Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Strongest's Law [OUTLANDERS] Z7dyStrongest's Law [OUTLANDERS] Y4ziStrongest's Law [OUTLANDERS] J3l9

Partagez
 

 Strongest's Law [OUTLANDERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 897
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptyJeu 16 Jan - 23:39

Soto venait de se terrer au fin fond de la termitière, et cela devenait le cas de plus en plus souvent ces derniers temps. En effet, la vie devenait de plus en plus dure pour lui. La dernière longue marche qu'il avait faite pour réclamer vengeance auprès du clan Mositus lui avaient montré les premiers signes de sa lente vieillesse et de sa faiblesse démarrante. Plusieurs mois avaient passé depuis, et son arthrose se confirmait de jour en jour.

Et pire encore, le dernier membre de sa famille -croit-il- venait de mourir. Sa mère. Il était le dernier lion de l'Orage de la Terre des Lions.

Il ne s'était jamais senti aussi seul désormais. En réalité, ce n'était pas tant le manque de rapprochement avec le peuple Outlander qui le génait. Régner par la tyrannie n'avait jamais été un problème pour lui, pour le peu qu'aucun Outlander ne s'était encore jugé assez confiant pour défier son autorité. Mais il avait toujours profondément dans l'os le fait de s'être fait soudainement trahir par Ahva. Il ne l'avait pas aimé comme elle avait pu le faire, il n'avait jamais ressenti cela pour la moindre femelle, mais il avait beaucoup tenu à ce lien construit à propos de leur pacte. Celui qui avait permit d'assurer un temps les arrières d'Outland après la fuite des Waasiens. Dire qu'il pensait la garder plus proche de lui en entrant dans son petit jeu... cela l'avait même diverti durant une période ennuyeuse à en mourir de sa vie, comme quoi ils en étaient tous les deux gagnants.

Mais malgré tout, elle a préféré jouer à la morte plutôt que de le prévenir des soucis d'autorité qu'Awena rencontrait avec son peuple, étrange pour quelqu'un qui avait toujours prétendu ne pas le craindre. Soto avait toujours cherché à l'avoir en face depuis ce jour. Mais... comment ?

les Pridelanders sont bien loin désormais. Depuis ce surprenant incendie, ils ont fui dans des terres lointaines, Freeland. Et Soto ne connaissait guère cette partie de la carte. Formez et envoyez des espions Outlanders en terres inconnus était risqué, notamment pour le fait de faire du clan de Freeland des ennemis directs par les intrusions. Soto était impulsif et était capable de bien d'actions regrettables mais n'était pas encore dans le stade de colère de déclencher une guerre. Pas tant qu'il ne saurait pas.

Et quand il saura, la foudre tombera.

Soto se concentrait alors de nouveau sur une idée, qu'il mijotait dans sa tête depuis quelques jours. Celle d'utiliser les crocodiles. Si deux ou trois partaient trouver la localisation de la lionne dorée sur Freeland en toute discretion, il pourrait lui tomber dessus d'une manière organisée. Mais il fallait qu'il se décide à demander à ces lézards un... service. Et il avait toujours du mal à s'y faire, de donner l'impression à lui-même et aux autres de dépendre d'eux. Mais il ne voyait que cela pour éventuellement obtenir un fin mot à cette histoire, la dernière peut-être de sa vie. Sans doute Shagan pourrait-il trouver le moyen de bien tourner la chose auprès d'eux, comme il l'a déjà fait.

C'était décidé.

Il sortit du fond de la termitière et accosta le premier Outlander sur son passage. Un Outlander qui avait d'ailleurs pris l'habitude ces derniers temps de se trouver là, bizarrement.

-J'ai besoin de parler à Shagan. Trouve-le et ramène-le moi rapidement.

Le lion fut particulièrement intrigué par la demande, mais sans oser poser plus de questions, fit un geste de la tête et sortit de la TermitièreIl revint une dizaine de minutes plus tard, accompagné ... d'Hasir. L'un des guerriers qui l'avait secondé sur Prideland.

-J'ai demandé Shagan, pas toi. Répondit-il au nouvel arrivant, avant de se tourner vers celui qui l'avait amené. T'es sourd ou bien aveugle ? Il a une gueule de Shagan ?



