Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Les conséquences (AKEF) Z7dyLes conséquences (AKEF) Y4ziLes conséquences (AKEF) J3l9
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Les conséquences (AKEF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptySam 18 Jan - 21:46

LES CONSÉQUENCES

Privé Akef

Précisions Contextuelles: Quelques jours après Doux Regard Mjalsr a décidé de reprendre ses vieilles habitudes et de s'isoler dans le Jardin d'Os.

Toujours tourmenté par sa dernière altercation avec Sisay - car c'était tout ce qu'il avait réellement retenu de sa bagarre avec la jeune Tare - Mjalsr avait préféré comme à son habitude s'isoler du reste du clan. Il s'y sentait de plus en plus comme le seul être censé alors que les autres étaient tous des parias car il ne pouvait être l'Erreur. Ces quelques jours murés dans son silence et parmi les morts lui avaient permis de panser les plaies qui couvraient son visage qui lui avait été offerte par cette sale petite peste d'Impure qu'il espérait morte aujourd'hui, ayant succombé à ses blessures. Si seulement...
S'il fallait ça pour récupérer Sisay ce genre de sacrifice ne créait chez Mjalsr aucune espèce d'émotion si ce n'était peut-être la satisfaction d'avoir mis fin à l'une des plus grosses impostures désertique; Malheureusement une fois qu'il se serait chargé de la Lionne Lunaire il en restait encore deux autres pour qui les entrailles n'attendaient que de rejoindre le sable brûlant des dunes... Et biensure si entre temps aucun autre ne s'était révélé.

Sur chaque crâne qu'il croyait il espérait y voir l'expression de désarroi de la maudite petite Lionne Blanche, l'émotion aurait été si forte qu'elle aurait marqué jusqu'à son squelette. Mais tout ce qu'il voyait c'était des visages blanc inanimé, des bêtes, des mirages qui s'étendaient à perte de vue mais qui étaient tous semblable. Peut-être que son crâne à lui aussi ne serait pas bien différent de ceux des autres une fois que le Désert l'aurait avalé? Mais ça, personne ne serait jamais capable de le savoir puisqu'en tant que fier fils des Sables sa carcasse reviendrait auprès de son père et disparaitrait sous les dunes à jamais.

Son pas s'était fait plus lent alors qu'il parcourait les carcasses, sentant que le vent venait de changer. Ses oreilles s'étaient plaquées pendant que ses pupilles avaient roulées; Il n'allait pas y aller de patte morte, il n'avait pas la patience de jouer au Doux Mjalsr aujourd'hui et il lui semblait même que la perte de Sisay l'avait laissé à court de belles paroles au détriment d'un grondement sourd que tous les adultes comprenait: Approche toi pour voir.

Non, aujourd'hui il n'avait pas envie de jouer...

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 315
En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyDim 19 Jan - 12:15

Les conséquences
Akef avait encore une fois la tête basse, mais ce n'était pas aujourd'hui pas par manque de motivation. Non, son allure était soutenue, s'arrêtant un instant, fouillant le sable de son nez pour ensuite reprendre dans une course effrénée, il traquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La colère dansait dans ses yeux depuis qu'il avait vu dans quel état était revenu Ellyn, quelques jours plus tôt. Il n'avait vu cette dernière que quelques heures auparavant. Après avoir appris les circonstances de la mutilation dont sa filleule avait été victime, il s'était mis à la recherche de cet enfoiré de Mjalsr. Ce dernier c'était, s'il se fiait à son odorat, dirigé vers le Jardin d'Os, dans le but certain de n'y croiser que des âmes mortes. Malheureusement, une bien vivante et avide de vengeance allait faire irruption dans son petit cocon de morts.

Les premiers os jonchaient le sol et il put déjà distinguer la silhouette du plus jeune, de dos. Un grondement sourd l'accueillit, ce qui ne fit que rajouter un peu de haine dans ses veines. Alors comme ça monsieur n'était pas d'humeur ? Akef n'en avait rien à faire, cela le satisfaisait presque, cela promettait d'être amusant. Une fois proche de Mjalsr, l'Elite se remit à marcher et s'approcha du principal concerné, les pattes lourdes et la tête pendante vers le sol, le regard fou de colère.

