Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    An uncertain hope Z7dyAn uncertain hope Y4ziAn uncertain hope J3l9

Partagez
 

 An uncertain hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyMar 14 Jan - 23:00

Cela faisait maintenant quelques jours que l'ex-pridelander, avait eu sa seule et première véritable discussion avec Azaan, dans des circonstances, loin d'être particulièrement réjouissantes. Car en effet, d'après les dires du fils de Kumpa, Prideland avait été plongé dans un incendie, qui n'était rien de plus qu'un coup monté par les hyènes. Bien sûr, les inquiétudes ne portaient aucunement sur le clan pridelanders dans son intégralité. La seule et unique véritable préoccupation du fils du géant gris, était sa famille restée sur Prideland après son départ.

Amaya et le reste de la famille, avaient réussi à échapper aux flammes. Malheureusement, Azaan ne savait pas grand chose quant à leurs situation précise. Ce dernier se souvenait juste de les avoirs aperçu très rapidement, peu de temps après avoir poser les pattes sur le vaste territoire de Freeland. Maintenant, la question qui se posait toujours était la suivante : Où étaient Amaya et Shirika ?

Profondément agacé par cette question récurrente sans réponses claires, le jeune félin à crinière courte poursuivait sa marche en allant toujours plus loin dans les vastes terres du sud, toujours avec cet espoir, de tomber sur celle qui l'avait mis monde. Rien n'était perdu. Il était toujours temps, de mettre un trait sur le passé. Encore fallait-il, que la veuve du vieux gris soit encore en vie.

Finalement, l'ex-pridelander s'arrêta face à un tronc d'arbre, avant d'évacuer sa colère dans un cri :

-C'EST PAS VRAI !

Griffes sorties, Kyu s'attaqua au tronc, tel un lion prêt à mettre un terme aux jours de son adversaire. Il était fâché mais aussi, triste de constater qu'aucun lions fauves, n'avaient réussi à garder le contact avec l'une des leurs, pourtant très dévouée à leurs causes depuis son plus jeune âge.

_________________
An uncertain hope Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 


Dernière édition par Kyu le Mer 15 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyMer 15 Jan - 16:46

Que l'herbe était verte ici. Plus que Prideland en tous cas et bien plus encore que la Vallée. Bien que grand admirateur des terres qui l'avaient vu naitre, Jakko aimait bien être ici – pour le moment. Les terres de Freeland étaient si vastes et si différentes. Chaque promenade était une aventure, une promesse de découvertes. Contrairement à la platitude dorée de Prideland, ici, les hautes herbes regorgeaient de secrets. En plus, lui, qui n'aimait pas être considéré comme un enfant, y voyait ici, et pour la première fois, un avantage. De sa petite taille, il pouvait se faufiler entre les hautes herbes sans être vu par personne. Que ça soit pour la fuite ou pour une chasse inopinée, c'était un avantage à ne pas négliger. 


Mais aujourd'hui, il n'avait pas l'humeur du chasseur et tenait simplement à sa promenade digestive. L'une des femelles de son petit groupe – il n'aurait pas su dire laquelle – leur avait ramené un repas digne de ce nom et il sentait la peau de son estomac bien tendu. Il s'était éloigné, même bien éloigné, espérant que la marche lui fasse passer l'envie terrible du sommeil post-repas. Mais un arbre lui fit de l'œil et comme il n'avait pas grand chose à faire, il s'allongea pour finalement s'assoupir. Ici, il n'était pas inquiet. Il savait qu'il pouvait s'endormir n'importe où ici, Freeland était paisible et, à peu près, en paix. 

Mais quelle ne fut pas sa surprise, et son agacement, quand l'arbre qui lui servait de parasol se mit à trembler et, pire, à lui tomber dessus en partie. Des cris aussi résonnaient dans la tête de l'enfant encore émergeant du sommeil du juste. Voilà qu'un lion était en train de détruire allégrement son espace, sa zone. Et en plus, en hurlant. Il n'était certes pas bien grand, mais tout de même. Voilà que les hautes herbes avaient eut raison de lui ce coup-là. Il se redressa, le regard noir et se mit, à son tour, à crier : 

« Non mais ça va pas là-haut ! » Il avait beau être plus jeune et pour le moment plus court sur pattes, il n'en avait pas moins dans le bide. Et ça, pour râler, Jakko savait particulièrement y faire.

