Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Cobaye [OS] Z7dyCobaye [OS] Y4ziCobaye [OS] J3l9

Partagez
 

 Cobaye [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 277
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Cobaye [OS]   Cobaye [OS] EmptySam 18 Jan - 23:35

@Ellyn a écrit:
Cet OS se déroule quelques jours après "Doux regard"

Depuis mon combat avec Mjalsr, et l'intervention de Sisay, je n'avais revu ni l'un, ni l'autre. Mjalsr semblait la plupart du temps éloigné du reste du clan, car je ne le voyais jamais. Sisay elle, n'était pas venu m'adresser la parole, et c'était tant mieux. Bien que sa présence me manquait, j'avais fais une croix sur le lien qui m'unissait à ma mentor pour ne pas lui causer plus de soucis. Mon moral n'était pas au beau fixe, mais je prenais sur moi pour ne pas abandonner. Mes blessures étaient toujours très douloureuses, bien qu'elles ne semblaient pour le moment pas s'infecter. Une chance pour moi, car si tel aurait été le cas, alors je n'aurais pas donné cher de ma peau d'adolescente.

Shwari s'était proposé pour m'aider à soigner ma cuisse, qui, il fallait l'avouer, était la pire blessure que Mjalsr m'avait causé. Mon oreille elle, avait déjà commencé à cicatriser, et bien qu'il allait à présent me manquer un bout d'oreille à vie, je n'avais pas à craindre d'infection. Mon épaule elle, était douloureuse, mais pas si profonde que ça, aux dires de la femelle tricolore. Mais ma cuisse elle, avait beaucoup souffert, si bien que lorsque je bougeais un peu trop ma patte, il pouvait arriver que le sang se mette à couler de nouveau.

Clopin-clopant, je m'étais rendu à l'Oasis Oubliée, ou j'avais pu trouver L’anthyllide vulnéraire, une plante qui poussait assez facilement dans le sol sec du désert. Cette plante, Hiari l'utilisait souvent, car il n'était pas rare que des conflits entre lions éclatent au sein du clan. Elle permettait la cicatrisation des tissus tout en évitant les infections. C'était une plante dont je m'étais rappelé assez facilement lorsque j'apprenais les plantes aux côtés de la soeur de Dyami. Réserves faites, je m'en étais retourné au clan, qui, pour mon plus grand bonheur, n'était pas bien loin. Le trajet retour me sembla tout de même durer une éternité avec ma patte folle qui me faisait souffrir à chaque mauvais mouvement.

Une fois de retour vers le clan, je m'étais installée à l'Ombre, sous le regard de Shwari qui avait commencé à mâcher la fleur pour en extraire le jus et l'étaler sur mon épaule. Malgré les picotements, je ne dis rien, et me mis moi même à mâcher ladite fleur pour ensuite étaler le soin sur ma cuisse. Les picotements furent plus intenses, si bien qu'une inspiration forte se fit entendre, provenant de ma bouche, tandis que je serrais les dents. Mjalsr ne m'avait pas loupé...

Je pouvais au moins le remercier sur une chose. Mes blessures me permettaient d'apprendre à soigner une plaie. J'étais un peu mon propre Cobaye lorsque l'on y réfléchissait. Nettoyer une plaie n'était pas chose facile, et apprendre à faire un cataplasme n'était pas très agréable, mais je devais le faire, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas mourir. Ce qui m'embêtait le plus, c'est qu'à cause de ces blessures, mes entraînements étaient en stand-by total... J'espérais que mes plaies cicatriseraient rapidement, car ce n'était pas en restant au clan que j'allais m'améliorer à la chasse et au combat... De plus, j'étais persuadée que Mjalsr n'en resterait pas là...



_________________


~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat


Cobaye [OS] Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

Cobaye [OS] 3cvr

Ellyn se défend en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
 
Cobaye [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-