Strongest's Law [OUTLANDERS] Sja3
Hasir, jeune guerrier Outlander
Personnage et dessin (c) Ocylan

Ce qui était sûr, c'est qu'il n'en avait pas l'esprit.

-T'inquiète, Laisse.
Répondit Hasir à son partenaire. Et ouais, ce n'est pas Shagan. Qu'est-ce que tu lui raconterais d'ailleurs, hum ? T'as eu l'air de bien t'interesser à lui ces derniers temps, tout comme il s'intéressait à toi. Il te séduit beaucoup, non ?

Si Soto ne connaissait pas profondément Hasir, il l'avait pourtant connu plus discret et au pas. C'était un guerrier plutôt épais niveau muscles et c'était l'une de ces particularités qui l'avait fait choisir dans le petit groupe qu'avait formé Soto pour rencontrer Azaan.

-T'as une bien grande gueule ces derniers temps, Hasir. Avoir bien fait ton boulot sur Prideland te permet de te donner de grands airs ?

-Et toi, crois-tu encore pouvoir te le permettre encore ? Riposta Hasir sur le même ton. Il ne parlait pas seulement de la forme physique du Tyran. Tu as perdu l'alliance que nous avions avec le royaume voisin, je l'ai vu de mes yeux au rocher et tu ne t'es pas beaucoup permis de l'ébruiter aux autres étrangement.

Soto ne répondit que d'un début de grondement. C'est vrai qu'au fond, il avait été gené d'avoir été autant désemparé face au changement sur Prideland, de plus devant Shagan, Melyn, Lana et Hasir. Et il n'aime pas trop qu'on mette le doigt dessus. Autant sur ce sujet-là que sur sa forme physique.

Le jeune commençait alors à faire les 400 pas devant le lion jaune. Il savait très bien où il allait dans ce qu'il entreprenait. Et visiblement, son partenaire aussi. Il s'était un peu éloigné des deux lions dès le début. C'était préparé.

- Quels sont tes plans dorénavant, "Chef" ? Hasir fit mine de réfléchir, les yeux en l'air et une griffe posée sur les babines. Voyons... Si Azaan ne tenait pas à ton cher pacte, qui portait des conditions très claires, c'est qu'il y avait quelque chose derrière non ? Ne te serais-tu pas fait avoir du début à la fin ?

Quelque chose ? Quoi, pour la seule condition sur les exilés Waasiens ? Cela n'était même pas venu à l'esprit de la brute dorée ! Avec la relation que les waasiens avaient sous l'ère de Tahani, Soto trouvait l'hypothèse d'un renouement de liens stupide. Sans recul sur la question, il n'y croyait pas. Hasir non plus , pour être honnête, il n'était sûrement pas assez malin pour l'avoir imaginé tout seul, des plus intelligents félins lui avaient soufflés l'argument. Tous les mots étaient bons pour toucher là où ça fait mal. Même les choses les moins probables.

Soto répondit de mauvaise foi :

- C'était bien la chose que je comptais vérifier, avant que tu viennes me faire perdre mon temps. Je n'ai pas oublié les Pridelanders et je les suivrais à l'autre bout de la Terre des Lions s'il le faut, leurs terres brulées seront le cadet de leurs soucis.

Puis il se rapprocha d'Hasir. Beaucoup. Ce dernier ne recula pas, au contraire il vint y mettre du sien lorsqu'ils collèrent leur front l'un contre l'autre.

-Mais avant tout... je peux prendre le temps de te rappeler à qui tu as affaire, si tu en ressens le fort besoin. Tourne pas autour du pot, Hasir.

Voilà qu'il agissait comme un vieil Hourasi maintenant. Il était face à un jeune grande-gueule. Comme quoi après tant d'années, les rôles finissaient par s'inverser.

---------------------------

Les Outlanders se baladant dans la Termitière entendirent un brouhaha dans le fond du lieu, qui se rapprochait de plus en plus. Encore une chamaillerie entre deux goinfres pour un morceau de viande, pensaient beaucoup. Par habitude, ils s'écartèrent pour éviter de se faire écraser par les deux bagarreurs, mais lorsqu'ils apparurent clairement à leurs yeux, tous se doutaient que ce n'était pas une simple dispute dont il allait être question.

