Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] Z7dyLe lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] Y4ziLe lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] J3l9

Partagez

Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 273

En savoir +
MessageSujet: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] EmptyVen 17 Jan - 16:08

@Ellyn a écrit:
Ce Rp se déroule quelques jours avant "Doux regard". Le combat avec Mjalsr n'a donc pas encore eu lieu.

Depuis plusieurs jours maintenant, j'avais remarqué que Anaya me suivait très souvent, observant chacun de mes faits et gestes... C'était insupportable et je n'avais qu'une envie, lui mettre un bon coup de patte entre les yeux. Mais, ce serait mal vu par cette chère impératrice qu'était Hatasa, alors, je prenais sur moi, bien que l'envie me démangeait terriblement.

Alors, pour esquiver ma gentille demi tante, j'étais parti avant que le soleil ne se lève, continuant toujours mon apprentissage sur les plantes médicinales. J'hésitais encore à me proposer en tant que nouvelle guérisseuse du clan, mais je devais avouer qu'apprendre les effet bénéfiques des plantes me passionnaient. Lorsque le soleil se leva enfin, mon ventre gargouilla, et me rappela à l'ordre. Je n'avais pas mangé depuis la veille au midi, lorsque j'avais partagé une proie avec Sisay. Alors, je laissais mon apprentissage de côté pour me concentrer sur la chasse.

Après un petit moment de recherche, un fennec fut la victime d'une chasse couronnée de succès. Ce n'était pas un bien gros butin, mais pour une adolescente, un fennec était un repas amplement suffisant. M'allongeant à l'ombre d'un arbre, je commençais la dégustation du petit animal couleur sable lorsqu'une silhouette attira mon attention.

Nazhir n'était pas loin. Le mâle, avec qui j'avais eu plusieurs conflits par le passé, était revenu depuis quelques mois de son Exil, et j'avais été surprise de constater qu'il n'avait pas fait de vagues depuis son retour. C'était assez étonnant, lorsqu'on savait qu'étant adolescent, il avait osé se battre avec Akef. Je détournais mon attention du jeune adulte, pour reprendre mon repas, sans prêter attention à ce qu'allait faire Nazhir.

~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat

BAISSE D'ACTIVITE

Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] 3cvr

Ellyn se défend en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

Nb de Messages : 248

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] EmptyJeu 23 Jan - 1:06

Anaya n’était pas le seul monstre à ramper sous le lit d'Ellyn. Dans l’ombre du clan se promenait une entité bien plus effrayante. Et cette dernière était d’humeur à paraitre sous la lumière du Soleil. Après tout, s’il y en avait bien une qui le méritait, c’était elle ! Nazhir c’était mis en tête de tracasser d’avantage l’esprit des vivants. Et il avait jeté son dévolu sur Ellyn. Oui, cette petite larve impure ! Elle était toujours là et elle avait bien grandi ! Il fallait croire que l’Impératrice n’avait pas le courage nécessaire pour faire le travail jusqu’au bout...encore une fois ! Même ses précieux Elites n’avaient pas eu le cran de donner à cette erreur de la nature la punition qu’elle méritait !

Il s’approcha, tout doucement. Son ombre glissait sur le sable comme une vague noire, ensevelissant progressivement la silhouette en face de lui.

- Encore une fois, tu t’en es bien sorti…Félicitation ! Commença t-il avec un sourire dédaigneux. Je me demande ce que tu as pu faire à Hatasa pour qu’elle t’épargne.

Il eu un petit rire malsain vint secouer ses épaules. Puis, il contourna la lionne pour se planter devant elle.

- Qu’as-tu ressentis ? Tu sais, quand ton père se vidait de son sang comme un phacochère ? Ça a dû drôlement vous troubler, vous, les rejetons maudits.

Il ne pouvait pas la tuer. Du moins, pas encore. Mais l’obliger à revivre ce moment, faire ressurgir toute l’horreur de cette journée ça, il pouvait ! C’était bien plus amusant…

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] EmptyJeu 23 Jan - 9:04

L'Ombre de Nazhir s'invita progressivement sur mon pelage lunaire, si bien que je levais la tête vers lui pour savoir ce qu'il me voulait. Enfin, la réponse à ma question était évidente, il venait me faire chier bien entendu, c'était certain que Nazhir n'avait pas réellement changé d'optique me concernant durant son Exil. Encore une fois, tu t’en es bien sorti…Félicitation ! Commença t-il, un sourire mauvais sur son visage. Je me demande ce que tu as pu faire à Hatasa pour qu’elle t’épargne.