_________________
An uncertain hope Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyMer 15 Jan - 23:48

Tout en s'attaquant au tronc, Kyu revoyait un certain nombres d'images issues de son passé. Son père, sa mère et Shirika, revenaient souvent dans ces images qui pour la plupart, n'étaient pas des plus joyeuses. Pourtant, le jeune lion sable devait reconnaître, qu'il avait eu la chance de vivre quelques moments particulièrement sympathiques et reposants. Au-de-là de tout ces conflits récurrents, opposants les femelles aux deux mâles de la famille, Kyu gardait un bon souvenir de cette ancienne complicité entre lui et sa sœur.

Soudain, sans que l'ex-pridelander ne puisse le prévoir, toutes les images s’effacèrent au son d'une voix d'enfant. Une voix qui de toute évidence, ne reflétait en aucun cas une situation de détresse ou de douleur intense. Il s'agissait plus d'un cri de colère, occasionnée par le comportement du jeune sable lui-même. Pourtant, ce dernier ne pu s'empêcher de répondre sur un ton peu souhaitable.

-SILENCE !

Épuisé, le fils du géant gris parvint à retrouver son calme, avant de se laisser tomber au sol sur le dos. Trop de choses venaient de se passer et finalement, le jeune voyageur avait fini par craquer. Kyu se sentait si impuissant...Si pathétique...Que faire ? Trouver un petit groupe de lions sur un territoire aussi vaste que celui de Freeland, ne se ferait pas en un claquement de doigt. Le fils du géant gris, aurait besoin de beaucoup de patience et aussi, de courage et de persévérance.

_________________
An uncertain hope Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyJeu 16 Jan - 16:26

Silence ? Non mais pour qui se prenait-il ce lion. C'était lui venait détruire l'arbre qui lui servait d'ombrelle, Jakko n'avait rien demander, et surtout pas d'être réveillé par un adolescent hystérique. Qui était-il pour lui parler comme ça ? Visiblement, il n'était pas au courant de qui il avait en face de lui, et il était sûr que Jakko ne laisserait pas son insolence impunie. Après la colère, il s'écroula de tout son long sur le dos, comme mort. Qui l'eut cru. Mais Jakko ne s'en inquiéta pas le moins du monde, non, il était bel et bien vivant et prêt à se recevoir une sacrée diatribe.

Il avait beau être plus petit, l'enfant ne manquait pas de répondant. « Non mais pour qui tu te prends ! » Vociféra-t-il.

« Non seulement, tu détruis mon arbre en plus, tu me dis de me taire. T'es complètement malade. C'est pas par ce que tu es plus grand que moi que tu dois te croire tout permis. »

Il avait tellement envie d'être grand, si grand, assez pour lui bondir dessus et lui enfoncer ses crocs dans le cou afin de le faire taire à jamais. Il n'aimait pas qu'on lui manque de respect, et encore moins un lion qu'il ne connaissait pas. Barbare. Il n'était pas un lion du feu, ça, c'était clair – non seulement, il n'en avait pas la robe, mais encore moins les valeurs. Et voilà qu'il était étendu là, l'air de rien, comme si sa folie passagère n'avait jamais existé. Quel culot. Jakko avait les yeux rempli de haine et d'agacement. Voilà bien un malotru. Il aurait pu partir, le laisser, mais il voulait le confronter à ses actes. Lui prouver qu'il ne pouvait pas tout se permettre, et même si face à lui, il n'y avait qu'un lionceau. Les crocs serrés, il attendait, tête haute. Il n'avait pas peur de lui, et bien qu'il ait fait voler en éclats l'écorce en un coup de patte, Jakko restait là, droit et prêt à tout.

