Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] Z7dyRox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] Y4ziRox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] J3l9
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 185

En savoir +
MessageSujet: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyDim 19 Jan - 17:43

Quelques jours après mon altercation avec Jogoo le Droagjesaispasquoi, je partais de nouveau à l'aventure. Oh bien-sûr, j'avais eu le droit à un sermon de la part de papa et maman, qui m'avaient dit que je devais être prudente avec les lions que je ne connaissais pas, mais on était sur notre territoire ! Alors les étrangers ils avaient pas le droit de m'attaquer. De plus, je n'y pouvais rien moi, si j'avais dis ses quatre vérités à Jogoo !

En tout cas, voilà que j'étais de nouveau en vadrouille, longeant le pied des montagnes humides à la recherche d'un petit animal à chasser. Mais vu qu'il pleuvait, tous les petits animaux qui auraient pu être rigolo ils étaient cachés ! Alors, je me mis à la recherche de Jakko, avec qui je n'avais pas passé de temps depuis la fois ou nous étions allé sur le territoire des hyènes.

Mais tout comme les insectes et autres rongeurs, Jakko devait être à l'abris de la pluie, car après un moment de recherche, rien en vue. Pfff, c'était vraiment pas drôle !

Mais, alors que je m'apprêtais à rentrer, une petite masse grise se dessina entre les arbres, suivi d'une masse plus grande, marron. Je connaissais ces pelages ! C'était Shuri et Jabari ! Chouette, j'allais pouvoir m'amuser !

- Shuri ! Jabari ! C'est moi Lenora ! Avais-je crié en courant vers les deux soeurs de coeur. Ça fait longtemps qu'on s'est vu ! Tu as grandi Shuri ! Avais-je dit joyeusement à la petite hyène.

BAISSE D'ACTIVITE

Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyDim 19 Jan - 22:22

Si sa rencontre avait mal commencer avec Shaga, Jabari l'avait quitter le plus paisiblement possible. C'était clairement le genre de lion qu'elle n'avait pas envie de revoir et qu'elle aurait bien foutu un bon coup de griffe aux parties sensibles si il n'avait pas été aussi massif. Même si cela ne lui plait pas beaucoup, Jabari et son groupe étaient convaincus que le mieux a faire est d'aussi établir un territoire ou de rejoindre a plein temps un clan qui en possède déjà un. Trouver un clan n'allait pas être difficile car tout les lions un peu trop grandes gueules semblent tous vouloir obtenir leur bout de terrain en pissant partout pour délimiter une limite de territoire. Toutefois, il ne s'agissait plus de choisir de rejoindre les mositus, freelanders ou pridelanders car vu tout les réfugiés qui essayent de trouver leurs places a Freeland...eh bien le principe de camp risque de ne plus vouloir dire grand chose jusqu'au moment ou les pridelanders et mositus pourront rentrer chez eux. Du coup, le groupe de Jabari n'était plus tellement loin d'elle désormais, le peu de membres qu'il comporte aura fait comprendre a chacun que le groupe doit rester soudé un maximum afin de lutter contre d’éventuels agression. Jabari et Shuri furent heureuses quand elles entendirent une voix familière. Il s'agissait de Lenora que le duo avait rencontrer a Prideland. Shuri oublia toute méfiance envers les menaces éventuels et fonça vers Lenora car après tout ce qui est arrivé, revoir son amie en vie faisait partie des bonnes nouvelles.
"Lenora, toi aussi tu a grandi et tu va bien surtout. Je suis trop contente de te voir. J'ai vu aussi ta sœur avant que....enfin avant que les choses se compliquent a l'endroit ou tu vivait avant."
Tout comme Jabari, Shuri avait craint que Lenora ai put être tuée par les hyènes pendant l'attaque de Prideland. Jabari frotta doucement la tête de Lenora avec sa patte avant de lui afficher un grand sourire.
"Je suis rassuré de te voir ici même si certains clans de Freeland semblent avoir péter les plombs depuis quelques temps. Quand on a su ce que les hyènes ont fait a Prideland, nous avons craint le pire pour toi et ta famille. Comment ce passe les choses pour vous maintenant?"

Jabari et Shuri:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6881-jabari
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyLun 20 Jan - 8:04

Shuri et Jabari, qui avaient entendues mon appel, vinrent toutes deux vers moi, contentes de moi voir. Shuri n'avait pas perdu de temps, et arriva la première face à moi, un grand sourire dessiné sur le visage. Bien que Shuri était mon amie, je devais avouer que voir la hyène me rappela les mauvais souvenirs sur Prideland, mais ceux là furent vite effacé de ma mémoire lorsque Shuri me salua.

