Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Chasse ratée [Chukia] Z7dyChasse ratée [Chukia] Y4ziChasse ratée [Chukia] J3l9
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Chasse ratée [Chukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 293

En savoir +
MessageSujet: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyMer 15 Jan - 12:46

L'orage grondait au dessus de ma tête, et les éclairs zébraient le ciel, éclairant les dunes de sables, leur donnant presque un air fantomatique. Le grondement du tonnerre résonnait à mes oreilles, ce qui n'était pas des plus agréables. Et bien que cela était très rare dans le désert, il pleuvait ! Lorsque les premières gouttes de pluies s'étaient écrasées sur mon pelage, cela m'avait surprit, je n'étais tellement pas habitué à voir la pluie tomber dans le désert... Puis, l'averse arriva très rapidement, de plus en plus forte, si bien que mon pelage fut vite trempé jusqu'à l'os.

Une odeur de sol humide prit le dessus sur toutes les autres odeurs qui peuplaient le désert, et bientôt, il était très difficile de reconnaître les odeurs que je connaissais. Le Grand Désert semblait différent, presque étranger avec cette pluie qui tombait. Bien que je n'avais pas vraiment envie de m'entraîner par ce temps, j'étais bien obligé d'aller chasser. Si j'étais déjà une bonne combattante pour mon âge, la chasse n'était pas du tout mon point fort, et maman m'avait elle même ordonné de travailler ce point. Alors, voilà que sous les fortes pluies qui tombaient sur le grand désert, je me mettais en quête d'une proie.

Me rendant au Mochanga, il ne me fallut pas longtemps pour repérer un petit troupeau de gazelles qui broutaient la végétation ayant poussé autour de la rivière. Me plaquant contre le sol pour ne pas me faire repérer, je portais mon dévolu sur un petit qui s'amusait avec une flaque d'eau. Je m'approchais au maximum, essayant de faire preuve de patience. Mais alors que je m'apprêtais à bondir, un adulte du troupeau sonna l'alarme pour prévenir du danger, et tous prirent la fuite. Je me mis à courir après le petit, mais un adulte s'interposa, menaçant de me donner des coups de sabots. Je stoppais donc ma course, rugissant de rage.

Je regardais le troupeau de gazelles s'éloigner de plus en plus, et moi, je restais là, assise sous la pluie, la queue fouettant l'air avec rage. Un coup de patte dans le sable humide, je m'approchais de la rivière pour me désaltérer. Je n'avais plus qu'à rentrer vers le clan, peut-être qu'en chemin, j'aurai la chance de trouver un fennec...

BAISSE D'ACTIVITE

Chasse ratée [Chukia] Jx4t
Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Chasse ratée [Chukia] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Chukia
Chukia
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyDim 19 Jan - 18:49

Tendre et appétissant. Voilà qui devrait lui remplir le ventre pour les prochains jours à venir. La carcasse déjà bien entamée dans la gueule, Chukia avait traîné celle-ci jusqu'au bord de la rivière ave bien des maux. Le jeune oryx n'avait pas fait long feu ; à peine né et voilà qu'on lui avait déjà ôté la vie. Mais les adultes, eux, n'avaient pas attendu ce moment avant de tenter de mettre en pièce le prédateur, si bien que leur détermination avait rendu l'entreprise de la féline longue et pénible. Un peu plus au delà du Mochanga, plusieurs assaults avaient été nécessaires avant d'en venir à bout et l'attente qui s'en était suivie avant que le groupe d'herbivores ne daigne laissé le corps sans vie de leur progéniture avait été toute aussi éreintante. A force de lutte et de patience, la Vipère avait finalement réussi à se tailler la part du lion, prenant soin de se satisfaire des meilleurs morceaux.

Cela n'avait pas été une réelle partie de plaisir, et le pelage de la lionne en arborait les séquelles visibles : souillé par la pluie et le sable humide, il était également couvert d'hématomes et d'égratignures ça et là. Son visage en avait pris un coup également, chose que Chukia pu constater elle-même avec son reflet dans la rivière : une oreille avait été écorchée et saignait le long de de sa joue. Ca aurait pu être pire, pensa-t-elle. Une prise de risque insensée compte tenu des conditions climatiques et de la robustesse de ses animaux. Beaucoup d'efforts pour une récompense somme toute maigre.

Ventre à terre au bord de l'eau, la lionne s'accorda quelques gorgées pour étancher sa soif. Encore sonnée par la chasse menée et les coups reçus, son regard de glace balaya un instant autour d'elle sans rien noter, pas même une seconde présence. L'attention portée sur son corps, Chukia entreprit de se débarrasser des plus gros amalgames de terre qu'il pouvait y avoir. Difficile de faire plus avec un temps pareil.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyDim 19 Jan - 19:19

La pluie continuait de tomber avec ardeur sur le Grand Désert. Le Mochanga était agité, si bien que si un animal serait tombé dedans, le courant l'aurait emporté sans qu'il ne puisse se libérer d'une quelconque façon. Moi, je longeais le bord, à la recherche d'une potentielle proie. Ma chasse ratée m'avait profondément contrariée. Je devais absolument m'entraîner, sinon, je serais incapable de chasser pour mes enfants lorsque j'en aurais, bien que je savais que j'avais encore beaucoup de temps devant moi...