_________________
An uncertain hope Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyJeu 16 Jan - 20:46

Après avoir retrouver son calme, le lion sable sentit une odeur qui lui était inconnu. Cette odeur, ne ressemblait pas à celle des lions de Freeland. Tout portait à croire qu'il s'agissait simplement, d'un étranger tout comme lui.

Lentement mais sûrement, le fils du géant gris se releva, encore déboussolé par les derniers évènements. Pourtant, il était temps pour lui de se ressaisir, afin de retrouver sa mère, qui se trouvait quelques part sur les vastes terre libres, probablement en compagnie de ses deux anciens camarades d’entraînement Kitwe et Tsangui.

-Je suis sincèrement désolé. Je suis entrain de traverser une pério...

Mais avant même que le jeune lion sable puisse avoir le temps de finir sa phrase, son regard bleu-ciel croisa celui d'un enfant au pelage rouge. Ce pelage, lui rappelait qu'il avait rencontré des lions semblables, descendants de lions issus d'un clan lointain. Les membres de ce même clan, étaient tout simplement connus sous le nom de "lions du feu". Koda, Kira...Deux congénères issus d'un passé, que Kyu ne pouvait pas oublier.

Le fils d'Amaya resta sans voix face à ce jeune congénère qui avait choisit de rester, plutôt que de fuir auprès de ses parents.

Au-de-là de cette apparence physique peu répandue sur la terre des lions, la première chose qui frappa le pseudo jangowas, fut justement cette capacité à lui faire face, sans craindre des représailles. Un détail, très intéressant.

-Oh ? Pas mal...Pas mal du tout petit ! Serais-ce un des nombreux traits de caractère des lions du feu ?

Des quelques lions rouges que l'ex pridelander avait rencontré, Koda semblait être le seul, doté d'une nature fondée sur la recherche du dialogue et la bonne entente.

_________________
An uncertain hope Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyVen 17 Jan - 16:49

Il était heureux de voir que la réputation des lions du feu était bel et bien établie en ces lieux. Entre Ahva qui l'avait instantanément assimilé aux lions de sa lignée et ce nouvel inconnu, que demander de mieux ? Et, plus fier encore, Jakko s'en faisait le digne ambassadeur visiblement. Aux yeux de tous, il était un lion du feu et gare à celui qui voudrait l'emmerder. Maintenant que l'excité savait à qui il avait à faire, il fallait faire le chemin retour.

« Tout à fait, et vous n'en êtes pas un, ça se voit ! » Rétorqua-t-il, l'esprit vengeur. À vrai dire, l'impulsivité et l'agressivité étaient également des qualités des lions du feu, et peut-être que sous l'excès de la colère, il aurait pu avoir une attitude peu ou prou similaire à celle de l'agresseur d'arbre. Mais il se garda bien de le lui dire, après tout, il n'était pas un lion du feu.

« Et vous vous êtes quoi hormis quelqu'un qui détruit les arbres sans vergogne et sans se soucier qu'il y ait quelqu'un en dessous ? »

Et toc, Jakko n'avait pas toujours l'esprit diplomatique, et encore moins en ce genre de circonstances.

Il aurait aimé le deviner tout seul, mais ce lion avait un physique bien à lui. Il n'était probablement pas un Pridelander, il semblait bien pâle pour y prétendre. Mais peut-être après tout, qui sait. À bien y regarder, il était plutôt aux couleurs du sable. Faisait-il parler de cette tribu des lions du désert dont tous s'acharnaient à dire le plus grand mal ? Si c'était le cas, que faisait-il si loin de la chaleur et des collines sableuses ?

Tandis qu'il l'observait sans rien ajouter, l'enfant pensa qu'il aurait pu être poli et lui demander ce qui l'avait mit dans cet état, mais Jakko n'avait, pour le moment, pas envie de faire l'effort d'être sympathique avec cet adolescents aux airs tout permit. Pour le moment, il avait des comptes à lui rendre, et en fonction de son attitude, il verrait bien vers où pencherait la balance.