Les deux lions déboulèrent dans un nuage de terre au milieu des autres, roulant l'un sur l'autre. Le calme du lieu se brisait pour laisser place aux rugissements des deux violents.

-Ecartez-vous tous !

Se relevant au même timing, Soto et Hasir se tournaient alors autour. Un moment qui parut une éternité pour les excités qui comprenaient ce qui se passaient. A ceux qui tentaient de s'approcher trop près, ils ne prenaient que le risque d'être pris entre 4 pattes remplies de griffes. Si les lions les plus proches s'étaient écartés, ceux qui se trouvaient au plus loin commençaient à venir et à se rassembler. Un cercle se formait autour des deux brutes.

Soto et Hasir, après un court moment d'échange de regard, vinrent s'étreinter façon crocs sur le visages et griffes dans les cotes. Ce qui devait arriver un jour sur Outland se passait maintenant sous les yeux de tous.

@Soto a écrit:
Un combat a éclaté dans la termitière, opposant Soto à Hasir, un Outlander ambitieux qui est le premier à tenter sa chance contre le vieux Tyran d'Outland. Un cercle se forme autour d'eux et votre personnage assiste au duel imprévu.


_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Strongest's Law [OUTLANDERS] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 318
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptyMar 21 Jan - 15:31


Depuis leur rencontre avec Rahisi quelques jours auparavant, Kaed et Shagan s’organisaient. Leur nouveau but était de retrouver les herbivores de Prideland, portés disparus avant que l’incendie ne se déclare sur le territoire voisin. Plus ils en parlaient, plus cette affaire semblait louche…il était désormais certain que le chef des herbivores avait un lien avec les hyènes ! Mais lequel ? Et surtout : Pourquoi ?

Les réflexions allaient bon train, si bien que le nain et son géant d’ami restaient ensemble depuis leur retour des terres Soleil. Bientôt, ils iraient à la rencontre des crocodiles afin de leur demander leur aide. Et cette fois, le rouquin aurait le plaisir de rencontrer leur chef. C’était effrayant. Mais le poilu ne pouvait s’empêcher d’être impatient ! Néanmoins, il se gardait de faire part de son excitation. Il n’avait parlé à personne de leur rencontre avec le Gardien. Pas même à sa mère. Cette enquête devrait se dérouler dans le secret afin que leur plan ne tombe pas à l’eau ? Après tout, ils étaient en guerre, pas vrai ? Si un herbivore pouvait s’allier à l’ennemi, alors qu’en était-il des autres espèces ?

Les deux compères s’étaient octroyé une pause au cœur de la termitière, à un endroit suffisamment reculé pour ne pas être dérangés. Mais leur discutions fut brutalement coupée lorsqu’un brouhaha déchira l’atmosphère.

- Ecartez-vous tous !

Kaed se redressa sur ses pattes courtaudes, les oreilles dressées et les yeux écarquillés. Non loin, un nuage de poussière volait autours de deux individus bien connus.

- Merde… Souffla Kaed avec effroi. Nul n’était dupe, il savait pertinemment ce que signifiait cette rixe. Il lança un regard au brun. C’est Hasir !

Nul besoin de détailler le contexte. Shagan devait avoir comprit. Ils seraient bientôt sous la coupe d’un lion encore plus imprévisible que Soto.

Au loin les rugissements furieux du public et des belliqueux exemplifiaient comme le grondement du tonner, résonnant dans toute la termitière. Devaient-ils s'approcher ?