Et voilà première pique lancée. Avais-je pensé, fronçant les sourcils. Mais, bien que l'envie de le gifler me démangeait déjà, je restais allongée, face à ma proie, lachant des yeux Nazhir pour observer les dunes désertiques qui s'étendaient à perte de vue.

- Merci pour ce compliment, avais-je répondu au mâle, ironique. Il faut croire que le Grand Désert n'a pas encore décidé que mon heure était venue, avais-je ajouté avec un sourire en coin. Mais je te retourne le compliment, ravie de voir que tu es revenu d'Exil sans et sauf, même si, naturellement je ne doutais pas de ton retour.

Cela sonnait si faux de ma bouche, mais je n'allais pas clasher Nazhir sur son Exil, après tout, il l'avait réussi, et bien que cela m'en coûte de l'avouer, j'étais assez impressionnée, et comme toutes bonnes Jangowas qui se respectaient, je devais me montrer respectueuse envers un mâle qui avait gagné sa place au sein du clan, alors, je n'ajoutais rien de plus, reprenant mon petit repas encore tiède. Je n'avais même pas pris la peine de répondre à la dernière question de Nazhir, concernant Hatasa. Je savais que ce n'était pas grâce à elle que j'étais en vie, elle m'avait d'ailleurs parfaitement fait comprendre que je n'avais aucune importance à ses yeux.

- Qu’as-tu ressentis ? Tu sais, quand ton père se vidait de son sang comme un phacochère ? Ça a dû drôlement vous troubler, vous, les rejetons maudits.

Mes pupilles se rétrécirent pour ne former que deux petits points noirs presque invisibles au centre de mes yeux. Alors, il était venu pour ça hein ? Pour me faire du mal, et bien il allait être déçu, car je n'avais vraiment pas le temps, ni l'envie, de me laisser aller à de telles conneries. Posant mon regard violacé sur le jeune adulte qui me faisait face de toute sa hauteur, j'affichais un sourire mauvais, sentant que mes griffes voulaient se planter dans le visage de Nazhir.

- Mon ressenti sur la mort de mon père t'intéresse t-il vraiment ? Avais-je demandé, j'en doute fortement. Mais puisque tu me le demande, je vais te répondre. Ce jour là, j'ai compris que le règne de Hatasa n'était qu'une blague de mauvais goût, une imposture de premier choix. Mon sourire avait complètement disparu, et j'abandonnait mon fennec pour me lever, et faire face au mâle. Alors, je ne regrette pas mon père si c'est ce que tu veux savoir, mais je regrette simplement qu'aucun mâle n'est suffisamment de burnes pour tuer cette immondice qui est à la tête du CLAN !

Ni une ni deux, je soufflais du nez, pour me retourner, prendre ma proie et m'éloigner de Nazhir. Il avait eu sa réponse, alors qu'il me foute la paix, j'avais autre chose à faire que de l'entendre critiquer encore et encore mon statut de de fille de l'Estropié. Qu'il retourne à ses occupations, et moi, je retourneraient aux miennes.

BAISSE D'ACTIVITE

Ellyn se défend en Blanc
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] EmptySam 25 Jan - 11:37

Son rictus s’était étendu lorsque la lunaire lui répondit. Néanmoins, il se changea en grimace de stupéfaction lorsqu’elle reprit la parole. Eh bien !

- […] Alors, je ne regrette pas mon père si c'est ce que tu veux savoir, mais je regrette simplement qu'aucun mâle n'est suffisamment de burnes pour tuer cette immondice qui est à la tête du CLAN !