_________________
An uncertain hope Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyVen 17 Jan - 22:51

Si au départ le jeune lion sable était agréablement surpris de voir le petit mâle lui tenir tête, très rapidement, ce dernier éprouva un sentiment de désintérêt et de pitié pour lui. Cette pitié, venait tout simplement du fait qu'il se reconnaissait dans les réactions du lion rouge. C'était exactement lui plusieurs années en arrière. Il fallait être fou pour l'ouvrir face à un adulte, naturellement capable de faire taire un gamin en un clin d’œil.

-Je suis un lion à la recherche d'une pridelander. Une lionne orangée d'un certain âge...Aurais-tu vu une congénère conforme à cette courte description ?

N'étant pas de Freeland, il était évident que ce jeune descendant des lions du feu, faisait partie de ces rescapés, nombreux à s'être installer sur les vastes terres libres pour un certain temps. En soit, la probabilité pour que le petit félin aux yeux d'or ait déjà croisé Amaya restait faible, dans la mesure où, même le roi Azaan, l'avait simplement aperçu.

Que le petit félin rouge réponde négativement avait peu d'importance. Kyu avait juste besoin d'une réponse rapide, avant de pouvoir reprendre ses recherches sans une quelconque autre forme de perturbation. Perdre du temps avec un gamin, n'avait jamais fait partie intégrante de son programme. Même si au final, les chances de retrouver sa génitrice en fin de journée restaient maigres, rien n'était perdu. Les bonnes surprises existaient...Du moins, c'était ce que le fils du géant gris croyait.

_________________
An uncertain hope Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyLun 20 Jan - 11:50

« Pas vu... » Dit-il d'un air dédaigneux.

Il se fichait globalement des Pridelander, et bien qu'il eut déjà pas mal voyager sur Freeland, il ne s'était pas intéressé à ceux qui s'y promenait également. Il n'y avait pas prêté attention pour un sous. Sur Prideland, il ne regardait pas les Pridelander, ça n'était pas ici qu'il allait commencer. Mais son interlocuteur était resté assez évasif sur son identité. Qui il cherchait n'était pas qui il était.

« Mais tu ne réponds pas à ma question, qui es tu ? » Il voulait savoir pour de bon à qui il avait à faire.

Le lion au pelage sable et aux grands yeux couleur du ciel ne semblait pas très âgé pour vivre une vie de solitaire. Et pourtant, qui sait ? Le cas contraire l'aurait désintéressé davantage, mais s'il se découvrait voyageur et lion libre, alors peut-être auraient-ils des choses à se raconter. Après tout, ces histoires de lions solitaires plaisaient à Jakko, elles l'attiraient. Lui avait envie de cette liberté-là, mais la mort de ses parents avaient quelque peu calmé ses ardeurs. Il se voyait moins laisser son frère et sa sœur à présent. En tous cas, pas tout de suite, peut-être que, le temps venu, tous prendrait la décision de quitter le petit groupe des Chafayas, mais Jakko savait que ça n'était pas d'actualité. Et il était également conscient qu'en ce qui concernait Hasara, ce projet d'aventure en solitaire poserait d'autres difficultés... Il était tiraillé. De naturel égoïste, il aurait aimé penser qu'il n'aurait pas de scrupules à laisser son faible frère là où il était. Mais vis-à-vis de ses défunts parents, il se sentait d'une certaine manière responsable.

Trèves de réflexions, il fallait revenir à l'instant présent.

« Et qui est cette personne que tu cherches ? » Il s'en fichait un peu à vrai dire, mais si cette personne était l'unique chose dont l'inconnu semblait vouloir parler, c'était que c'était important.

_________________
An uncertain hope Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyLun 20 Jan - 22:50

Presque instantanément, le petit lion rouge répondit négativement à la question posée. Une telle réponse était presque prévisible et pourtant, Kyu ne pouvait s'empêcher de poser la question, avec cet espoir de retrouver Amaya sa mère. Rares étaient les grands observateurs parmi les lionceaux. Néanmoins, il existait bien des exceptions, la preuve, le jeune lion sable avait lui-même fait partie de ces quelques exceptions dans sa jeunesse.