- Monsieur serait-il sur le nerf ? dit-il avec sadisme, tout en s'approchant lentement de lui, comme on le ferait pour une proie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyDim 19 Jan - 12:35

- Monsieur serait-il sur le nerf? Akef, encore un de ces - bientôt - vestiges qui estimaient être plus important parce qu'on leur avait donné un piètre rang qui n'avait de prestigieux que le nom. Le jeune Cobra s'était redressé et retourné pour faire face à son ainé dont le comportement lui rappelait à proprement parlé le sien. Que lui cherchait-il? Qui l'avait envoyé? Mjalsr avait froncé les sourcils tout en observant son congénère s'approcher.

- Que dire de toi, vieillard? Avait sifflé le Cobra alors que lui aussi s'était mis à entreprendre de chasser le dit vieillard, par mimétisme. Lui aussi n'avait pas l'air très serein, il n'avait rien d'un vieux lion pacifique et calme qui passait son chemin. Il était fébrile, il était en colère, qu'avait-on put lui dire? Avait-il une fille ou bien une soeur que Mjalsr aurait put brusquée? Le Cobra s'était posé la question, mais bien rapidement il avait préféré lui rappeler qu'il n'avait pas envie de compagnie:

- Tu n'aurais pas d'impériales pattes à lécher? Avait-il demandé, pour rester poli. Après tout il tenait son rang de sa fidélité aveugle à l'égard de l'Impératrice de pacotille. Personne dans le Désert n'était fidèle à autre chose que les traditions puisque les figures d'autorités ne faisaient généralement pas long feu; Sauf Hatasa qui semblait être là depuis bien trop longtemps maintenant, elle qui avait finalement si bien jouée ses cartes que les plus faibles la suivaient aveuglément tant ils avaient été endoctrinés par ses mots enjôleurs.
Voilà comment le Cobra considérait et voyait Akef; Un vieux lion qui se pliait en quatre devant les désirs de l'Impératrice et sa progéniture seulement parce qu'on lui avait donné une once d'importance de par son rang. Pour Mjalsr il était impossible d'imaginer qu'il s'agissait peut-être simplement d'un règne qui convenait à d'autres mâles, ce n'était pour lui qu'une insulte à son genre.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyDim 19 Jan - 19:07

Les conséquences
- Je préfère venir croquer les pattes des lions fourbes et lâches comme toi. répondit-il en commençant à tourner autour de Mjalsr.

Il encra son regard dans celui du plus jeune, détaillant le coup de griffe qui venait désormais décorer son visage de cobra. À la vue de l’état des entailles, pas de doute qu’il s’agissait de l’œuvre de sa chère et tendre filleule.

- Je vois qu’elle ne t’a pas laissé indemne non plus. dit-il en faisant référence aux plaies sur son visage.

La queue d’Akef battait l’air et ses muscles étaient tendus, un seul mouvement suspect et il serait prêt à bondir sur son adversaire. Néanmoins, il n’avait pas plus envie que ça d’entamer le combat, il voulait d’abord sortir une explication, valable ou non, de son gosier.

- Tu me fais pitié… S’attaquer à un adolescent, une jeune femelle en plus… dit-il avec dégoût.

Certes, lui avait attaqué un pré-adolescent, mais il avait une réelle motivation de venger Ellyn. Mjalsr, n'avait, de son point de vue, aucune raison de s'en prendre, encore une fois, à elle. De plus, Akef n'avait pas presque tué Nazhir comme Mjalsr l'avait fait. Aucun de ces deux lions n'en valaient la peine, finalement.

- Heureusement que Sisay a été plus intelligente que toi…

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyDim 19 Jan - 20:08

- Je préfère venir croquer les pattes des lions fourbes et lâches comme toi. Que c'était mignon, on aurait dit les paroles d'une comptines pour faire peur aux lionceaux. Mjalsr avait levé ses deux rubis au ciel; Mais que pouvait-il bien lui reprocher à la fin? Était-ce Hatasa qui avait décidé d'envoyer ses chiens de chasse pour se débarrasser des ennemis de sa cause? Ces Élites et cette Impératrice de pacotille étaient décidément de vrai plaie, des plaies qui faisaient grincer des dents le Cobra.