- Lenora, toi aussi tu a grandi et tu va bien surtout. Je suis trop contente de te voir. J'ai vu aussi ta sœur avant que....enfin avant que les choses se compliquent a l'endroit ou tu vivait avant

Oh oui, Sikhà avait rencontré Shuri ! D'ailleurs lorsqu'elle été rentré le soir, elle s'était excusé de ne pas m'avoir cru lorsque je lui avais raconté que j'étais amie avec une hyène ! Ça m'avait un peu vexé qu'elle ne m'ai pas cru, mais sa rencontre avec Shuri l'avait mouché ! C'était drôle ! Jabari elle, qui arrivait plus doucement que Shuri, posa sa patte sur ma tête en signe de contentement de me revoir.

- Je suis rassuré de te voir ici même si certains clans de Freeland semblent avoir péter les plombs depuis quelques temps. Quand on a su ce que les hyènes ont fait a Prideland, nous avons craint le pire pour toi et ta famille. Comment ce passe les choses pour vous maintenant?

Tiens, Jabari avait des soucis avec des Freelanders ? C'était bizarre, moi je n'avais pas de soucis particuliers depuis qu'on vivait ici, j'avais même rencontré le plus gros lion du monde, il s'appelait Shaga ! Et c'était mon ami ! J'avais juste eu un différent avec ce Jogoo débile, qui se prenait pour un adulte, mais appart ça, les Freelanders semblaient gentils.

- Oui, quand le feu s'est propagé partout, je me suis rentré coincé par les flammes, heureusement maman et Sikhà sont venues me chercher. Et depuis, on vit ici, avec toute notre famille, on habite dans les montagnes humides maintenant, tout ça, c'est notre territoire maintenant !
Avis-je précisé à Jabari et Shuri en montrant du bout de la patte les montagnes humides. Mais vu que vous êtes mes amies, vous pouvez venir quand vous voulez ! Avais-je ajouté avec un grand sourire.

D'ailleurs, peut-être que Shuri et Jabari pourraient rejoindre notre clan ? Est ce que papa accepterait ? Honnêtement, je n'étais pas certaine, car Shuri était une hyène, et vu que les méchantes hyènes avaient attaqué Prideland, j'avais peur que papa et maman mettent Shuri dans le même sac que celles qui avaient mis le feu à notre ancienne terre... Je devrais peut-être lui en parler à lui avant de proposer aux deux soeurs de coeur de nous rejoindre.

- Pourquoi tu dis que les Freelanders pètent un câble ? Demandais-je à Jabari. Ils ont l'air gentils pourtant. Bon c'est vrai que je n'avais pas rencontré beaucoup de véritables Freelanders depuis notre arrivée ici, mais papa me disait qu'ils étaient accueillant, alors il devait sûrement avoir raison. L'autre jour j'ai rencontré un gros lion, il faisait la taille d'une montagne ! Il était gros comme ça ! J'écartais mes pattes avant au maximum pour montrer la taille du lion en question. Il s'appelait Shaga ! Il faisait peur, mais c'était juste un gros nounours !

BAISSE D'ACTIVITE

Kit by ©️ Topsy (me)

Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyLun 20 Jan - 11:03

Quand Lenora raconta son histoire lors de l'attaque, Jabari compris que son amie avait bien failli rejoindre les esprits du passé mais sa famille lui aura permis qu'elle puisse encore avoir d'autres beaux jours devant elle a vivre. Ainsi sa famille aussi a délimiter son territoire? C'est sans doute une bonne chose par les temps qui courent car si vraiment il n'y a plus de roi pour maintenir l'ordre et faire respecter des lois, il semble qu'avoir un territoire soit la seule façon de survivre et rejoindre un clan permet a ceux qui en font partie de vivre le plus longtemps possible.
"Alors ta maman et ta sœur sont des héros vu que tu est encore avec nous. Au moins toi et ta famille avaient put obtenir un territoire....ce qui est pas notre cas pour ne rien te cacher. Je ne sais pas comment on va se débrouiller maintenant qu'il n'y a même plus vraiment un roi pour faire respecter des lois simples comme le principe par exemple de ne pas tuer son voisin."
Lenora qui dit que les Freelanders ont l'air gentil, c'est peut être bien le soucis car ils ont l'air gentils mais elle avait le sentiment que cela ne durera pas quand tout le monde demandera son propre territoire maintenant que les proies ont désertés Prideland. En repensant a cela, Jabari ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée pour Okisye car lui qui pensait n'avoir jamais a partir, la lionne avait visiblement fait une prédiction qui se sera vérifié. Il avait néanmoins raison sur un point quand il disait qu'un chef des chefs est nécessaire même si Jabari ne l'avait pas compris a l'époque.
"Jusqu'a maintenant c'est ce que je croyait mais j'ai un peu peur que ca ne durera pas. Ca ne leur coûtait rien avant d'être gentils mais avec tout les réfugiés qui viennent de Prideland, je craint qu'ils ne le seront plus tous tant que ca si jamais ils ont l'impression qu'il n'y aura plus assez de proies pour tout le monde."
Ainsi elle connaissait Shaga elle aussi? Vu comment elle en parle, il semble qu'il ai été plus agréable avec Lenora qu'avec Jabari. Néanmoins, la description qu'en fit Lenora collait parfaitement avec l'image que Jabari en a retenu.
"Toi aussi tu connait Shaga? Je l'ai vu moi aussi même si il ne s'est pas montrer très rassurant avec moi non plus. Il m'a néanmoins fait comprendre pas mal de choses."

