Le Cobra ne pouvait pas s'empêcher de ricaner, écrasant sa lourde patte sur son propre visage comme tout bon lion se prélassant à l'ombre.

- Mes sous entendus malsain? Jouait-il aux innocents avant de poursuivre. Et malgré cela tu restes ici, près de moi? Es-tu certaine de vouloir continuer de m'affirmer que c'est moi qui m'imagines des choses? Il s'était retourné, puis appuyé sur ses coudes, droit, le regard planté en direction de la jeune lionne. Un sourire au coin à peine dissimulé et sa queue fouettant doucement le sol sablonneux de l'Oasis.

- Tu aimes jouer à ce petit jeu, Princesse, Affirmait le mâle; Tu aimes jouer aux petites adultes et tu cherches cette présence masculine qui t'as tant fait défaut. Tu joues avec le feu, petite. Le Cobra avait eu l'air beaucoup moins joueur soudainement comme s'il la mettait réellement en garde contre lui, mais surtout contre elle et les atours dont elle allait bientôt être dotée, qui ne laisseraient aucun mâle indifférent. C'était bien à elle de gérer la frustration qu'elle allait engendrer chez certain et non à ces pauvres victimes masculines de contrôler ce genre d'instincts.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyJeu 23 Jan - 8:38

- C'est toi qui le dit, ça. C'est ce que tu t'imagines? Que du haut de tes quelques années de vie tu puisses intéressé un mâle adulte? Tu es si présomptueuse Anaya... ♡ Avait ricané le mâle, ce qui me mit le doute intérieurement. Disait-il vrai ? Ou essayait'il de me faire passer pour folle ? Honnêtement, je ne savais plus quoi penser. Mes sous entendus malsain ? Avait ensuite reprit le mâle d'un ton innocent, lorsque j'avais répliqué. Et malgré cela tu restes ici, près de moi? Es-tu certaine de vouloir continuer de m'affirmer que c'est moi qui m'imagines des choses? Je m'apprêtais à envoyer une réponse cinglante à Mjalsr, mais, après avoir ouvert la bouche, je me ravisais, prenant en compte ce qu'il disait. Pourquoi étais-je toujours là, allongée à côté de lui ?

Une question qui me laissa sans voix, puisque même moi, je n'avais pas la réponse. Pourquoi est ce que je restais là, aux côtés du Cobra, alors que j'étais certaine qu'il ne désirait qu'une chose... Est ce que c'était moi qui le provoquais encore, sans même m'en rendre compte ?

J'appréciais la compagnie du mâle, alors qu'il m'exaspérait au plus haut point... Est ce qu'il avait raison ? Etait-ce l'adolescence qui me poussait à vouloir intéresser les mâles pour qu'ils me désirent... ? La tête me tournait, si bien que je n'avais toujours pas répondu au Cobra, qui se fit un malin plaisir à en rajouter une couche supplémentaire.

- Tu aimes jouer à ce petit jeu, Princesse, siffla t-il. Tu aimes jouer aux petites adultes et tu cherches cette présence masculine qui t'as tant fait défaut. Tu joues avec le feu, petite. Son air amusé disparu comme la neige fond au soleil. Moi, je restais là, sans répondre, le regard plongé dans le vague. Une nouvelle fois, les paroles de Mjalsr résonnaient dans ma tête, sa voix sifflante me faisant hérisser les poils le long de ma colonne vertébrale.

- Tu as sans doute raison...
Avais-je répondu d'un air résigné en soupirant. Puis, abattue, je me laissais tomber sur le côté, sans un mot de plus. J'étais une nouvelle fois la victime du mâle, qui s'amusait à me faire passer pour la fautive. Baissant ma garde, je m'étais de nouveau laissée avoir, me soumettant au bon vouloir de Mjalsr. Heureusement pour moi, mon moment de faiblesse était sauvé par le fait que le clan était à proximité, si bien que les allées et venues des lions dans l'Oasis étaient réguliers.

Le Cobra avait de nouveau réussi son petit manège, en semant la graine de la culpabilité dans mon esprit. L'emprise qu'avait le mâle sur moi grossissait petit à petit, son piège se refermant sur moi sans que je puisse me défendre, puisque je ne voyais rien. Une nouvelle fois, il s'était fait passé pour la victime, et moi, je me croyais coupable de ses actions vis-à vis de moi. Je n'ajoutais rien de plus, laissant à Mjalsr le plaisir de m'enfoncer encore plus, ou pas.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyJeu 23 Jan - 9:11

- Tu as sans doute raison... Bien évidemment qu'il avait raison et Anaya s'en était finalement rendu compte, elle était donc sur la bonne voie. Avec elle, ç'avait été bien plus facile qu'avec Ellyn puisque la petite Princesse avait un Sang Pur qui la rendait plus docile avec ses congénères et surtout plus à l'écoute, ce que la petite Erreur n'avait pas; Elle était rebelle, elle n'avait pas l'ésprit d'un Jangowa.