- Je vois qu’elle ne t’a pas laissé indemne non plus. Avait-il poursuivit en le contournant. C'était donc ça la raison de sa venu? Mjalsr n'avait pas caché un sourire amusé avant de s'assoir tranquillement, observant l'autre lion faire son manège. Tu me fais pitié… S’attaquer à un adolescent, une jeune femelle en plus… Qu'il s'étouffe dans sa pitié et son dégout, qu'il en crève même. Il était là pour le petit monstre de l'Estropié, il n'était même pas l'ombre d'un Jangowa au yeux du Cobra qui lui avait renvoyé ce dégout dans un regard méprisant.
Il avait cependant fait fi de la mention qu'avait fait Akef de Sisay, il ne voulait plus en entendre parler, il ne l'entendait plus, il ne la connaissait plus, il l'oubliait.

- Ce qui me fait pitié à moi c'est de voir qu'un mâle qui aurait pu être un fier guerrier Jangowa est en fait le lèche botte d'une petite salope d'Impure. Et d'une Impératrice aux règles douteuses qui crachait sur les lois ancestrales Jangowa... Avait affirmé, puis songé le plus jeune des deux mâles en se redressant et en suivant finalement son ainé dans sa ronde prédatrice. C'est pour espérer finir dans la couche d'une des filles de l'Impératrice que tu viens défendre son Erreur de petite fille? C'est bien à ça qu'ont droit les Élites, n'est-ce pas? Crachait-il son venin, presque satisfait de pouvoir l'envoyer au visage même d'un Elite en personne. Alors qu'allait-il faire, balbutier des phrases déjà faites et bien apprise de par l'endoctrinement de cette gourou d'Impératrice? Non, ce n'était pas le genre des Élites, ils étaient fier et ils méritaient soit disant leur titre de par leur supériorité comme le prouvait les rumeurs concernant le combat qu'Akef avait mené face à Nazhir. Lui aussi s'était attaqué à un gamin - et au sang pur de surcroit! -, mais il en avait le droit tout simplement parce qu'il était Élite, c'était cela?

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyMer 22 Jan - 14:44

Les conséquences
- Serais-tu jaloux, Mjalsr… ? C’est vrai que tu n’es pas très doué avec Sisay… répliqua-t-il.

Akef, pour être plus âgé, avait bien vu le petit manège des deux plus jeunes, se tournant autour sans jamais se marier. Il fallait dire, Mjalsr n’était pas vraiment le meilleur parti du clan, Sisay pouvait trouver bien mieux.

- Vois-tu, je ne fais que défendre ma filleule, il n’est pas question d’une quelconque romance, comme tu le prétends. expliqua-t-il en continuant sa ronde autour du plus jeune.

Mjalsr se permettait de dénigrer son rang d’Elite, le rabaissant à un toutou. Akef ne suivait personne aveuglément, la cause que servait Hatasa lui semblait juste assez importante que pour qu’il s’y implique. Le plus jeune ne devait même pas savoir à quoi ils servaient, lui et ses camarades, mais cela ne l’empêchait pas de les critiquer.

- Pourquoi t'en aies-tu pris à Ellyn ? demanda-t-il en se rapprochant doucement de Mjalsr, resserrant son cercle petit à petit.

Akef posait enfin la question qui le taraudait depuis qu'il avait vu l'état dans lequel elle était revenue. Bien qu'il n'eu pas de bonne ou de mauvaise raison, l'Elite voulait connaître les motivations du Cobra. Il était peut-être dangereux pour le clan…

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyMer 22 Jan - 15:01

- Serais-tu jaloux, Mjalsr… ? C’est vrai que tu n’es pas très doué avec Sisay…
- Oh, oui, j'en crève de jalousie de ne pas être réduit au rôle de tapis pour les lionnes. Avait aussitôt répliqué le jeune de façon cinglante.