Jabari et Shuri:

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyLun 20 Jan - 12:28

- Alors ta maman et ta sœur sont des héros vu que tu est encore avec nous. Au moins toi et ta famille avaient put obtenir un territoire....ce qui est pas notre cas pour ne rien te cacher. Je ne sais pas comment on va se débrouiller maintenant qu'il n'y a même plus vraiment un roi pour faire respecter des lois simples comme le principe par exemple de ne pas tuer son voisin.

Oui, c'est vrai que ma maman et Sikhà avaient été mes sauveuses ce jour là ! J'avais eu très peur, si bien que même encore maintenant, j'en faisais des cauchemars... En plus, Tadewi et Waasi, deux autres lionnes qui étaient venu à mon secours, sont mortes tuées par des hyènes, alors je me sentais coupable de leur mort prématurées. Les hyènes étaient vraiment horribles, heureusement que Shuri ne vivait pas avec elles !

Puis, Jabari m'annonça qu'elle n'avait pas de territoire avec sa famille. Je me promis donc de demander à papa si Jabari pourrait nous rejoindre, et j'espérais qu'il accepterait Shuri. Ensuite, Jabari continua sur sa lancée, en disant qu'il n'y avait plus de Roi sur Freeland, ce que je trouvais bizarre, car papa était ami avec Kama, le nouveau roi de Freeland. Comme quoi, tout le monde n'était pas d'accord sur qui commandait Freeland apparemment.

- Bah, si y'a un Roi ! Avais-je déclaré sûre de moi. Il s'appelle Kama, et c'est l'ami de papa ! Avais-je annoncé fièrement. En plus, Sikhà m'a dit qu'il était gentil. Moi, je l'ai pas vu, mais j'suis sûre qu'il est gentil vu qu'il s'entend bien avec papa.

Bah oui parce que papa, il avait que des lions gentils dans son entourage, alors j'étais certaine que Kama faisait parti des gentils. Puis, Jabari me fit part de ses craintes concernant les réfugiers Pridelanders. Moi, j'avais pas trop d'avis là dessus, parce que même si je n'avais jamais été une Prideland à proprement parlé, j'étais née là bas, alors du coup, j'étais un peu une réfugier, même si maintenant, j'étais une Freelander. Alors, je n'ajoutais rien à ce sujet, le trouvant trop politique et ennuyeux à mon goût.

- Toi aussi tu connait Shaga? Je l'ai vu moi aussi même si il ne s'est pas montrer très rassurant avec moi non plus. Il m'a néanmoins fait comprendre pas mal de choses.

Oh c'est vrai Jabari connaissait Shaga ? C'était super ! Mais je comprenais pas trop pourquoi elle n'avait pas été rassuré avec lui, il s'était montré très gentil avec moi, même si il me voyait un peu trop comme une crevette. D'un côté, vu sa taille, il devait considérer tout le monde comme petit et rachitique !

- Moi Shaga, il m'a pas fait peur ! Parce que je suis courageuse ! Avais-je dis le menton levé. Il a été très gentil, et c'est mon ami maintenant ! En plus, il a un jumeau, comme moi avec Sikhà, c'est rigolo hein ? J'espère le revoir bientôt, comme ça, il m'aidera à devenir très forte, comme lui ! Je suis sûre qu'il a peur de rien !