Un nouveau silence tomba entre les interlocuteurs. La queue du Cannibale c’était agitée brutalement lorsqu’Ellyn termina sa phrase. En lui, son sang semblait s’éveiller à la simple mention de renverser le Hatasa. C’était son plan ! Il se reconstruisait dans ce seul et unique but ! Il réprima un frisson d’excitation. A la place, il éclata d’un rire sinistre et sifflant, comme si tous ses démons intérieurs se joignaient à la rigolade.

- Héhé ! Eh bein ! Commença t-il. Tandis qu’il luttait pour maitriser son hilarité, il essuya d’une griffe une larme qui menaçait de perler. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais nous avons au moins un point commun…

Quelques esclaffades plus tard, il reprit :

- Mais encore faut-il que tu penses réellement ce que tu dis, Ellyn. Je ne suis pas dupe !

La malice du Diable n'avait aucune limite, après tout ! Elle avait bien survécu jusqu'à présent sans s'attirer aucun ennui...

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] EmptySam 25 Jan - 13:00

Nazhir fut prit d'un fou rire. Un fou rire mauvais, effrayant, qui me mettait mal à l'aise. J'avais l'impression que le jeune adulte était possédé. Héhé ! Eh bein ! Dit-il en essuyant une larme de sa griffe crochue. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais nous avons au moins un point commun…

Super, j'étais ravie de le savoir. Qu'est ce que cela pouvait me faire d'avoir un point commun avec Nazhir ? De toutes manières, il n'était pas le seul à détester Hatasa, donc, je risquais d'avoir ce point commun avec plusieurs lions du clan, et est-ce que j'étais mieux vu pour autant ? Non. Alors son point commun, il pouvait se le mettre où je pensais.

- Mais encore faut-il que tu penses réellement ce que tu dis, Ellyn. Je ne suis pas dupe ! Avait reprit le mâle plus sérieusement. Je poussais un grondement lorsque Nazhir eu fini sa phrase. Apparemment, il n'avait pas d'autres victimes à emmerder, donc, je laissais ma proie de côté, pour venir me placer à la hauteur de Nazhir. Dis moi, Nazhir. Quel intérêt aurais-je à mentir à ce sujet ? Avais-je demandé, sérieuse. Après tout, le principe du règne de Hatasa n'est-il pas d'être dans ses petits papiers ? Avais-je ajouté avec dégoût.

- Tu devrais d'ailleurs faire attention à toi Nazhir, Hatasa m'a bien fait comprendre qu'elle n'hésiterait pas à me laisser crever, alors, je serais toi, je n'irais pas crier sur les toits ce que je pense de Hatasa. Avais-je fini par mettre en garde Nazhir. Après tout, Hatasa m'avait clairement fait comprendre que j'étais en vie uniquement car elle le tolérait, mais, me savoir encore en vie devait ne pas plaire à notre chère Impératrice. Elle aurait préféré me voir morte, plutôt que de me savoir aidée par Sisay, ce qui prouve bien qu'elle souhaitait être la seule acclamée et admirée, alors que les autres ne devaient être que des pions. C'était répugnant. Nazhir avait intérêt à faire attention, si il ne voulait pas finir comme mon père.

- Je pense que tu n'as pas besoin de mes conseils, mais méfie toi de tout le monde. Avais-je conclue, en fixant le mâle dans les yeux.

BAISSE D'ACTIVITE

Ellyn se défend en Blanc
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] EmptyDim 26 Jan - 16:49

Son rictus reparu lorsque la lunaire se planta devant lui, le poil hérissé. Comme quoi, derrière ses attitudes nonchalantes, ses mots la touchaient bien plus qu’il n’y paraissait. ..son sourire se fit plus grand encore lorsqu’elle poursuivit.

- … le principe du règne de Hatasa n'est-il pas d'être dans ses petits papiers ?

- Huhu, naturellement ! Avait répondu le mâle pour lui-même.

Ellyn continua sa tirade. Malgré sa nature, cela avait quelque chose d’attendrissant. Enfin, elle ouvrait les yeux sur sa chère Impératrice et ses félons de supporters ! Ses gènes de jangowas s’étaient-ils réveillés durant son absence ? Comment un tel miracle avait pu se produire ?! Et surtout : Qui était l’instigateur de ce changement ?