Soudain, sans que le fils du géant gris puisse avoir le temps de remercier le lion aux yeux d'or pour sa réponse, ce dernier revint sur sa question en lui demandant qui il était. Une question simple. Pourtant, l'ex-pridelander n'avait pas envie de répondre. Il n'était plus du genre à révéler son identité à n'importe qui, sans qu'une telle chose ne puisse représenter un véritable intérêt pour lui.

-Je suis quelqu'un qui a, comment dirais-je ?...Eu l'occasion de côtoyer les pridelanders pendant un certain nombre d'années.

Il était évident que l'emploi du terme "côtoyer" était tout sauf approprié. Pourtant, le jeune barbu préférait rester vague, estimant qu'il était inutile de s'étaler d'avantage sur sa propre propre vie.

-La personne que je cherche est ma mère.

Tout était dit. Maintenant, Kyu n'espérait qu'une chose : Que l'enfant se lasse de la présence d'un individu désireux d'éviter un certain nombre de questions. Le petit lion du feu devait retrouver ses parents. C'était la meilleure chose à faire pour lui.

_________________
An uncertain hope Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyMer 29 Jan - 11:53

Décidemment, il ne voulait rien lui dire. Tant pis, Jakko n'allait pas s'encombrer avec ce lion. Il n'allait pas le supplier de lui en dire plus, ça n'était pas son genre. Il le regardait avec un regard las, voir agacé. Le sommeil revenait un peu lui chatouiller le bout du museau et il se rappela que c'était lui le premier à être venu agresser son arbre. Maintenant qu'il s'était défoulé, les mots restaient bloqués et il ne voulait plus rien lui dire. Pas comme si ça l'intéressait vraiment, mais il n'aimait pas ce petit jeu des miettes. Je t'en donne un peu. Ni rien, ni tout, juste suffisamment pour être agaçant.

Il continua, avouant à son interlocuteur que la fameuse lionne disparue n'était autre que sa mère. S'il la cherchait, c'est qu'il la savait en vie. Mais comment pouvait-il en être si sûr ? Visiblement, en six mois, il n'y était pas parvenu, et ça n’était pas bon signe. La moue de Jakko ne se dérida pas. Il n’était pas du genre empathique et il avait du mal à cerner l’attitude du lion. Certes, il n’avait fait que répondre à sa question, il ne s’agissait en rien d’une confidence ou d’une envie de s’étaler. Comment réagir ?

« Tu devrais laisser tomber. » Dit-il, réaliste.

Il ne voulait pas casser l’inconnu mais bien lui faire gagner du temps. À quoi bon s’attacher trop fort au passé ? À quoi bon occulter les évidences ? Si sa mère n’avait pas montré signe de vie depuis tout ce temps, c’était bien qu’elle était morte. Si elle avait été en vie, elle aussi l’aurait probablement cherché. Après tout, c’était ce que les mères faisaient non ? Si la sienne avait été vivante et ses enfants perdus, Adana aurait retourner ciel et terre pour leur remettre la patte dessus…

_________________
An uncertain hope Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptySam 1 Fév - 18:29

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le fils du géant gris, pouvait voir dans le regard de son jeune interlocuteur, un désintérêt de plus en plus marqué. Une réaction prévisible qui en soit, importait peu. Kyu n'avait en réalité, aucune envie de s'étaler plus longtemps sur le sujet. Il avait sa réponse et par conséquent, ce dernier ne voyait aucun intérêt à perdre plus de temps avec un gamin.

Mais avant même que le pseudo jangowas puisse avoir le temps de reprendre sa recherche, le petit lion rouge repris la parole une nouvelle fois, en conseillant à l'ex-pridelander, de mettre fin à ses recherches. Une idée qui, sans les dernières informations du roi Azaan, aurait très bien pu effleurer l'esprit du félin à crinière courte.