- Vois-tu, je ne fais que défendre ma filleule, il n’est pas question d’une quelconque romance, comme tu le prétends. Ce lion n'avait décidément aucun honneur? Défendre cette atroce petite Erreur du Désert au point de venir menacer l'un de ses compatriotes masculins? Ces lions là n'avait rien de Jangowa, ceux qui suivaient Hatasa bafouait les lois que Akili et Chenko avait eu du mal à faire respecter. Ces deux légendes du Désert étaient trainées dans le sable par le comportement déviant de ce genre d'individus. C'était à vomir.

- Pourquoi t'en aies-tu pris à Ellyn ? C'était la question de trop. Alors que l'autre réduisait sa ronde, Mjalsr avait continué d'en faire de même encore une fois par mimétisme. Bientôt, tellement les deux mâles se rapprochaient, on aurait cru que leurs moustaches allaient commencer à se frôler. Le Cobra avait grondé, agacé par la question de son ainé qu'il considérait comme mal venu.

- Le fait même que tu me poses la question prouve bien qu'Hatasa t'as suffisamment lavé le cerveaux pour que tu tournes le dos aux principes du Désert. Le plus jeune avait ralentis sa marche, fixant de ses deux rubis ceux de Akef sans les quitter. On ne peut décemment pas en attendre plus de celui qui a accepté et béni l'arrivée de ces petites pestes dans le Désert. Comment pouvait-il avoir accepté d'être le parrain de cette erreur? Que croyait-il? La loi du Sang-Pur était l'une des plus importantes, sans ça les dérives apportaient la fin du Désert, la mort.

- L'histoire de ne t'a t-elle donc rien appris ou bien tes parents ont-ils omis de t'apprendre le passé de notre clan? Après tout il était l'héritier d'une génération qui avait établi de nouvelles règles, qui s'étaient détournés des anciens et avait défiez les lois ancestrales sous couvert de les rétablir. Il était l'un de ces jeunes qui avaient vu Hatasa et Kaya reprendre le pouvoir à des impurs puants et dangereux, les voyant comme des héroïnes au détriment des grands lions du passé. Tu aimes bien plus les Impurs, cette petite démone au Sang Souillé que ta propre race et ton propre Désert. Tu n'es même pas digne de le fouler. En avait conclu Mjalsr, grondant.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyLun 27 Jan - 19:38

Les conséquences
- Comment oses-tu dire que je ne suis pas digne du Désert, sale ingrat ?! Ma génération travail pour donner un meilleur Désert à la tienne, et c'est comment ça que tu me remercies, en me parlant comme si tu t'adressais à un Mositus ?! Tu ferais mieux de rester à ta place. grogna-t-il en se montrant menaçant.

Akef avait également ralentit sa marche et finit par s'arrêter, ses moustaches frôlant presque celles de Mjalsr.

- Ma famille m'a appris à être un digne Jangowas, loyal à celui qui le gouverne, aux lois qui régissent les Dunes et surtout, respectueux envers ses aînés. Ce sont plutôt tes parents qui ont omis certaines parties de nos traditions…

L’Élite ne supportait pas l’irrespect avec lequel le plus jeune lui parlait.

- Je vais me faire le plaisir de te rappeler quelques règles, dans ce cas. Un lion qui revient de son exil est digne de faire partie des Jangowas. Est-ce que Daren est mort durant son adolescent ? Laisse-moi aider ton cerveau mou, non. Il servait le Désert comme toi et moi, lui donnant des enfants et le défendant.

Akef rappela ces détails que Mjalsr trouvait certainement inutiles, se concentrant sur le simple fait que le père d’Ellyn n’avait pas de queue. Ce détail physique ne comptait pas pour le Jangowas, c’était comme si un lion perdait un œil lors d’une bataille, personne n’irait le traiter d’Impurs, c’était pareil pour Daren.

