Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Blanc de Poulet (JOGOO) Z7dyBlanc de Poulet (JOGOO) Y4ziBlanc de Poulet (JOGOO) J3l9

Partagez
 

 Blanc de Poulet (JOGOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 55
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Blanc de Poulet (JOGOO)   Blanc de Poulet (JOGOO) EmptyDim 19 Jan - 15:22



BLANC DE POULET

Privé Jogoo



Pour une fois, autant Gashaga que Jogoo n'avait pas manqué à leur rendez-vous. Cette fois-ci et après qu'Akhez leur ait fait part de ses craintes les deux colosses allaient s'adonner à la remise en forme de leur petit neveux. Mais la leçon du jour risquait de comporter plus de mots et de Akhezeries que prévu; Quelque chose tracassait les deux titans depuis quelques temps maintenant et connaissant les idées farfelues de leur cousin ils s'inquiétaient d'imaginer Jogoo trainer là où il ne fallait pas et surtout avec qui il ne fallait pas.
Ils étaient allé chercher le petit coq au aurores, les deux gorilles, avant que celui-ci ne se mette à chanter, à peine tombé du lit. Sans ménagement, sans mots, ils s'étaient contenté d'un bon coup de paume dans l'arrière train pour réveiller l'adolescent trainard - car c'était ce que tous les adolescents étaient et encore plus celui-ci, son manque de muscle le prouvait! -. Ils se contentaient de peu mais c'était bien suffisant pour qui les connaissait bien de les comprendre. Si Jogoo ne se mettait pas au pas de course dans la minute il se serait pris une autre réprimande, peut-être un peu plus courroucée celle-ci.

Ils avaient besoin de marcher un peu pour se rendre dans les hauteurs où ils s'étaient arrêté: Un petit bout de colline suffisamment grand pour surplomber une partie du territoire des Terres Libres. Le soleil se levait à peine lui, ç'aurait été le moment parfait pour s'attarder sur une histoire de limites de territoire foireuses qui dépendait de la lumière et de ce qui était sombre et pour une tirade ridicule sur le fameux cycle de la vie... Mais ces choses là c'était certainement pas Gashaga qui allaient en parler; Ils n'y comprenaient rien et pour cause ça n'avait aucun sens!
Non, ils étaient là pour plus de bleu et un peu moins de paroles, mais des paroles quand même.

- Bon, gringalet... Il avait brandit son arme - son corps délicatement musclé sous cette infime couche de poils luisants que la rosée matinale savait mettre en valeur -. De l'autre coté il savait que sa moitié s'était aussi mise en place. Il était l'heure de jouer aux passes: Comment le petit prince des Draegars allait-il s'en sortir? Entier? Il n'était plus un gamin, il pouvait résister.

- Tiens le choc. Lui avait-il conseillé avant de le charger pour l'envoyer contre la poitrine tendue de son frère. C'était comme ça qu'on raffermissait un morceau de viande, en le chahutant un peu. Ce qui était encore plus rapide c'était quand le morceau de viande se musclait lui même en contrant...

_________________
Couleur de RP: BROWN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Shaga
Shaga
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 123
En savoir +
MessageSujet: Re: Blanc de Poulet (JOGOO)   Blanc de Poulet (JOGOO) EmptyLun 27 Jan - 13:56

Jogoo avait bien grandi, depuis le couronnement foireux des princes jumeaux. Si Gashaga s'étaient toujours montrés très cléments avec lui jusque-là, il était à présent temps de corser l'entraînement du gringalet; surtout depuis qu'Akhez leur avait explicitement donné son accord. Bien sûr, les deux frères n'étaient pas à la solde de leur cousin, mais savoir qu'ils avaient son consentement ne pouvait que les motiver encore plus. Alors, Shaga n'était pas prêt à jouer au gentil tonton aujourd'hui. Il était grand temps que Jogoo se muscle un peu ! Il avait trop profité de son enfance, et ça ne causait que des soucis à son père !

- Tiens le choc. Shaga était prêt à réceptionner le colis; et il tendit ses muscles pour que Jogoo y rebondisse en direction de Gasha. Il était sûr que c'était ce qui allait se passer, vu comme son neveu était frêle et insignifiant... Il prépara donc son torse velu, tout couvert de son épaisse crinière brune - une crinière dont Jogoo était dépourvu, mais il était sûr que ça viendrait ! Peut-être lui ferait-il bouffer un peu de crinière de girafe; ça faisait pousser les poils, paraissait-il !