L'odeur entêtante du sol humide m'empêchait de remarquer toutes les autres odeurs environnantes, si bien que je n'avais pas senti la proie de Chukia. Ce n'est que lorsque j'eu repéré un troupeau d'Oryx énervé et affolé que je compris que quelque chose se passait. Prenant appuis sur mes pattes pour pouvoir m'accroupir et devenir invisible à travers les dunes, j'aperçu enfin la couleur sable de Chukia, qui était parvenu à chasser un jeune Oryx. La vue de la proie réveilla mon estomac, qui se mit à gargouiller. Je n'allais quand même pas aller faire la charognarde ? Un nouveau grondement de mon estomac me fit comprendre qui si. J'avais faim, très faim, et à cette heure précise, je n'avais qu'une envie, croquer le petit Oryx. Enfin, il fallait que Chukia accepte déjà...

Après m'être approché à pas de loups de la lionne, j'hésitais un instant. Je ne connaissais pas grand chose sur Chukia, elle n'était pas réellement une lionne avec qui j'avais envie de passer mon temps libre, mais qui sait, peut-être qu'autour d'un bon repas, nous pourrions apprendre à nous connaitre un minimum. D'ailleurs, même si nous ne parlions pas, c'était pas grave, j'avais juste FAIM !

Bien-sûr, je n'allais pas me jeter sur la proie de ma comparse, non, je restais assise, droite, les oreilles levée, attendant que Chukia daigne m'inviter à la rejoindre. Elle était mon aînée, et je n'étais clairement pas en forme pour pouvoir me battre pour de la nourriture à ce moment précis. Si elle m'ignorait, j'essayerais de forcer le passage, mais pour le moment, j'attendais, sous la pluie, que la lionne daigne m'inviter à la rejoindre.

BAISSE D'ACTIVITE

Signa' by ©️Rinkisha/Mantis - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Chukia
Chukia
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyMer 22 Jan - 16:15

Débarrassée de cette boue, Chukia recouvra au bout d'un temps ses esprits. Pour autant, la pluie couvrait suffisamment les bruits et les odeurs pour masquer l'apparition timide - mais visible - d'Anaya, à quelques mètres de là. Plus alertée par le mouvement que le reste, la lionne sable ne réagit pas immédiatement et entreprit d'abord de tirer la carcasse à l'abri sous la végétation dense qui longeait le Mochanga.

Une fois chose faite, elle coula un regard en direction de la gamine d'Hatasa. Elle s'était rapprochée. Et alors même que ses intentions étaient prévisibles - il était rare pour Chukia qu'on vienne délibérément à son contact, sauf pour un intérêt particulier - la Vipère l'observa un moment en silence, avant de lancer :

- Qu'est-ce que t'attends ?

Une question pour laquelle l'aînée se doutait fortement de la réponse. Cependant, il l'intéressait de savoir comment réagirait l'adolescente. Après tout, c'est à peine si Chukia la connaissait malgré son appartenance à la famille de l'Impératrice. En fait, de façon générale, hormis Lahira avec qui elle entretenait un contact professionnel, le restant de la famille d'Hatasa restaient de vagues connaissances, voire des inconnus tout court. Une situation qui ne gênait nullement la guerrière.

Glissant un os entre ses crocs, Chukia attendait - non sans curiosité - de connaître la réponse de la jeune lionne. Aurait-elle l'audace d'expliquer la réelle raison de sa venue ? Ou au contraire, son contentera-t-elle d'établir un premier contact ? Elle ne la quitterait pas des yeux.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyMer 22 Jan - 18:30

Chukia mit quelques instants avant de me remarquer. Mais après avoir vu que j'étais là, assise à la regarder, la femelle ne daigna pas me répondre tout de suite. Profitant de son repas, elle m'ignora plusieurs minutes, tandis que mon ventre lui me criait d'aller me servir sur le petit Oryx. Si le corps de l'herbivore m'incitait à me jeter dessus pour en arracher un bout, mon bon sens m'indiqua de rester sur place, attendant que Chukia lance la conversation.

- Qu'est-ce que t'attends ? Bon... Ce n'était pas le premier contact que j'avais espéré, loin de là. Devais-je lui dire que j'avais raté ma chasse, et donc que j'avais faim ? Ou bien devais-je faire comme ci de rien était, pour pouvoir avoir la chance qu'elle m'invite. La deuxième option était peut-être la mieux, mais il y'avait un risque que Chukia ne me propose jamais un bout de son cadavre. Néanmoins, je n'avais pas très envie de dire à la femelle que j'avais manqué ma chasse juste avant, elle me prendrait pour une faible.

- Jolie prise !
Avais-je répondu simplement, ne sachant quoi dire d'autre. La conversation allait être très longue à démarrer, si l'atmosphère restait aussi tendu. Il fallait que je trouve quelque chose d'autre à dire pour essayer de détendre un peu la lionne, et moi même par la même occasion, car sinon, mon ventre allait me rendre folle. Après un raclement de gorge, je reprit la parole, en essayant de paraître moins sur mes gardes. Je m'entraînais justement à la chasse avant de te voir. C'était très stupide d'avoir dit ça, elle allait sûrement penser que j'avais mangé, ou me demander où se trouvait ma proie, et là, j'allais devoir lui dire que j'avais raté ma chasse... Je dois avouer que pour le moment, je suis meilleure en combat ! Avais-je tenté de plaisanter, sans grandes convictions.

BAISSE D'ACTIVITE

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] Empty

Chasse ratée [Chukia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut