Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Des pattes dans la neige Z7dyDes pattes dans la neige Y4ziDes pattes dans la neige J3l9
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez

Des pattes dans la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 644
En savoir +
MessageSujet: Des pattes dans la neige   Des pattes dans la neige EmptySam 18 Jan - 15:57

La journée avait été dur et Uasi s'était allongé dans sa tanière pour passer la nuit. La mort de son père et son frère était encore bien marqué dans son esprit ... Qu'est-ce qu'elle aurait voulu redevenir petite pour ne pas sentir une peine pareil. Pendant ne serait-ce qu'une journée pouvoir revivre ce bonheur de l’insouciance. Elle en souriait rien que d'y repenser. Il y avait eut beaucoup de choses négatives, mais à l'instant où elle y pensait, il n'y avait que les bons moments qui ressortaient.

Lorsqu'elle se réveilla, tout était blanc autour d'elle, elle n'était même plus dans sa tanière. Tout était très lumineux et ses pattes étaient dans une sorte de sable blanc qui craquait à chacun de ses pas et collait à ses pattes. C'était rigolo ! Elle faisait le plus de pas possible pour entendre ce son et sentir cette sensation agréable. Uasi ne savait pas ce que c'était, mais ça ne pouvait pas être mauvais! Elle aurait du ressentir du froid, mais rien. Juste une douce fraîcheur.

Ce n'est que quelques secondes après qu'elle se rendit compte que son corps n'était plus le sien mais celui qu'elle avait quand elle était petite. De grosses pattes, des poils encore plus long et doux, des dents plus fines et plus pointues, de grandes oreilles ... Et pas de cicatrice sur la joue. Elle était redevenue enfant, comme elle l'avait souhaité et personne n'était là pour l'embêter !

Elle se mit alors à courir en riant dans ce sable qui était en fait de la neige. La petite hyène dérapait sur sa texture glissante, en envoyant partout. Elle se roula dedans pour devenir toute blanche ... C'était donc ça le paradis ?

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 277

En savoir +
MessageSujet: Re: Des pattes dans la neige   Des pattes dans la neige EmptyDim 19 Jan - 13:17

Froid, c'était si froid ! C'était quoi cette poudre blanche qui recouvrait le sol, les arbres, et tout le décor environnant ? Où était donc passé le Grand Désert ?

Essayant de sauter pour éviter de faire trop de pas dans la poudreuse, je sentais mes coussinets brûler à cause du froid. Ils n'étaient pas habitués à un tel degrés de froid. Ou était mon clan ? Pourquoi je me retrouvais ici ? Est ce que j'étais morte ? Les blessures de Mjalsr avaient-elles eu raisons de moi ? Je n'avais aucune des réponses à cela. Mais d'ailleurs... Il n'y avait pas quelque chose qui clochait ? Ces arbres là, ils étaient pas trop grands ? Ou alors...

Tournant la tête pour m'observer, je compris que ce n'était pas le décor m'entourant qui était trop grand, non ! C'était moi qui avait rétrécie ! J'étais redevenue un lionceau fragile et ridicule, mes cicatrices avec Mjalsr avaient disparues, et la poudre blanche s'attachait à ma fourrure, m'empêchant d'avancer correctement.

- Un flocon, puis deux, puis, trois, voilà qu'une averse de neige faisait son apparition. Si celle ci m'avait effrayé au début, le côté enfant qui était revenu en moi eu rapidement envie d'attraper les flocons de neige. Mais, pourquoi je faisais ça moi ! Je devais rentrer près des Jangowas ! Mais qu'est ce que j'allais leur... Oh ! Un autre flocon !

Je me jetais sur tous les flocons qui tombaient à ma portée, courant dans tous les sens, sautant pour attraper un autre flocon. Puis, après une course effrénée dans la poudreuse... BOOM !

- Aïe... Avais-je dis après m'être cogné la tête dans la tête de quelqu'un. Sonnée, je ne remarquais pas aussitôt que l'animal dans lequel j'avais foncé m'était inconnu. On aurait dis un chacal, que l'on pouvait trouver dans le désert, mais en beaucoup plus gros, et en fait avec plusieurs grosses différences... J'observais l'animal tacheté d'un mauvais oeil, les sourcils froncés. Tu es qui toi ? Tu sais où on est ? Avais-je demandé, sans essayer de me montrer aimable.

~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat

Des pattes dans la neige Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

Des pattes dans la neige 3cvr

Ellyn se défend en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des pattes dans la neige   Des pattes dans la neige EmptyMer 22 Jan - 17:24

La course de la petite hyène lui sembla encore plus rigolote lorsque des petites boules blanches se mirent à tomber du ciel. Elle essayait de les esquiver en slalomant entre elles, tête relevé vers le ciel et langue pendante sur le coté. Oh si seulement Roah était là pour voir ça ... Mais la rieuse se prit violemment quelque chose en pleine face. Elle tomba sur son dos et poussa un petit couinement avant de se frotter la tête avec sa patte. Aouch ... On pouvait avoir mal au paradis ? Puis maintenant qu'elle avait mal, elle se rendait compte du froid aussi ! En fait, c'était peut-être l'enfer. Elle se releva pour constater qu'elle avait foncé dans quelqu'un et non quelque chose.

C'était ... Un lion ? Enfin une lionne ? Mais bizarre, elle était toute petite et surtout, beaucoup plus claire que ce qu'elle se souvenait avoir déjà vu. Peut-être était-ce un autre félin ? En tout cas, ses poils se hérissèrent sur son dos.

" Toi t'es quoi surtout ? J'parle pas aux Pridelanders, ils puent! "

Répondit la hyène en gonflant ses joues, boudeuse.

" Pi ... Pi les Outlander c'est des méchants ! "

Ah oui ça, on le lui avait raconté que les Outlanders étaient de méchants lions ... Ils avaient tué son grand frère qu'elle n'avait pas connu. Mais cette lionne, elle ne ressemblait à rien de ce qu'on lui avait dit. Les voisins de la meute étaient soit dépeint comme des gros matous vaniteux qui se croyaient tout permis, soit comme des malabars qui tueraient à la moindre occasion. Elle, elle avait juste l'air perdue. Elle ne devrait pas s'inquiété, ici c'était chouette au moins.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des pattes dans la neige   Des pattes dans la neige EmptySam 25 Jan - 15:39

Le petit animal étrange au pelage tacheté m'observa, aussi étonnée que je pouvais l'être. Toi t'es quoi surtout ? J'parle pas aux Pridelanders, ils puent!. Aux Pridelanders ? Mais elle me prenait pour qui ! Je n'étais pas un de ces lions gras et fainéants du Royaume de la Fierté ! Non ! Moi j'étais une lionne du Désert ! Pi ... Pi les Outlander c'est des méchants !

Ne comprenant pas vraiment de quoi la petite femelle parlait, je clignais des yeux, l'air hébété. Au moins, elle, elle savait que j'étais une lionne, même si elle se trompait grandement sur mes origines. Mais elle, elle était quoi ? Un Chacal ? Pourtant, elle avait pas vraiment la forme d'un chacal... Et puis, on était où d'ailleurs ! Tant de questions, et elle avait même pas répondu à la première, ça commençait mal !

- J'ai posé la question en premier ! C'est à toi de répondre d'abord ! Avais-je répondu, sourcils froncé. Mais, plutôt que d'attendre que l'animal réponde, j'enchaînais. Et puis, j'suis pas une grosse Pridelander, ou une stupide Outlander ! Je suis une Jangowa ! Une lionne du Désert ! J'insistais sur ces derniers mots, pour que mon interlocutrice les enregistre bien. Bombant le torse avec fierté, j'enchaînais ensuite. A ton tour maintenant ! Dis moi ce que tu es, et pourquoi on est ici ? Tu m'as tendu un piège c'est ça ? Avais-je demandé, essayant d'être menaçante, mais ma carrure de lionceau ne devait vraiment pas être effrayante... Et puis, c'est quoi cette poudre blanche et froide par terre ?? Avais-je demandé en secouant mes pattes une par une pour y ôter la neige collée, qui s'écrasa sur visage du second animal.

Ellyn se défend en Blanc
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des pattes dans la neige   Des pattes dans la neige EmptyLun 27 Jan - 21:13

Le jeune félin en face de Uasi ne semblait pas bien comprendre ce que la hyène lui disait. Elle la regardait avec un air un peu perdu puis sembla sur la défensive en lui targuant que c'était elle qui avait posé les questions en première. Mais finalement, elle répondit elle la question disant qu'elle était une jangowa. Jamais la jeune rieuse n'avait entendu un nom pareil. Mais si le nom du clan lui était totalement inconnu, le mot " lionne " ne passa pas inaperçu. La rouquine sentit ses poils se hérisser sur son dos et et ses crocs se dévoilèrent. Mais la femelle en face d'elle ne semblait pas plus hostile que cela ... Elle semblait surtout réellement perdue et ne comprenait pas ce qui était entrain de leur arriver, où elles étaient ni même ce que Uasi était.

" Je suis une hyène, il n'y en a pas dans le désert? "

Demanda-t-elle sur la défensive, se demandant finalement si un jangowa devait être un ennemis ou pas. Par principe oui, c'était un lion !

" Te piéger ? Prft ! Si je t'avais piégé, tu t'en serais pas rendu compte ! "

C'était du bluff, Uasi était vraiment nulle en attaque ... Elle n'avait jamais réussi à attraper la moindre souris ou le moindre lapin et elle n'arrivait pas à battre sa soeur au combat!

" Je sais pas ... mais ça colle aux pattes ! "

Dit-elle en levant sa patte pour constater que la poudre s'accrochait bien à sa fourrure et se logeait entre ses coussinets. Puis d'un coup, cela lui dit tilte. Rien n'avait de sens dans cet instant ... Uasi vivait sur le territoire des hyènes, à priori très loin de tout désert. Et elle n'avait jamais vu cette poudre blanche avant, elle n'en avait même jamais entendu parlé. Aucune chance que tout ceci soit réel.

" Est-ce que tu crois qu'on est mortes ? Parce que ... C'est pas réel ici! "

Et si ce n'était pas réel, elle ne risquait rien à parler avec un lion, pas vrai ? Du moins, rien de plus que de se chamailler avec ... Ou alors elle n'aurait pas mal ! Si elle était morte, elle ne pouvait pas remourir. Et si elle rêvait, elle ne pouvait que se réveiller. Donc finalement, ce n'était surement pas bien grave.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des pattes dans la neige   Des pattes dans la neige EmptyMer 29 Jan - 15:59

- Je suis une hyène, il n'y en a pas dans le désert ? Une quoi ? Une hyène ? Bah c'était vraiment bizarre... Non, y'a pas de Hyènes dans le désert. Avais-je répondu en faisant une grimace lorsque je prononçais le mot "hyène". Elle était vraiment étrange celle là. Et puis, elle avait jamais entendu parler des Jangowas ? Pourtant, on était les plus féroces lions du monde !

En tout cas, j'avais pas confiance, j'étais certaine que je devais pas être amie avec une hyène... Te piéger ? Prft ! Si je t'avais piégé, tu t'en serais pas rendu compte ! Je levais les yeux au ciel, pfff jamais je tomberais dans un piège moi... Les Jangowas, ils se faisaient pas avoir aussi facilement.

La neige venait se coller à mes pattes et sous mon ventre, ce qui me donnait très froid. C'était apparemment la même chose pour la hyène, qui vint même confirmé mes dires. Je sais pas ... mais ça colle aux pattes !

Au moins, elle semblait dans le même pétrin que moi. Ni elle ni moi ne semblions savoir où nous étions. C'était vraiment pas rassurant, et puis, surtout quand je voyais que j'étais de nouveau un lionceau... Tout ceci était vraiment bizarre. Je m'appelle Ellyn. Avais-je dit pour détendre un peu l'atmosphère. Et toi ? J'avais pas spécialement envie de m'allier avec une hyène, mais si nous voulions sortir de là, il allait falloir faire équipe... Mais une fois qu'on arriverait à comprendre ce qui nous arrive, l'alliance ne tiendrait plus !

- Est-ce que tu crois qu'on est mortes ? Parce que ... C'est pas réel ici!

La question de la tacheté me donna des frissons. Est ce que ça ovulait vraiment dire que nous étions mortes ? Mais, j'étais une Jangowa, j'étais sensé rejoindre le Grand Désert quand je mourrais, et pas me retrouver dans le froid... Est ce que ça voulait dire que j'étais pas une vraie Jangowa ? Non, c'était pas possible !

- Je suis sûre que non. Avais-je répondu pour me rassurer moi même. Il doit y avoir une raison pour que nous soyons ici...

Je secouais ma patte avant droite pour ôter la neige qui restait collée. En secouant, celle ci alla s'écraser sur le visage de la hyène, coulant le long de son oeil. Oups... Pardon... Avais-je dis, en essayant de retenir un rire moqueur. C'était rigolo cette poudre...

Ellyn se défend en Blanc

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des pattes dans la neige   Des pattes dans la neige Empty