Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ai gonplei ste odon Z7dyAi gonplei ste odon Y4ziAi gonplei ste odon J3l9
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Ai gonplei ste odon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 789

En savoir +
MessageSujet: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon EmptyVen 17 Jan - 14:56

Depuis quelques temps, je ressentais un vent étrange qui soufflait sur le Désert. J’en avais fait part à Azrael mais celui-ci n’avait rien remarqué. Pensant qu’il s’agissait d’une intuition féminine, j’avais alors pensé à en parler avec ma sœur de cœur mais avec sa seconde gestation, je n’avais pas voulu l’inquiéter. J’avais donc mis cela de côté mais plus les jours passaient et plus ce sentiment était fort.

Et il y a quelques jours, j’avais enfin mis la griffe sur ce dont il s’agissait. L’appel du Désert. Cela m’avait glacé le sang et j’avais refusé d’y croire mais il fallait se rendre à l’évidence : mon règne allait se terminer sous peu. Je me faisais vieille et la mort ne m’effrayait pas. La seule chose que je regrettais était que je ne reverrais pas mon fils cadet revenir vainqueur de l’Exil. Et pour ne pas avoir d’autres regrets, je passais le plus de temps possible avec chacun de mes proches.

Certains d’entre eux – comme Lahira par exemple – se doutaient de quelque chose car il n’était pas dans mes habitudes d’aller vers les autres, même si ces autres étaient des membres de ma famille. Et pour ceux qui me posaient des questions, je leur disais simplement que j’avais envie de passer un moment avec eux. Même si cela ne devait sans doute pas suffire aux plus curieux, ils n’obtenaient aucune autre réponse et ils m’accordaient alors ce que je souhaitais : du temps en compagnie de ceux qui me tenaient à cœur.

Aujourd’hui encore, l’appel que je ressentais était plus fort que la veille. Mais aujourd’hui encore, je balayais cette impression comme on balayait l’air avec notre queue. Ce n’était pas un ressenti, aussi puissant soit-il, qui allait m’arrêter et qui m’empêcherait de faire ce que j’avais prévu. C’est-à-dire aller voir Sarina. Elle était la dernière de mes petits-enfants et, par conséquent, celle qui m’avait côtoyé le moins longtemps. Et en sachant que je serais bientôt un cadavre, je voulais que la petite se souvienne un peu de moi.

Je quittais donc la dune sur laquelle je m’étais postée pour observer le clan et me dirigeais d’un pas fluide vers mon fils et sa famille que j’avais enfin repérés, à l’extrémité du campement. Sauf qu’en chemin, je me stoppais. Il allait se passer quelque chose, j’en étais persuadée. Balayant les alentours de mon regard doré, je captais la silhouette de Nazhir qui avançait dans ma direction et lorsque je pu fixer mes pupilles dans les siennes, je su.

Si l’appel du Désert que je ressentais était si fort aujourd’hui que je pouvais presque l’entendre, c’était parce qu’il s’agissait sans aucun doute possible du dernier jour de ma vie.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

Nb de Messages : 248

En savoir +
MessageSujet: Re: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon EmptyDim 19 Jan - 23:00

C’était une belle journée. Oui, une très belle journée même ! L’atmosphère était chargée de l’odeur du clan, de la chair qui se meut, insouciante et pathétique. Gâchée par les remugles écoutants de la lâcheté et de la traitrise. Mais ce spectacle olfactif arrivait à son terme…Car aujourd’hui, une page souillée allait se tourner vers un chapitre bien plus glorieux !

Il l’avait suivie. A vrai dire, il l’observait depuis plusieurs semaines à présent. L’impératrice factice se dandinait devant les yeux du jeune adulte, attisant la colère des petits monstres qui s’agitaient dans son esprit. Elle était toujours là ! Cette vieille carne blasphématrice ! Cette usurpatrice de pouvoir ! Comment avait-elle put vivre aussi longtemps, si ce n’était grâce à des adorateurs dépourvus de foi ?! Répugnant !