Shaga, c'était mon modèle maintenant, et je voulais être aussi forte et impressionnante que lui, comme ça, je pourrais faire mordre la poussière à Jogoo, et aux hyènes qui avaient attaqué Prideland. Avec de gros muscles comme Shaga, j'étais certaine que rien ni personne ne me résisterait !

BAISSE D'ACTIVITE

Kit by ©️ Topsy (me)

Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyLun 20 Jan - 15:27

Hein? Kuma est tout de même roi de Freeland finalement? Shaga lui avait pourtant dit qu'il n'y a plus de roi. Bien entendu, il est probable que Shaga ne reconnait plus Kama comme roi légitime depuis que lui et Naba ont permis aux autres clans de faire un peu ce qu'ils veulent.
"Ah? Un lion m'a dit qu'il n'y avait plus de roi. J'imagine qu'il ne reconnait pas Kama comme roi légitime pour qu'il m'ai dit cela. Je ne connait ni ton père et encore moins Kama mais j'avoue que j'aimerait bien les rencontrer un jour. J'ignore si ils accepteraient mais j'aimerait bien leur demander si moi et ma famille pouvons rejoindre la cause de Kama. J'ai conscience que la présence de Shuri et de ses parents sera sans doute un soucis mais je suis prête a me porter garante pour eux."
Ainsi Shaga n'est pas parvenu a faire peur a Lenora? D'un autre côté la jeune lionne n'a pas l'air d'avoir peur de grand chose a part peut être des serpents et Shuri était contente qu'elle n'ai pas peur des hyènes malgré ce qui est arrivé a Prideland. La jeune hyène avait eu la crainte que Lenora ne veuille plus jamais la voir quand elle avait appris ce que les rieuses ont fait.
"En même temps, tu n'a peur de rien sauf peut être des serpents. Je suis contente en tout cas que tu n'ai pas peur de moi après ce que les hyènes ont fait....de toute façon, l'une d'entre elle m'a bien fait comprendre que je suis pas une vrai hyène a ses yeux...tant mieux dans ce cas car que je veux pas être comme celle qui ont voulu te faire du mal."
Les paroles et le comportement de Uasi, Shuri l'avait encore en travers de la gorge. Elle aurait put finir par lui pardonner avec le temps mais après ce que les hyènes ont fait a Prideland, il était inconcevable pour Shuri de pardonner a Uasi. En entendant Lenora qui voulait clairement devenir une puissante guerrière, Jabari ne pouvait pas s'empêcher de l'envier un peu car elle même n'a jamais vraiment eu une idée de ce qu'elle avait envie de devenir quand elle avait l'âge de Lenora et elle ne le sais toujours pas en ce moment.
"On dirait que tu est devenue une admiratrice de Shaga. Au moins tu sais ce que tu veux être plus tard et je doit dire que je t'envie pour ca. Je suis au courant en effet qu'il a un frère, il me l'a dit même si j'ai l'impression que son frère est moins sympa que lui. En tout cas, je te confirme qu'il n'a pas l'air d'avoir peur de grand chose mais j'imagine que je serait comme lui si j'avait ses muscles."

Jabari et Shuri:

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyLun 20 Jan - 15:45

Oh ! Jabari se proposait de rejoindre la cause de Kama ? Mais c'était bien ça ! Ça voulait dire qu'elle avait toutes ses chances pour rejoindre notre clan maintenant ! Il faut VRAIMENT que j'en parle à mon papa ! J'avais presque envie d'emmener Jabari jusqu'à lui tout de suite, mais je savais pas où il se trouvait, alors, il fallait attendre. Mais, c'était quand même bizarre d'avoir un Roi sur Freeland si des gens ne le suivaient pas. Enfin, ça faisait comme ce débile de Jogoo, qui disait que si Freeland avait été désinifié, c'était grâce à son père, et pas grâce au Roi Kama. Il devait vraiment avoir l'esprit tordu pour penser des bêtises pareil...

- Ca veut dire que tu aimerais rejoindre notre clan ? Demandais-je à Jabari avec un grand sourire. Je pourrais demander à mon papa ! C'est lui le chef, avais-je déclaré, et je suis sûre qu'il acceptera Shuri et sa famille si je lui demande ! Enfin, je l'espérais tout du moins...