Sans laisser voir une émotion particulière, Kyu fixa le petit rouge sans un mot. Il était une fois de plus, par ici pour parler de choses profondes avec lui. Il était plus que nécessaire pour lui, de se contenter d'une réponse courte, avant de définitivement prendre congé de ce dernier. Le temps pressait et par conséquent, il était hors de question pour le fils d'Amaya d'en perdre d'avantage.

-Je viens à peine de commencer alors, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser tomber. Rien ne se fait en un claquement de doigt. Il y a des choses, qui prennent du temps et par conséquent, abandonner après quelques jours de recherches seulement est à mon sens, bien dommage.

Ce n'était qu'une simple question de bon sens commun. Abandonner, sans avoir chercher avec acharnement était ridicule et sans valeurs. Par moment, il fallait se montrer particulièrement déterminé et persévérant. Tel était la terrible réalité de ce monde si cruel.

_________________
An uncertain hope Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyVen 7 Fév - 12:55

Mouai, toujours pas très convaincu. Quelques jours de recherche seulement ? Pourquoi avait-il tant tardé ? L’incendie s’était déclenché il y avait déjà plusieurs mois de ça et ça n’était qu’aujourd’hui que le lion clair se mettait à la recherche de sa mère. Drôle de personnage pensa Jakko. S’il était si impliqué dans la quête pour retrouver sa mère, qu’avait-il bien pu faire de si intéressant avant de se pencher sur la question ? Il n’était pas un enfant et semblait parfaitement autonome, il n’avait aucune barrière, nul individu ne semblait le retenir contrairement à l’enfant. Alors oui, une fois de plus, pourquoi maintenant ?

Mais visiblement, l’autre ne semblait pas particulièrement apte à la discussion, et bien que Jakko s’interroge sur les motivations de son interlocuteur, il n’y trouvait pas un intérêt passionné non plus. Il réagissait simplement à chaud, ce soir ou demain, il l’aurait oublié.

« Si tel est ton désir alors bon courage dans ta recherche… » Dit-il, le ton toujours aussi las.

Il n’allait pas batailler plus longtemps pour faire la conversation. De un, ça n’était pas son genre, de deux, l’autre non plus ne semblait pas accorder grand intérêt à cette entrevue. Il ne lui souhaitait néanmoins pas grand malheur, et s’il trouvait sa mère, c’était tant mieux pour lui. Après tout, contrairement à Jakko, il n’avait aucune certitude concernant la mort de celle qu’il cherchait…

L’enfant se détourna du lion couleur du sable et s’en retourna vaquer à ses occupations, l’esprit encore un peu brumeux et l’œil peu éveillé.

HRP:
 


_________________
An uncertain hope Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope EmptyDim 9 Fév - 0:06

Lorsque l'ex pridelander fixa son jeune interlocuteur une nouvelle fois, ce dernier compris qu'il n'avait définitivement pas affaire à quelqu'un de particulièrement intéressé à ce qu'il racontait. Détail, qui n'avait rien de particulièrement étonnant en soit. C'était même une très bonne chose, dans la mesure où, le pseudo jangowas n'avait guère l'intention de passer un temps infini avec un gosse qui n'avait rien à lui apporter. Aucune infos pertinentes, rien.

Ni le petit rouge, ni le félin sable ne comptaient prolonger cette conversation beaucoup trop longue et sans intérêts.

Après avoir repris la parole en souhaitant bonne chance à son aîné avec un timbre de voix, qui reflétait une certaine lassitude, le fils du géant gris se contenta d'un simple signe de la tête en guise de remerciement, avant de se retourner à son tour, avec pour seul et unique objectif de retrouver sa génitrice. Cette perte de temps n'avait que trop durée. Kyu éprouvait le besoin de se rassurer, en revoyant la vieille lionne orangée encore débout et en bonne santé. Les débats et points de vues différents n'avaient plus le place. Du moins, pas pour le moment.

Hrp:
 

_________________
An uncertain hope Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An uncertain hope   An uncertain hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An uncertain hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-