- Je pense que tu n'as pas besoin de mes conseils, mais méfie toi de tout le monde. Conclu t-elle. Nazhir resta interdit, fixant son interlocutrice de son regard glacial. Etait-elle sincère ? Il en doutait. Malgré tout, il décidait de se prendre au jeu.

- Tu ressembles à un poussin sorti de sa coquille, Ellyn. Dit-il. Cela fait bien longtemps que les jangowas sont sous le joug de la traitrise…Maiiiis…Son regard fixa un point derrière la jeune femelle. La vie est pleine de rebondissements, tu sais. Et la vérité l’emporte toujours.

Il reposa son regard sur la lunaire.

- Je veux que tu me prouves que tes paroles sont sincères. Pour ça, tu assisteras à la chute de l’impératrice lorsque celle-ci se présentera. Et je veux que tu prennes le parti de son adversaire peu importe de qui il s’agit. Crois-moi, si tu n’y es pas, je le saurais.

Dernière édition par Nazhir le Lun 27 Jan - 14:05, édité 1 fois
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] EmptyLun 27 Jan - 13:17

- Tu ressembles à un poussin sorti de sa coquille, Ellyn. Cela fait bien longtemps que les jangowas sont sous le joug de la traitrise… Maiiiis… La vie est pleine de rebondissements, tu sais. Et la vérité l’emporte toujours. Un poussin ? Un sourire mauvais se dessina sur mon visage. Croyait-il vraiment que j'étais encore la petite lionne stupide, et que je venais tout juste d'ouvrir les yeux ? Non. J'avais ouvert les yeux depuis la mort de Daren. Hatasa ne voulait pas que je survive, elle se moquait de moi. Seul sa place comptait, et rien d'autre. Je n'étais pas un poussin, loin de là.

- La vérité ? Avais-je répondu à Nazhir. Hatasa est la vérité aux yeux du clan. Avais-je ajouté avec une grimace.

Comment faire comprendre à un clan entier que Hatasa n'était qu'une Impératrice ratée ? Aucun lion n'était capable de l'affronter, car ils s'étaient tous habitué à la paresse qu'avait instauré l'Impératrice. Ils étaient tranquille, alors ils ne bougeaient pas leur cul... C'était répugnant. Je veux que tu me prouves que tes paroles sont sincères. Poursuivit le mâle. Pour ça, tu assisteras à la chute de l’impératrice lorsque celle-ci se présentera. Et je veux que tu prennes le parti de son adversaire peu importe de qui il s’agit. Crois-moi, si tu n’y es pas, je le saurais.

Mes oreilles se dressèrent. La chute de l'Impératrice ? Nazhir semblait bien sûr de lui. Je n'attendais que ça, qu'un mâle confronte Hatasa, et qu'elle crève. Encore faut-il qu'un mâle soit assez courageux pour l'affronter... Avais-je répondu avec un sourire mauvais. Mais c'est d'accord, avais-je ensuite répondu plus sérieusement. Je serais la première à prendre le parti de ce... Lion.

J'avais très bien compris les intentions de Nazhir. Après tout, pourquoi me demanderait-il d'être du côté de celui qui affronterait Hatasa, si ce n'était pas de lui dont-il parlait ? Fais attention à toi Nazhir... Avais-je pensé. Ne dévoile pas tes intentions à tout va, ou ton plan tombera en miettes...

Je n'allais pas le dénoncer, bien au contraire. Nazhir était fort, et bien que cela m'en coûte de l'admettre, il avait les capacités pour vaincre Hatasa, qui de plus, se faisait vieille. J'avais fini par m'éloigner du mâle, mais avant de le laisser retourner à ses occupations, je tournais une dernière fois la tête vers lui. Tues la, fais lui payer, et je serais la première à t'être fidèle, tu as ma parole.

Sans un mot de plus, je m'éloignais de Nazhir. Tout avait été dit, et si Nazhir était vraiment celui pour lequel il voulait se faire passer, alors qu'il le prouve, qu'il affronte Hatasa, qu'il la tue, et qu'il redonne au clan sa force et son honneur.

BAISSE D'ACTIVITE

Ellyn se défend en Blanc

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]   Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir] Empty

Le lion est-il un monstre ou le monstre un lion ? [Nazhir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1