Shuri n'était pas comme les méchantes hyènes qui avaient attaqué Prideland, alors elle et sa famille pourrait vivre dans les montagnes avec nous, mais, j'avais un peu peur de la réaction de ma famille, Sikhà était la seule qui connaissait vraiment Shuri, bien que j'en avais parlé à papa, et également à Machli. Mais un lion tel que Jakko allait-il accepter la venue d'une hyène dans notre clan ? Après tout, Jakko avait déjà du mal à se familiariser aux autres lions... C'était pas facile ! Puis, vint je sujet "Shaga". Shuri ne semblait pas surprise que Shaga ne m'ai pas fait peur.

- En même temps, tu n'a peur de rien sauf peut être des serpents. Je suis contente en tout cas que tu n'ai pas peur de moi après ce que les hyènes ont fait....de toute façon, l'une d'entre elle m'a bien fait comprendre que je suis pas une vrai hyène a ses yeux...tant mieux dans ce cas car que je veux pas être comme celle qui ont voulu te faire du mal.

Bah c'est vrai que quand je l'avais aperçu, les souvenirs des hyènes était revenus dans ma tête, mais je savais que Shuri ne me ferait pas de mal, alors je voulais rester amie avec elle même si elle était différente. Et puis, c'était quoi cette histoire d'une hyène qui avait été méchante avec Shuri, en lui disant qu'elle n'était pas une vraie hyène ? C'était ridicule !

- Une hyène a été méchante avec toi ? Avais-je demandé, sans vraiment être surprise. Si c'est une hyène qui s'est attaqué à Prideland, alors tant mieux que tu ne sois pas une vraie hyène à ses yeux, comme ça, ça veut dire que tu n'es pas cruelle comme elle !

Mes paroles étaient déterminées, les hyènes, elles étaient stupides et méchantes, et Shuri, elle était certainement pas comme elles, et c'était tant mieux ! Puis, Jabari remarqua que j'admirais beaucoup Shaga, et c'était vrai, il était vraiment fort. Et comme confirmait Jabari, apparemment, le frère de Shaga était moins gentil, alors j'avais bien fait de tomber sur Shaga plutôt que son jumeau, car sinon peut-être que la rencontre se serait passé différemment !

- Oui, il a de gros muscles, et j'aimerais qu'il écrase toutes les méchantes hyènes qui nous ont attaqué, parce qu'elles ont tué pleins de lions, et à cause d'elles, les Pridelanders n'ont plus de maison. Alors j'ai dis à Shaga ou on habitait, comme ça, si un jour il vient dans le coin, il ira rétamer la tête des hyènes, et elles partiront très loin, et elles reviendront jamais nous attaquer !

Voilà, c'était aussi simple que ça, Shaga et son jumeau, ils allaient toutes les faire partir, et les Freelanders et Pridelanders ils seraient tranquilles pour toujours, et y'aurait plus jamais d'incendie !

BAISSE D'ACTIVITE

Kit by ©️ Topsy (me)

Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyLun 20 Jan - 17:35

Eh bien, Jabari savait visiblement ce qu'elle doit dire pour que Lenora se mette a sourire. Il aura fallu du temps avant que Jabari ne se fasse a l'idée que rejoindre un clan est ce qu'il y a de mieux a faire mais les temps deviennent tellement difficile que rejoindre un clan afin de s'unir est devenu une obligation pour tout ceux qui veulent vivre longtemps, la menace des hyènes étant une raison supplémentaire de s'unir plutôt que de lutter chacun de son côté.
"Es que ca te plairait? Depuis l'attaque des hyènes, j'y ai beaucoup réfléchi avec ma famille. Si en plus tu en fait partie, c'est une raison supplémentaire pour vous rejoindre. Du coup oui, j'aimerait bien rencontrer ton père mais tu peux déjà lui en parler. Au fait vu que ton père est un chef de clan, j'imagine que tu est une sorte de princesse maintenant?"
Devant cette remarque, Shuri ne put s'empêcher de rire avant de lancer une petite moquerie a Lenora en rigolant.
"Si tu chante, je te prévient que je te tape."
Quoi? Ce n'est pas ce que toutes les princesses Disney font en permanence? C'était trop tentant pour Shuri d'en rire. Plus sérieusement, ce ne serait pas une mauvaise chose si Lenora doit diriger un clan un jour car elle n'a pas peur de grande chose et a une bonne mentalité ce qui semble rare par les temps qui court.
"Oui, une hyène a était méchante avec moi. Elle ne pas fait de mal physiquement...mais ce qu'elle m'a dit m'aura fait encore plus mal. Je ne sais pas si elle faisait partie des hyènes qui ont attaqués Prideland mais vu toutes les méchancetés qu'elle a dit a moi et Jabari, j'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'elle en faisait partie...j’espère qu'elle a souffert de cette attaque...ca lui apprendra a être méchante."
Shuri qui en vient a esperer qu'une personne comme Uasi puisse souffrir de ce que les hyènes ont fait, Jabari n'y aurait jamais crut a une époque mais elle comprenait parfaitement son point de vue. La lionne aurait put essayer de la convaincre qu'il ne faut pas espérer ce genre de chose même a quelqu'un que l'on n'aime pas mais vu ce qui est arrivé, Jabari n'avait pas envie de chercher des excuses aux hyènes de Shasta. Elles venaient de déclarer la guerre aux lions et elles devront en payer le prix tôt ou tard. En revanche, Jabari n'y croyait pas trop que Shaga viendra s'en prendre aux hyènes. Oh il le ferait surement si elles s'en prennent a son clan mais vu qu'il n'a pas l'air de reconnaître Kama comme son roi, il est peu probable qu'il aidera les alliés de ce dernier sauf si il a quelque chose a y gagner.
"Je doute que Shaga viendra affronter les hyènes pour protéger le clan de ton père ou celui de Kama. C'est lui qui m'a dit qu'il n'y avait plus de roi a Freeland donc j'imagine qu'il ne reconnait pas Kama comme son roi. Je le voit mal aider un clan qui n'est pas le sien. Cela dit si jamais il ne vient pas, au moins il s'en prendra pas a Shuri ou ses parents."