_________________
Strongest's Law [OUTLANDERS] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptyVen 24 Jan - 18:16



Strongest's Law

Shagan regrettait depuis quelques temps, de n'avoir pas prêté plus attention aux hyènes et à leur histoire. Peut-être que s'il avait put avoir le temps de creuser, de poser des questions aux lions qui auraient put lui répondre, auraient-ils put déjà comprendre comment elles ont put arriver à avoir une alliance avec le chef des troupeaux ? Il c'était d'ailleurs dis que peut-être, devrait-il s'entretenir avec Soto. Sa mère n'ayant jamais été vraiment au courant de toute ces choses. Enfin. Passant énormément de temps à discuter avec Kaed depuis leur retour de Prideland. Ils avaient bien prévu d'aller voir Kupoteza pour voir avec lui, s'il savait des choses que les lions ne savaient pas, ou s'il pouvait enquêter l'air de rien, de son côté, mais le géant avait préféré attendre un peu. Il ne souhaitait pas que son clan comprenne qu'il trafiquait de nouveau quelque chose. Surtout pas cet imbécile de Hasir. Il prendrait sans doute ça pour une menace, aux vues de plans qu'il semblait avoir. Ils ne souhaitaient pas non plus, qu'un abrutie lâche l'information aux oreilles d'un oiseau, qui répandrait bien rapidement la rumeur... Et puis surtout, ils devaient se mettre d'accord, sur les choses à faire avec les crocodiles, histoire de ne pas foncer directement dans la vase.

En tout cas, tranquillement installé dans un coin de la termitière, bien à l'abris des regards, le duo discutait tranquillement, jusqu'à ce qu'un raffuts ne finisse par les couper. Shagan avant redressé tête et oreille, posant son regard sur la poussière qui abritait deux lions qui semblaient être en plein combat. Mais si ce n'était que ça... Au milieu des mouvements de corps, de griffes et de crocs, le géant reconnu bien vite Soto. Sa couleur si particulière était difficile à rater. Quand à l'autre... Un nom lui vint rapidement, lorsqu'ils c'étaient finalement stoppé, pour se faire face. Hasir.
La nouvelle ne l'enchantait guère. Mais ça ne le surprenait pas non plus, au vue de la conversation qu'il avait put entendre quelques jours auparavant.

- Hm... Il a prit son temps...

S'il craignait le résultat ? Non. Il se fichait pas mal de qui serait au pouvoir, tant que personne touchait à sa famille, ou à celle de Kaed de ce fait. Ou aux lionceaux. Quel que soit le résultat, lui, continuerait de vivre comme il l'entend, comme il l'a toujours fait. Même s'il se demandait, s'il serait capable de brosser Hasir dans le sens du poil, comme il l'avait fait avec Soto... Enfin. La grosse différence entre les deux, était que Soto, lui, réfléchissait un minimum, comparé au guerrier qui se pensait bien au dessus des autres... Et surtout, Soto ne détestait pas Shagan. Au final, si Hasir gagnait... Il allait falloir que les deux comparses soient bien plus discret sur l'enquête qu'ils se l'imaginaient à la base...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Strongest's Law [OUTLANDERS] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptySam 25 Jan - 19:49

La tension s'était faite légèrement plus palpable ces derniers temps, depuis que l'incendie de Prideland avait été découvert. A dire vrai, les Pridelanders étaient réputés pour être un peu plutôt pacifiste ; savoir que quelqu'un avait décidé de s'en prendre à eux remettait nombre de choses en question. Qui plus est, cet incendie ravivait sans doute la mémoire de quelques autres, Outland ayant elle-même brûlée en partie. Les pactes n'étaient plus guère ce qu'ils avaient jadis été. Les choses changeaient, les groupuscules s'activaient, et cela ne présageait rien de bon pour l'avenir - du moins pour certain. C'était à cela que songeait Melyn en se reposant, la tête posée sur les pattes après une partie de chasse plutôt éprouvante. Couchée à côté de quelques autres, elle profitait des quelques rayons du soleil.

Soudain, des éclats de bruits se firent entendre tandis qu'un nuage de poussières s'élevait non loin de là. Intriguée, la fille de Jeuri et Ranjana se redressa rapidement, autant curieuse que prête à réagir s'il le fallait. Pourtant, la poussière qui retombait laissa bientôt apparaître deux masses en mouvements, dont une au pelage si caractéristique qu'on ne pouvait ignorer de qui il s'agissait. Enfin ! Enfin, quelqu'un s'était décidé à défier Soto, et cela pour le plus grand plaisir de la jeune lionne. Evidemment, elle l'aurait fait elle-même si elle avait pu, mais sans être assurée de la victoire, cela représentait un risque conséquent. Son instinct lui avait donc soufflé d'attendre. Et désormais, voila que quelqu'un s'en chargeait. En observant le deuxième combattant, la jeune lionne reconnu Hasir, l'un des mâles du clan. A dire vrai, elle ne le portait pas non plus dans son coeur, mais c'était peut-être toujours mieux que Soto, qu'elle répugnait de plus en plus. Il ne restait plus qu'à suivre l'issue du combat, et l'avenir pourrait prendre une tournure différente...

