Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un moment de paix ? [Amaya] Z7dyUn moment de paix ? [Amaya] Y4ziUn moment de paix ? [Amaya] J3l9
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Un moment de paix ? [Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 74

En savoir +
MessageSujet: Un moment de paix ? [Amaya]   Un moment de paix ? [Amaya] EmptyMar 21 Jan - 9:52

Depuis sa journée avec Iora, Kama avait tout fait pour éviter les Pridelanders, de peur de retomber sur la femelle au pelage orangé. Si aux premiers abords, la joufflue lui avait paru amicale, elle s'était révélé rapidement être une lionne insupportable et sans éducation. Alors, cela faisait plusieurs semaines que le vieux Roi de Freeland n'était pas allé rendre visite aux réfugiés de Prideland.

Mais aujourd'hui, le mâle devait se rendre à l'évidence, il était le Roi, et devait s'assurer que tout se passait bien pour ses demandeurs d'asile. Alors, il avait prit la décision de se rendre près de la frontière, là ou étaient resté la plupart des lions de la fierté.

Le mâle étant de bonne humeur, il appréhendait moins de tomber sur la grassouillette au caractère de princesse, et pour cause, cela faisait quelques semaines qu'il était officiellement devenu le compagnon de Efia, la cheffe des Sentinelles de Freeland, et le vieux rouquin était aux anges. Bien que la femelle n''aurait sûrement jamais de petits, Kama était heureux, et sa relation fusionnelle avec Efia le comblait de bonheur. Alors, c'est avec un sourire en coin qu'il se rendit jusqu'à la frontière.

Du coin de l'oeil, il aperçu un pelage orange, et cru un instant qu'il s'agissait de Iora. Le vieux mâle se dit qu'il n'était pas chanceux, car à peine arrivé, il tombait sur la femelle qu'il ne voulait pas vraiment voir. Mais en concentrant son regard sur la lionne, il remarqua très rapidement qu'il ne s'agissait pas de la lionne joufflue qu'il avait accompagné dans la jungle aux gorilles, mais d'une autre lionne. Alors, il décida d'aller se renseigner auprès d'elle pour savoir si les Pridelanders se portaient bien. Une fois à distance raisonnable, le vieux Roi reconnu une lionne avec qui il avait partagé une proie un jour. Amaya, si sa mémoire était bonne !

- Bonjour Amaya, s'annonça t-il avec bonne humeur. Je suis venu voir si les Pridelanders n'avaient besoin de rien, et si tout allait bien pour eux. Ravi de voir que vous êtes saine et sauve !

BAISSE D'ACTIVITE

Un moment de paix ? [Amaya] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Un moment de paix ? [Amaya] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1304

En savoir +
MessageSujet: Re: Un moment de paix ? [Amaya]   Un moment de paix ? [Amaya] EmptyJeu 30 Jan - 16:07

Enfin Amaya eut envie de se promener c'était devenue rare qu'elle sorte surtout en journée, il fessait pas trop chaud elle s'éloigna de la grotte ou elle vivait avec sa famille elle portait le deuil de sa reine sa meilleure amie avait rejoint les rois du passé alors que son traitre de frère était en vie. La vieille lionne grogna elle espérer qu'il paiera de toute façon, elle s'en fichait sa loyauté allait a sa famille et au prince Tendaji elle savait qu'il était sur Freeland elle huma les odeurs en regardant devant elle. Au loin elle voyait quelqu'un arriver dans sa direction ce n'était, pas un Pridelander mais un lion qu'elle avait rencontrer sur la lande même qu'il lui avait offert son repas il avait l'air d'être plus serein. Elle salua tristement son congénère

" Bonjour Némésis croyez moi j'aurait préférer mourir dans cet incendie, je sais c'est égoïste mais je le pense parfois j'ai des envies de rejoindre mon compagnon et ma reine en tout cas je voulait vous remercier de m'avoir permis de mangez votre repas c'était généreux de votre part. J'ignore si les Pridelanders ont besoin de quelque chose je ne les voient plus trop certains, vienne pour prendre de mes nouvelles mais ça s'arrête là et puis ça répond a ma propre question comme ça tant pis j'irait trouver un Pridelander dans les prochains jours pour m'aider dans mes recherches. "

L'orangée baissa la tête en guise de remerciement Némésis n'était pas un roi mais c'était, pas une raison de partir sans être polie elle n'avait pas été élever comme ça elle décida de reprendre sa ballade. Elle était surprise de voir le mâle ici mais bon inutile de lui, poser des questions elle voulait éviter qu'on découvre ou elle vivait avec sa famille autant observer le lion pour savoir si il la suivait. Si ça se trouve Shirika ou sa jumelle la chercher elle avait complètement, oublier de les prévenir qu'elle partait mais bon elle avait du effrayer Némésis avec son histoire. La vieille mère de famille rassura son interlocuteur

" Oubliez ce que je vous ait dit a mon âge on ne peux s'empêcher de penser au pire surtout, quand vous voyez la mort s'approcher de vous que c'est la fin et que votre famille décide de vous sauver parce-qu'il tienne a vous. Je regrette de vous avoir fait peur c'était idiot, j'espère que vous aurez la gentillesse de me pardonnez je croit que je vous ait beaucoup ennuyer la dernière fois qu'on s'est vu donc je ne vous dérange pas plus longtemps. "

Amaya n'allait pas lui faire perdre du temps elle s'en voulait tellement, mais sa respiration s'accéléra elle ne voyait pratiquement plus rien son corps ne voulait plus répondre et s'écroula sur le sol c'était devenue habituel pour elle.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️

Baisse d'activité pour une durée indéterminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan

Un moment de paix ? [Amaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1