Jabari et Shuri:

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyMar 21 Jan - 9:28

Es que ca te plairait? Depuis l'attaque des hyènes, j'y ai beaucoup réfléchi avec ma famille. Si en plus tu en fait partie, c'est une raison supplémentaire pour vous rejoindre. Du coup oui, j'aimerait bien rencontrer ton père mais tu peux déjà lui en parler. Au fait vu que ton père est un chef de clan, j'imagine que tu est une sorte de princesse maintenant?

Une Princesse ? PFFF N'importe quoi ! J'avais vraiment pas la tête d'une princesse ! Moi, j'étais faite pour l'aventure, si il y'avait une princesse, ce serait Sikhà, elle irait très bien dans ce rôle ! Et puis, évidemment que ça me ferait plaisir que Jabari et Shuri rejoignent le clan, comme ça ça me ferait deux nouvelles amies dans le clan, en plus je suis sûre que Jabari elle s'entendrait bien avec ma famille, donc se serait vraiment bien !

- Moi une princesse ? C'est vraiment une idée ridicule ! Avais-je rétorqué, presque vexée que l'on me prenne pour une princesse. Je suis une aventureuse moi ! Je vais devenir une grande guerrière plus tard ! Pas une princesse qui se plaint dès qu'elle se casse une griffe !

Est ce que ça voulait dire que les autres me voyaient comme une princesse ? J'espérais pas, car c'était vraiment pas une bonne idée, et puis, être princesse, ça devait être si ennuyeux ! Non merci, c'était vraiment pas fait pour moi ! BEURK !

- Si tu chante, je te prévient que je te tape. Avait plaisanté Shuri. Je donnais un coup de patte amical pour pousser la hyène, tout en rigolant. Je n'avais vraiment pas la voix pour chanter, c'était certain, et est ce que toutes les princesses chantaient ? Alors c'était encore plus sûre que je ne voulais pas en être une ! Puis, Shuri me raconta son expérience avec une hyène, qui n'avait vraiment pas été gentille avec elle vu les dires de mon amie hyénidé. De toutes façons, Shuri elle était pas faite pour vivre avec d'autre hyènes, j'en étais certaine, alors, elle était gagnante si elle rejoignait le clan de papa, nous on était gentils ! Tu verras, je suis sûre que tu te plairas dans notre clan, si papa vous accepte ! Avais-je dit avec un grand sourire.

Ensuite Jabari m'expliqua qu'elle n'était pas certaine que Shaga vienne s'en prendre aux hyènes, à moins que son clan ne soit menacé par celles ci. Mais, moi, j'étais sûre que vu que c'était mon ami, alors il viendrait me défendre face aux rieuses. Car, c'était fait pour ça les amis, ils se protégeaient mutuellement ! Et Shaga, c'était un ami très fort et très gros, alors c'était tout bénef !

- Shaga il viendra si je suis en danger, parce qu'il m'aime bien,
avais-je dit pour défendre mon mastodonte d'ami. Peut-être qu'il sera ton ami aussi si je lui dis que je t'aime bien ? Avais-je ajouté. Et Shuri, pourquoi tu as parlé à une hyène ? Tu voulais savoir si elle était gentille comme toi ?