Alors, comme il l’avait fait avec sa toute première proie, le mâle avait décidé de suivre Hatasa où qu’elle aille. Analysant son train de vie, ses habitudes, tout ce qui pouvait lui être utile pour ce jour tant attendu. Quelques jours auparavant, elle s'était enquis de renvoyer ses Elites stupides au delà de leurs frontières, là où régnait la décadence et le vice. Une initiative burlesque lorsque l'on laissait sa fille au mains d'un démon... Il l’avait regardée de loin, s’entrainer avec son félon de compagnon, tandis que son corps reprenait ses fières allures au fil des repas. Il s’était remit à l’entrainement, lui aussi. Se remémorant les gestes de la vieille lionne afin de mieux les contrer. Afin de parfaire sa technique. Et en cette belle journée ensoleillée, le Cannibale se sentait prêt à frapper le Désert de sa poigne morbide.

Cette fois-ci, Nazhir ne c’était pas caché. Il s’était allongé dans le sable, fixant Hatasa qui se pavanait en haut d’une dune avec un sourire malsain aux coins des babines. Alors que les heures défilaient, il sentait ses démons intérieurs réclamer le prix du sang. Cette sensation était enivrante ! Une véritable drogue…dont il n’avait pas pu ressentir les effets depuis trop longtemps ! Cela le piquait chaque jour, un peu plus fort, tels des crocs enflammés.

Cependant, lorsque la reine de pacotille se mit à bouger, Nazhir compris que le moment était enfin venu. Doucement, il se redressa, s’ébrouant doucement alors que sa cible lui faisait dos. L’attaquer par derrière ? Nooon ! Tout de même ! Il fallait faire ça bien…

Alors qu’Hatasa grossissait dans son champs de vision, le sang du croque mitaine bouillonnait. Bientôt, il serait le maitre incontesté du Désert ! Il prendrait sa place légitime dans ce clan d’imbécile et pourrait exercer son rôle ultime en toute impunité : Celui du prédateur qu’il était !

Leurs regards se croisèrent. Le Cannibale planta ses iris glacés dans celles de l’Impératrice, lui imposant la vue de ses sombres pensées.

Elle savait.

- Hatasa. Souffla-t-il presque pour lui-même tandis qu’il enfonçait d’avantage ses pupilles dans celles de sa rivale, comme pour y injecter toutes les visions qui se bousculaient dans son esprit. L'exil m'a enseigné bien des choses. Ainsi, j'ai réalisé que le Désert m’a investi d’une mission...

Un silence de plomb suivit ses mots.

- Et il m’envoie pour te punir...Enfin devrais-je dire, pour vous punir ! TOUS ! Reprit-il. Cette fois-ci, de façon à être entendu de ses confrères.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon EmptyDim 26 Jan - 14:02

Je savais que ma vie allait se terminer aujourd’hui et pourtant, mon visage restait aussi impassible qu’à l’ordinaire. On pouvait tout de même voir dans mes yeux que je savais ce qui se tramait mais cela ne me faisait absolument pas peur.

Cela faisait plus de neuf ans que j’avais vu le jour et la mort ne m’effrayait pas. C’est donc avec sérénité que je laissais Nazhir approcher. Ses iris étaient telles une étreinte de glace mais cela ne me fit même pas frissonner.

Hatasa. L’exil m’a enseigné bien des choses. Ainsi, j’ai réalisé que le Désert m’a investi d’une mission... Oui, et donc ? Il n’avait pas fini, j’en étais certaine. Aussi, je me contentais de garder le silence en attendant qu’il reprenne, chose qui ne tarda pas. Et il m’envoie pour te punir… Enfin devrais-je dire, pour vous punir ! TOUS !

Une punition ? Par rapport à quoi ? Si c’était pour Daren, je comprenais pourquoi j’étais visée mais pourquoi les autres ? Ils n’étaient pas impliqués dans mes décisions et je ne comprenais donc pas pourquoi ils devaient être punis également.

Enfin, je n’étais pas là pour comprendre ce qu’il se passait dans la tête de Nazhir mais pour assurer l’une des fonctions qu’impliquaient mon rôle d’Impératrice. Le jeune mâle avait élevé la voix pour qu’on l’entende mais, préférant assurer que tous aient compris ce qui allait se produire, j’appelais l’ensemble du clan en rugissant puissamment.

Je gardais le silence pendant tout le temps qu’il fallu au clan pour nous entourer. Sans doute que beaucoup devaient se douter de ce qu’il se tramait et pourtant, j’annonçais la chose afin de la rendre officielle.

Nazhir a fait la demande d’un combat pour le titre d’Empereur des jangowas.

