Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Chasse ratée [Chukia] Z7dyChasse ratée [Chukia] Y4ziChasse ratée [Chukia] J3l9

Partagez
 

 Chasse ratée [Chukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyMer 15 Jan - 12:46

L'orage grondait au dessus de ma tête, et les éclairs zébraient le ciel, éclairant les dunes de sables, leur donnant presque un air fantomatique. Le grondement du tonnerre résonnait à mes oreilles, ce qui n'était pas des plus agréables. Et bien que cela était très rare dans le désert, il pleuvait ! Lorsque les premières gouttes de pluies s'étaient écrasées sur mon pelage, cela m'avait surprit, je n'étais tellement pas habitué à voir la pluie tomber dans le désert... Puis, l'averse arriva très rapidement, de plus en plus forte, si bien que mon pelage fut vite trempé jusqu'à l'os.

Une odeur de sol humide prit le dessus sur toutes les autres odeurs qui peuplaient le désert, et bientôt, il était très difficile de reconnaître les odeurs que je connaissais. Le Grand Désert semblait différent, presque étranger avec cette pluie qui tombait. Bien que je n'avais pas vraiment envie de m'entraîner par ce temps, j'étais bien obligé d'aller chasser. Si j'étais déjà une bonne combattante pour mon âge, la chasse n'était pas du tout mon point fort, et maman m'avait elle même ordonné de travailler ce point. Alors, voilà que sous les fortes pluies qui tombaient sur le grand désert, je me mettais en quête d'une proie.

Me rendant au Mochanga, il ne me fallut pas longtemps pour repérer un petit troupeau de gazelles qui broutaient la végétation ayant poussé autour de la rivière. Me plaquant contre le sol pour ne pas me faire repérer, je portais mon dévolu sur un petit qui s'amusait avec une flaque d'eau. Je m'approchais au maximum, essayant de faire preuve de patience. Mais alors que je m'apprêtais à bondir, un adulte du troupeau sonna l'alarme pour prévenir du danger, et tous prirent la fuite. Je me mis à courir après le petit, mais un adulte s'interposa, menaçant de me donner des coups de sabots. Je stoppais donc ma course, rugissant de rage.

Je regardais le troupeau de gazelles s'éloigner de plus en plus, et moi, je restais là, assise sous la pluie, la queue fouettant l'air avec rage. Un coup de patte dans le sable humide, je m'approchais de la rivière pour me désaltérer. Je n'avais plus qu'à rentrer vers le clan, peut-être qu'en chemin, j'aurai la chance de trouver un fennec...

_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Chasse ratée [Chukia] Nwru
Signa' by ©️Rinkisha - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Chasse ratée [Chukia] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 108
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyDim 19 Jan - 18:49


Tendre et appétissant. Voilà qui devrait lui remplir le ventre pour les prochains jours à venir. La carcasse déjà bien entamée dans la gueule, Chukia avait traîné celle-ci jusqu'au bord de la rivière ave bien des maux. Le jeune oryx n'avait pas fait long feu ; à peine né et voilà qu'on lui avait déjà ôté la vie. Mais les adultes, eux, n'avaient pas attendu ce moment avant de tenter de mettre en pièce le prédateur, si bien que leur détermination avait rendu l'entreprise de la féline longue et pénible. Un peu plus au delà du Mochanga, plusieurs assaults avaient été nécessaires avant d'en venir à bout et l'attente qui s'en était suivie avant que le groupe d'herbivores ne daigne laissé le corps sans vie de leur progéniture avait été toute aussi éreintante. A force de lutte et de patience, la Vipère avait finalement réussi à se tailler la part du lion, prenant soin de se satisfaire des meilleurs morceaux.

Cela n'avait pas été une réelle partie de plaisir, et le pelage de la lionne en arborait les séquelles visibles : souillé par la pluie et le sable humide, il était également couvert d'hématomes et d'égratignures ça et là. Son visage en avait pris un coup également, chose que Chukia pu constater elle-même avec son reflet dans la rivière : une oreille avait été écorchée et saignait le long de de sa joue. Ca aurait pu être pire, pensa-t-elle. Une prise de risque insensée compte tenu des conditions climatiques et de la robustesse de ses animaux. Beaucoup d'efforts pour une récompense somme toute maigre.

Ventre à terre au bord de l'eau, la lionne s'accorda quelques gorgées pour étancher sa soif. Encore sonnée par la chasse menée et les coups reçus, son regard de glace balaya un instant autour d'elle sans rien noter, pas même une seconde présence. L'attention portée sur son corps, Chukia entreprit de se débarrasser des plus gros amalgames de terre qu'il pouvait y avoir. Difficile de faire plus avec un temps pareil.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Chasse ratée [Chukia] Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] EmptyDim 19 Jan - 19:19

La pluie continuait de tomber avec ardeur sur le Grand Désert. Le Mochanga était agité, si bien que si un animal serait tombé dedans, le courant l'aurait emporté sans qu'il ne puisse se libérer d'une quelconque façon. Moi, je longeais le bord, à la recherche d'une potentielle proie. Ma chasse ratée m'avait profondément contrariée. Je devais absolument m'entraîner, sinon, je serais incapable de chasser pour mes enfants lorsque j'en aurais, bien que je savais que j'avais encore beaucoup de temps devant moi...

L'odeur entêtante du sol humide m'empêchait de remarquer toutes les autres odeurs environnantes, si bien que je n'avais pas senti la proie de Chukia. Ce n'est que lorsque j'eu repéré un troupeau d'Oryx énervé et affolé que je compris que quelque chose se passait. Prenant appuis sur mes pattes pour pouvoir m'accroupir et devenir invisible à travers les dunes, j'aperçu enfin la couleur sable de Chukia, qui était parvenu à chasser un jeune Oryx. La vue de la proie réveilla mon estomac, qui se mit à gargouiller. Je n'allais quand même pas aller faire la charognarde ? Un nouveau grondement de mon estomac me fit comprendre qui si. J'avais faim, très faim, et à cette heure précise, je n'avais qu'une envie, croquer le petit Oryx. Enfin, il fallait que Chukia accepte déjà...

Après m'être approché à pas de loups de la lionne, j'hésitais un instant. Je ne connaissais pas grand chose sur Chukia, elle n'était pas réellement une lionne avec qui j'avais envie de passer mon temps libre, mais qui sait, peut-être qu'autour d'un bon repas, nous pourrions apprendre à nous connaitre un minimum. D'ailleurs, même si nous ne parlions pas, c'était pas grave, j'avais juste FAIM !

Bien-sûr, je n'allais pas me jeter sur la proie de ma comparse, non, je restais assise, droite, les oreilles levée, attendant que Chukia daigne m'inviter à la rejoindre. Elle était mon aînée, et je n'étais clairement pas en forme pour pouvoir me battre pour de la nourriture à ce moment précis. Si elle m'ignorait, j'essayerais de forcer le passage, mais pour le moment, j'attendais, sous la pluie, que la lionne daigne m'inviter à la rejoindre.

_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Chasse ratée [Chukia] Nwru
Signa' by ©️Rinkisha - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Chasse ratée [Chukia] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse ratée [Chukia]   Chasse ratée [Chukia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ratée [Chukia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Les Rives du Mochanga
-