BAISSE D'ACTIVITE

Kit by ©️ Topsy (me)

Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptyMer 22 Jan - 13:02

Comme elle s'y attendait un peu, Jabari éclata de rire en voyant comment Lenora a réagi a la simple idée qu'on la considère comme une princesse. Même si Jabari imagina un instant Lenora en mode princesse "casse couille" qui se plaint a chaque fois qu'elle se casse une griffe, le jeune lionne n'était pas totalement dans le vrai. En fait, une guerrière peut très bien être une futur dirigeante. Même si ce n'est pas l'exemple le plus agréable étant donner les circonstances, c'est bien comme ca que les hyènes fonctionnent et dans leurs cas, c'est toujours une femelle qui fait la loi.
"Même si je ne t'imagine pas du tout entrain de te plaindre a chaque fois que tu te casserait une griffe, en réalité être une grande guerrière et être une princesse est tout a fait possible. Contrairement a ce qu'on peut croire, une princesse et donc une éventuelle futur reine doit savoir se battre et surtout se défendre. Si une princesse ou une futur reine ne peut pas se protéger elle même, comment tu veux qu'elle protège son clan? Je sais que les guerriers sont fait pour ca mais si ils ne sont pas la, il faut bien qu'une princesse se débrouille comme elle peu."
Contrairement a la plupart des princesses chiantes qui attendent qu'un mâle fort et puissant surgisse dans leurs vies pour que tout leurs problèmes soient réglés, c'est un cas de figure qui ne marche vraiment pas comme ca chez les lions. Ceux qui ne savent rien faire a part se plaindre sont très souvent les premiers a mourir dès qu'une attaque est déclenchée.

En tout cas, Jabari n'avait pas vu Shuri aussi heureuse depuis longtemps, la rencontre avec Uasi avait complètement démoralisé la jeune hyène pendant plusieurs semaines. Même si Shaga lui avait bien vanté tout les points forts des Draegars, la lionne n'était pas sûr que Shuri aurait été heureuse même si le clan de Shaga aurait bien voulu accepter le trio de hyènes. Au moins ici, elle aurait au moins deux amies a qui elle pourra avoir confiance et c'est déjà une bonne chose. Shuri aussi espérait que le père de Lenora voudra bien d'elle et sa famille. Elle est née en tant que hyène, c'est quelque chose ou elle n'y peut rien et qu'elle ne peut pas changer mais elle ne voulait vraiment pas devenir comme les hyènes de la meute de Shasta, encore moins de vivre avec elles.
"J'espère aussi que ton papa sera d'accord. J'en veux pas aux gens qui veulent pas de nous, surtout après ce que les hyènes de Shasta ont fait...j'espère juste que les autres verront ce que je suis vraiment tout comme toi tu me voit."

Lenora était persuadé que Shaga viendra si jamais elle est en danger et pour le coup Jabari peut être d'accord la dessus. Elle avait bien compris que la famille semble être quelque chose de sacré pour lui ce qui est un point commun avec Jabari. Il est donc possible que même si il ne défendrait pas forcément tout le clan, il défendra surement les personnes qu'il aime bien même si elles ne font pas partie de son clan.
"Eh bien même si je doute qu'il protégerait un clan qui n'est pas le sien, je pense comme toi qu'il protégerait ceux qu'il aime bien même si les personnes ne sont pas de son clan. Je n'attend pas de lui ou de son clan qu'ils acceptent d'unir son clan a celui de ton père ou de Kama car il m'a expliquer que ses ancêtres ont très mal vécu la prise de pouvoir de ceux de Kama mais si ses amis sont en danger, je pense qu'il viendra en renfort. J'avoue que je l'ai mal juger au tout début mais j'aime bien sa mentalité et la façon donc sa famille prend les décisions pour son clan car c'est aussi comme ca que ma famille a toujours fonctionné. Néanmoins même si les Draegars auraient bien voulu accepter Shuri et ses parents, je ne suis pas sûr qu'elle y aurait été heureuse. Au moins ici, elle aura déjà toi et ta sœur vers qui elle peut se tourner en cas de besoin. C'est autant valable pour toi et ta sœur en l’occurrence."