- Ne t'en fais pas Anaya, toutes les adolescentes sont passé par là. Le plus important c'est bien d'en être consciente. Avait-il décidé de la rassurer maintenant qu'il avait tourné toute cette situation à son avantage. Aucun Jangowa digne de ce nom ne te ferai du mal de toute façon, tu n'es pas encore une adulte. Affirmait-il pour poursuivre; Bien qu'étant donné ton comportement ce soit plus compliqué pour certains. Il avait laissé son regard se perdre dans la foule de l'Oasis, observant les allés et venus de chacun.

- Notamment les lions revenus d'Exil. Tu peux comprendre que nous ayons tous les deux mal interprété nos intentions l'un et l'autre. Faisait-il mine d'avoir réfléchit à leur relation et à leurs premières rencontres et d'avouer à demi-mot une partie de sa culpabilité, comme s'ils la partageaient et qu'en bon chevalier il l'allégeait de la sienne. Le Cobra était à la fois convaincu de ce qu'ils disaient mais sous toutes ces belles paroles, au fond de lui, il savait éperdument que ce genre de discours allait lui servir dans le future et qu'il n'était rien de plus que de doux mots pour endormir la méfiances des jeunes lionnes.

- Nous avons grandit tous les deux, nous avons ouvert les yeux. Tant mieux, pour le bien commun. Il fallait tout de même avouer que depuis son retour d'Exil, Mjalsr s'était assagit et malgré ses excès de colères - qui demeuraient moins nombreux qu'au jour de son retour - il semblait avoir favorisé les belles paroles même si la violence restait son maitre mot.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) EmptyJeu 23 Jan - 9:39

- Ne t'en fais pas Anaya, toutes les adolescentes sont passé par là. Le plus important c'est bien d'en être consciente. Avait répondu Mjalsr, d'une voix qui se voulait rassurante, mais qui au final, était relevé d'un écho effrayant. Aucun Jangowa digne de ce nom ne te ferai du mal de toute façon, tu n'es pas encore une adulte. Avait-il reprit, pour ensuite ajouter, bien qu'étant donné ton comportement ce soit plus compliqué pour certains.

Toujours allongée sur le flanc, dans le sable frais, je baissais les oreilles, le Cobra enfonçant ses griffes invisibles encore plus profondément pour me rabaisser de plus belle. Mon comportement... Qu'avais-je fait de mal pour que mon comportement tente certains mâles ? Quelle était la meilleure solution pour que personne ne me voit comme une simple allumeuse ? Notamment les lions revenus d'Exil. Tu peux comprendre que nous ayons tous les deux mal interprété nos intentions l'un et l'autre.

Je comprenais, Mjalsr n'avait pas vu de lionnes depuis une année entière, et à son retour, j'étais allé vers lui, avec mes airs supérieurs, si bien qu'il n'avait pas pu retenir son manque "affectif". Heureusement pour moi, cela n'avait pas été plus loin, et ça, je le devais à Mjalsr, qui avait réussi à contrôler ses pulsions. Donc, au final, le résultat était bien le même, tout cela était en parti ma faute. Je n'étais qu'une enfant lors de son retour d'Exil, mais quel mâle n'aurait pas réagit comme lui ?

- Nous avons grandit tous les deux, nous avons ouvert les yeux. Tant mieux, pour le bien commun. Avait-il finalement conclut. Mais était-ce réellement la conclusion que je souhaitais ? Encore perturbée par les dires du mâles, je ne savais plus trop ce que je désirais. Me roulant sur le dos pour évacuer ses mauvaises pensées, je fixais le ciel, sans réellement comprendre ce qui n'allait pas chez moi. Mjalsr avait-il raison, ou tort de penser que je cherchais à l'attirer dans mes filets ? Et si c'était vrai, que devais-je faire ? Ne plus lui parler, ou me défendre, ou encore le laisser faire ? ... Un dernier soupir, puis je me laisser aller à une sieste à l'Ombre du soleil étouffant du Désert, oubliant que le Cobra lui, était toujours près de moi...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sciences de la Vie (ANAYA)   Sciences de la Vie (ANAYA) Empty