- Et serre les dents, conseilla-t-il en écho à sa moitié, prêt à offrir à Jogoo un entraînement dont il se souviendrait longtemps...

_________________
J'te jure, Gasha, on va lui faire bouffer ses morts !
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 223
En savoir +
MessageSujet: Re: Blanc de Poulet (JOGOO)   Blanc de Poulet (JOGOO) EmptyJeu 30 Jan - 12:59

" Bon, gringalet... " Son oncle arma son corps, redressant le buste masqué par son épaisse crinière. Le jeune adolescent grimaça, il avait été réveillé tôt se matin pour assister à son entraînement, la marche pour arriver sur cette colline avait été longue et fastidieuse. Heureusement, Jogoo avait eut la clarté d'esprit de se lever dès le premier coup, sans un mot.

" Tiens le choc.
- Et serre les dents. "
Répondirent en écho les deux frères. Si Jogoo aurait put les comparer à ses soeurs, l'heure n'était pas aux traits d'esprit et voyant alors la montagne de muscle en face de lui se mettre en action, son sang ne fit qu'un tour.
Il avait été entraîné par Akhez bien avant d'être remit aux pattes brutales de ses oncles et son corps agit sans même qu'il eut besoin de lui demander. Preste, agile, usant de sa taille moindre, il se glissa sur le côté. Ou plutôt, il s'y jeta, son arrière train heurta de plein fouet le torse de Gasha et il roula dans la poussière, plus loin. Son esquive n'avait sut être réussit à cent pour cent et il n'avait même pas essayé de résister au choc brutal que ses oncles lui réservaient.

Il gronda de douleur, étalé dans l'herbe, à quelques mètres d'eux. Redressant sa tête, il la secoua, faisant miroiter au soleil ses quelques crins blonds. Qu'il avait l'air faible, ainsi allongé, si petit, si peu viril.
Il se leva enfin, serrant les dents en appréhendant déjà les remontrances de Shaga et Gasha. Son père, lui, aurait déjà sévit, un bon coup de pattes était bien plus efficace qu'une longue remontrance. Il tourna la tête vers eux, les oreilles plaquées contre son crâne.

" ... J-J'ai pas fait exprès. "
souffla-t-il, craintif, comme à son habitude. " O-On recommence ! Je-... J'vais pas fuir cette fois ! " Il mentait, il mentait comme il respirait mais il ne savait pas le faire. Son regard le trahissait, il avait trop peur que l'on découvre son mensonge pour réussit à le dissimuler. Pourtant, c'est sans trop attendre qu'il rejoint ses oncles, se replaçant entre eux après un trot assez court.

_________________
Blanc de Poulet (JOGOO) Zexc
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 55
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanc de Poulet (JOGOO)   Blanc de Poulet (JOGOO) EmptyJeu 30 Jan - 20:02

- ... J-J'ai pas fait exprès. O-On recommence ! Je-... J'vais pas fuir cette fois ! Franchement, y'avait pas à dire ce qu'il venait de faire là c'était la honte. Mais son envie de s'y remettre avait presque réussi à arracher à Gasha le gros bourru sérieux un bon rire gras venant du fond de ses entrailles. Pour la peine, il avait aidé le petit être frêle à se relever en le gratifiant d'une grande tape dans le dos.

- C'est bien, c'est l'esprit ça! Les os auraient pu craquer et Jogoo se briser en mille morceau que Gasha l'aurait gratifié du même coup. Mais avant de s'y remettre il avait tenu tout de même à donner un dernier conseil au gamin. Ouais bon déjà tiens sur tes jambes là au lieu d'faire le flamand rose pâlichon. Un conseil comme y'en avait pas quarante: Maintenant tout ce que Jogoo avait à faire c'était de ne pas ressembler à un poulet malade. Puis il les avait regardé justement ces jambes lorsque son neveu était revenu en trottinant. Le regard des Gashaga s'étaient croisés, ils étaient d'accord sur ce point; Jogoo manquait autant de muscle que Akhez puisqu'ils manquaient forcément d'assiduité dans leurs entrainement.

- ... Bon changement de plan pour ce matin j'pense... Avait-il annoncé. Prenant les devants pour se diriger vers le point d'eau le plus proche. Shaga lui emboîterait le pas de toute façon et Jogoo n'aurait pas d'autre chose que de courir derrière.

_________________
Couleur de RP: BROWN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanc de Poulet (JOGOO)   Blanc de Poulet (JOGOO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc de Poulet (JOGOO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-