Ah, la raison qui fait que Shuri a voulu rencontrer une hyène. Lenora connaissait déjà la réponse a sa propre question mais il faut croire qu'elle connait tout simplement très bien Shuri pour comprendre le besoin d'une tel rencontre même si Jabari en sera sorti sans traces de morsures ou de griffures pour une fois.
"Bah en fait tu vient de donner la réponse. J'avait envie de croire que toutes les hyènes de leurs terres ne pouvaient pas forcément êtres toutes méchantes....mais je croit que j'ai vraiment eu tord de le croire. Elle n'a vraiment pas aimer l'idée que je puisse préférer vivre avec les lions plutôt qu'avec eux. Elle a dit que suis domestiqué...je sais pas vraiment ce que ca veut dire mais vu comment elle l'a dit, c'était clairement pas quelque chose de bien. Elle me l'a pas dit comme ca mais j'ai bien compris que je suis pas une hyène a ses yeux et que je suis .... bah rien en fait. De la façon donc je voit les choses, je suis peut être pas une lionne a ses yeux mais je suis pas une vraie hyène non plus."

Jabari et Shuri:

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] EmptySam 25 Jan - 15:18

Moi, je n'avais vraiment pas envie de devenir une Princesse, même si, comme disait Jabari, une Princesse pouvait savoir se battre pour défendre son peuple. Moi, j'avais besoin de partir à l'aventure, et si je devenais princesse, alors je pourrais pu partir quand je veux, il faudrait que je surveille mon clan et tout, rien que d'y penser, ça m'ennuyait !

- Non merci, je veux pas être Princesse, je m'ennuierais à mouriiiir ! Avais-je répondu à Jabari. Puis, Shuri elle, revint sur son envie de rejoindre le clan de mon papa. J'avais très envie qu'il accepte mes deux amies aussi, alors, je croisais les griffes pour qu'il dise oui. D'ailleurs, j'allais de ce pas aller lui demander, à la fin de notre discussion à Jabari, Shuri et moi, pour avoir la réponse très vite ! Et puis, j'étais sûre que ceux de ma famille verraient Shuri comme une amie, et pas comme une de ces méchantes hyènes qui font du mal à tout le monde et qui respectent pas le cycle de la vie.

Jabari m'expliqua que bien que Shaga lui ai donné cette impression de protéger sa famille, il ne viendrait pas se mettre en danger pour quelqu'un d'autre que son propre clan. Moi, j'espérais qu'ele avait tort, parce que moi, quand je serais grande, et forte, et bah j'irais aider Shaga si il était en danger, alors j'espérais qu'il ferait pareil pour moi vu qu'on était amis maintenant !

- Néanmoins même si les Draegars auraient bien voulu accepter Shuri et ses parents, je ne suis pas sûr qu'elle y aurait été heureuse. Au moins ici, elle aura déjà toi et ta sœur vers qui elle peut se tourner en cas de besoin. C'est autant valable pour toi et ta sœur en l’occurrence.

Et ce serait pareil pour Shuri et Jabari, si elles avaient besoin de quoique ce soit, elles pourraient toujours compter sur moi, et aussi sur Sikhà, car ma soeur et moi, une fois qu'on était amies avec quelqu'un c'était pour toujours ! Alors, les deux soeurs de coeur ne seraient jamais toutes seules, puisque Sikhà et moi, on serait toujours là pour elles en cas de besoin.

Shuri m'expliqua alors plus en détail comme s'était comporté la hyène avec elle. J'étais choqué de voir que les hyènes étaient si bêtes et si méchantes. Décidément, les hyènes gentilles, ça courait pas la savane ! Shuri devait vraiment être une exception, alors j'espérais qu'elle changerait jamais d'avis, et qu'elle rejoindrait pas la meute de Shasta, car je serais triste de perdre une amie comme elle.

- Pfff, toutes façons, les hyènes de Shasta, elles sont bêtes, et j'espère qu'elles paieront ce qu'elles ont fait à Prideland ! Du moment que tu veux pas les rejoindre, c'est le principal ! Avais-je répondu à Shuri avec un grand sourire. Bon... Je vais vous laisser, je vais aller demander à mon papa si il veut bien que vous rejoignez le clan ! Et puis, je reviendrais vous voir très vite pour vous dire la réponse d'accord ?

J'espérais vraiment qu'il dirait oui, je n'avais pas envie de revenir vers Jabari et Shuri en leur donnant une réponse négative, car je savais qu'on serait toutes les trois très déçues si il refusait, et puis, j'étais certaine que Sikhà elle serait triste aussi ! Mais bon, papa il me refusait jamais rien, alors il allait pas me refuser ça quand même ! Enfin, j'espérais que non...

BAISSE D'ACTIVITE

Kit by ©️ Topsy (me)

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]   Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)] Empty

Rox et Rouky [Jabari-Shuri (PNJ)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1