Ma voix était forte et s’adressait à mes camarades plutôt qu’à mon adversaire. Il n’avait pas vraiment cette « demande » comme je l’avais dit mais c’était bel et bien ce qu’il voulait et c’était ce qui comptait. Plantant mon regard doré dans les pupilles couleur acier de Nazhir, je repris la parole.

Nazhir, en tant qu’Impératrice, j’accepte ce combat. Que la loi du Désert s’applique !

Et sur ces paroles, j’adoptais une position de défense. J’étais une femelle donc j’étais censé être plus rapide mais ça, ça aurait été vrai s’il n’y avait pas une aussi grande différence d’âge. Je ne gagnerais donc aucun avantage à attaquer la première et mieux valait pour moi que j’agisse en contre.

Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon EmptyDim 26 Jan - 16:08

La machine était lancée. Désormais, ni l’un ni l’autre ne pourrait échapper à son destin. Et le mâle savait que le sien serait le plus enviable…autour d’eux, les félins se resserraient comme l’étreinte de leur destinée. Emprisonnant Hatasa avec le Cannibale, car c’est ainsi que Nazhir voyait la vielle lionne : Une proie parmi tant d’autres ! Ses muscles frémissaient d’impatience, la bave lui montait aux lèvres dans une écume translucide. Oui, il allait la punir ! Lui donner la correction qu’elle méritait pour avoir bafoué l’honneur du Désert. Mieux encore ! Elle servirait d’exemple aux autres !

Décidément, ça serait une bonne journée !

- Nazhir, en tant qu’Impératrice, j’accepte ce combat. Que la loi du Désert s’applique !

Le monstre réprima un frisson excité. On y était ! Enfin ! Autour de combattants, les grondements de la foule percèrent le silence dans un écho furieux. La lionne opta pour une posture de défense. Elle était vieille, c’était un fait. Mais avait l’expérience de son côté. Cela serait-il suffisant pour échappé à son vicieux adversaire ?

Nazhir enfonça brusquement sa patte dans le sable, lançant une gerbe au visage de l’Impératrice. Puis, profitant de son élan, il la contourna, enfonça ses crocs dans les tendons d’une de ses postérieures. Il ne la tuerait pas tout de suite non…avant, il allait s’amuser un peu ! Le gout du sang et les feulements l’enivraient déjà dans une transe meurtrière.

Dernière édition par Nazhir le Lun 27 Jan - 14:51, édité 2 fois (Raison : fautes 0A0)
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon EmptyDim 26 Jan - 16:53

Les grognements et les rugissements firent suite à mon annonce. J’étais incapable de dire qui faisait quoi car à vrai dire, je n’entendais plus vraiment ce qu’il se passait autour de nous. J’étais concentrée sur mon combat et tout ce qui se passait autour n’était qu’un bruit sourd dont je ne m’occupais pas.

En position défensive, j’avais rapproché ma tête du sol et j’avais réparti le poids de mon corps différemment par rapport à d’habitude. Si habituellement, chaque patte supportait un poids plus ou moins identique, ici j’avais volontairement mis moins de poids sur ma patte avant droite. Il s’agissait de ma patte principale et c’était celle-là dont je me servirai pour contre-attaquer et lui lacérer le visage.

Sauf que cela ne se passa pas comme ça. Du sable venait de m’être envoyé au visage et, comme je ne m’y attendais pas, les grains atterrirent directement dans mes yeux. Espèce de sale petit connard ! Grognant face à cette technique de lâche, je me frottais les yeux comme je le pouvais. Je tentais de les rouvrir mais à part faire couler des larmes et brouiller ma vision, mon geste n’avait rien améliorer. C’est alors que je senti une douleur dans l’une de mes pattes arrières.

Pour avoir montré cette technique à mes enfants, je savais ce que cela signifiait : l’un de mes tendons venait d’être sectionné. En plus de m’aveugler, Nazhir cherchait à m’immobiliser. Je ne pouvais plus compter sur mes yeux ni sur l’une de mes pattes alors je répartissais de nouveau mon poids, en veillant à ne pas solliciter ma patte rendue inutile.

Utilisant les sons, je parvenais à déterminer la position de mon adversaire – du moins je l’espérais. Il me tournait autour comme un vautour au dessus d’un cadavre. J’attendis le moment opportun et lorsque je jugeais qu’il devait se trouver face à moi, je me jetais en avant. J’eus la satisfaction de sentir que je retombais effectivement sur un corps et, même si je ne voyais toujours rien, j’étais suffisamment proche pour savoir qu’en utilisant mes crocs et mes griffes, je le toucherai forcément.