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Strongest's Law [OUTLANDERS] 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 897
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptySam 25 Jan - 22:41

Dans une brutalité typiquement Outlander, les deux adversaires ne s'accordaient aucune pitié. Dans un premier temps, c'était à armes égales et les deux combattaient avec la même vivacité. Les premières blessures arrivaient vite, et celles qui cicatrisaient encore se ré-ouvraient facilement. Le sang ne mit pas longtemps à couler sur les deux agités.

Shagan était dans le public et Soto malgré sa concentration sur Hasir, s'en rendit compte. Et peu à peu il comprenait le comportement d'Hasir et de son second. Ses interactions avec le fils de Jeuri étaient surveillés et aujourd'hui n'en avaient pas fait l'exception. A la différence qu'Hasir avait décidé de non plus observer mais de sortir de l'ombre. Soto n'avait à présent que le désir d'en finir rapidement avant de reprendre ce qu'il avait décidé d'entreprendre. Rien d'autre ne l'importait à ce moment.

Mais ce n'était pas un simple désir qui allait le faire réussir.

Le temps passait, et Soto fatiguait, bien plus vite que le jeune Hasir, cela se voyait. Ils se bousculaient et manquaient de peu de se cogner dans une partie du public, qui élargissait un peu plus le cercle au fur et à mesure que les deux lions s'agitaient. Au point que les derniers arrivés tout derrière s'adossaient aux murs des termitières.

Soto parvint néanmoins à faire flancher l'insolent dans une énième bousculade où il prit mieux appui que lui. Alors dans une volonté de précipiter la fin, il s'essaya à la tactique qu'il avait utilisé pour mettre à mort Chombo Hiki dans ses années dorées. Profitant du fait qu'Hasir soit au sol, il se coucha de tout son poids sur lui et commença à creuser la crinière de sa gorge avec ses griffes et crocs pour tenter d'atteindre la zone vitale du rouquin. Mais Hasir avait bien plus de force que n'avait eu le vieux Lieutenant de la rivière Croco. Au fur et à mesure que Soto se coinçait des crins entre les crocs, Hasir soulevait peu à peu le mâle doré. Si bien qu'au bout des choses, il renversa sur le dos celui qui se trouvait jadis sur lui et lui rendit sa tentative d'égorgement d'une dizaine de coups de griffe dans la trogne.

Du sang coula dans ses yeux et la vieille brute en fut aveuglée, il ne voyait plus rien. Difficile alors pour lui de se défendre les yeux fermés, déjà qu'il n'était pas agile. En se relevant, il devint incapable d'éviter les coups imposants d'Hasir. Ce dernier ne mit alors pas longtemps avant de le remettre une nouvelle fois au tapis, une seconde fois... puis une troisième fois... le fatiguant et l'amochant comme jamais il ne l'a été.

Avant qu'il ne puisse se relever de nouveau, Hasir le prit sauvagement par la crinière pour le trainer dans un nuage de poussière. Non pas pour unique but de l'humilier mais également dans celui de l'emmener le dans un coin de l'arène ronde formée par le public. Il prit soin de passer d'abord devant Melyn, qu'il foudroya du regard, et finalement il s'arrêta un peu plus loin. Il n'avait pas choisi ce coin au hasard : c'était devant Shagan.

C'est d'ailleurs sa silhouette à l'envers que Soto vit, couché sur le dos les yeux encore fort brouillés non plus par le sang mais par la terre. Il le reconnut surtout à l'odeur. On aurait dit qu'il essayait d'articuler quelque chose. Une patte tremblante tendue avec effort semblait signifier un certain appel à l'aide. Celui qui avait régné par la violence devenait terriblement lâche dans ses derniers retranchements, et la vulnérabilité otait les masques les plus résistants. La peur de la mort venait de lui faire perdre tout sens pour maintenir l'apparence qu'il tenait jusqu'à maintenant.