- Il servait bien mieux le clan que toi, qui reste en retrait constamment, on dirait presque que l’exil te manque, pauvre petit lion…Les autres te font peurs ? dit-il en riant ouvertement de lui, juste devant son museau.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyLun 27 Jan - 19:58

- Comment oses-tu dire que je ne suis pas digne du Désert, sale ingrat ?! Ma génération travail pour donner un meilleur Désert à la tienne, et c'est comment ça que tu me remercies, en me parlant comme si tu t'adressais à un Mositus ?! Tu ferais mieux de rester à ta place. Ma famille m'a appris à être un digne Jangowas, loyal à celui qui le gouverne, aux lois qui régissent les Dunes et surtout, respectueux envers ses aînés. Ce sont plutôt tes parents qui ont omis certaines parties de nos traditions… La voilà, la réplique du vieux con qui avait tout fait pour les générations à venir et exigeait le respect. Mjalsr aurait voulu en rire. Qu'avaient-ils fait si ce n'était bousculer les règles ancestrales en mettant à la tête du clan une lionne, en acceptant un lion mal-né, que le Désert avait marqué d'une tare physique pour prévenir ses sujets? Akef faisait partie de l'une des pires génération qu'avait pu accueillir le Désert, ça Mjalsr en était convaincu.

- Je vais me faire le plaisir de te rappeler quelques règles, dans ce cas. Un lion qui revient de son exil est digne de faire partie des Jangowas. Est-ce que Daren est mort durant son adolescent ? Laisse-moi aider ton cerveau mou, non. Il servait le Désert comme toi et moi, lui donnant des enfants et le défendant. Ce pauvre bougre était décidément bien trop aveuglé et manipulé par l'Eclopé et sa famille. Lui aussi devait mourir et emporter avec lui cette folie.

- Pauvre fou. Lui avait simplement craché le Cobra, outré de ce qu'il entendait, de voir Akef mettre autant de ferveur dans la défense d'une erreur qui n'en valait pas la peine. L'espace d'un instant cette conversation avait effrayé Mjalsr: Ce qui lui glaçait le sang était d'imaginer que toute un groupe de d'individu se faisant passer pour des Jangowa pensait comme Akef; Les Élites, c'était donc ça.

- Il servait bien mieux le clan que toi, qui reste en retrait constamment, on dirait presque que l’exil te manque, pauvre petit lion…Les autres te font peurs ? C'en était assez, il parlait trop et sa folie devait cessé.

- Hatasa s'est occupée de Daren comme il se doit, en le supprimant du Désert et elle devrait en faire de même pour tous les fous qui défendent sa présence et celle de son héritage. Grondait Mjalsr. Les deux mâles étaient maintenant si près l'un de l'autre que chacun pouvait compter le nombre de crins que l'autre portait dans sa crinière. Les autres ne me font pas peur, ceux qui sont comme toi par contre me débectent. Il s'était tenu droit, fier de son sang et son héritage, fier de qui il était: un véritable Jangowa.

- Tu es allé trop loin. Tu renies les principes du Désert depuis trop longtemps, à tel point que tu t'emmêles, que tu ne comprend même plus les lois qui le régissent! Il le jaugeait, il le fixait, il le haïssait lui aussi. Sa voix était calme, atone, froide. Les Jangowa respectent le plus fort, ils respectent celui qui a le sang pur, ils se battent dans le Désert et non en dehors. Ta génération n'est qu'une insulte, vous n'êtes qu'une page noire des Jangowa et vous allez être rayés un à un. Sa phrase à peine terminé, Mjalsr avait envoyé sa patte dans le visage de son ainé. Qu'il fixe le sol, qui retourne à sa place, parmi ce tas d'os, parmi les vestiges honteux du passé, là où plus personne ne voudrait jeter un coup d'oeil. Qu'il se défende, qu'il réplique, il le briserait lui aussi et s'il fallait s'occuper de chaque tare une à une il le ferait et il les ferait saigner, hurler comme des gorets.

Ses babines s'étaient soulevée si haut que même ses gencives en était devenu apparente, ses deux iris rouges vibraient avec haine: Il ne voyait qu'une chose, le sang qui allait et qui devait couler.

Quand les mots ne servaient plus à rien, les griffes venaient à bout de la raison...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyDim 8 Mar - 13:27

Les conséquences
Akef écoutait Mjalrs déblatérer ses idioties sans vraiment les entendre, jusqu’à ce qu’il sente la patte du félin s’abattre sur son visage, violemment, l’obligeant à regarder le sable quelques instants. Il releva néanmoins rapidement les yeux, les plongeant dans celui de son adversaire. Cet insolent osait donc le défier de la sorte ?