Et c’est donc ce que je fis. Privée de la vue, mes mouvements étaient moins précis mais ma rage n’en était que plus grande. Qu’il veuille devenir Empereur était une chose mais qu’il fasse au moins cela correctement ! Il n’était dit nulle part que nous ne pouvions utiliser le sable pour aveugler l’adversaire mais je n’aurais pas cru qu’il pensait avoir besoin de ça pour me vaincre. Comme quoi, même s’il était passé à l’action et qu’il se démarquait des autres lions qui n’avaient rien tenté, il restait aussi couard que les autres à utiliser des techniques subsidiaires pour combattre une vieille lionne.

Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon EmptyLun 27 Jan - 15:05

La soif de sang prenait le dessus, attisée par les hurlements sauvages des spectateurs. Nazhir bouillonnait ! A l’intérieur de lui se déchainaient tous les sentiments réprimés, toute la frustration et la rage contenue depuis son retour ! Bientôt, il serait le maitre du Désert ! Il aurait tous les droits…même celui de tuer ses confrères, retrouvant sa place légitime : celle de prédateur ultime !

Son euphorie lui fit néanmoins défaut. Dans son excitation, il n’avait pas mesuré le risque et se jeta aveuglément sur Hatasa. Celle-ci n’eut aucun mal à le détecter. Elle se jeta sur lui, enfonçant ses crocs dans son épaule. Celle-là même qui fut auparavant esquintée par Akef. Décidément, les traitres ne faisaient jamais dans l’original…Alors lui non plus ne ferait aucun effort de créativité !

Comme lors de son combat contre "l’Elite", Nazhir plongea ses crocs dans le cou de la vieille lionne. Mais, cette fois, il y ajouta un élément de nouveauté inspiré de son deuxième meurtre : Il taillada la chair de l’impératrice, tournant brusquement la tête d’un côté puis de l’autre, arrachant poils et petit morceaux de viande.

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon EmptyVen 21 Fév - 12:16

Bien que n’ayant plus la fonction de l’une de mes pattes, j’avais réussi à bondir sur mon adversaire et même si je n’arrivais toujours pas à ouvrir les yeux, j’avais atteint ma cible. J’étais cependant en bien mauvaise posture mais je n’allais pas me laisser faire tranquillement et c’est avec une hargne immense que j’enfonçais mes crocs dans la chair de mon adversaire. De plus, même si les premiers coups n’étaient pas dangereux, je sentais que mes coups de griffes entaillaient sa peau. J’espérais qu’il s’agisse de son visage et que cela lui crèverait les yeux mais à en juger par la morphologie et la position, je devais être plus proche d’une épaule qu’autre chose. Enfin, même si ce n’était pas ce que je voulais, je lui faisait mal et si cela pouvait l’handicaper comme il l’avait fait avec moi, je n’allais pas m’en plaindre.

Mais privée de ma vue et avec ma concentration focalisée sur le fait de lui faire mal, je n’avais pas vu venir son prochain coup. Ce n’est qu’en sentant une morsure bien douloureuse au niveau de mon cou que je m’en rendais compte. Je ne pus retenir un rugissement de douleur et cela, combiné au fait qu’il me secouait de droite à gauche me fit donc lâcher prise sur son épaule.

J’étais bien mal partie pour gagner ce combat – et de toute façon, je savais au fond de moi que je ne le gagnerait pas – mais je n’abandonnais pas pour autant. La douleur de mon cou était bien plus intense que celle de ma patte et je sentais que du sang coulait sur mon pelage taupe. Néanmoins, je tentais de ne pas y prêter attention pour continuer mon combat.

J’ancrais donc fermement ma patte avant gauche dans le sable afin d’avoir un bon appui avant de lancer ma patte avant droite vers le visage de mon adversaire, toutes griffes sorties évidemment. Nous étions assez proches pour que je sois certaine de le toucher, même si je ne savais pas où je le toucherais exactement. Si mon objectif était de pouvoir lui crever un œil, je me satisferai amplement si le sang venait lui brouiller la vue.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ai gonplei ste odon   Ai gonplei ste odon Empty

Ai gonplei ste odon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1