Il ne voulait pas tout perdre. Pas maintenant. Il avait encore trop de choses à faire.

Mais Hasir posa une patte sur sa gorge et l'empêcha de parler correctement, crachant jusqu'au bout sur la communication que pouvait entretenir ce vieux crouton jaune et les sales privilégiés du sang de Jeuri. Il resta un certain moment ainsi, etourdissant le vieux lion jusqu'à le faire tomber dans une demi-inconscience.

Essouflé mais surtout lassé du jeu, décida alors de passer à sa partie préféré de l'évènement. Il posa ses deux pattes griffus sur le bas du ventre du lion agonisant.

-Par la loi que tu as rétabli sur Outland.

Il les enfonça profondément sur toute la longueur, l'éventrant doucement, mais sûrement. A ce moment-là, les mères les plus sensibles s'éloignèrent, emportant leurs lionceaux avec eux pour les préserver de la scène déjà bien au delà de la limite du supportable.

C'était la première fois que l'on pouvait entendre des cris de douleurs aussi apitoyant et longs de la part de Soto. Des cris qui ne mirent pas longtemps à s'atténuer peu à peu, avant de définitivement s'éteindre. En quelques minutes il passa du statut d'agonisant à celui de cadavre, avec une longue ouverture sur le ventre, laissant apparaître son contenu peu ragoutant . Il ne fit plus aucun bruit, aucun râle. Seulement les yeux ouverts et vide de vie. La termitière n'avait jamais été aussi calme en sa présence.

Le tyran d'Outland était officiellement mort. Mort dans les règles de son propre jeu.

Hasir était blessé, essoufflé. Mais victorieux. Il se secoua pour enlever la poussière qui s'était accumulé sur sa fourrure et se lêcha le bout des pattes pour éviter que le sable ne vienne trop se coller au sang. Il prit son temps pour savourer ce qu'il avait longtemps attendu, et il s'éloigna du corps gisant à ses pattes pour revenir au centre.


-J'ai vaincu le chef d'Outland. Vous savez tous ce que cela signifie. A moins que... quelqu'un souhaite contester et entrer dans l'arène ?


Son regard se porta sur toute la foule et s'arrêta sur Shagan, puis sur sa soeur. Car là où sa soeur s'empêtre, son frère s'en mêlait. Il l'avait déjà dit, les deux lions ne lui avaient jamais fait peur. Shagan était bien trop occupé depuis longtemps avec son nain de compagnie et ses lézards aquatiques, Hasir avait bien mieux rentabilisé son temps. Il s'était bien mieux entraîné que lui. D'ailleurs, Shagan aurait été bien incapable de battre Soto, sinon il se trouverait déjà à sa place !

Qu'ils entrent, et Hasir ferait en sorte qu'ils n'en sortiraient pas.


_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Strongest's Law [OUTLANDERS] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 318
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptyDim 26 Jan - 18:12


La rixe gagnait en férocité à chaque seconde ! Le nuage de poussière se transformait en brume, se dispersant dans toute la termitière. Jamais Kaed n’avait assisté à pareil spectacle ! La belle affaire, il s'en serait bien passé ! Et ils n’étaient hélas pas au bout de leurs peines…

Les deux furies arrêtèrent d’échanger des coups, signifiant l’issue imminente du combat. Evidement, le géant orange fut le plus affaiblit, gisant la crinière poussiéreuse au fond du cercle de spectateurs. Les yeux ronds des Outlanders en disaient long sur l’état de Soto…les prunelles flamboyantes du nain prirent la même forme lorsqu’Hasir traina la dépouille en face de la progéniture de Ranjana. Les oreilles du rouquin se plaquèrent contre son crâne. Le prétendant au titre fixait tour à tour Melyn et Shagan, enfonçant une patte meurtrière sur la gorge de sa victime. Aucun doute pour le minus : Il s’agissait-là d’une mise en garde ! Le fils de Jeuri n’avait jamais porté Hasir dans son cœur, jugeant ce dernier d’irresponsable et bien plus encore…Aujourd’hui, cet écervelé profitait de sa position de force pour faire valoir son autorité sur ses ennemis. Un seau de glace se déversa sur Kaed : Désormais, lui comme Melyn et le géant brun se retrouvaient en danger. Et par extension, leur famille aussi !