- C’est bien, tu sais mettre des baffes et attaquer des adolescentes. se moqua-t-il. Mais ce n’est pas avec ça que tu vas venir à bout d'une génération entière.

Le plus jeune devait pourtant savoir qu’il était plus entraîné que lui et plus expérimenté. Le fait de l’attaquer ne faisait que démontrer un peu plus sa stupidité. Par mimétisme, Akef releva ses babines et abaissa ses oreilles vers l’arrière. Sa queue battait constamment l’air, témoignant de son agacement.

- Et que voudrais-tu ? L’ennemi vit en dehors de nos frontières, autant le tuer à la source, non ? Je ne vais pas rester à rien faire dans le Désert, à m’engraisser et à radoter comme toi… ! l’accusa-t-il.

Le Jangowas savait que la position dans laquelle il se trouvait ne l’aidait pas à répondre physiquement à l’attaque de Mjalsr, il recula donc d’un pas avant de se remettre à tourner autour du plus jeune sans le quitter des yeux. Akef n’avait pas broché face au coup qu’il venait de prendre, il en avait connu des plus costauds.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) EmptyDim 12 Avr - 12:30

- - C’est bien, tu sais mettre des baffes et attaquer des adolescentes. Mais ce n’est pas avec ça que tu vas venir à bout d'une génération entière. Les blablas d'Akef n'avaient pour effet qu'arracher Mjalsr à se haine naissante. Il le berçait, l'endormait, que voulait-il en fin de compte? Le Cobra avait froncé les sourcils car face à lui son interlocuteur ne semblait plus vraiment savoir ce qui le conduisait ici: Mjalsr lui avait donné l'occasion de laisser libre court à son éventuelle colère, à son envie de le remettre à sa place en enclenchant le combat mais l'autre n'y avait pas répondu. Il préférait les mots et à quoi s'attendait-il? Que le Cobra finisse par lui donner raison? C'était évident qu'il s'agissait là d'un dialogue de sourds, de deux adultes butés et bien trop accrochés à leurs principes pour en dévier.

- Et que voudrais-tu ? L’ennemi vit en dehors de nos frontières, autant le tuer à la source, non ? Je ne vais pas rester à rien faire dans le Désert, à m’engraisser et à radoter comme toi… ! Bêtises. Folie. L'ennemi était là, dans le Désert en habit de Jangowa. Et lui, Akef, le vieil imbécile d'un autre temps ne parvenait pas à aller de l'avant et à comprendre les enjeux actuels; Les Mositus étaient le combat de leur parents et de leurs grand-parents avant eux car désormais il y en avait un tout autre genre et c'était en restant bloqué sur les résidus de boue perdu dans la savane que l'on loupait la gangrène qui dévorait le Désert.

- Alors, Akef, pourquoi es-tu venu si ce n'est pour me donner une bonne correction? Avait finalement demandé le Cobra. Tu parles depuis bien trop longtemps, je t'ai donné maintes ouvertures et tu es toujours là à me tourner autour comme hippotrague en rut. Sachant bien qu'il se mettait en danger, Mjalsr s'était assis n'estimant plus qu'Akef ne représente une quelconque menace.

- Je pensais que tu étais venu défendre ta petite salope de copine, en fin de compte j'ai dû te supporter déblatérer tes folies de vieillard, je m'étais attendu à une joute et je n'entend que des mots. Il avait sourit, peut-être même ricané de façon très furtive. Vous aimez parlez hein, vous les raté de cette génération du grand renouveau. Où ils sont ces Mositus mort que vous promettez depuis des années? Une excuse pour vous donner de la grandeur, voilà ce que c'est. Le blond s'était relevé et avait contourné Akef; Il n'avait plus de temps à perdre avec lui, il avait des entailles à finir de panser.

NINE a écrit:
Désolé pour le temps d'attente!

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les conséquences (AKEF)   Les conséquences (AKEF) Empty