-Par la loi que tu as rétablie sur Outland ! Tonna le forcené, déchirant progressivement la pense de Soto sous le regard de ses sujets. Kaed senti la nausée lui monté. Il se blotti contre Shagan sans même s’en rendre compte. Son regard ne pouvait supporter ce qu’il voyait, mais impossible de se détourner de cette horreur !

- J’ai vaincu le chef d'Outland. Vous savez tous ce que cela signifie. Dit simplement le houligan une fois son méfait accompli. A moins que... quelqu'un souhaite contester et entrer dans l'arène ?

Une fois de plus, il darda Shagan du regard, puis Melyn. Le jeune mâle leur adressa une œillade inquiète, les suppliant de ne pas intervenir.

Ce n'était pas le moment...


_________________
Strongest's Law [OUTLANDERS] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptyLun 27 Jan - 22:07



Strongest's Law

Alors que le combat faisait rage, les lions continuaient d'affluer, pour assister à l'évènement. Shagan put voir le trio de jeune lion, soit Mafidasi, Uamusi et Fukuza. Si Fukuza ne semblait pas à l'aise, Mafidasi semblait bien plus sérieux qu'à son habitude et Uamuzi avait une lueur d'agacement dans le regard. Voulait-il tenter la place avant Hasir ? Peut-être qu'il valait mieux pour lui, au final, de rester à sa place. Hasir ne lui aurait certainement pas été tendre avec lui.
Plus loin dans l'assemblé, il y avait Tasa. La lionne à crinière observait tout ça dans l'ombre, comme s'obligeant à le faire, sans doute pour savoir quel tyran elle aurait sur le dos par la suite. Puis ce fut un mouvement à ces côtés qui avait attiré son regard. Ranjana, sa mère, était sortie de sa solitude, et de l'ombre, pour se planter non loin de lui, et observer le combat qui faisait rage. Shagan observa sa mère un instant, ce demandant bien ce qu'elle pouvait pensé de tout ça. Sans doute qu'elle s'en fichait pas mal, à partir du moment que personne ne levait la patte sur sa famille...

Puis le combat cessa. Quand Shagan posa les yeux sur le champ de bataille, ce fut pour voir Soto au sol, et Hasir qui le dominait. Quand à la suite... Et bien, si un lion lambda aurait prit ça pour une provocation, Shagan lui, trouva la situation plutôt intéressante. Bien qu'il resta neutre, les personnes qui le connaissaient pouvait aisément déceler dans son regard une pointe de curiosité, quand à la suite des évènements. Ainsi Hasir, celui qui semblait donc être leur nouveau leader - Enfin, si on pouvait appeler cette chose comme tel- attrapa le vieux lion pour le trainer autour de l'arène, insistant bien en passant devant Melyn, pour finalement s'arrêter devant le rocher où ce trouvait Shagan. Il lâcha sa proie, avant de venir poser une patte sur l'ancien, alors que le lion de l'orage levait une patte, semblant demander de l'aide au géant. Vraiment ?... Le grand Soto, celui qui avait tué plus d'un lion, celui qui avait instauré un règne de terreur, celui qui avait réclamé la mort d'un couple de Mositu... S'abaissait ainsi, à l'appeler à l'aide ? A réclamer sa pitié ?... C'était donc ainsi, que certain lion finissait leur vie ? Au moins son père, était resté digne jusqu'au bout. Au final, Soto n'aurait jamais dut mériter les conseils de son géniteur, et encore moins son intérêt à lui.
Alors Shagan ne fit aucun mouvement. Se contentant de rester allonger, la tête haute, l'air digne et fier, comme il avait toujours l'habitude d'arborer. A côté de lui, Ranjana redressa la tête, fixant Hasir d'un regard dédaigneux. Dans le fond, Tasa tournait les talons pour s'éloigner de tout ça, ne voulant pas voir la suite, alors que Hasir laissait sa voix tonner dans la termitière. Et lorsqu'il entreprit d'éventrer soigneusement le vieux chef, Uamuzi garda le regard sur la scène, alors que Mafisadi détournait le regard et que Fukuza c'était réfugié derrière ses amis pour ne pas voir ça. Shagan lui, ne broncha pas. Il se raidi un peu cependant, lorsque Kaed c'était collé à lui, n'étant pas un lion qui appréciait particulièrement le contacte.

Puis Soto rendit son dernier souffle, couronnant Hasir par la même occasion. Une nouvelle page se tournait à présent sur l'histoire d'Outland. Sur un chapitre qui se montrait bien plus dangereux à présent pour lui, pour Melyn, pour Ranjana, pour Kaed, pour Lana... Mais le géant ne semblait pas s'en formaliser. Il soutint d'ailleurs le regard qu'Hasir lui avait jeté, alors qu'il demandait si quelqu'un souhaitait contester. Peut-être prendrait-il l'immobilité du géant comme un aveux de lâcheté d'ailleurs. Mais peu importe ce que pouvait imaginer un lion qui se pensait guerrier, en ayant tué un vieillard. En tout cas, dans l'assemblé, le silence régnait. Fukuza s'inquiétait de la suite, de ce que tout ça allait devenir, et surtout, craignait pour la santé de ce géant qu'elle admirait toujours. Mafidasi lui, s'imaginait déjà les ennuies arriver. Quand à Uamuzi... Le jeune mâle se tint étrangement tranquille, et sérieux. Avaient-ils comprit qui était à présent au rênes d'Outland ? Sans aucun doute.

En tout cas, en attendant, si Shagan et Ranjana ne firent pas de mouvement, ils étaient tout deux prêt à passer à l'attaque, si cette brute se trouvait soudainement l'envie de s'en prendre à Melyn...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Strongest's Law [OUTLANDERS] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] EmptyDim 2 Fév - 21:18

Les deux mâles luttèrent violemment, aucun des deux ne retenant ses coups. Il s'agissait clairement d'un duel à mort, et nul spectateur n'était dupe quant à la teneur de l'enjeu. La couronne. Ce fut Hasir qui finit par trouver la faille dans la défense du grand mâle doré. Attrapant ce dernier par la crinière, il le traîna dans la poussière. Le rival de Soto pris d'abord soin de passer devant la fille de Ranjana et Jeuri et la fusilla du regard. Comme elle aurait aimé, Melyn, le remettre à sa place ! Lui prouver qu'une femelle ne valait pas moins qu'un mâle, et que les muscles ne faisaient pas tout. Mais elle était suffisamment lucide pour estimer que le pari n'était pas gagné d'avance et que les chances de victoire seraient minces. Mieux valait attendre un moment plus propice ; aussi se contenta t-elle de rendre un regard glacial au jeune mâle, qui acheva de traîner Soto aux pattes de Shagan. Quel provocateur !

─ J'ai vaincu le chef d'Outland. Vous savez tous ce que cela signifie. A moins que... quelqu'un souhaite contester et entrer dans l'arène ?

Le vainqueur du combat pris le temps de croiser lentement le regard des deux jumeaux, parfaitement conscient de la tension qui régnait. Melyn sentait son sang bouillir et ses résolutions vaciller devant tant d’orgueil, pour autant elle parvînt à se contenir et resta immobile. Néanmoins, elle posa à son tour son regard sur Shagan, consciente qu'ils n'auraient à ce moment précis pas besoin de mot pour se comprendre. Qu'Hasir ne les oublie pas, car elle saisirait la première occasion de lui rendre la pareille, et n'aurait guère de pitié pour lui. Il n'aurait son semblant de loyauté et son obéissance que jusqu'à ce qu'il commette l'erreur de détourner le regard, et alors ils frapperaient.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Strongest's Law [OUTLANDERS] 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strongest's Law [OUTLANDERS]   Strongest's Law [OUTLANDERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strongest's Law [OUTLANDERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-